fanfic: Le gardien de l'Enfer - Tales of Symphonia - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Umibizu Voir le profil de Umibizu
  • Posté le 15 février 2006 à 14:53:59 Avertir un administrateur
  • géniale ta fic! surtout le jugement de Mithos et des cardinaux désians! continue surtout dans cette voie!
  • Lien permanent
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 15 février 2006 à 14:56:24 Avertir un administrateur
  • merci! :ange:
  • Lien permanent
  • Tosheros Voir le profil de Tosheros
  • Posté le 15 février 2006 à 18:27:44 Avertir un administrateur
  • Mythologie égyptienne powaa :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2006 à 22:48:18 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´adore la mythologie égyptienne et grécoromaine( cf: cerbère)! donc c est très bien d´y penser pour le jugement de lâme de Mithos et de ses compagnons!
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 15 février 2006 à 23:19:49 Avertir un administrateur
  • ça sent les emmerdes pour Lloyd et sa bande ça! :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2006 à 12:57:43 Avertir un administrateur
  • Oh oui de très grosses emmmerdes voir assassines!

:d) Oui je me suis inspiré des mythologie ancienne j´adore!
  • Lien permanent
  • ange_des_iles Voir le profil de ange_des_iles
  • Posté le 16 février 2006 à 13:57:47 Avertir un administrateur
  • Salut colette_aurion! Je suis pas une grande fan de fic lol mais franchement j´aime bien la tienne! Tu décris bien comment ça se passe et on a vraiment l´impression de rentrer dans l´histoire et de vivre dans le décor!
    Tu as une bonne culture à ce que je vois!
    En tout cas continue comme ça et c´est très bien!
    et vive Cerbère mouahah!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2006 à 14:13:44 Avertir un administrateur
  • Merci à toi ange_des_îles

C´est trop d´honneur que tu me fais merci! :lol:
    Vive la mythologie!
    :diable: Pas Cerbère par contre!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2006 à 16:44:19 Avertir un administrateur
  • ma mythologie favorite, c´est la grecque et romaine. c´est de vrai soap-opéra! sisi! Beverlly hills!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2006 à 19:16:39 Avertir un administrateur
  • la suite!

Chapitre3 : Le Festival du vent.
    La jeune femme portait une tenue de danseuse typique d’Asgard, elle exécutait ses pas de danses avec grâce et légèreté tout en faisant tournoyer le bâton qu’elle tenait dans une de ses mains. Les gens situés autour de la dalle de pierre l’applaudissait et l’encourageait et battait la cadence de leurs mains les airs joués par les musiciens. A la fin de la musique, la jeune femme s’arrêta de danser, puis elles fût acclamée par le public et ses amis. Ceux-ci la rejoignent alors et la félicitèrent :
    « Raine c’était absolument sublime ! cria un petit garçon au cheveux d’argent.
    -Merci Génis, répondit l’intéressée, je dois avouer que si vous ne m’aviez pas supplié de danser au Festival du vent, je n’aurais jamais accepté de le faire.
    -Ha ! Raine c’était tout bonnement magnifique !D it un jeune garçon avec une veste rose. C’était divin ! On sentait vraiment la féminité de l’être s’exprimer au travers de ton corps et de tes mouvement si..aie ! Qu’est ce que j’ai encore dit ?? !!
    -T’en as trop dit justement ! Répliqua une ninja en lui tirant l’oreille. Bon Raine,je crois que je vais pouvoir faire le cadeau que tu m’avais suggérée aux habitants d’Asgard .
    -Quelle est-il ? Demandèrent d’une même voix un garçon vêtu de rouge et une jeune fille blonde.
    -Oui professeur, expliquez-nous. Insista une petite fille.
    -Du calme, du calme ! Fit la danseuse, vous verrez bien ! Bon tu y vas Sheena ?
    -Oui ,oui ! »
    L’invocatrice lâcha Zélos et se mit au centre de la plaque de pierre, les autres se retirèrent de celle-ci. Puis elle s’adressa au peuple de la ville :
    « Habitants de la cité des vent, nous espérons que vous avez accepté le spectacle !
    Des acclamations venant du public semblait répondre un « oui ».
    -Donc, continua Sheena, pour vous remerciez de nous avoir invité au Festival donné en l’honneur de l’esprit originel du vent je vais pour votre plus grand plaisir à tous, les faire venir ici !
    Un mélange d’éclat de joie et de stupéfaction retentit dans le public, la ninja fit un signe de tête à ses amis qui avaient enfin compris quel était le cadeau pour les habitants d’Asgard et sortit la gemme de Sylphe.
    Génis chuchota quelque chose à ses amis :
    « Quelle dommage que Régal ne soit pas là pour profiter du spectacle !
    -Oui, mais il doit s’occuper d’affaire là-bas, à Altamira. Déclara Préséa.
    -Chut vous deux ! Coupa l’ex-Elue en donnant un coup de coude à Génis. Sheena va commencer !
    -Oh pardonne-nous ! S’enquit la fillette.
    Tous firent silence. L’invocatrice plaça ses cartes devant elle, une légère brise souffla alors comme si le vent lui-même savait qu’on appelait son maître. Une bourrasque entoura la jeune fille tendit qu’elle se concentrait. Un sceau runique émeraude apparut sous ses pieds. Le vent souffla encore plus fort, les gens autour de l’estrade de pierre se protégeaient les yeux du sable et de la poussière qu’amenait le vent. Le sceau runique augmenta d’éclat et Sheena prononça son incantation :
    « Je fais appelle au messagers céleste, je t’invoque ! Viens ! Sylphe ! »
    Dans une nouvelle bourrasque, Séphie, Yutis et Féerie apparurent majestueusement, toutes ailes déployées. A nouveaux, un mélange de stupéfaction et de cris de joie retentit dans le public. Sheena s’approcha de la créature aux ailes d’ange et lui murmura quelque chose à l’oreille. Celui-ci acquiesa et ordonna aux autres créature d’aller prendre les instruments des musiciens. Ceux-ci se laissèrent faire même s’ils étaient encore stupéfaient. Sylphe revînt au centre de la dalle et se mit à jouer des instruments empruntés. Tous le monde applaudit en cœur, Sheena les invita à venir danser, certain vinrent avec plaisir, ses amis aussi. Zélos prit Sheena par le poignet et l’entraîna dans la danse, bizarrement celle-ci se laissa faire. Lloyd en fit de même avec Colette, mais Génis lui fut hésitant. Finalement la petite fille aux couettes roses s’avança vers le garçon timide :
    « Génis ! Fit-elle
    -Glup ! Oui quoi ?! Cria t-il en faisant de grands gestes.
    -Heu.. tu viens danser avec moi ? Proposa Préséa en lui prenant la main.
    -Mo…moi ?! Bredouilla t-il.
    -Tu ne veux pas ?
    -Non !N on ! Enfin je veux dire oui je veux…
    Préséa ne le laissa pas finir sa phrase et lui fit un bisous sur la joue. Génis ne répondit de rien
    -Alors allons-y ! Ajouta la petite fille ne souriant. »
    Ainsi fut fait , la soirée continua sur les chapeaux de roues par un somptueux banquet. Un peu plus tard pendant celle-ci, un objet brilla dans la poche de Sheena. Elle appela ses compagnons pour qu’il viennent voir. La ninja retira l’objet brillant de sa poche, ce qui brillait était en fait la gemme de Shadow. Raine proposa qu’il sera plus sage de s’éloigner de la fête pour parler avec l’esprit originel, les autres furent d’accord.
    Ils se retrouvèrent finalement à l’hôtel. Ensuite ils s’enfermèrent dans une des chambres, et Sheena invoqua Shadow. Celui-ci apparut dans une aura obscure :
    « Merci d’avoir fait appel à moi. Dit-il d’une voix caverneuse.
    -Oui, bon que ce passe t-il ? Interloqua Sheena.
    -Il faut que vous vous rendiez en mon temple. Avoua t-il.
    -Hein ? Pourquoi on devrait y aller ?! Renchérit Zélos les mains derrière la tête.
    -Quelqu’un s’y est introduit, expliqua l’esprit, je voudrais que vous le chassiez car personne n’a le droit de pénétrer en ce lieux !
    -T’inquiète pas ! S’exclama Lloyd en levant le poing. On va aller voir qui a taper l’incruste dans son temple, et lui dire de prendre ses clic et ses clac et de partir ! Pas compliqué !
    -Dit comme ça…Rétorqua Génis.
    -Bon c’est décidé, demain nous irons au temple des ténèbres voir ce qui s’y trame ! Conclua Sheena, maintenant allons dormir !
    -Oui tu as raison Whouaaaa ! Bailla Colette en se mettant la main devant la bouche. »
    Le groupe se dispersa, au moment ou Sheena allait rentrer dans sa chambre, Zélos la rejoint. :
    « Tu vas dormir ? Demanda t-il, je te trouve inquiète !
    -Oui, je veux dire..on a régénérer le monde il y a environ un an et là…. Je sens que nous allons encore avoir des problèmes ! Et je ne veux pas encore que tous le monde souffre encore je…
    Elle ne put finir sa phrase, l’ex-Elu lui avait posé un doit sur sa bouche, elle rougit fortement. Zélos approcha son visage du siens .
    -Non ! je ne permettrais pas qu’on te fasse du mal.. murmura t-il.
    -Que… Sheena détourna le regard. C’est bon hum..bonne nuit !
    Elle lui claqua la porte au nez.
    -Oh, mais tu ne vas pas m’échapper ma petite ninja chérie. Pensa le jeune homme. Puis il partit se coucher l’esprit rêveur.

Vos comms svp :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2006 à 19:57:12 Avertir un administrateur
  • j´aime bcp! mais tu demende des comentaires, en voilà!

Interloqua Sheena :d) je suis pas s^r que ça existe comme verbe...

fait attention au verbe de paroles que tu emploi :d)Hein ? Pourquoi on devrait y aller ?! Renchérit Zélos les mains derrière la tête.
    pour qu´il renchérisse, il faudrait que quelqu´un ait déjà posé la question au moins une fois.
    :d)-Dit comme ça…Rétorqua Génis
    rétorquer est un verbe assez péjoratif. on l´utilise durant un échange de paroles pas trés sympa. si tu voulais dire que Génis se moquait de Lloyd, il aurait fallu mettre "ironisa"

voilà voilà! aucune fautes d´ortho ni de temps ce qui est trés bien!
    @+
  • Lien permanent
  • sOkash Voir le profil de sOkash
  • Posté le 16 février 2006 à 20:24:47 Avertir un administrateur
  • :bravo: :bravo: encore mieux que le chapitre précédent :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 10:00:20 Avertir un administrateur
  • merci karehaANDdess j´essayerai de faire plus attention la prochaine foi!

----merci sOkash
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 12:58:00 Avertir un administrateur
  • ps. interloquer existe.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 15:46:30 Avertir un administrateur
  • toujours aussi bien! en plus tu utilise bien des sentiments et des personnalités des différents persos de TOS!
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 15:56:31 Avertir un administrateur
  • Ha merci umibizu.
    karehaANDdess ton perso préférer va arriver!
    :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 16:04:49 Avertir un administrateur
  • Kareha : Youpiiiii!!
    Dess : *cours dans tous les sens avec des banderoles à l´effigie de Kratos*

ps : s´cuse, je savais que ça exister interloquer :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2006 à 16:13:11 Avertir un administrateur
  • Coco :d) tu sais utiliser les images qui vont droit au coeur!!
    je suis contente que tu sois rentré! tu t´es bien amusé ?
  • Lien permanent
  • cocoMOUCHE Voir le profil de cocoMOUCHE
  • Posté le 17 février 2006 à 16:14:01 Avertir un administrateur
  • Voui^^ mais tu me manquais^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fanfic: Le gardien de l'Enfer"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube