CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic: Le gardien de l'Enfer

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:07:50

colette :d) je me vois en tant que dernière inscrite, mais je peux pas me connecter, et encore moins posterTT je vais pleurer!!

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:09:35

Tu as activé ton compte? Qu´est ce qui te dise quand tu vas dans connection et que tu valides ton pseudo et ton pass? (sinon recommence et réinscri toi)

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:28:18

je crois que je vais me réinscrire... pardon pour le multi nick^^

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:11:38

ce n´est pas grave. je vais bannir ton ancien pseudo ^^

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:43:25

C´est fort sympathique :ok:
Ensuite:

:d) une voix exiguë : ça ne se dit pas car exiguë veut dire étroit :-)
:d) Ca y est tu l´a casé ton fichu sortilège :fou: hein? Heureusement que nos amis les japs sont là pour nous souffler de bonnes idées!! :rire2:

:bye:

CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:19:21

Non mais c´est que le petit Lloyd devient entreprenant dis-donc :fou: :rire:

Le chapitre était très bien :ok:

Bon à part ça, j´ai pas beaucoup de choses à dire :o)) Peut-être la longueur des chapîtres ? :ange: Trop courts ? :o)) Et quelques fautes d´orthographes ? :-)

En tout cas rien de bien grave à mon gouts :ok:

Continues comme ça :gni:

:dehors:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:06:01

Merci city, contente que le chapitre t´est plus.! :-) :-)

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:45:30

Dess : oulah! ça craint pour Lloydounet ça! :rire2:
j´aime le sadisme!
mais, j´ai un doute! :question: cette scène me rappelle étrangement, Alice 19° de Yuu watase! :diable: je suis une pro des allusion! (soit dit en passant, Frey est vraiement canon! :coeur: )

:bravo: bon chapitre^^ j´ai hate d´avoir la suite!

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:20:51

rhooo même pas vrai d´abords! lol
C´est vrai tu as deviné mais comment résister à ce moment! Arg j´ai craqué et je l´ai mit! (frey est tro beauuuu ach!!).
Aufait tu t´es inscrit sur mon forum ou pas?

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:34

Dess : non, mais j´y vole, j´y cour! je prendrais le pseudo de Vestalie. c´est celui que je prend d´hab´

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:11

ze suis incrite! mais je trouve pas le topic de flood... je suis un boulet...TT

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:45:12

va dans le topic du jeu en général (tout en bas)

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:41:35

Mouah y a personne qui a lu snif.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:02:56

:snif2: :snif:

pourquoooooooooi! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

c´étaot trop bien! mais trop court :snif2:
et fait gaffe, quelque fautes d´orthographes on filtré^^ mais on te pardonne^^

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:15:04

c´est pour faire duré le plaisir lol
Merci et excuse pour les faute j´était en plein dans le move!

"lui passe un mouchoir"

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:22:38

D * se mouche bruyament* snif2:
K : beurk! déjà qu´elle est malade...

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:04:51

Ha aufaite, je vais supprimé mon forum terremer car j´en ai un autre mieu.

http://skyworld.heavenforum.com/

Voilà

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:23:19

Dess : nooon! pas terre mer! mais bon, sachant que je n´avais encore rien poster... :rouge:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:53:11

t´a qu´à aller sur l´autre forum, il est 10 foix mieux.

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:51:55

voili la suite nyaak ça va devenir gorre-_-" houla

Chapitre10 : Le commencement des épreuves

Préséa et Sheena montèrent l’escalier à pas feutrés. Elles examinèrent les chambres jusqu’à trouver celle où s’était réfugiée leur amie. La fille d’Ozette fit signe à la ninja et lui indiqua la pièce dite.
L’invocatrice hésita à toquer à la porte ; bien qu’elle le fit rien n’en répondu. Elle retoqua plus vivement et vit Préséa faire non de la tête. Sheena comprit mais elle se résigna à renter.
Colette était au bord de la fenêtre et contemplait le ciel sans nuage. Une petite brise lui souffla sur le visage , la petite fille s’approcha d’elle, l’ange la regarda et força un sourire puis descendit de son perchoir. Sheena prit la parole :
« Je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé entre toi et Lloyd.. et tu ne me le dira sûrement pas.. »
Colette acquiesa . Un long silence s’en suivit. Préséa n’osa pas elle n’on plus poser la question mais essaya de lui faire avouer. :
« Lloyd il t’a… Commença t’elle avec retenu
-Non ! Non ! Il n’a rien fait d’incorrect où déplacée envers moi ! S’exclama l’intéressée en faisant de grands gestes des mains.
-Tu ne dis pas ça pour le défendre au moins ? S’enquit la chef de Mizuho les mains sur les hanches.
-Non.. non.. reprit la jeune fille.
Elle ne voulu continuer la conversation, elle ne voulait pas révéler ce qui lui était arriver et à Lloyd aussi, elle ne savais pas par-contre si lui l’avait dit ou non. Elle se dirigea vers la porte et invita Préséa et Sheena à la suivre. Celles-ci haussèrent les épaules et s’exécutèrent.
En bas, les autres avait l’air de les attendre depuis un moment. Elle croisa le regard de Lloyd et tourna la tête. L’épéiste continua de l’observer avec tristesse car il l’aimait et elle, lui avait dit le contraire, il serra les dents pour ne pas pleurer. Raine coupa court à la scène :
« Hum.. j’ai expliqué la situation à Kratos, et j’ai aussi raconter ce qui c’était passé au village à Lloyd. Mais Colette je vais te le dire vu que tu n’étais pas là.. disons que Sheena et Zélos ont faillit s’entretuer à cause d’un sortilège lancé par une femme-démon selon Préséa . Nous pensons que cela à un rapport avec le temple de l’obscurité et ce que Shadow nous à dit voilà. Donc nous y allons.
-Une « femme démon » murmura Colette. Et si c’était…
-Avec tout ça j’avais complètement oublié le temple ! Annonça la ninja en se tapant le front.
-Ne fais pas ça tu vas te faire du mal , masochiste va ! Rétorqua Zélos visiblement remit sur pieds.
-Je vois que notre ex-Elu non préférer est revenu parmit les vivants ! Se moqua t-elle non sans lui avoir fichu une énorme claque dans la figure.
-Aie.. je ne les ait jamais quittés. Mais ce n’est pas une raison pour m’en donner un aller-simple brute ! Se plaignit Zélos en se massant la joue.
-Ca suffit vous deux on y va avant qu’il n’y est un meurtre ! S’écria Génis en ouvra la porte que les autres avaient déjà empruntés.
-Ha c’est ta faute ça s’ils sont partis ninja à deux flouz ! Cria le rouquin en indiquant la sortie de son doigt.
-Zélos..cours .. prévint-elle froidement. »
Celui-i ne se fit pas prier. Ils se précipitèrent tous dehors et rejoignirent leurs amis déjà sur les ptéroplans. Puis s’envolèrent pour le temple.

Un quart d’heure plus tard ils arrivèrent à destination. Ils descendirent de leurs engins et rentèrent dans le bâtiment non sans avoir un peu (ou très) peur. Surtout Zélos qui disait avoir peur du noir.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

« Ils arrivent.. que fait-on ? Demanda la femme. »
-L’énergie maléfique que tu m’as apporté n’est pas suffisante pour que je puisse vivre sur cette planète encore longtemps, répondit une voix caverneuse, et je ne veux pas retourner « là-bas » tu le sais bien Ténar.
La créature s’approcha du trône de pierre ou le monstre s’était installé et rampa jusqu’à lui en se léchant les lèvres de sa langue pointue.
« Alors que dois-je faire ? S’enquit-elle sur un ton mielleux »
Le chien à trois têtes passa délicatement sa griffe sur le visage de Ténar jusqu’à ses lèvres.
-Tu es comme-moi alors tu ne pourra pas me servir pour mon idée, il faut que tu attrape une des femmes de leur groupe…avoua-t-il en grognant. Car j’en ai besoin pour m’assurer un corps si je repart dans l’autre monde, je laisserai une partie de moi dans son corps. Il suffira simplement que je change ma physionomie.
-Vous voulez enfanter une de ces sales créatures !
-Ce sera une plus grande torture pour eux que pour moi Rrrrr….
-Je vois…alors je m’en charge se sera vite fait… »
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
« Qu’est-ce que…. S’étonna Kratos en se stoppant d’un seul coup.
-Que se passe-t-il ? Lui demanda Raine avec empressement tandis que ses amis se retournèrent vers lui l’air inquiet.
Une énorme rafale de vent fit tomber les combattants sur les dalles froides du temple.
Rien ne semblait avoir provoquer se phénomène, mais la l’obscurité les empêchait de distinguer tous ce qu’il y avait autour d’eux. :
« Mince c’est quoi ce truc !? Hurla Lloyd en se relevant. Il regarda derrière lui et vit que seule le professeur n’avait pas été touché par le souffle.
Soudaine une ombre ténébreuse apparut derrière elle. Le chef de Derris-kharlan se leva brusquement et la tira vers lui par le bras si bien que celle-ci se retrouva dans ses bras. Raine rougit fortement, mais elle n’eut guerre le temps de faire plus, une nouvelle bourrasque s’abattit sur le groupe les faisant voltiger et percuter violemment le mur du fond, sauf la jeune demi-elfe :
« Génis ! Kratos !! Nooon !
Elle couru vers eux aussi vite que possible son sceptre prêt à l’utilisation. Elle commença à se concentrer pour les soigner :
« Raine attention !! !!!! Hurla l’ancien mercenaire en se tenant le bras.
-Quoi ? Fit la guérisseuse. Ahhhhhhhh !!
Le spectre démoniaque surgit du sol l’avala complètement, Kratos essaya de se relever mais son bras le faisait trop souffrir. Les autres firent de même mais c’était trop tard, l’ombre disparaissait..
-Raaaaaine !! ! S’étrangla son frère les larmes aux yeux.

a vos comms svp ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment