CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic: Le gardien de l'Enfer

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kratos078 kratos078
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:46:29

Un :up: pour que sa remonte.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:31:36

nooooon! la splendide chevelure de zélos! :snif: c´est triiiiste... bon, je te rassure, c´est pas le seul passage que j´ai retenu de ta fic, je suis pas neuneu à ce point.
j´ai hate de voir kla réactionn des autres et surtout de Kratos quand il va apprendre que Raine est enceinte d´un molosseXD
:bravo: pour ton chapitre et vivement laz suite.

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:25

yop yop^^ salut colette^^ j´ai lu jusqu´au chapitre 7. et je vaiste die ce que j´en pense...
et bien déjà, le nombre de fautes d´orthographe m´a un peu déçu, j´ai aussi remarqué quelques répétitions, des expressions mal employées, quelques problèmes de ponctuation, bref, des problèmes de débutant. Ca c´était les points négatifs., maintenant, ce qui m´a plu:
-Un scénario accrocheur
-inspiration dans les mythologies de plusieurs pays.
-pas de OOC
-et surtout Zélos qui joue les petits cupidons^^
-je n´ai pas pu ne pas remarquer quelques ressemblances avec la fic de ta soeur(que je salue au passage) (je sais pas la quelle des deux l´a fait la première par contre...)
-Les aveux de Lloyd a colette, ouais! depuis le temps que j´attend ça :fete:
bon, et maintenant je lis la suite :ok:

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:25:36

vilà, j´ai tout lu :ok:
bon, je regrette que tu n´aies pas rglé le problème des fautes... si tu veux, je te ferai la liste de cells du dernier chapitre(pas très interessant comme proposition :hum: )
rôôôôôôôôôh! ce cerbère, quel cochon :o)) oser faire CA à Raine! Mwahaha :diable:
Il mérite non pas une ou deux peines de mort, mais au moins cent! "Divine Judgement" (oups, je m´emporte^^´)
et Ténar, ste p******** s******* cette garce! >< elle mérite pas mieux.

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
04 juillet 2006 à 08:53:33

Hey, hey, joli chapitre soeurette ^^. Pove Zélos, il a perdu ces beaux cheveux :coeur: :rire: ^^ enfin bref, y a encore des chtites fautes d´orthographes:

:d) D’accords.. d’accords répéta Zélos, : pas de "s" à d´accord ^^
:d) tu écris souvent ennemi avec un "e", mais Cerbère est un nom masculin, donc c´est "ennemi" .
:d) Cerbère, vous avez sentit cette énergie ?
==> senti, car c´est un participe passé ^^

Voilà ce que j´ai relevé chtite soeur, alors continue ^^

:bye:

Kratos_Angel59 Kratos_Angel59
MP
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:23:26

un petit :up: d´encouragement^^

ps: je suis Traitre, mais j´ai la flemme de changer mon pseudo :hum:

lessien13 lessien13
MP
Niveau 4
30 juillet 2006 à 17:08:15

Oh non colette et morte ( yes !) Assassin tu avait pas le droit :snif:

Ps: ne suis je pas bonne comédienne?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 13:30:12

Alooors, comme tu m´a presque frappée :rire2: pour que je laisse un comm, en voici un...

:d) Très bonne idée de scènario, pour une fois que le méchant n´est pas mithos ou abyssion (même si ils sont présents gniark)

:d) aarrrgh, mais ou est Régal!! A croire que comme ta soeur tu ne l´aime pas!!

:d) Erf, quelques fautes d´orthographe qui peuvent géner, surtout dans le dernier chapitre...

:d) de très bonnes idées pour les chatiments sadiques (saluuud! qu´est-ce que t´as fait a Raine?!! Et à Zélos!! comment as -tu lui faire couper ses cheveux!!!)

:d) et pis pour une fois, c´est pas une "happy end" (si c´est la fin), ça change même si celle-la est vraiment cruelle!!

Continue comme ça colette!!! Corrige tes fautes et c´est parfait!!!!!

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 15:53:09

o_O comment j´ai fait pour pas voir le nouveau chapitre...
Et c´est parti pour le comm :

:snif: Naaaaaaaaaaaaan comment à tu pu? :snif2:
Pauvre Colette! Ouinnnnnnnnnnnnnn! Pauvre Lloyd! C´est pas juste! C´est trop norible! :snif2: En voila un bien triste chapitre...

  • se mouche* :snif:

C´est très très triste... Moi non plus j´y croyais pas, je faisais "non c´est pas vrai, elle est pas morte, c´est pas possible" Ben si malheuresement... :mort:

Maintenant j´attends la réaction des parents de Colette ( ça vas être bien horrible) et pire que tout l´entérement... :snif:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
06 août 2006 à 19:52:31

merci de vos commentaires mais là je pars 1 semaine en vacances alors je ne pourrais pas poster dsl.

najuko najuko
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:55:14

Superbe ! Quelle histoire, tu as vraiment une imagination débordante !! Tu racontes vraiment très très bien ^-^
J´ai lu ta fic en une seule fois tellement j´étais prise dans l´histoire ! J´attends la suite avec impatience !! Pauvre Colette quand même, je l´aime bien moi... :snif:

Continues commen ça, vraiment !! Mais quand même j´aurais bien aimé continuer l´histoire avec Colette. Sinon on voit que tu lis Alice 19th :oui: Sinon rien à redire !!

Vivement la suite ! :fete: :fete: :fete:

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 19:44:59

Très beau chapitre, très bien écrit, tojours avec quelques fautes, que je consdère plus comm un signature :sarcastic: colette est morte? que vont-ils en faire, l´enterrer, l´incinérer, jetter son cercueil à la mer? la faire ressuciter?
autre petit point, une "arme esprit"? ce ne serait pas plutot un over soul? :o) je vois qu´on aime les même mangas. T´as lu la fin?

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
20 août 2006 à 20:34:34

Buaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :snif2:

C´est trop triste snif snif T_T pauvre Lloyd et Colette.

En tout cas c´est un zoli chapitre, mais fais gaffe aux fauteeeeeeuuuuhh, pourquoi ne me laisses-tu pas te corriger soeurette??

allez tchou^^

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 21:33:57

mwahaha, les gens d´isélia ne sont pas tendre avec Lloyd! j´aimerais bien connaître la véritable raison de leur haine... ou bien il n´y a aucune cachoterie? c´est juste pour Colette?

la plume blanche... plusieurs idées me viennent à l´esprit... chut!^^´

e de quoi souffre Lloyd? maladie d´amour? maladie des amoureux... :cd: XD la vielle chanson!

j´ai apprécié, j´aime beaucoup les rebondissements :ok:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 09:53:21

Merci de ton commentaire kratos.

cérès :d) tu as raison c´est impardonable

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
14 septembre 2006 à 13:13:24

J´aime bien ta fic, mais va tu la continuer, j´espère (:

Maniac-Mario Maniac-Mario
MP
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:08:13

Wow

Bon chapaitre ! Parcontre c´est pas du genre a Phaidra de faire ca !

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:58:54

Rhoh les messants isélines (c´est pas ça? :d)!!

Méchante Phaidra!!

<La poursuit en lui tirant dessus.>

Voila...ça c´est fait!

Bon. Apparement, c´est pas encore fini. Moi qui croyais que le précédent chapitre allait tout clore... En voila une surprise!!

J´ai également une petite idée sur la plume, mais aussi sur le pourquoi de l´aggressivité des habitants!!

En tout cas bon chapitre, mais boudiou, fait des efforts avec les fautes d´orthographes!^^

allez continue! Et pas la peine de m´engueuler parce que je t´ai pas laissé de commentaires ^^

Genis5 Genis5
MP
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:28:33

SUPER

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:48:43

saluuut! C´est re moi, comment ça va. ca y est enfin la suite !!

:cd: era :d) infanati :d:

Chapitre15 : Le projet Animalus.

« Non ce n’est pas…
-Je rêve ou quoi ? !
-Mais comment….. Comment est-ce possible ? Je les pensais tous sur Derris-kharlan.. »

Ils n’en croyaient pas leurs yeux, cela paraissait impossible, et pourtant.

Un jeune homme d’une extrême beauté, le regard pure et rayonnant, les yeux d’un bleu limpide une chevelure d’or…. Il portait une de son grande toge dont se vêtissent les prêtres d’église, richement ornée. Mais ce qui choquait le plus chez cet être venu d’ailleurs était l’immense l’assemblage de plumes éclatantes qui sortaient de son dos et prenait quasiment la totalité de la pièce :

« Un.. Un ange… murmura Sheena le souffle coupé.
-C’est. Commença le demi-elfe cherchant vainement ses mots. »

Le jeune homme s’avança vers eux, d’un pas droit avec une prestance sans pareil. Il leva sa main d’une peau clair presque blanche vers les guerriers et parla d’une voix posée :

-Je suis Gabriel, un ange comme tu l’as si bien dit. Mais je ne suis pas un ange comme vous… Kratos Aurion..

Il avait particulièrement accentué ses dernières parole. L’homme en question dévisageait la créature divine le teint un peu livide. Raine se retourna vers lui l’air anxieuse.

-Comment connaissez-vous le nom de mon frère et celui de Kratos ? Interrogea la guérisseuse abasourdie
-Je vous connais tous, chacun d’entre vous est une partie de la force qui vous donne la vie, il est normal que je sache qui vous êtes. M. Aurion, nous nous sommes déjà rencontré n’est-ce pas ?

-O..Oui prononça-t-il avec difficulté. Je t’ai déjà vu en rêve…
-Qu’est-ce que tu dis ? ! Lâcha Sheena les yeux écarquillés.
-C’était sur Derris-Kharlan et je… il m’a parlé d’une force maléfique qui allait arrivé sur Sylvah’alla.. Je ne l’ai pas cru.. enfin, après mon arrivée, j’e n’y ai plus pensé..
-Je vais dire que c’est grâce à moi qu’il est venu chez vous. Avoua l’ange blond.
-Vous saviez tout ! Pourquoi n’avez vous rien fait ! ? Pourquoi avez-vous laissé Colette mourir ? Demanda Génis avec ferveur.

Gabriel fit quelques pas dans la pièce avant de s’expliquer.

-Et bien, nous autre anges divins, sommes chargés de jugés tous les êtres qui arrivent aux Limbes. Les vivants ne nous concernent pas normalement. Mais à votre avis, pourquoi aurais-je envoyé Kratos sur cette Terre si ce n’était pas pour vous aider ?
-Je…
-Alors cette histoire de gardien de l’Enfer, vous en êtes responsable ? S’enquit Préséa avec hésitation.
-Oui j’aimerai comprendre ! Déclara l’ex-Elu. Cerbère il doit venir heu.. de l’Enfer enfin ça doit être près de chez vous.. Enfin vous comprenez quoi ? !
-Ne t’inquiète pas Zélos.. pour faire court, Cerbère était un être vivant il y a longtemps, il faisait parti d’un projet désian appelé le « Projet Animalus » qui consistait en un implant d’exsphère…
-Dans les corps de d’un animal.. Continua le professeur d’une voix penaude. C’est horrible, je ne croyais pas les désians d’une telle cruauté envers ses pauvres bêtes.
-Donc Cerbère était l’une de ses expériences. Conclu le seigneur de Derris-Kharlan.
-Exact, en fait la mère de Cerbère attendait trois chiots, mais on lui a inséré dans la peau une de ces sphères. Et voilà à quoi elle a donné naissance : un chien à trois têtes. Celui-ci a également reçu un implant ce qui lui a donné une conscience presque humaine.
-Mon dieu…marmonna la ninja, mais est-ce que Ténar…
-Exact, elle était avec lui, c’est une humaine à la base. Ils se sont ensuite échappés ensemble de la ferme ou ils étaient captifs. Ils étaient très amis.
-Et ensuite, je suppose que la fin est triste.. Interrogea la demi-elfe.
-Oui…Comment Cerbère s’est-il retrouvé gardien ? Renchérit le père de Lloyd.
-Les deux amis ont été rejeté par les humains du village de Ténar à cause de leur exsphère. Alors ils ont décidé de… les enlever.

Un long silence tomba. Maintenant beaucoup de choses devenaient plus claires pour le groupe. Comme par exemple, la rancœur de Cerbère envers les humains et demi-elfes.

-Et ensuite… demanda enfin l’épéiste au cheveux roux.
-Ils se sont transformés en monstre, les villageois les ont tués. Satan les a recueillis en Enfer
-Mais comment est-il arrivé ici ? Questionna la fille d’Ozette, il n’avait pas vraiment de corps matériel.
-Cerbère se nourrissant de haine, il n’a pas pu résister à celle de Mithos.. et de ses anciens soldats.
-Mithos est en Enfer… Dit le géni avec une petite moue.
-Oui. Je suis désolé pour ton ami. Affirma Gabriel.
-Non ce.. ce n’est plus mon ami il nous a trahis!
-Bon je comprends…
Il se retourna vers le reste du groupe.
La colère qu’ avait absorbé le gardien était contre vous, mais il n’a pas pu contrôler toute cette énergie maléfique, il s’est donc échappé du Paradis avec un seul désir : Vous tuez.
-Quelle histoire ! S’exclama la l’aîné des filles. Je comprends mieux maintenant ce qui poussait Cerbère à agir ainsi. Et suppose qu’il a quand « l ’envie » de se venger du monde humain quand Ténar s’est joint à lui. »

L’ange aux ailes de nacres opina de la tête. Mais bon, et après ? Cette aventure ne changeait rien au fait que Colette était décédée et que Lloyd était haï de tout le village. Ce qui était étrange c’était que Gabriel n’avait pas nié n’y démenti la mort de Cerbère. Mais au moment où le moral semblait être au ras du plancher pour les guerriers, un sourire se dessina sur le visage l’ange divin :

« Mais j’ai une bonne nouvelle pour vous..
-Quoi…. Soupira Génis l’air bougon.
-Et bien au moment ou je parle, un de mes collègue raconte la même histoire à votre ami en prison, et lui apprend également la bonne nouvelle.
-Où voulez-vous en venir ? ! S’énerva Kratos.
-Colette reviendra bientôt.

Toutes les personnes présentes excepté Gabriel se regardèrent avec des yeux ronds ou avec un air de sérieux gros doutes.

-Je sais que tout cela est difficile a expliqué mais Colette Brunel a reçu la grâce divine alors que sont âme allait être dévorée par son cristal du Cruxis. Car nous stipulons que la fuite de Cerbère et la mort de votre amie est de notre faute.
-Mais c’est merveilleux !! S’enjoua Raine les larmes aux yeux. Je n’y crois pas… »

Sans s’en rendre contre elle serra contre la personne qui était la plus proche d’elle s’est à dire Kratos. Celui-ci, bien qu’agréablement surprit par la nouvelle et par Raine, ne pouvait s’empêcher de rougir. Génis et Préséa sautaient de joie, Zélos et Sheena paraissaient très soulagés, Gabriel lui-même n’avait pas l’air si indifférent à la scène. Soudain celui-ci entendit du bruit au dehors et décida qu’il était temps de se retirer et leur souhaita bonne chance pour la suite.
Ce fut l’aboiement d’un certain archis qui avait rompu la discussion. Ils se retournèrent tous vers la porte, Dirk entra affolé, il expliqua avoir vu Lloyd se faire capturer, ils durent donc tout leur avouer au sujet de Cerbère, Gabriel. Il fut décidé que le nain reste à la maison pendant qu’ils allaient chercher Lloyd. Mais son beau-père leur prévint que Colette allait être brûlée comme la tradition des Elus le veut. Il fallait se dépêcher d’aller sauver l’épéiste et leur amie qui allait revenir..

***

Colette, assise à genoux dans le sol blanc et brumeux telle un nuage attendait la réponse de la jeune femme au cheveux châtains. Sa longue toge blanche voletait doucement, une brise légère écarta ses mèches laissant paraître son si doux visage et ses yeux azurs.
La jeune fille releva la tête en pleurant. Ce que cette femme lui avait dit paraissait impossible.
Celle-ci se mit à sa hauteur et la serra dans ses bras :
« Ma fille ton heure n’est pas encore venu, vois-tu au moment ou tu as failli mourir, les anges d’ici ont récupéré ton âme afin d’éviter qu’elle soit absorbée par ton cristal et pour que tu reviennes parmi les tiens je t’accorde le pouvoir du aum, l’absolu.. Ce pouvoir, Cerbère le possédait aussi, et les épreuves qui t’attendent te pousseront à combattre le mal. Une fois sur Terre, vous irez toi et tes amis chercher l’épée ancestrale : Excalibur.
Elle pourra détruire le mal a jamais, car celui-ci reviendra très vite….
L’ex-Elue opina lentement, puis parla d’une voix presque hésitante.
-M..maman.. murmura l’ange. Pourquoi ? Je ne veux plus vous quitter. Cela fait si longtemps, je ne me rappelle même plus ta dernière caresse.. ton dernier baiser. Ta dernière tendresse à mon égard….

Sa mère baissa les yeux.

-Je suis morte, tuée par les désians qui me croyaient encore enceinte de toi, tu avais à peine un an Colette. Tu ne t’en rappelles pas ici..
Elle désigna le front de sa fille.
-Mais là… »
Elle posa sa main sur le cœur de la jeune fille et disparut dans une brise. Quand Colette ouvrit les yeux, elle se trouvait allongée sur un lit de pailles et branches. Puis se fut comme si elle respirait pour la première fois de sa vie…

merci ceres pour la correction.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment