Les forums de JeuxVideo.com
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 15:54:07

-
mais c´est ça le truc. je peux pas me connecterTT
encore pardon de t´embêter...
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 15:56:04

-
c´est normale, on t´a envoyé un message pour activé ton compte. Mais tu ne m´embêtes pas (ps jé créé un topic d´énigmes, tu devrais aller voir, personne n´y arrive)
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 16:00:27

-
pour le topic d´énigme j´ai vu... je suis aussi quiche qu´eux^^
mais c´est justement quand je clique sur le lien sensé valider mon inscription que ça me dit :
La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.
sniiiiiiiiiif!
- Lien permanent
-
Colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 16:03:05

-
tu es allé dans tes messages? Mais tu es enregistré! c´est marqué! Active ton compte dans tes messages et n´oublie pas ton mot de passe.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 16:07:50

-
colette
je me vois en tant que dernière inscrite, mais je peux pas me connecter, et encore moins posterTT je vais pleurer!!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 16:09:35

-
Tu as activé ton compte? Qu´est ce qui te dise quand tu vas dans connection et que tu valides ton pseudo et ton pass? (sinon recommence et réinscri toi)
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 16:28:18

-
je crois que je vais me réinscrire... pardon pour le multi nick^^
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 21:11:38

-
ce n´est pas grave. je vais bannir ton ancien pseudo ^^
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
3 avril 2006 à 19:43:59

-
Chapitre8 : Avant que l’amour…
« Comment ça rien ? Fit une voix féminine.
-Je t’assure il n’y avait personne Sheena, on a eut beau chercher, rien de rien ! Affirma Raine qui continuait de soigner les blessures de Zélos.
-Récapitulons tous ! S’exclama Génis, heu.. le village était désert, puis ensuite Zélos et Sheena s’entretue presque victime sois-disant d’un sortilège lancé par une femme à la peau blanche…. je n’ai rien oublié ?!
-Tu ne me crois pas.. dit Préséa entre ses dents.
-Mais..non..mais..non c’est que.. tu prétends que cette femme voulait que l’un tue l’autre afin que la personne qui l’aura fait ait des remords, culpabilise, sois abattue afin de se nourrir de ses émotions là ?
-Je ne prétend pas ! Gronda Préséa, j’affirme !! !
-Ne nous énervons pas Préséa, il faut qu’on en discute calmement c’est tout. Proposa le père de Lloyd.
- Et moi je ne comprend pas vraiment pourquoi un « démon » s’attaquerait à nous pour capter nos mauvaises émotions.. marmonna le blessé en essayant de se relever.
-Zélos ! Tu es guéris ! Je suis tellement contente !
-Fait attention tu n’es pas tout à fait rétablit. Prévînt l’ancien mercenaire.
-Aie…je crois que tu m’as mis une belle tripotée princesse.. rigola t-il de bon cœur…aie..aie mes côtes !
-Nous allons te portes jusqu’à chez Dirk ,déclara la guérisseuse, Préséa, Génis, on règlera cette histoire plus tard… mais où est Colette ??
-Je te signale que ça fait dix minutes qu’elle a dit qu’elle allait prévenir Lloyd de la situation, et qu’elle remettrait leur rendez-vous à plus tard.
-Donc elle est partie ? S’enquit Kratos.
-Heuuu..oui ( lent d’esprit comme son fils) ! Avoua la ninja.
-J’espère qui ne lui arrivera rien…s’inquiéta la petite fille, et.. si elle tombais sur.. cette femme ? Quand je l’ai regardé, j’ai sentit une sorte d’aura ténébreuse m’envahir, et un frisson m’a parcouru le dos. Je sentait.. je sentais le mal en elle, et à la fois.. une sensation de tristesse, d’une âme prisonnière.. de quelqu’un qui voudrais être.. libre..
-Elle est peut-être au service de quelqu’un ? Interrogea Génis les bras croisés.
-Et si cela avait un rapport avec se qui se passe au temple de Shadow ? Renchérit Sheena.
-Arrêtons ces suppositions qui me donne le vertige ! Ordonna Raine la main sur le front. Maintenant allons retrouver Lloyd, et nous analyserons plus tard les événement ! »
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>
« Colette.. tu es la personne que je.. non non ! Tu sais ça fait longtemps que je… heu..tu en fait je… . haaaaa ça m’énerve ! Rugit Lloyd en remuant les poings. Je vais jamais y arriver où quoi ! c’est pas vrai je suis stupide !! »
Il s’énerva encore pendant quelques minutes puis dans une sorte de déclic, il dégaina ses glaives et les pointa une de ses armes en direction d’un feuillage.
« Sort de là ! Je t’ai entendu venir,, je ne sais pas qui tu es n’y se que tu veux, mais montres toi maintenant !! »
Obéissant au garçon, l’espion sortit de sa planque. Quand Lloyd aperçu qui était réellement celui qui l’observait, il ravala difficilement sa salive. En effet, l’espion n’était autre qu’une femme à la peau blanche où divers motifs était tatoués. Elle avait des cheveux d’ébène et un regard lugubre à cause de ses yeux noirs comme le néant. Celle-ci portait une longue cape noire déchirée qui l’encapuchonnait. De sa bouche, l’ange vit d’immenses canines pointues en sortir, il frémit et recula de quelque pas.
« Qu’est ce que.. qu’est ce que c’est ça ? Bredouilla t-il tout en reculant vu que la créature avançait vers lui.
-Ne t’approche pas ! repris t-il, que veux-tu ?!
-Rien.. ironisa t-elle d’une voix exiguë. Seulement répandre la souffrance, et pour cela j’ai besoin de toi !! »
A ces mots, la femme fit apparaître d’immenses ailes déchirées dans son dos, puis à l’aide de celles-ci se précipita en grinçant bras en avant sur Lloyd, l’attrapa par le coup et le plaqua à terre.
« Ar..arr.. arrête… lâch.. lâches-moi !! ! Suffoqua Lloyd en se débattant de toute les forces qu’il pouvait tout en tenant ferment la main afin de l’ôter de son cou. Mais elle n’en fit rien, elle posa sa main aux ongles aiguisés sur le front du jeune garçon et celui-ci s’évanouit. Le démon ricana et se mit sur lui. Elle ouvrit sa veste et se lécha les lèvres. Puis elle posa un doigt sur son cœur et avec, dessina un symbole cabalistique. L’empreinte noire l’entoura de ténèbres. Soudain Colette arriva devant cette scène, elle ne put s’empêcher de lâcher un cri d’effroi puis se ressaisit :
« Qu’as-tu.. qu’as tu fais à Lloyd monstre !! Cria t-elle les poings serrés.
La créature se releva avec un large sourire.
-Je lui ais tout simplement marqué d’un sortilège qui fera que si quelqu’un qu’il aime beaucoup lui donne une marque d’amour il…. Mourra
-Qu.. quoi.. bégaya la jeune fille qui perdait ses mots. »
-Exactement, et s’il est au courant de ce sortilège, il mourra aussi.. Amuses-toi bien. »
Sur ces dernières paroles, le démon disparu dans un torrent de flammes. Colette rougit et baissa la tête les larmes aux yeux. Un instant après Lloyd se émergea de sa torpeur la main sur la tête :
« oh ma tête, qu’est-ce qui… il aperçut Colette droite devant lui la tête basse. Puis vit sa veste et la reboutonna.
-Je.. je excuse-moi , reprit-il, j’ai dût m’assoupir je.. »
Mais la jeune fille ne l’écoutait plus. Elle pensait aux paroles du démon « s’il reçoit de l’amour de quelqu’un il mourra » . Dire qu’elle l’avait toujours aimé et elle aurait sûrement voulut lui dire. Ils ne c’étaient jamais dit qu’ils s’aimaient, mais ils savait qu’au fond de leur cœur que quelque chose les liaient. Colette avait les larmes aux yeux, elle se retourna pour ne pas souffrir de voir celui qu’elle aimait sans lui dire et commença à prendre le chemin du retour, Lloyd qui la vit partir, ramassa ses glaives restés au sol et la rattrapa :
« Colette ! Colette attends où vas-tu ? Demanda t-il en lui retenant le bras. J’ai fais quelque chose de mal ? Qu’est-ce qui c’est passé ?
L’ange ne répondit de rien.
-Je t’en pris parles ! Colette !
Sur ce il la retourna et découvrit avec surprise son visage si doux ,larmoyant. Il serra les dents, et poussé par son élan d’amour….. il l’embrassa… »
suspens dans se dernier chapitre (lol)
Vos comms svp
(sauf si vous avez la flemme)
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
3 avril 2006 à 21:43:25

-
C´est fort sympathique
Ensuite:
une voix exiguë : ça ne se dit pas car exiguë veut dire étroit
Ca y est tu l´a casé ton fichu sortilège
hein? Heureusement que nos amis les japs sont là pour nous souffler de bonnes idées!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
3 avril 2006 à 22:19:21

-
Non mais c´est que le petit Lloyd devient entreprenant dis-donc
Le chapitre était très bien
Bon à part ça, j´ai pas beaucoup de choses à dire
Peut-être la longueur des chapîtres ?
Trop courts ?
Et quelques fautes d´orthographes ?
En tout cas rien de bien grave à mon gouts
Continues comme ça
- Lien permanent
-
Colette_aurion
- Posté le
4 avril 2006 à 18:06:01

-
Merci city, contente que le chapitre t´est plus.!
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 avril 2006 à 14:45:30

-
Dess : oulah! ça craint pour Lloydounet ça!
j´aime le sadisme!
mais, j´ai un doute!
cette scène me rappelle étrangement, Alice 19° de Yuu watase!
je suis une pro des allusion! (soit dit en passant, Frey est vraiement canon!
)
bon chapitre^^ j´ai hate d´avoir la suite!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
5 avril 2006 à 16:20:51

-
rhooo même pas vrai d´abords! lol
C´est vrai tu as deviné mais comment résister à ce moment! Arg j´ai craqué et je l´ai mit! (frey est tro beauuuu ach!!).
Aufait tu t´es inscrit sur mon forum ou pas?
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 avril 2006 à 16:22:34

-
Dess : non, mais j´y vole, j´y cour! je prendrais le pseudo de Vestalie. c´est celui que je prend d´hab´
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 avril 2006 à 16:39:11

-
ze suis incrite! mais je trouve pas le topic de flood... je suis un boulet...TT
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
5 avril 2006 à 16:45:12

-
va dans le topic du jeu en général (tout en bas)
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
15 avril 2006 à 18:20:25

-
La suiite (attention ame sensible s´abstenir) Triiiste chapitre
Chapitre9 : Les larmes de l’ange
L’instant aurait put se terminer comme dans ses histoire où tous finit bien. Hélas… cela s’avéra différent.
Lloyd embrassait Colette et lui donnant ainsi toute la passion et l’amour qu’il ressentait pour elle. Le temps était comme suspendu, la jeune fille avait succomber à cet car elle ressentait les mêmes choses que son ami pour elle. Lloyd enlaça l’ex-Elue, celle-ci ne put l’empêcher de l’étreindre, la sensation était si agréable, la chaleur qui émanait du corps de l’épéiste était telle que Colette ne voulait se défaire de ses bras qui l’entourait.
Les mains de Lloyd descendirent doucement sur les hanches de la jeune fille.
Celle-i rougit fortement et eut des sueurs froides. Elle crispa ses yeux pensant « ça y est, il va... nous allons... Mais je ne suis pas préparée à ça.. je ne pensais pas si tôt ! Allez courage ! ».
Colette se résigna donc aux attentes de l’ange qui lui déboutonnait sa veste blanche tout en continuant de l´embrasser. La jeune filles serra les poings mais ne trembla pas. Puis elle hésita à faire de même avec son ami. Au moment où elle posa sa main sur son torse, une aura nébuleuse et ténébreuse l’entoura, et derrière lui apparut un symbole cabalistique ; Colette compris soudain. C’était le sortilège que le démon avait implanté sur Lloyd, qui l’empêchait de recevoir de l’amour ou des marques d’amour sans en mourir. Elle avait les larmes aux yeux se disant : »Alors.. c’était vrai… mais si je continue.. il mourra ! Non !
Colette repris soudain conscience, elle s’écarta violemment de l’étreinte du héros de Sylvah’alla :
« A…Arrêêête ! Cria t-elle tout en reculant. »
Lloyd fut surpris par la réaction de son amie, qui avait semblé se laisser faire. Il s’approcha d’elle :
« Exc.. Excuse-moi ! Balbutia-t-il . Je suis désolé.. je ne sais pas ce qui m’a prit.. tu ne voulais sûrement pas..
-Non ce n’est pas ç.. Commença t-elle tête baissée.
-C’est ma faute Colette ! Coupa Lloyd en se rapprochant un peu plus de l’ange. Ne cherche pas de justification à mon comportement… je l’ai fais… et en fait. Je l’ai fait et il y a une bonne raison à ça…
-…… fit Colette en relevant son regard.
Lloyd se pencha vers elle, son regard la troublait.. elle avait l’impression de perdre pied, son esprit s’embrumait mais elle restait assez lucide pour savoir ce que Lloyd allait dire, et que c’était ce qu’elle redoutait.. si il le disait.. elle ne pourrait que le repousser à cause du sortilège.. elle retenait ses larmes en espérant.. :
« Colette. Je t’en pris écoute-moi.. Repris l’élu d’Origin… depuis toujours. Je crois que.. non je suis sure.. Il prit une profonde inspiration.
-Pardonne-moi je t’aime !! » Puis il l’enlaça de nouveau.
« je t’aime », ces mots résonnaient dans l’esprit de la jeune fille comme un écho. Elle revit alors tous ses moments où ils s’étaient retrouvé seul tout les deux, tous ses instant intimes mais où aucun d’entre eux ne revèlait à l’autre ses véritables sentiments..
L’ex-Elue pleura à chaudes larmes et ne put résister :
« Lloyd….. moi aussi .. je t’ai..
-Haaaaaaaaaaaaaa ! Hurla Lloyd en se tordant de douleur. Haarr…m..mon..mon cœur.. qu’est-ce que..
-Oh non.. Murmura Colette en voyant son ami s’écrouler Qu’est-ce j’ai fait….. je ne lui ais pas dit totalement mais c’était peut-être l’intention.. qu..que vais-je... »
Elle fit volte-face tendit que l’épéiste essayait en vint de se relever :
« Désolé Lloyd, je ne peux répondre à tes sentiment.. avoua-t-elle en contenant son chagrin. Pardonne-moi..
Elle partit en courant à travers la forêt.
-Colette !! ! Appela son ami à genoux. »
Il se mordit la lèvre et posa ses mains au sol.. mais pour cause d’une trop grande douleur, il s’évanouit..
Colette traversait les bois sans presque regarde devant-elle. Elle avait mal.. mal à son cœur.. mal à en mourir. Elle avait la gorge serrée et pouvait à peine respirer. Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle puis.. pleura.
Derrière un arbre une créature ténébreuse riait au malheur de Colette et Lloyd, ; satisfaite du travail elle disparut en ricanant.
La jeune fille regagna la maison après quelques heures. Elle se doutait que les autres était déjà rentré et.. Lloyd était-il rentré lui aussi ? Ou était-il resté dans la clairière vu qu’il n’avait pas dut digérer ce qu’elle lui avait dit… Elle rentra dans la maison par derrière et elle se dépêcha de monter les escalier. Elle eut juste le temps d’apercevoir Lloyd et ses amis dans le salon. L’épéiste l’aperçut et se leva en l’appelant. Celle-ci l’ignora et monta à l’étage. Sheena voulut aller voir ce qui se passait, mais Raine lui conseilla de la laisser seule, puis s’occupa de terminer les soins de Zélos. Ils entendirent un porte claquer puis plus rien.
Colette pleurait seule dans son lit , repensant à cette journée qu’elle aurait préférée ne jamais vivre..
A vos mouchoirs
A vos co:mms
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
16 avril 2006 à 18:41:35

-
Mouah y a personne qui a lu snif.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
16 avril 2006 à 19:02:56

-
pourquoooooooooi! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
c´étaot trop bien! mais trop court
et fait gaffe, quelque fautes d´orthographes on filtré^^ mais on te pardonne^^
- Lien permanent
Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :