fanfic: Le gardien de l'Enfer - Tales of Symphonia - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 12 juin 2006 à 19:41:26 Avertir un administrateur
  • -Ok pas de problème^^ merci!
    pitié de me zigouille pas avant les prochain chapitre *s´enfuit*
  • Lien permanent
  • kratos078 Voir le profil de kratos078
  • Posté le 13 juin 2006 à 14:19:05 Avertir un administrateur
  • Un petit :up: parce qu´il est innacceptable que cette fic reste en 2eme page

Fais vite colette_aurion car ma menace tiens toujours :banzai:
    :lol:
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 18 juin 2006 à 18:44:16 Avertir un administrateur
  • et bien et bien^^ un tout nouveau chapitre!
    dans l´ensemble, j´aime bien même si lloyd n´a pas a hésité! c´est Kratos mamour d´abord! :-(( non mis oh! :lol:

kratos :d) fait gaffe, tu vas finir par être accusé de boost^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2006 à 12:01:28 Avertir un administrateur
  • Un petit :up: pour t´encourager a nous pondre la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2006 à 01:46:29 Avertir un administrateur
  • Un :up: pour que sa remonte.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2006 à 19:14:15 Avertir un administrateur
  • voilà enfin la suite!!

Chapitre12 : Les mèches rouges

Les bruits de pas sur le marbre noir résonnaient dans toute la structure immense et impressionnante, certes, mais tout aussi lugubre qu’un cimetière. Derrière le groupe courant à vive allure, Génis, bien que voulant à tout prix libérer sa sœur en proie au mal, avait bien du mal à suivre ses compagnon bien trop rapide pour lui :
    « Et stop s’il vous plaît ! Appela-t-il essoufflé, j’en peux plus moi ! je peux pas vous suivre..
    -Oh désolé Génis, lui répondit son meilleur ami en faisant signe aux autres de s’arrêter.
    -A cette allure là on arrivera jamais à tant ! Se plaignit Zélos.
    -Tais-toi crétin ! Râla Sheena, je te signale que c’est lui que ça concerne le plus ! C’est tout de même sa sœur !!
    -Oui, oui mais bon, t’as compris ce que je veux dire non ? Renchérit-il
    -Je sais mais tu aurais pu le dire autrement !
    -Cessez cette dispute ! Coupa Kratos venant de faire irruption entre les deux, et regardez plutôt devant nous !
    -Bah quoi qu’est ce qui y a ? Questionna l’ex-Elu en tournant le regard vers ce que la main de l’ancien mercenaire indiquait. Ah oui quand même !! !! »

Devant le groupe se trouvait un couloir sombre et apparemment un peu étroit dont on ne voyait pas le fond. Ce qui n’était pas très rassurant.

« Une question, commença le garçon aux cheveux long, il y avait ça avant ?!
    -Je ne crois pas ! Affirma Préséa aussi surprise que ses amis.
    -Rassurez-moi… on ne doit passer par là ?? Interrogea Zélos un peu tremblant.
    -Pourquoi t’a la trouille ?! Demanda sournoisement l’invocatrice.
    -Mais non bien sur que non ! Objecta-t-il, tient regarde, j’y vais en premier ! »

Il fit quelques pas vers l’entrée du passage, les autres furent assez étonné de la décision de leur ami et de l’assurance dont il faisait preuve pour accomplir sa tâche. L’ex-Elu déglutit difficilement et essaya de distinguer la sortie du tunnel dans l’obscurité :

« Ha c.c.’est.. vraiment pas rassurant ! bredouilla-t-il en se retournant vers les autres.
    -T’as voulu faire le malin alors tu y vas maintenant !! Ordonna Sheena.
    -Allez dépêche-toi on a pas toute la journée ! Continua Lloyd sur le même ton.
    -D’accords.. d’accords répéta Zélos, mais moi je sens les problèmes arriver !!
    -Bien enfin.. soupira Kratos qui n’avait pas parler depuis un bon moment. »
    Celui-ci était sans doute un peu honteux d’avoir réagit comme il l’avait fait quand Raine fut kidnapper, car il n’était pas vraiment du genre à montrer ouvertement ses sentiments.

L’épéiste au cheveux rouges se résigna, et au moment ou il fit un pas dans le couloir, un grognement sinistre résonna dans celui-ci jusqu’aux oreilles du groupe.

« Arg ! Et je les entend maintenant !! ! Paniqua-t-il.
    -Qu’est ce que… commença Préséa.
    -C’était quoi ce rugissement ?! Demanda Colette en reculant.
    -Tant pis on à assez perdu de temps, déclara Kratos, on y va mais chacun son tour car le passage est serré, je passe devant et vous me suivez. »

Les combattants acquiescèrent et pénétrèrent dans le couloir, Sheena fermant la marche.

Au bout d’un moment, le chef de Derris-Kharlan, toujours en tête du groupe distingua une silhouette proche de celle d’un lion, mais pourvu d’une magnifique paire d’ailes blanches. Il se stoppa d’un seul coup, son fils, derrière lui et ne l’ayant pas vu s’arrêter se heurta à lui :
    -Préviens la prochaine foi quand tu t’arrêtes bon sang ! Ca fait mal ! (surtout au nez)
    -Chute, regarde devant. Intima l’intéressé
    kratos se poussa un peu sur le côté pour que Lloyd puisse voire la bête.
    -Ca alors, un lion avec des ailes !! Dit-il avec surprise.
    Génis, dans son dos, lui colla un taquet.
    -Aie ! mais ça va pas ?! ! Cria-t-il à l’adresse de son ami.
    -Lloyd, ce n’est pas un vulgaire lion ou une chimère, c’est un sphinx, une créature de légende mi-lion, mi-hiboux, mi-homme. Souvient-toi, on l’a étudier en classe l’an dernier.
    -Heu.. j’ai une mémoire très sélective !
    -Benh voyons..
    -Taisez-vous devant on va se faire repérer !! Interpella la fille d ‘Ozette. »

Mais s’était trop tard, la bête se dirigea vers le groupe qui put apercevoir totalement le monstre qui s’approchait. Il avait un corps de lion, une figure presque humaine, des ailes et une sorte de coiffe rayé or qui recouvrait une crinière blonde lavé en houppelande. Celui-ci s’approcha d’eux plus près et au lieu de pousser un rugissement, parla comme n’importe qui :

« Bonjour, je suis le Sphinx, si vous répondez correctement à mon énigme je vous laisserai passer.
    -On a pas le temps de jouer à ça ! Affirma l’ancien séraphin en dégainant son épée.
    -Je te conseille de t’abstenir de m’attaquer, sinon les mur autour de vous se resserrerons et s’écraseront sur vos petit corps d’être mortel..
    -Kratos il ment sûrement pour que l’on réponde, lui souffla son fils.
    -Pas la peine de chuchoter humain déclara leur ennemie d’une voix mielleuse, j’ai l’ouïe fine ! Mais si vous ne me croyez pas… »

A ces mots les parois commencèrent à avancer sur eux, au bout du passage une herse referma, ils ne pouvaient plus revenir en arrière, les compagnons de Kratos essayant de retenir les murs, lui firent signe d’accepter la question :

-Bien, vous vous êtes décidé on dirait. Dit le Sphinx dont la simple parole arrêta le mécanisme du piège.
    -Ouf ! On a bien faillit maigrir d’un seul coup !! Ironisa Zélos.
    Cette fois c’est à lui que Génis donna un taquet.
    -Aie..
    -Bon Sphinx, pose-vite ta question on est pris par le temps ! Demanda impulsivement l’ex-Elue.
    -Mais bien sur voilà l’énigme.. Il se racla la gorge. : Qu’est ce qui marche sur quatre pattes le matin, deux pattes l’après-midi et trois pattes le soir ?
    -C’est quoi cette question de m*** Râla Zélos en se prenant la tête.
    -Si vous ne répondez pas bien je vous dévorerai déclara la créature avec le plus grand des sérieux.
    -Heu… pas sympa comme perspective.. fit Génis en se grattant la tête, bon voyons voir cette énigme, qui est-ce qui..
    -Si Raine était là elle aurait sans doutes trouver. Avoua Préséa.
    -Je connais la réponses. Dit Colette en relevant la tête.
    -Qu’est ce que ça peu être, un animal quelconque ? Proposa Lloyd. Heu.. pfff je ne vois pas..
    -Je connais la réponse. Répéta l’ange blond un peu plus fort.
    -C’est en plusieurs mots à votre avis ? Questionna Sheena.
    -Je connais la réponse. Redi Colette une fois de plus en rehaussant le ton.
    -C’est plus compliquer qu’un problème de mathématiques sur les statistiques dans l’espace avec les chiffres imaginaires en relations inégale avec le vecteur d’espace-temps. Affirma le magicien tandis que tout les autres firent des têtes d’étonnés.
    -Alors ? S’impatienta le Sphinx.
    -Hum…. Fit Kratos.
    -Je sais moi bon sang!!!!!! Hurla l’ex-Elue à leur dépend.
    -Mes oreilles !! ! Se plaignit Zélos devant elle.
    -Heu.. t’es sur ? Demanda le demi-elfe avec anxiété.
    -Oui !! ! Affirma-telle fermement.
    -Bon, vas-y à tes risques et péril. »

Le Sphinx tourna le regard vers la jeune fille.
    « Et bien ?
    -La réponse est...commença l’ange.
    Les autres priaient en espérant qu’elle puisse réussir avec un miracle inattendu.
    -L’homme !! ! Déclara-t’elle.
    -Ca y est on est mort !! ! Sanglota Zélos.
    -B..bonne réponse. Avoua la créature plus que surprise.
    -Hein ?! Firent Génis et Lloyd.
    -Impressionnant Colette. Complimenta Kratos.
    -Pourquoi c’est ça la réponse ? Interrogea le magicien qui n’y comprenait rien.
    -Parce que ignorant, débuta leur ennemie, l’homme marche à quatre patte le matin à l’aube de sa vie quand il n’est qu’un enfant, après sur deux jambes l’après-midi, comme nous maintenant pendant sa vie et trois pattes c’est deux jambes plus une canne quand on est vieux à la fin de son existence ! »

Les autres furent si bluffés qu’aucun ne parla, Lloyd esquissa un sourire, il l’aimait tant et elle lui avait une fois de plus prouvé à quel point elle était forte.

Le Sphinx s’écarta chastement et sans plus attendre le groupe reprit sa course dans le temple.

Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent dans la salle du sceau. Celle-ci n’avait pas changer depuis la période ou ils étaient partis à « la chasse aux esprit originels ». Lloyd se rappelait bien du combat qui les avaient opposés à Shadow.
    L’épéiste embrassa la salle du regard, il n’y avait personne.
    Son cœur se mit à battre précipitamment, Raine n’était pas là, les auraient-on lui et ses amis trompés ? Génis paraissait tout aussi inquiet que lui.
    Lloyd échangea un regard d’anxiété avec Colette, Sheena s’avança vers le sceau et contempla la structure. Le frère de Raine ne put s’empêcher de l’appeler, de toutes ses forces il criait son nom., Kratos serra les poings.

Soudain le sol se mit à trembler, tous s’écroulèrent sous ses vacillement répétés, Sheena tomba en arrière, elle vit une gerbe de flamme sortir du sceau, elle ferma les yeux pour se les protéger de la lumière et des étincelles. Quand elle les rouvrit, ce qu’elle vu devant elle lui coupa la respiration.

Devant elle se dressait un énorme chien à trois tête bipède à la fourrure noire intense, armé jusqu’aux dents qu’il avait d’ailleurs très aiguisées. Il portait une armure pourvue de pointes, ses épaulières l’étaient aussi. Ses griffes énormes tenait une gigantesque hallebarde qui luisait.
    L’invocatrice frémit et recula toujours à terre jusqu’à ses amis. Ceux-ci dégainèrent leurs épées et autres armes de combat en leur possession.
    Une femme portant une tunique noire à la peau blanche et aux cheveux d’ébène apparu à côté du monstre :

« Ca alors c’est elle ! Cria Colette, c’est elle que j’ai vu dans la forêt hier !! !
    -Quoi ?! Fit Lloyd
    -Oui, reprit Préséa, et il me semble que c’était toi au village d’Isélia. C’est toi qui as dût jeter ce sort à Zélos et Sheena afin qu’ils s’entretuent ! »

Le démon eut un sourire en coins et applaudit lourdement :

« Bravo, vous avez devinez on dirait, mais j’avais besoin de l’énergie négative produite par cet incident pour alimenter mon maître, Cerbère le gardien de l’Enfer après la mort, étant sa fidèle servante, Ténar.
    Elle désigna la créature.
    -Gardien de l’Enfer…répéta Kratos pour lui.
    -C’est vous qui avez enlever ma sœur ! Hurla Génis ! Relâchez-là tout de suite !!
    -Bien sur, nous en avons plus besoin, avoua Cerbère d’une voix guttural, vous pouvez là reprendre, mais faites-y bien attention !
    -Ne parle pas de Raine comme un objet !! Intima l’ancien mercenaire.
    -Je n’ai pas de leçon à recevoir de toi humain ! Rétorqua le gardien qui concentrait de l’énergie dans ses griffes. »

Kratos serra les dents et laissa faire Cerbère. Celui-ci plaça sa main devant lui et l’énergie rassembler dessina une forme, celle de la demi-elfe! Elle apparu ensuite, elle était inconsciente mais ne portait pas de trace de combat ou de lutte. Le monstre la lâcha et Kratos, déployant ses ailes fonça pour la rattraper puis la ramena près du groupe, et s’agenouilla :

« Raine.. oh Raine ,sanglota son frère ça va ? Réveille-toi !!
    -Professeur Sage ! Appela Colette en la secouant un peu.
    -Que lui avait vous fait ?! ! Vociféra Lloyd le glaive en avant.
    -Ah..AhAh… ricana cerbère, tu le saura bien assez tôt.
    -Quoi que tu lui es fait, tu vas payer !! Affirma Sheena.
    -Je vous attend…
    -Colette, reste avec raine, on se charge de lui. Ordonna l’ancien membre du Cruxis.
    -Mais je veux combattre !! Objecta la jeune fille.
    -Il faut quelqu’un pour veiller sur Raine..
    -Bon, très bien acquiesça-t-elle. »

Le reste du groupe avança vers les ennemies, Ténar eut comme soudain une sorte d’impression elle susurra à son maître :

« Cerbère, vous avez sentit cette énergie ?
    -Oui elle ressemble fortement à ceux de là-haut, je vais sûrement mourir enfin ce n’est pas grave..
    -Sauf si ils arrivent à « soigner leur amie »
    -Essayons d’en tuer quelques un, plus ils seront moins ils seront nombreux, plus il y aura de chance qu’ils ne trouvent pas un remède.
    -De toute façon ils veulent quand même vous tuer..
    -Je m’en occupe, toi reste en arrière pour le moment.
    -Bien maître. »

Le monstre s’avança, Lloyd et Kratos foncèrent les premiers sur lui.
    L’élu d’Origin porta un puissant coup d’épée à Cerbère, mais la lame rebondit sur son bras, Lloyd fut surpris que sa frappe eut été si facilement arrêter, il s’écarta et envoya une puissante attaque bête sur le monstre celui-ci recula un peu et rugit fortement. Génis concentra sa magie, mais Cerbère fut plus rapide et lui envoya une orbe de ténèbres :
    « C’est une attaque sphère noire ! Déclara Lloyd, il connaît cette attaque ! Et. Les coup physique ne lui font rien !
    -Nous devrions faire utiliser nos capacité magique ! Conseilla Préséa qui se protègerait d’un coup de griffe de son adversaire.
    -Je m’occuperai de vous soigner vu que Raine ne peut rien faire. Annonça Kratos à leur insu
    -Très bien on met le paquet !! Cria son fils en sortant ses ailes. »

Zélos invoqua la lumière du jugement, cerbère sembla troubler par l’apparition des ailes de du guerrier et son incantation de lumière.
    Il fondit sur celui-ci en bousculant Sheena au passage qui l’attaquait avec des techniques de sceaux :

« Zélos fait gaffe !! Prévint Lloyd qui courrait vers lui.
    Kratos finit de soigner Génis et se releva pour aller l’aider mais trop tard !
    Le chien à trois têtes l’avait attrapé par les cheveux et se préparait à lui asséner un coup de hallebarde.
    L’ex-Elu n’arrivai pas à se dégager et cerbère envoya ses amis valser avec un tremblement de terre de forte intensité :

« Zélos non !! Hurla Sheena en titubant.
    -Zélos dégage-toi vite!!! Renchérie Colette.
    -Mince qu’est ce qu’on fait il va le. Hésita le magicien rétablit.
    -Je crois que je…, bon tant pis, He Zélos attrape ça !! ! »

L’ange tourna un peu la tête et vit un poignard ninja arriver vers lui, il le rattrapa mais ne comprenait pas ce qu’il devait faire avec vu que Cerbère ne craignait pas les coups physiques :

« Sheena je ne vois pas ce qu’il doit faire avec se kunai. Avoua l’ancien séraphin.
    -Devine, il le tient par les cheveux donc…. Commença-t-elle
    -Je dois me couper les.. se murmura Zélos à lui même… Ah merde, il me le payera !! »

Avant que la lame lui tranche le corps, d’un geste vif, il leva sa main ou se trouvait le poignard et se coupa les cheveux au niveau de l’endroit où Cerbère le tenait. Des mèches rouges s’écrasèrent sur le marbre du sol et Zélos fut libéré..

voili voc comms svp

• Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 3 juillet 2006 à 19:31:36 Avertir un administrateur
  • nooooon! la splendide chevelure de zélos! :snif: c´est triiiiste... bon, je te rassure, c´est pas le seul passage que j´ai retenu de ta fic, je suis pas neuneu à ce point.
    j´ai hate de voir kla réactionn des autres et surtout de Kratos quand il va apprendre que Raine est enceinte d´un molosseXD
    :bravo: pour ton chapitre et vivement laz suite.
  • Lien permanent
  • Kratos_Traitre Voir le profil de Kratos_Traitre
  • Posté le 3 juillet 2006 à 20:09:25 Avertir un administrateur
  • yop yop^^ salut colette^^ j´ai lu jusqu´au chapitre 7. et je vaiste die ce que j´en pense...
    et bien déjà, le nombre de fautes d´orthographe m´a un peu déçu, j´ai aussi remarqué quelques répétitions, des expressions mal employées, quelques problèmes de ponctuation, bref, des problèmes de débutant. Ca c´était les points négatifs., maintenant, ce qui m´a plu:
    -Un scénario accrocheur
    -inspiration dans les mythologies de plusieurs pays.
    -pas de OOC
    -et surtout Zélos qui joue les petits cupidons^^
    -je n´ai pas pu ne pas remarquer quelques ressemblances avec la fic de ta soeur(que je salue au passage) (je sais pas la quelle des deux l´a fait la première par contre...)
    -Les aveux de Lloyd a colette, ouais! depuis le temps que j´attend ça :fete:
    bon, et maintenant je lis la suite :ok:
  • Lien permanent
  • Kratos_Traitre Voir le profil de Kratos_Traitre
  • Posté le 3 juillet 2006 à 21:25:36 Avertir un administrateur
  • vilà, j´ai tout lu :ok:
    bon, je regrette que tu n´aies pas rglé le problème des fautes... si tu veux, je te ferai la liste de cells du dernier chapitre(pas très interessant comme proposition :hum: )
    rôôôôôôôôôh! ce cerbère, quel cochon :o)) oser faire CA à Raine! Mwahaha :diable:
    Il mérite non pas une ou deux peines de mort, mais au moins cent! "Divine Judgement" (oups, je m´emporte^^´)
    et Ténar, ste p******** s******* cette garce! >< elle mérite pas mieux.
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 4 juillet 2006 à 08:53:33 Avertir un administrateur
  • Hey, hey, joli chapitre soeurette ^^. Pove Zélos, il a perdu ces beaux cheveux :coeur: :rire: ^^ enfin bref, y a encore des chtites fautes d´orthographes:

:d) D’accords.. d’accords répéta Zélos, : pas de "s" à d´accord ^^
    :d) tu écris souvent ennemi avec un "e", mais Cerbère est un nom masculin, donc c´est "ennemi" .
    :d) Cerbère, vous avez sentit cette énergie ?
    ==> senti, car c´est un participe passé ^^

Voilà ce que j´ai relevé chtite soeur, alors continue ^^

:bye:
  • Lien permanent
  • Kratos_Angel59 Voir le profil de Kratos_Angel59
  • Posté le 21 juillet 2006 à 17:23:26 Avertir un administrateur
  • un petit :up: d´encouragement^^

ps: je suis Traitre, mais j´ai la flemme de changer mon pseudo :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2006 à 19:33:23 Avertir un administrateur
  • voilà la suite (tant attendu j´en sais rien -_-") Ame sensible s´abstenir, et sortez vos mouchoirs aussi lol.

Chapitre13 : La même couleur.

Cerbère avait manqué sa cible. Il ouvrit la main qui précédemment, tenait l’ex-Elu. Une poignée de cheveux écarlates y était resté. Son prisonnier, lui avait rejoint ses compagnons.
    Le monstre laissa échapper un râle et jeta les mèches sur le sol marbré. Il regarda l’ancien captif et releva son arme :

« Tu es plus malin que je ne l’aurai cru humain. »

Zélos ébouriffa sa chevelure assez raccourcit maintenant :

« Ahh merde, pourquoi ça arrive à moi ce genre de trucs !
    -T’inquiète pas ça va pas arranger grand chose chez toi. Ironisa la ninja.
    -Comme c’est drôle ! Hilarant même ! Rétorqua-t-il.
    -C’est vrai que ça fait bizarre. Firent Génis et Préséa d’une même voix.
    -Pas la peine de me le dire en stéréo !
    -Au lieu de piailler vous devriez vous concentrez sur le combat, car je vous le rappelle nous somme en plein combat ! Intima l’ancien mercenaire qui perdait patience. »

Pour ne pas énerver Kratos au gradient supérieur. Les combattants se remirent en position.
    Le magicien du groupe et Zélos se placèrent en arrière pour concentrer une attaque.
    Cerbère plissa les yeux et leva son hallebarde sur le côté. Les autres se mirent en position de défense pensant à une éventuelle attaque. Mais ce n’en était rien, le gardien de l’Enfer la jeta lourdement sur le sol qui se fêla pour cause du poids élevée de l’instrument de combat :

« Il se rend ou quoi ? Demanda Lloyd un peu hébété.
    -C’est sûrement une ruse ou autre chose répondit Sheena avec certitude. Vite Génis !
    -Oui je m’en occupe ! Acquiesça l’intéressé. »

Il jongla avec son kendama et un pentacle azuré se dessina à ses pieds. Il prononça une incantation puis :

« Lance-glace !! ! »

Une auréole bleu apparu devant lui, et des pics étincelants comme du cristal en sortir fonçant droit sur Cerbère. L’impact fut inévitable et brutal, un bruit sourd se fit entendre une vague de neige voleta dans l’air après l’explosion.

Génis releva la tête, l’avait-il vraiment eut? Il semblerai. Ses amis accoutrèrent autour de lui :

« Ouis tu l’as eu ! Acclama l’élu d’Origin.
    -Bravo c’était super ! Lança Colette toujours aux côtés de Raine.
    -Benh.. merci .Balbutia-t-il en se grattant la nuque. »

Sa plus belle récompense fut le sourire que fit la personne qu’il aimait à son égard.
    Mais le bonheur ne fut que de courte durée, la poussière de gel se dissipa et face à aux se dressait sans aucunes blessures : Cerbère.
    Le groupe sursauta à cette vue inattendue. Lloyd recula les yeux ronds.

« C’est pas vrai, il n’a pas pu esquiver cette attaque.. comment..
    -Je ne comprend pas moi non plus. Avoua l’ex-Elu.
    -Je crois que j’ai trouvé l’explication à ceci dit Kratos, regardez son bras. »

Il montra du doigts la patte du chien bipède.

« Et bien quoi commença Lloyd.. ouah !! ! D’où ça sort ce truc là ?! »

La surprise fut total pour les guerriers. Le bras du démon était recouvert de plaques en métal noir incrustées de pointes. Une immense lame partait de cette assemblage et atteignait même le sol du temple. Des chaînes étaient enroulées autour de l’arme au niveau de l’épaule du monstre et paraissaient flotter dans l’air.
    De plus Ténar qui se trouvait tantôt à côté de lui avait disparu :
    -C’est quoi ce machin ?! Paniqua Lloyd, comment c’est arrivé là ?
    -Arg.. excellente question ! Déclara Zélos inquiet.
    -mm… Et si la femme-démon était son arme. .réflexiona Préséa, regardez elle n’est plus là et Cerbère à une nouvelle arme.
    -Oui , mais comment-est-ce possible.. dit Génis
    -Nous devrions faire attention prévint ,l’Ancien Séraphin, si elle a réussi à repoussé si facilement ton sort, nous avons du souci à nous faire. Je vais rester un peu en arrière pour vous couvrir et protèger Colette et Raine.

Lloyd et le demi-elfe acquiescèrent. Préséa, Zélos et Sheena se tinrent prêt à combattre.

Le monstre eut un rire guttural :

« Il vont voir notre véritable force, n’est-ce pas Ténar ? »

Sa servante apparue au-dessus de l’arme, elle était aussi transparente qu’en fantôme et ses mains était plongé dans le métal de la lame. Ceci confirma la théorie de Kratos :

« Je vous obéirais maître et je vous suis dévoué »

La ninja fonça sur le monstre accompagnée de Lloyd et de la fille d’Ozette. Elle utilisa une attaque ayant la forme d’un serpent de ténèbres. Mais celle-ci heurta larme et Cerbère la repoussa sans aucun effort.
    Le jeune garçon sauta et abattit de nouveau sa lame sur le monstre, mais celui-ci l’attrapa de sa main libre et envoya valser Lloyd à travers la salle. La chute fut rude mais Zélos le soigna avec un sortilège utilisant l´énergie du vent.

Préséa donnait de puissants coups de hache sur le chien bipède, mais il les paraît tous puis frappa le sol de sa lame. La terre trembla et des pointe rocheuse de pierre sombre surgirent du sol, la fille à la hache les esquiva mais se retrouva prisonnière entre eux :

« Préséa ! Cria Génis à son insu
    -Je m’en occupe ! Avertit Sheena.
    -Très bien approuva le garçon au cheveux rouge à mon tour. Lame du tonnerre !! !
    -Moi aussi ! Lame du tonnerre ! Annonça le demi-elfe. »

Les deux épée entourées de foudre tombèrent avec violence sur leur ennemie, celui-ci ne put éviter l’attaque combinée. Il tituba et planta son arme dans le sol pour se soutenir.

Les deux magicien hochèrent de la tête en signe de satisfaction. L’invocatrice avait libéré Préséa de sa prison de roche et les rejoignirent :

« Bien joué les gars ! Félicita le fils de Kratos à leur égard.
    -Merci et.. ha tu es libéré Préséa ! S’enjoua le frère de Raine.
    -Bon on finit de lui faire sa fête ? interrogea Zélos un sourire aux lèvres. »

Cerbère se redressa et pointa sa lame devant lui :

« Tant pis pour vous, vous allez apprendre à vos dépend le pouvoir d’une arme d’esprit.
    -Arg, c’est mauvais ça ! Affirma l’ex-Elu. »

Ténar resurgit au-dessus de l’arme de son maître et prononça une sorte d’incantation, presque chantée, la voix de Cerbère s’y mêla et il s’entoura d’une aura mauve. Kratos tressaillit :

« Attention !! ! »

Le monstre leva sa lame incandescente. Le groupe se recula hâtivement mais trop tard

«Hurlement de l´abysse!»

Des ombres obscures semblables à des démons enragés et hurlante furent projeter de l’instrument de combat de Cerbère.
    Celles-ci percutèrent de plein fouet Lloyd, Sheena et Préséa au premier plan. Puis ensuite Zélos qui malgré son aura émeraude fut sonné par l’attaque.
    Enfin un des ectoplasme se rua sur Colette et Raine, mais heureusement Kratos était là ! Il s’opposa à l’attaque de toutes ses forces au moins pour protéger l’ex-Elue et la demi-elfe à terre. Finalement il le repoussa mais ils bascula sur le côté inconscient.
    Colette ne voulait pas quitté la femme étendue au sol, mais il fallait aider Kratos !

Voyant que l’ennemie profitait que les combattants était à terre pour s’approcher de l ‘ancien séraphin, son fils se précipita vers lui :

« Kratos.. Papa répond-moi !! Intima-t-il en le secouant un peu. Je t’en pris ! Lève-toi ! »

Mais il ne bougeait pas. Il se trouvait inconscient dans les bras de Lloyd qui n’arrivait pas à le faire émerger de sa torpeur.
    Son amie vit le l’envoyé des Enfer arriver dangereusement vers eux. Mais hélas le jeune garçon ne le voyais pas. Colette trembla, que pouvais-elle faire, vu la facilité avec laquelle le monstre avait balayé ses compagnons elle n’avait aucune chance de l’arrêter. Elle voulu le prévenir mais les pas de leur ennemie couvrait sa voix.
    Puis elle le vit soulever son arme. D’un seul coup un éclair traversa son esprit. C’était plus fort qu’elle il fallait qu’elle le sauve :

« Lloooyd !! !!
    -Quoi ?! »

Un bruit de déchirement se fit entendre. Lloyd, la tête recroquevillée dans ses bras ne l’avais pas entendu, mais il redoutait quelque chose, quelque chose d’horrible.
    Il dégagea son visage et vit d’un oeil Kratos étendu, il n’avait rien. Il tressaillit, si lui et son père n’avait rien alors que c’était-il passé…. Il baissa la tête et la il la vit.
    La même couleur….
    La même couleur qui était tomber sur le sol lorsque Zélos s’était libérée.
    La couleur de l’amour et de la trahison du mensonge mais surtout…

Du sang et de la mort.

Il se releva d’un coup et découvrit le spectacle atroce.
    La lame de Cerbère était en travers du corps de Colette et une le sang qui tachait sa tunique immaculée coulait à flot. Le gardien plissa les yeux et retira sa hache. L’ange tomba dans les bras de son ami.

Les autres ayant assister à la scène retenait leur souffle et leur larmes. Est-elle morte !? Non.. non pas elle !
    Sheena se le murmurait pour elle-même.
    Ils accourèrent tous vers elle leur cœur leur faisait mal. Ils frissonnaient rien que de savoir la vérité.
    Cerbère se recula en ricanant :

« Et d’une en moins c’est déjà pas mal. »

Lloyd avait les larmes aux yeux. Colette dans ses bras était en train de.. mourir :

« C..Colette non !! !! Colette je t’en pris ne meurs pas !! »

La jeune fille ouvrit un peu ses paupières, mais la mort l’attirait et l’obligeait a vouloir les fermer à jamais :

« Colette ?!
    -L…Lloyd je...
    -Colette ne parles pas... ç.. ça va aller on va te soigner. »

L’ex-Elue esquissa un sourire, mais elle pleurait aussi, elle ne avait pas vraiment pourquoi, simplement qu’elle mourrait.. Lloyd colla son front contre celui de Colette le visage larmoyant :

« Nooon…noon »

Son cœur était comme déchiré, il tremblait comme s’il avait froid, ou peur. Ils avait peur que Colette le quitte pour toujours et ça allait arriver.
    Le reste du groupe les avait rejoins mais se tenait à l’écart devant cette scène. Génis se mit à sangloter. Sheena ne pouvait ele aussi retenir son chagrin, Zélos n’arrivait pas à la consoler.
    Prséa serra la main du magicien. Une larme roula sur sa joue.
    Elle vit Raine et Kratos reprendre conscience elle fit signe à ses compagnon et ils coururent vers eux, Génis se précipitant dans les bras de sa sœur.
    Enfin ils aperçurent également lloyd qui tenait Colette dans ses bras, recouverte de sang. Elle laissa échapper un cris de stupeur. Kratos, lui, n’avait jamais vu son fils dans un était pareil, il était en train de vivre ce qu’il avait vécu à la mort d’Anna.

Colette pris la main de Lloyd et la posa contre son cœur, Lloyd écarta les mèches du visage de celle qu’il aimait. Elle remua les lèvre, il se rapprocha pour entendre :

« aussi…. »

Puis plus rien, Colette, l’ex-Elu du mana avait cesser d’exister. Lloyd tomba à genoux en serrant la jeune fille contre lui. Une forte chaleur l’envahit. En nage,il déglutissait difficilement. Le rythme de son cœur avait pris une accélération brutal. Il sentait une boule sous sa gorge. Une de ses mains caressait le visage froid de Colette, il n’en pouvait plus, c’était impossible ! elle était.. morte ? Comme ça mère, elle aussi partit à jamais :

« Noooooooooon !! !!!! »

Il se relâcha complètement en pleurant de toutes les larmes de son corps et de son âme.
    Un long et pesant silence s’en suivit. Ses amis l’avait finalement rejoint. Lloyd était inconsolable, Kratos l’avait enserré dans ses bras mais rien n’y faisait.
    Le chagrin était totale. Un poids sur leur cœur devint encore plus lourd. Jamais avant ça ne s’était produit, pas même pendant leur grand périple, alors pourquoi maintenant et surtout pourquoi… elle ?

La fusion de Ténar s’annula, celle-ci était à bout de force, mais son maître avait l’air satisfait :

« Beau travail Ténar. Applaudit-il.
    -M..merci mon seigneur. Mais ne craignez-vous pas une vengeance, enfin ce n’est pas vraiment grave mais..
    -Oui mais cela me permettra de découvrir certaines de leurs capacités supérieurs.
    -.....Maître.. pourquoi l’avoir tuer ? »

Cerbère s’attendait plus ou moins à cette question

« Tu poses trop de questions Ténar, parts maintenant. »

La femme-démon obéit. Elle quitta l’enceinte du temple, disparaissant dans un jet de feu.
    Cerbère attendait patiemment le vrai pouvoir de ses adversaire et n’hésita pas à les provoquer :

« Je vous avait prévenu humains, mais n’ayez pas de regrets, je suis sur qu’elle ne vous manquera pas »

Lloyd se dégagea des bras de son père après ces propos acerbes. La colère le gagnait, il ,e pouvait plus se maîtriser. Ses amis lui conseillèrent un replis :

« Lloyd, il vaut mieux partir maintenant, annonça raine, on ne veux pas plus de perte que ça.
    -Non ! Rétorqua-t-il avec rage, il faut qu’il paie pour son crime !!
    -Lloyd… prononça Kratos. »

L’épéiste s’avança vers son ennemi, il ne désirait plus qu’un chose : le tuer.
    Cerbère recula un peu, il sentait le mana monter en lui. Le reste du groupa le ressentait également.

Le jeune garçon déploya ses immenses ailes bicolores. Leur lueur éblouit le monstre des ténèbres.
    D’un geste vif, Lloyd pris ses deux glaives dans une seule main. Bientôt, ceux-ci fusionnèrent ensemble et créèrent une arme que lui seul pouvait contrôler :

« L’épée éternelle ! Déclara Zélos, mais comment-peux-t-il…
    -Le pouvoir d’Origin..il se réveille en lui.. annonça Kratos
    -Comment est-ce possible ? Demanda Préséa subjuguer.
    -Sûrement à cause de cette hausse subite d’émotion. Proposa Raine. Oh non, que va-t-il se passer maintenant ?.

L’élu d’Origin leva son épée devant lui, un sceau apparut sur le sol, il entourait également Cerbère. Celui-ci semblait pris au dépourvu, il ne s’attendait pas vraiment à ça

« Quoi.. qu’est ce que ?!
    -Retourne en Enfer !! »

Lloyd fut entouré de particules de lumières, celles-ci paralysait le chien à trois têtes. Il ne pouvait fuir. L’ange s’éleva puis souleva l’épée divine :

« Adieu… Falcon Crest !!
    -Aaaahhrg !! ! »

L’impact créa une explosion lumineuse impressionnante lorsque l’épéiste frappa son ennemi avec l’épée éternelle. Ses amis se couvèrent le visage éblouit par cette puissance. Le souffle de l’explosion faillit emporter Génis et Préséa qui firent des pieds et des mains pour s’accrocher à leurs aînés.

Quand ils purent voir le résultat, il y avait Lloyd au sol, les deux glaives redevenu ce qu’ils étaient, et devant lui un amas de cendres et d’armures : Cerbère était mort.

Kratos confia le corps de Colette à l’ex-Elu alla aider son fils, il le souleva et demanda à Sheena de s’occuper de ses armes. L’ancien mercenaire regarda l’ange l’air penaud, ce qui s’était passé aujourd’hui, allait-il l’accepter, se rappellerait-il même de tout cela à son réveille ? Il ne préférait même pas y penser.

L’amour à ses failles mais ne meurt jamais.Et justement,elle continuera de le faire souffrir comme il souffre encore aujourd’hui. les comabttants rentèrent chez Dirk qui fut aussi bouleversé la mort de la fille de Frank. mais sûrement pas autant qu´à la personne qu´il pensait.

Lloyd, dans sa chambre dormait, il rêvait qu’il se promenait dans un vaste champs de fleurs et que son amie courrait pour qui l’attrape mais qu’il n’y arrivait pas.
    Jamais, il ne le pourra...
    Puis la prairie fut ensuite recouverte de...la même couleur..
    Lloyd se réveilla en sursaut.

voili voilou qu´en pensez vous *se mouche*

• Lien permanent
  • lessien13 Voir le profil de lessien13
  • Posté le 30 juillet 2006 à 17:08:15 Avertir un administrateur
  • Oh non colette et morte ( yes !) Assassin tu avait pas le droit :snif:

Ps: ne suis je pas bonne comédienne?
  • Lien permanent
  • Grendel Voir le profil de Grendel
  • Posté le 5 août 2006 à 13:30:12 Avertir un administrateur
  • Alooors, comme tu m´a presque frappée :rire2: pour que je laisse un comm, en voici un...

:d) Très bonne idée de scènario, pour une fois que le méchant n´est pas mithos ou abyssion (même si ils sont présents gniark)

:d) aarrrgh, mais ou est Régal!! A croire que comme ta soeur tu ne l´aime pas!!

:d) Erf, quelques fautes d´orthographe qui peuvent géner, surtout dans le dernier chapitre...

:d) de très bonnes idées pour les chatiments sadiques (saluuud! qu´est-ce que t´as fait a Raine?!! Et à Zélos!! comment as -tu lui faire couper ses cheveux!!!)

:d) et pis pour une fois, c´est pas une "happy end" (si c´est la fin), ça change même si celle-la est vraiment cruelle!!

Continue comme ça colette!!! Corrige tes fautes et c´est parfait!!!!!
  • Lien permanent
  • Star-angel Voir le profil de Star-angel
  • Posté le 5 août 2006 à 15:53:09 Avertir un administrateur
  • o_O comment j´ai fait pour pas voir le nouveau chapitre...
    Et c´est parti pour le comm :

:snif: Naaaaaaaaaaaaan comment à tu pu? :snif2:
    Pauvre Colette! Ouinnnnnnnnnnnnnn! Pauvre Lloyd! C´est pas juste! C´est trop norible! :snif2: En voila un bien triste chapitre...
    *se mouche* :snif:

C´est très très triste... Moi non plus j´y croyais pas, je faisais "non c´est pas vrai, elle est pas morte, c´est pas possible" Ben si malheuresement... :mort:

Maintenant j´attends la réaction des parents de Colette ( ça vas être bien horrible) et pire que tout l´entérement... :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2006 à 19:52:31 Avertir un administrateur
  • merci de vos commentaires mais là je pars 1 semaine en vacances alors je ne pourrais pas poster dsl.
  • Lien permanent
  • najuko Voir le profil de najuko
  • Posté le 9 août 2006 à 19:55:14 Avertir un administrateur
  • Superbe ! Quelle histoire, tu as vraiment une imagination débordante !! Tu racontes vraiment très très bien ^-^
    J´ai lu ta fic en une seule fois tellement j´étais prise dans l´histoire ! J´attends la suite avec impatience !! Pauvre Colette quand même, je l´aime bien moi... :snif:

Continues commen ça, vraiment !! Mais quand même j´aurais bien aimé continuer l´histoire avec Colette. Sinon on voit que tu lis Alice 19th :oui: Sinon rien à redire !!

Vivement la suite ! :fete: :fete: :fete:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fanfic: Le gardien de l'Enfer"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube