CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 137»
Page suivanteFin
NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:50:15

Ouais pkoi pas ! ! ctf o temple oué jveu bien, ca changera, mai fodra y faire un ptit entrainement.

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:33:52

Ben moi je pe normalemen mé com la di NiCo un pti entrainemen seré le bienvenu ! ! mé sinon je pense ke je pouré pi ca seré mieu en ctf fin de tte facon je te confirmeré tt ca o lycée ^^

" au revoir" ( comme diré chop chop... )

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:31

Bon Nico et Ben peuvent le faire personne d´autres ?
Je vous rapelle que le match est dimanche a 21h00 ctf au temple voila.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 10:21:50

ba apparement la nouvelle est derniere petite recrue ( qui est loin d´etre la moins expérimenté lol) est partante alex donc sa ferai 3 joueurs déja qui peuvent enfin je laisse wyenr confirmer ou non si il jouera, apres tout je ne suis pas a sa place

sinon peut etre que buzz voudrait bien mais logiquement il ne rentre de son stage que samedi normalement donc voila

sur ce bonne journée

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:20:14

salut t le monde ca fais lgtps!!!!
ba theorikement ptet ke je pourrait pr dimanche mais fo ke je m´avance ds certains devoirs( dm de math) mais le temple ne me dis vraiment mais vraiment rien!!!
meme en ctf ou en tdm ca ne m´enchante pas de faire ce match et prefererai faire celui contre les ddl a ce moment la!!!
mais bon si fo un joueur ba je veu bien me sacrifier mais je m´amuserai po!!! :(
en ce qui concerne les entrainements ba ca sera assez duravec la reprise et comme je connais po du tout cette map ba ca va po etre de la tarte!!!
onc voila sinon je vais bien!!!!
@++ tt le monde et bon frag a ceux ki joue encore!!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:58:29

Ok Gauthier c pas grav tu feras celui des ddl ou des USk on verra.
Donc si wyvern est ok il y´aura Ben, Nico,wyvern et peut etre buzz si buzz peut pas roDD le remplacera ou dante ou moi donc il n´y aura pas de problems on manquera pas de joueurs :)

Sinon pour les ddl ils sont long a la détente les pauvres ça fait 1 semaine que je leur demande tjs rien.Par contre le match contre les USK sera pas ce week end mais le prochaine on verra pour l´équipe.
Voila et travaillé bien a l´école :-)))
lol

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
08 septembre 2004 à 14:47:19

lu tt le monde moi sa me dirai bien un chti match la!!!
je laiss les SPADS a ben wyv buzz et nico
mai si y a de la pla ce vs les USK ou les DDl je sui partan :ok:
sur ce a+ tt le monde et bossai pas trop

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:47:54

Loool ya bikis ki dit " travaillé bien" et durden tu dis " bossez pa tro" :lol:

Mettez vous d´accord :)

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:56:17

Lol nico sur ce plan je croi kil son dacor n´est-ce pa alex ? ?? lol bon sinon moi ca va me poser un piti pb si le match est a 21h ! ( mé javé di ke gt pa sur ) donc alex si tu pouré me remplacé pr 7 foi si ca seré sympa ! mci davance

amoin ke le match soi décalé plu to! a ++
benj.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:58:33

Dsl Ben mais je ne penses pas qu´on pourra décaler l´horaire déja que c cho pour organiser un match c déja bien qu´on est fixé la date et puis pour certaint SPADS ils peuvent pas avant tout comme arach ( 6h00 de décalage)
Mains tinkiet pas tu feras le prochain :-)))

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:53

Mé si je jou pa vs SPADS je ve ve bien vs ddl ou Usk kom clem ! :bye:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:01:59

oki doki alex pa de prob je seré la...
Sur ce bonne journée ++

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:35:31

Moi je veux jouer absolument contre les -ddl- pour une raison ke bikis doi savoir;)

J´en ai parlé avec durden sur msn et jlui laisse ma place pr le match vs USK pr pouvoir joue vs -ddl-.

Enfin bon on parle des places mais les ddl on tjrs pa répondu ! ! dioud il vient jamé !

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:50

Bon le match contre les SPADS est reporté Mercredi a 18h00 vu que le jour et l´horaire change j´aiemrai savoir qui pourra jouer Mercredi donc.Ben m´a dit que oui j´attend les autres !
Sinon les USK c le week end prochain ds une dizaine de jours ça sera un sabo au docks 3vs3 ( a cose du lag)
Et les ddl...mystere...on verra bien
Tchao tout le monde.

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:58:15

Oki oki, bin moi jsui dispo pr les 2 match. Et encore + pr les ddl ! ! jveu lfaire ce match ! Plus qu´a attendre encore environ 2 ou 3 mois et on aura leur réponse.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:01:49

jsute une chose a dire : mort de rire nico ! moi je sais pourquoi tu veux faire le match contre les dll enfin je pense

allé aurevoir et bonne journée

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:11:09

Oué on le sait Nico tinkiet tu le feras si il a lieu...
Donc Nico tu feras celui la et celui des USk je pense on verra mais pour les SPADS je laisserai d´autres jouer a part si y´a personne.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:39

En fait on a 3 matchs ds le mois normalement je vais faire en sorte que tt le monde joue un match donc si kelkun ne fait qu´un match c comme ça.
mais y´a le tournoi qui va bientot commençer donc il y´aura des matchs pour ceux qui n´auront pas fait l´un des 3 matchs( USK, ddl, SPADS)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:24

Petite modification le match vs SPADS né pas a 18h00 mais a 18h30 voila :)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:20

Voila doudou n´a plus de team et ns le connaissons trés bien c un spuer gars et il a un bon niveau le recrutement était terminé depuis l´arrivé de wyv je le sais trés bien mais bon un de + ou un de moins je vois pas en koi ça change donc j´aimerai savoir votre avis dante Nico Ben clem wyv et moi sommes dac j´aimerai savoir pour les autres.
Et puis vs allez me prendre pour un abruti si je redis que le recrutement est fini mais meme moi je trouve que 12 c trop mais bon je peux pas virer du monde comme ça sans réson donc je ne le fais pas et puis ce n´est pas correct.
J´espere que plus aucun pote comme wyv et doudou voudront venir ds la team je ne peux pas dire non c comme ça c dégeulasse envers eux vu que je les connai trés bien et je les aprécie donc ne ns demandez plus de venir chez les VK.T on ne vs acceptera pas meme si c un pote dsl mais maintenant on peut plus.
j´espere que vs m´avez compris.
Et n´oubliez pas Mercredi a 18h30 match vs SPADS ! !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€