CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 137»
Page suivanteFin
fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:11:39

500e message :-p

:dehors:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:31:09

oui moi j´ai une conviction buzz c´et que le message qui précede le mien est stupide et inutile je me demadne qui m´a écris au tien un fou2 ! sa t´amuse t´a que sa a faire ?

bon sinon je viens poster pour te dire buzz que nous somme solidaire pour une bonne raisno c´est qu´on se connait depuis un moment quand meme et qu´avant tout nous sommes des amis n´est pas notre biscuit ? ?

et sinon je veu dire a teks qu´il n´y a aps de probleme mais j´ai juste une remarque évite de dire meuf s´il te plai ! sa me feira plaisir ! merci

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:27

j´ai vu buzz tout a l´heure ! il fraggait comme un porc ! !!! :ouch2:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:28

zerOzerO7 Posté le 03 septembre 2004 à 19:11:09

Salut à tous, et à Tek[s-

C´est parfait si tout le monde à pu réagir sur ce sujet. Pour une fois l´incident n´aura pas fait trop de vagues, et fabriquer des pages et des pages d´insultes ! ! !

En tout les cas, je remercies tous les gens de l´equipe qui sont venus me soutenir et donner leur avis, je n´avais parler à personne de mon message et spontanément l´equipe à ete d´une solidarité exemplaire, et je suis franchement touché par ça, réellement ! ! !

Et pour en finir avec cette histoire ( je le souhaite...)je tiens à dire, que quelque soit votre opinion ( bonne ou mauvaise!)que vos convictions sont sincéres, dites ce que vous pensez, Parceque lorsque j´ai dénnoncé " untel" comme cheater, sur le moment effectivement j´ai crainds les représailles, et il c´est avéré que d´autre ont eu le meme sentiment à ce sujet! Et si nous avions eu peur de dire quoi que ce soit, en pensant que ce serais mal pris car nous avons perdus le match de surcroit, ont aurait eu l´air de quoi à en parler entre nous là, en faisant des commerages ! ! !
Daccord, nous avons perdu, mais cela ne nous interdit pas à donner notre avis sur tel ou tel evennement, quel qu´il soit ! ! !

Merci à tous les gars de la team encore, j´vous adores , et salut à toi Tek[s- !
BUZZ ! ! !

Ben ke peut-on rajouter apré cela.......
. ... sinon que je suis fiere d´etre VK.T ! !

BuZZ,CaLo,Dante,BiKiS,DurDen,HaHaHa,RoDD,SwaT,Chop
Chop et ( pui maintenan Wyv´ ) . ... je né k1 seule chose a vou dire > >>>> vou etes tro cool ! ! :coeur: et pui merci pr tt... ce ke jaime ché vou c ke vou savé déconné a tt momen ( je pense notamen a buzz,alex et nico ) et pui vous savé ossi restez sérieux kan il le fo ! ! merci dante pr tt tes conseils fastueux et plein de bon sens :-) !
sur ce on va mettre la paté a qques noob avec buzz ! !! a biento !

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:24:41

Salut n-23-45,

T´es chier sur ce coup, tu dois parler des docks, et c´est marrant parceque quand je t´ai vu je me suis dit avec ces scores il va me boucher ( enfin j´avais autant de tuer que de mort...) mais il faut quand meme que tu sache un truc, c´est que les tous les rouges se pointais dans notre camp faire des points, si bien que j´ai ete obliger de gueuler tellement ça devenais injouable, voila la raison pour laquelle tu as cru que j´etais dans les arbres ! !!lol!

Ceci ne veut pas dire que je suis un bon mais, je t´explique simplement le contexte dans lequel j´ai jouer pour avoir ces scores, et heureusement que tu n´est pas arriver au debut car là c´etais pire encore, j´en etais à 0-5 ! !!

Et ces aussi un peu domage que tu ne sois pas arriver carrement avant, mais au camp cette fois, car là j´avais vraiment des super stats ! !!

Voila, et comme j´ai pas pour habitude de raconter des balançoires, tu peux prendre en consideration ce que je t´ai dit !
Maintenant, peut-etre que d´autres ce serais sortis de ce plan bien mieux que moi, mais bon , avec au minimum deux gus sur toi qui balances leurs grenades et le reste à peine arriver, je m´appel pas Superman ! !! lol !

c´est tout, je voulais juste, raporter ces faits qui à mon sens ont leurs interet pour une meilleur compréhension à la lecture de mes stats !

Sinon, ça va toi ? Ca fais un petit moment que l´ont avais pas tailler une bavette ensemble, remarque je venais plus trop sur le forum non plus, et ont dois pas frequenter les memes serveur sur le net ! !!!!

A bientot, salut à toi !

BUZZ.

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:24:48

Dsl pr le roman... Et dante jatten tjrs ton coup de pied o *** pr me décider enfin ! lol bon on c comri je croi ! ^^

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:32:18

Mdr Roxor ! !!

c´est super sympa ton message, et je suis aussi bien content que tu te plaises avec nous, et je crois que tu as bien definis l´esprit qui reigne au seins de cette team, et pour ma part j´ai aussi appris a te connaitre, et tes vraiment un mec bien ! !! Manon aussi le penses ! !!

aller, ils vont croirent que ta pas de defauts apres ! !!!! lol!!

Salut Benjamin ! !!

BUZZ !

RoDD RoDD
MP
Niveau 1
03 septembre 2004 à 21:46:15

ca yest je peu ecrir des msg donc je v pouvoir te parler a toi buzz o lieu de passé par lintermediaire de mon frere...
mm si je c ke c fini c pa sympa d avoir pri votre defaite en minsultan de cheater just pcq je vs avez batu

sinon chui conten ke listoir soi enfin terminé

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:01:16

oui oui ( dasn sa voiture rouge et jaune:p citaion d´un membre qui se reconnaitra j´espere lol) je t´ai compris

pour repndre un grand homme un chef d´état :" vkt vktese ( mais y´ena aps sauf buzz qd il met sa perruque :p) je vous ai compris

et roxor je t´iad it que je te laisse une grande longuer d´avance mais regarde quand emme deirrere toi on sais jamais ^^

et je tien a faire un acceuil chaleureux dans la team d´une personne que j´apprécie et qui est super sympa ! alros wyvern félicitaion est bien venu parmi nous et surtout reste le meme :p je te fais confinace et passe le bonjour a madame et j´espere qu´elel va meiux a bientot wyvern !

et sino aux ancien vkt va falloir trouver des surnom pour lse ptit nouveau ^^

a bineott et obnne soirée

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:11:36

benj en ce qui concerne ceux qi délire buzz nico et alex je confirme mais en revanche mes conseils n´ont rien de particulier et je peu pas dire que je sois d´une grande aide meme si swat va me dire le contraire ! lol

mais tu oublie esl autre durden et hahahaha ?
a non ils ont rine de spéciale eux c´est vrai lol

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:12:00

Ouiiiiiiiiii moi zossi je souhaite un grand BIENVENU a wyvern :)

J´espere que tu te plairas chez nous, et pour le surnom a part " wyvi" jvois pas :)

Lol allez a bientot sur msn, et pi sur XIII :)

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:24:21

Wyvern chez les VKT ? ??!!!!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2: ! !! Ho noooooonnnnnnnnn pas ca ! !!!!!!!!!!!!

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:28:45

Pourquoi pas ca ?

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:31:17

ben votre team est plutot assez forte ( comme la USk a peu près) et en plus vous recrutez Wyvern ! alors la, vous allez vous rapprocher des SPADS ! :) Content pour vous ! :)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:03

Pk pas ça ? ???ça te pose un probleme ?

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:26

Ah dsl je croyé ke c´était négatif comme remarque, autant pour moi :ok:

Et merci :)
Pis en ce qui concerne les spads bin on les battait 2-0 l´autre fois mai jprefere pa revenir sur ce débat lol, hein bikis :lol:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:29

Ok merci mais on est pas la pour avoir la meilleur team tu sais wyv si on l´a pri c paske les SW c assez mort et paske c un pote avant tout :ok:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:35:28

lol Nico oué vaut mieu pas mais sans ns vanter les spads en sabo sont bon mais ns sommes aussi bon que ça j´en suis certain mais en dm c nous qu´avons l´avantage sur eux je pense :)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:53:18

non on est simplement meilelrur que lol en tdm en ctf en sabo mais surtout en capote ^^

dante5 dante5
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:00:20

bon je la refait

on est tout simplement meilleur qu´eux en sabo ou tout ce que vous voulé mais surtout les capotes car c´est la spécialité vkt ^^

voila pas de faute de frappe comme le rpécédent et désolé mais moi je me fais pu tout jeune alros a minuit je vois pu tres bien l´écran donc c´est pas top^pour corriger les fautes bon sinon je vous souhiate une bonne nuit dormez bien et faites de beaux reves lol ciao

p.s si les sw c´est mort on récupére aussi l´irakien ? lol parceque la si il viens aussi sa va etre chaud les vkt en dm parceque déja que bikis et calo sont bon et wyvern qui nousr ejoins lol sa va etre la tuerie ! ( et pis hahah qui deviens bon ! trop de grenade a mon coup c´est saoulant mais bon reste pu qu´a buzz et a moi d´etre bon en dm lol )

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment