CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic: Le gardien de l'Enfer

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:22:53

Mais je suis de retour^^

http://img.photobucket.com/albums/v405/Heracross/Team%20Rocket/Kojirou_roses.jpg

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 16:23:28

team rocket!

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:29:06

comment j´adore les pokémons!!
quand j´étais pitite, j´étais amoureuse de Régis. J´aimais son côté gros salo! j´ai toujours aimé les méchant en fait...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:32:01

Alors je vais devoir me mettre au crime organisé, au meurtre...

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:33:25

lol! :rire:
tu ferais tout ça pour me plaire?
mais c´est pas la peine, je t´aime comme tu es! :coeur:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 16:35:50

ouf! :p)

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 18:07:25

ouais ouais!! Ca c´est ma petite soeur!! Chapitre très joli je l´avoue. Courage, ton esprit inventif ne nous à pas encore livrer tous ces secrets!!!

:bye:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 14:09:17

Merci soeurette! je t´aime!
karehaANDdess tu as raison vive les pokémons!!
Mais pas régis se pitit prétentieux!

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 16:46:08

Nonon, cette fic n´a rien à faire en troisième page!! :lol: grouille on attend la suite!!!

:bye:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 18:29:33

§§uite!!!

Chapitre4 : La lettre de Dirk, la mission de Ténar.

L’aube pointait à l’horizon. Dans le petit hôtel d’Asgard, le professeur Sage s’était réveillée la première. Elle s’était assise sur un banc à l’extérieur et restait là posée, tranquille, pensif. Les rues de la ville étaient désertes, seul le vent parcourait les allées. Raine repensa alors à la soirée d’hier, les moments drôle, les moments joyeux et ceux où elle avait dansée, où on l’avait applaudit, l’apparition de Sylphe et leur musique. Oui cette mélodie qu’il avait joué, elle était si douce, si belle. Une légère brise lui caressa le visage,la demi-elfe ferma les yeux et se rappela alors de cette air, quand les créature ailés l’avaient joué, celui-ci était en telle harmonie avec le vent qu’on aurait dit que c’était le vent lui-même qui jouait cette merveilleuse symphonie. Raine se balançait maintenant de gauche à droite en suivant dans sa tête le rythme de la musique dont elle se souvenait. Son calme fut perturbé par des bruits de pas qui se rapprochaient. La jeune femme émana de ses pensées et rouvrit ses paupières. Un homme qui portait une sacoche se tenait devant elle. Raine fut gênée et se demanda si l’homme l’avait vu se balancer, mais celui-ci se contenta de plonger sa main dans sa gibecière et d’en sortir une lettre :
« Mr Lloyd Aurion Irving est-il là s’il vous plaît. Interrogea l’homme.
-Heu..heu.. Bredouilla Raine assez embarassée. Il est bien dans cet hôtel mais il dort, puis-je prendre un message pour lui, je suis son professeur. »
L’homme, qui devait être facteur opina de la tête et tendit une lettre à Raine. Celle-ci la prit et remercia le messager. L’homme partit et la demi-elfe rentra dans le bâtiment à côté. Dans la pièce restaurant, elle trouva ses amis en train de prendre un copieux petit déjeuner, en particulier Lloyd et Génis, comment pouvaient-ils encore manger avec autant d’avidité après le festin d’hier ? Se demandait-elle. Finalement ils la saluèrent et elle s’assit à table avec eux. :
« Lloyd, j’ai reçut une lettre pour toi tout à l’heure. Affirma t-elle.
L’épéiste avala ce qu’il avait dans la bouche.
-Hum..de qui elle est ? Questionna celui-ci.
-Je ne me suis pas permit de la lire voyons ! Rétorqua raine. C’est ta lettre !
-Par..pardon professeur ! S’excusa Lloyd.
-Bon tu l’ouvres ou t’attend qu’elle le fasse toute seule ? Ironisa Zélos.
-Oui !O ui ! Attendez ! »
Il ouvre la lettre.
« Aie ! Cria celui-ci
-Qu’est ce qui se passe Lloyd ?! Demanda Colette inquiète.
-Je me suis coupé avec le papier de l’enveloppe, aieaieaie ! ! Sanglota t-il
-…………………firent les autres .
-Bon lit-la au lieux de te lamenter ! Ordonna Génis qui perdait patience. Que dit cette missive !?
-Je la lis ! Je la lit.. alors : Cher Lloyd, voilà une semaine que tu es partit à Asgard. Pendant cette période quelqu’un est venu à la maison et cette personne aimerait vous revoir toi et tes amis. Peux tu don, avec tes amis passer à la maison le plus tôt possible merci.
Dirk.
-Je me demande qui est cette personne. Déclara Sheena en se frottant le menton.
-D’après la lettre, on la connaîtrait et elle nous connaîtrait aussi. Diagnostiqua Préséa.
-Hé si c’était.. marmonna Raine en rougissant.
-Tu penses à quelqu’un en particulier ? Questionna la ninja.
-Heu non !N on ! Elle détourna le regard. Les autres comprirent se qui se passait sauf Lloyd et Colette qui regardait leur professeur avec curiosité.
-Mais si nous allons chez Dirk, que va dire Shadow, nous devons aller dans son temple. Interrogea l’ex-Elu.
-Il patientera ! S’exclama Lloyd en se levant de sa chaise. Je veux savoir qui est cette personne, et si c’est celle a qui je pense, je crois que nous serons tous content de le revoir ! »
Les autres se regardèrent l’air indécis. Finalement ils prirent tous la décision d’aller chez Dirk. Donc après avoir prient leur petit-déjeuner, ils montèrent sur les ptéroplans et partirent en direction d’Isélia.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

« Ils tardent trop, tant pis, je me vois dans l’obligation de les faire souffrir ha !H a !H a ! Viens Ténar apparais ! »
Un tourbillon de fumée noire se forma au centre de la pièce, il en sortit une femme recouverte d’une cape noire à la peau blanche. Ses cheveux longs et argentés tombaient sur son visage fin ou était inscrit divers symbole cabalistique. Ses yeux étaient d’ébène, noir et vide comme le néant, mais un éclat de cruauté et de malice brillait dans ceux-ci. Elle avait des ailes, des ailes de démon, déchirés, troués en lambeaux. La jeune femme s’approcha de celui qui avait parlé précédemment et s’inclina devant lui.
« Que voulez-vous maître ? Demanda t-elle d’une voix exiguë.
-Ténar, ma fidèle servante, je t’ais tout dit de mes projet sur ce groupe de personnes, je t’ai dit qu’ils allaient venir si je m’installais ici. Expliqua la voix caverneuse.
-Oui et bien ?
-Ils se trouvent qu’il tarde à venir, et c’est fâcheux car je ne pourrais les…
-je comprend maître, coupa la femme-démon, où voulez-vous en venir.
-je trouve que ce n’est pas grave, continua la voix, comme ça tu les fera souffrir et tu me ramènera leurs émotion grrr….
-Très bien maître mais sans vouloir vous offensez…
- Continues !
-Pourquoi faites-vous cela ? »
Celui qui avait parlé se retourna et mit une de ses mains sur son crâne.
« Je ne saurais te répondre Ténar..rrrr.. c’est plus fort que moi ! je veux qu’ils souffrent ! Je veux qu’ils meurent ! »
A ces mot il donna un violent coup de poing dans le mur, celui-ci explosa sous le choc. Ténar eut un frisson et s’inclina un peu plus bas.
« Escusez-moi maître je ne voulais pas vous…murmura la femme ailée.
-Il suffit Ténar ! Va remplir ta mission !
-Et si le conseil divin me retrouve ?
-Je t’ai donné de nouveaux pouvoirs, ce que j’ai volé aux âmes quand je me suis échappé la dernière fois. Tu sauras te défendre.
-Oui maître c’est évident.. donnez-moi l’orbe alors pour que je puisse y stocker le mal et les émotions..
-Tiens voilà. La personne se tourna vers Ténar et plaça une sorte de sphère dans sa main. La jeune femme le remercia et disparu dans une impressionnante combustion.
-Maintenant ils vont connaître la souffrance ha !H a !h a !H a !H a !. »

vos comms svp. :bye:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 12
19 février 2006 à 18:31:40

Salut :)

Alors voilà, Kirby a pensé a un topic qui pourrait être interessant pour vous Ficeurs. Il s´agot en faite de regroupper toutes les fics du forum en demandant aux fics toujours actives un petit résumé. Ainsi on pourrait mettre ce topic dans la liste des topics important de l´index du forum.
C´est pourquoi nous, Kirby et moi (fallait bien quelqu´un pour l´aider le pauvre ^^´), avons décidé de contacter tous les auteurs actifs sur leur fic afin d´obtenir ce fameux résumé.

C´est pourquoi je viens te trouver, pourrais-tu faire ce résumé et l´envoyer a Kirby ou moi?
Les adresses mail:
:d) dark_alchemist@hotmail.fr
:d) wysiest@hotmail.com

Un mail suffira, merci a toi d´avance :ok:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 17:27:02

D´accords Wysiet je le ferai

:snif: personne n´a lut le nouveau chapitre!

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
21 février 2006 à 17:57:39

:snif:

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
21 février 2006 à 20:32:38

bah moi je l´ai lu! et elle est bien! sauf que je pense qu´ils auraient du aller voir shadow quand même! car c´est mal poli de faire attendre une personne :lol:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 14:22:46

Merci yosuke!

ps: ils n´iront pas au temple de Shadow tout des uite car il vont voir mon chéri chez dirk. Et que je veux pas qui meurent tout de suite :lol:

sokash sokash
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:42

:bravo: continue comme ça et je sais ce que c´estde se dire que personne lit sa fic parce qu"il y a pas de commentaires mais c´est faut c´est que desfois on ne sait pas trop quoi dire a part :bravo: donc en général certains mettent rien mais moi je mets quand même :bravo: :-)))

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 14:43:05

Merci Sokash. Merci tu es le dieux des conseils :lol:

sokash sokash
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 14:46:19

:fier: !! ! :lol: si tu veux lire ma fic :rouge: (je t´obliges pas mais au cas ou !l ol)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3732915-1-0-1-0-0.htm

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 14:47:19

Je l´ai déjà lus et j´aime bien. :-)

sokash sokash
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 14:51:56

a :merci: bcp (tu as laché un comm ? si oui je suis démoralisé : eizaïmeur avant l´heure :snif2: :lol: ) :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment