fanfic: Le gardien de l'Enfer - Tales of Symphonia - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sOkash Voir le profil de sOkash
  • Posté le 22 février 2006 à 14:51:56 Avertir un administrateur
  • a :merci: bcp (tu as laché un comm ? si oui je suis démoralisé : eizaïmeur avant l´heure :snif2: :lol: ) :o))
  • Lien permanent
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 22 février 2006 à 14:52:41 Avertir un administrateur
  • Na pas encore, j´ai lu ya pas longtemps, j´en mettrais si tu veux. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 14:56:04 Avertir un administrateur
  • d´accord :) le prochain chapitre arriver minimum demain parce que j´ai encore une chanson a écrire et un blog à compléter mais ej m´y mets juste après le piano :-))) !! (vivement la suite de ta fic aussi :-) ) :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 14:56:55 Avertir un administrateur
  • Merci ça va être gor :diable: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 14:58:11 Avertir un administrateur
  • :lol: bon j´arrete le flood !l ol
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 14:58:48 Avertir un administrateur
  • pas grave, t´es esxcusé!
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 23 février 2006 à 15:52:20 Avertir un administrateur
  • Colette! Colette! go! go! (je fais la pom-pom girl) non c´est bon j´arrête :hum:
    Ca veut dire en gros, bon courage, soeurette!!!

:bye: :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 18:52:25 Avertir un administrateur
  • Merci céres ma soeurette!
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 24 février 2006 à 16:12:05 Avertir un administrateur
  • devinez qui c´est?
    nous revoilà! ton chapitre était génial! et je pari que cette personne, c´est kratos!!!!

:bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2006 à 18:17:44 Avertir un administrateur
  • Très perspicace ma pitite karehaANDdess!
    Merci pour ce comms et que mon chapitre t´es plus!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2006 à 19:18:10 Avertir un administrateur
  • je ne fais qu´un petit passage clandestin.
    mais c´est normal que ça me plaise! pas de faute de grammaire, ni de syntaxe, et l´histoire promet d´être plus que bien en se basant sur la mythologie! que dire de plus sinon, continue!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2006 à 19:19:36 Avertir un administrateur
  • oui il y aura d´utre truc de mythologie. un indices?
    "7" cé tout!!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2006 à 18:01:11 Avertir un administrateur
  • La suite!!!!

Chapitre5 : Voyage en ptéroplans et enfin on arrive.

Nos amis étaient maintenant sur leur ptéroplans en route pour la maison de Dirk. Alors que le voyage se déroule sans agitation, Zélos rapproche son engin volant de celui de Lloyd certainement pour lui parler !:
    « Lloooyd ! fit l’Ex Elu d’une voix mielleuse
    -Hein quoi !? Qu’est ce que tu fiches là toi !! S’écria l’épéiste qui n’avait sans doute pas entendu Zélos s’approcher de lui.
    -Oh rien rien…déclara celui-ci l’air innocent. A part que petit cachottier…..
    -Oui ?? ! demanda le garçon impatient.
    -Je t’ai vu, depuis tout à l’heure !!
    -Quoi ?? ?
    -Tu dévores Colette des yeux ! Ca crève les yeux !! Tu es dingue de notre petit ange !
    -Hum…Lloyd devint rouge comme une tomate. Qu’est c’que tu racontes parano !! !
    -Et menteur avec ça ? »
    Le jeune garçon haussa les épaules. :
    « Bon d’accord.. hésita t-il, c’est vrai qu’elle me plaît mais…mais sans plus !
    -Alors, invites-la à sortir ! Lui conseilla Zélos.
    -Mais ça va pas t’es malade !! ! Rugit Lloyd en essayant d’étrangler son ami.
    -Ouais…ouais. Tu sais mon petit Lloyd, c´est à cause de se genre de réaction que t’es encore puceau ! »
    L’épéiste rougit très fortement et se jeta au coup de son « conseillé » et le secoua dans tous les sens. :
    « T’as pas honte de me dire ça ! Sale pervers !! Cria Lloyd en continuant de le secouer comme un panier à salades.
    -Haaaaa ! C’est bon je…je me tais ! Et fais gaffe imbécile tu vas nous faire tomber !! Avoua le jeune homme en tenant les bras de Lloyd pour éviter qu’il ne le tienne trop fort. »
    Le garçon brun le lâcha, Zélos reprit son souffle. Sheena qui avait (évidemment) entendu et vu leur raffut, arriva à côté d’eux sur son ptéroplan. :
    « Je n’ais pas saisi toutes la conversation vous me faites un résumé ? Interrogea t-elle en riant.
    -Ha..ha.ha. je suis plié de rire. Murmura Lloyd encore rouge.
    -Ton rire sent l’huile bouillante. .ironisa Zélos Ouch !! He ! Ca fait mal ça !!
    -Normal c’est étudié pour ! rétorqua la ninja. Et cela t’apprendra à dire des bêtises !
    -Je vais quand même te dire que Lloyd essaye en vint de dire à Colette qui l’aime et qu’il y arrive pas ! Dit celui-ci. »
    L’invocatrice regarda le garçon d’un air intéressé. Celui-ci baissa la tête, Zélos avait raison, il n’arrivait pas à exprimer ses sentiments.
    « Co..comment lui dire..c’est si.. balbutia t-il en se grattant la nuque.
    -Essaye avec ta bouche, lui dit Zélos en riant. Oui tu sais bouger les lèvres, dire des mots !
    -Me prend pas pour un demeuré !! Grogna Lloyd.
    -très..bien..très..bien désolé ..s’excusa l’ex-Elu.
    -Ha merci !
    -Puceau.. »
    Sheena eut du mal à ne pas exploser de rire. Lloyd ne peut retenir sa colère et attrapa son ami par le col de sa veste et hurla :
    « Tu vas pas commencer à me gonfler tout ça par ce que j’suis encore puceau !! ! »
    A ce moment précis tous les autres se retournèrent vers lui. Raine le regardait avec des yeux rond, Génis et Préséa s’était tapé la main sur la tête style « mon dieu de mon dieu », Sheena explosa de rire de plus belle et Colette souriait simplement, elle parla la première. :
    « Lloyd s’il te plaît, ne crie pas si fort. Déclara t-elle tout en continuant de sourier.
    -Elles a rien compris ! Firent les autres.
    -Si j’ai compris ! Coupa l’ange, mais je ne veux pas que Lloyd est honte !
    celui-ci rougit et murmura un merci qu’elle ne put entendre. Après cette petite discussion Lloyd arriva à la hauteur de raine pour s’excuser pour tout à l’heure celle-ci compris le problème du garçon et lui expliqua qu’il fallait mieux qu’il laisse aller ses sentiments. En même temps qu’elle lui disait cela, elle pensait que elle aussi aurait dût laisser libre cou à ses sentiment avant « qu’il ne parte ». Un peu plus tard, le groupe survola Palmacosta en reconstruction. :
    « J’ai faim ! Se plaignit Lloyd.
    -Arrête de geindre ! Ordonna Raine, admire plutôt, Palmacosta est en reconstruction, c’est merveilleux !
    -Oh oui ! Ajouta Génis, vivement qu’il reconstruise l’académie !
    -He ! Regardez professeur ! S’exclama le jeune épéiste, le phare de la ville est reconstruit, sa lumière va pouvoir à nouveau guider les bateaux à bon port !
    -«Fait naufragés les papillons de ma jeunesse… »chantonna Raine.
    -Quoi ?! S’étonna le magicien.
    -Heu j’sais pas pourquoi je dis ça ! Reprit la guérisseuse un peu troublé par ce qu´elle venait de dire.
    Lloyd se mit à parler à son tour
    -En tout cas j’ai pus d’appétit qu’un barracuda ! »
    Lui et Génis firent d’une même voix :
    « Baracudaaaaaaaaa…. »

Finalement après un trajet assez mouvementé ils arrivèrent devant la maison de Dirk. Lloyd frappa à la porte, personne ne répondit. Ils entrèrent, un homme qui portait une épée à sa ceinture se tenait devant eux. :
    « Bonjour…….

Voilà voilà à vous!!

• Lien permanent
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 28 février 2006 à 18:27:00 Avertir un administrateur
  • Voilà ^_^ bon j´ai lu depuis le début :fete:

Je ne suis très critique littéraire mais je suis capable de reconnaitre une bonne fic quand j´en vois une ^_^

Je fais une petit commentaire général ^_^

Je trouve que les descriptions sont très bien faites :-) peu de fautes d´orthographes et un style assez fluide ^_^

je t´encourage à continuer :-)

• Lien permanent
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 28 février 2006 à 18:29:33 Avertir un administrateur
  • Comme je l´ai dit précédemment je sais pas trop émmettre de critique très developper :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2006 à 18:32:34 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup city-of-damned je vais peut-être rattraper ma soeur un jour! (hauteur de la colère de celsius) mais merci! j´éspère que tu a apprécier le "fait naufragés les papillons de ma jeunesse" ect.. :lol: c´était un trip!!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2006 à 15:37:25 Avertir un administrateur
  • :lol: baracudaaaa! on t´en veux pas, des trip, y´en a plein notre fic! on a tous ce genre de petit délires! je n´ai pas grand choses à dire à part (je sais je suis chiante)
    Déclara t-elle tout en continuant de sourier. :d) c´est sourire.

mais sinon, c´est trés bien! je me suis bien marrer, vraiment!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2006 à 17:58:56 Avertir un administrateur
  • Merci merci kareha and dess. Contente que tu ais aimé la suite.(pardon pour cette pitite erreur d´orthographe!!) Allez, je vais écrire la suite!
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 2 mars 2006 à 15:19:51 Avertir un administrateur
  • Ah! Sisi, ça me paraît fort interressant... on sent toute l´intersubjectivité entre nos esprit :hum: bref ça veut dire que c´est très bien! continue dans cette voix!!!

:bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fanfic: Le gardien de l'Enfer"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube