CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 137»
Page suivanteFin
roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:36:13

Ui yen a ossi ki on d cheat > >> leur vie elle remonte o fur et a mesure ( je ne citeré pa le psedo) mé alex et durden verron de qui je parle... lol

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:00:40

Oki mike merci pr l´info :ok:

Mais c´est un exemple que j´ai pri hasard, mais il y en a d´autre quand meme. Par exemple qqun qui a pu d´armure ni casque, il tire une grenade de fusil d´assault a 1metre de toi et il meur pas. Alors ke meme avec armure et casque on meurt.

Yen a plein des exemples cme ca... :)

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:21:10

Alors, Tek[s

Ben ecoute c´est sympa de venir soutenir le frero, mais le prob, c´est que toi et les jeux PC: y a un monde qui vous separent ! !!

j´ai pas envie d´etre desagreable avec toi, deja parceque je te connais pas et puis je trouve legitime ce que tu fais, un seul truc, je pensais que tu te serais renseigner sur les moyen de tricher sur un jeu en ligne ( quel qu´il soit...) avant de venir affirmer haut et fort des conneries ! !!

Et puis je vais aller directement au but, maintenant tu me crois ou non, je n´ai jamais accuser quelqu´un de tricheur apres un match que j´ai perdu ( et je joues depuis un certain temps maintenant...)

mais tu me diras ce que tu penses de ça: sur les deux equipes de deux joueur que ton frere et Roxor ont rencontrer, 3 d´entre eux ( dont moi parmis eux) trouve des choses anormales dans son jeu, alors je sais bien que tu vas me dire qu´ont est tous véreux et que c´est de la jalousie, mais il serais tant de grandir un peu et de prendre un peu en consideration l´avis de plusieurs personnes, qui ne sont pas des gens à histoire, et ça tu peux faire le tour du forum, ça m´etonnerais que tu es beaucoup d´avis contraire là dessus!!!

Maintenant tu en fais ce que tu veux, je maintiens ce que je dis car lorsqu´ont jouent depuis un petit moment , il y a des choses qui ne trompe pas ! !!

Voila!! Sur ce, reflechis à ce que je t´ai dit et arreter de croire que tout le monde est verreux au point de raconter des choses dans le genre ! !!

Salut ! !!!!
BUZZ.

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 08:34:02

:lol: ok c´est oublié cette histoire mé bon
zerOzerO7
" Et puis je vais aller directement au but, maintenant tu me crois ou non, je n´ai jamais accuser quelqu´un de tricheur apres un match que j´ai perdu ( et je joues depuis un certain temps maintenant...)"
Tu di ça alor ke ta perdu donc tu trouve cette escuse a 2cent là alor di pa ke t pa movai joueur sérieu c t just un match pr le fun il a pa triché il jouai mm mal kan je le voyait joré bien aimer jouer sérieu soré été gagné encore + facile mé regarde la preuve encore kil triche pa pcq dante lui mettait la misère mé les otre komm toi hahaha ou durden vou lui faisié rien rien!! Bon a+

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 08:35:40

zerOzerO7 Posté le 02 septembre 2004 à 20:21:10
Alors, Tek[s
Ben ecoute c´est sympa de venir soutenir le frero, mais le prob, c´est que toi et les jeux PC: y a un monde qui vous separent ! ! !

encore mdr pk tu m´di ça? tu croi j´conné rien?a mon gar tu m´fé bien rire tu parl tro ss savoir ta ocune raizon de dire ça

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
03 septembre 2004 à 12:00:35

Si je puis me permettre d´entrer dans la discussion entre Buzz et TeK[s-, j´aimerai simplement dire que :
-primo : TeK[s-, apprend un peu a parler. On te prendra un peu plus au sérieux et tu paraitras un peu plus responsable et conscient de ce que tu dis.
-secundo : TeK[s-, si tu regardes les interventions de buzz dans le topic, tu verras qu´il dit pas souvent(même jamais selon moi) de connerie.

Donc, en gros, moi qui n´ai pas trop suivi l´affaire, je voulais simplement te dire que tu passes pour un gamin capricieux.

Certe, ca se peut que tu sois vachement sympas parceque je te connais pas vraiment. Peut-être que je me trompe complètement sur toi mais voila l´impression que tu me donnes.

Enfin, pour finir, halte au pollution de topic ! !!
Sinon, respectez au moins la langue de Molière.

Merci

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:33:01

ah bon a ton pti frero on lui fesait rien!!!
c´est bizarre!!
tu sais durden buzz et moi on joue depuis x tps a xiii et c´est po en 1 mois ke tu devient ossi fort!!! la tu me les casse vraiment!!!
je sais po t ki je te connais po mais franchement je veu po te connaitre!!!
ton frer on a joue contre lui o fbi ya po de ca lgtps et on lui mettait la paté!! comment t´explik kil ns " bouffe" maintenant je le repete c po en 2 semaines ke tu deviens fort a xiii mm en jouant 24/24!!

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:40:04

ah si je sais t ki t taurus!!! dsl mais si g bien compris tu dis ke t plus fort ke ton frer puisk tu voulais jouer a ca place!!!
te signale ke je te matte facile toi alors ton frer ca doit aller encore mieu NORMALEMENT!!!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 12:47:02

oki j´ia piger le truc
c´est taurus qui jouais a la place de rodd car soit il s´est trahi soit il est comme moi il sais aps taper regarder sa

TeK[s- Posté le 03 septembre 2004 à 08:34:02
ok c´est oublié cette histoire mé bon
zerOzerO7
" Et puis je vais aller directement au but, maintenant tu me crois ou non, je n´ai jamais accuser quelqu´un de tricheur apres un match que j´ai perdu ( et je joues depuis un certain temps maintenant...)"
Tu di ça alor ke ta perdu donc tu trouve cette escuse a 2cent là alor di pa ke t pa movai joueur sérieu c t just un match pr le fun il a pa triché il jouai mm mal kan je le voyait joré bien aimer jouer sérieu soré été gagné encore + facile mé regarde la preuve encore kil triche pa pcq dante lui mettait la misère mé les otre komm toi hahaha ou durden vou lui faisié rien rien!! Bon a

le moi j´oré bien aimé jouer sérieux n´est t´il pas révélateur ? ??????
le débat est ouvert lol

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 12:50:44

si c´est pas le cas tu t´exprime bien mal ! lol je dis aps que je fais meiux mais au moins niveau expression on me comprend je pense ! lol

parceque faut dire que la tu nous a mis un pavé sans ponctuation
ciao

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:51:18

liser bien ca egalement:

" c´est vraiment c´ke j´ai fait kan mon frere RoDD ma di ke vou pensiez kil trichait. AA sérieu vou savez vraiment pa koi inventez les gars comment pourrait on tricher a XIII? sérieu si ya un moyen dite le moi jaimerai savoir. Pdt ces matchs j´étais avec lui preske tt l´tem donc chui bien placé pr savoir si il triche ou pa é j´peu vou assuré ke nan lol. Mé arretez un peu c´est pa pcq vou perdez un match de klk point kil fo inventez des vieilles excuz comme ça a XIII on peu pa tricher c´est tt just avc lé skin. Je savais pa ke certain VK.T avait cette mentalité mé pas tous heureusement. Bon sur ce a+ "

presk tt le temps hum eskil l´orait po aider un pti peu!!!
et pk il dis " lol" keskil fé rire com ca dire kon cheat c po marrant eskil rigolerait po plutot parce ke c´est lui ki a jouer!!!

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 13:41:58

cette affaire est vraimen louche.
je pense ke rodd triche mai il fo avouer kil y avai kelke truc bizarre...
et je pense pas non plu ke taurus est jouai a sa place ou sa veu vraimen dire ke c un fils de p***.
donc voila c tou ce ke j´avai a dire a+ tt le monde
ps: t´inkiete dante kan tu ecrit on te comprend :oui:

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 13:44:13

xuse moi Rodd je voulai dire ke je pense PAS ke tu triche

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:58:11

Taurus, tes textes ne sont pas argumentés et ne pousse qu´a l´engueulade.
A mon avis tu devrais + faire attention a tes propos et la maniere de les dire car sinon nous on ne prendra meme pas la peine de t´écouter.

Buzz joue a XIII depuis longtemps, et si tu regarde sa carte de visite tu peux voir kil a 34 ans, alors a ta place j´aurais un minimum de respect meme si tu l´aime pas. Si tu connais pas le mot " respect" prend vite un dictionnaire ca te sera utile.

Lors de ton match contre nous ( VK.T) on vous as battu 20 a 0, sachant ke tu étais dan l´ékipe...alors quand tu dis " j´aurais joué on vous aurez battu + facilement encore" c´est completement nul comme phrase, ca prouve juste un peu + ton immaturité flagrante !

Pour le moment personne n´a insulté ton frere, ils ont juste dit que certaines choses paraissaient bizarre dans son jeu...alors maintenant au lieu de venir le défendre en parlant mal avec des propos ininteressant, laisse ton frere ( qui me semble le + concerné kan meme!!!) répondre a tout ca, et SANS INSULTES.

MERCI D´AVANCE, sur ce, bonne après midi, et a bientot...

dante5 dante5
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:58:47

je me rappel du matchd ´entrainement de la team au fbi ou je joué avec rodd contre buzz hahaha et swat et franchement il avais passé inaperçu dans le match donc personnellement sois il manque de respect a la team et s´est ennuyer pendant le match a tel point qu´il a rien ! ce qui n´est pas tres sympathique pour nous autre ! ce qui explique sont niveau dans ce tournoi parcequ´il a peut etre été motivé

ou alors il été pas dans un grand jour l´or de notre entrainement en otut cas ce qui est sur c´est que y´a une grande différence entre le rodd de l´entrainement et celui du tournoi et sa personne ne pourra me dire le contraire

et me dites pas qu´avant il joué super mal et que en quelque semaine c´est evenu le roi du frag aprceque c´est pas en aussi êu de temps qu´on progresse autant et pis taurus pourquoi c´est toi qui viens nous parlé pourquoi ton frere viens pas s´expliquer avec buzz ou les autres ? ???? apres tout c´est lui le vkt pas toi non ?

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 16:03:47

Bon d´abord je vais essyer de faire un effotr pr l´orthographe javou c´est dur kan mm avec la rentré et tout mé bon....
Sinon maintenan vou croyé que c´est moi qui es triché??!! sérieu vous etes parano les gars personne a triché ni moi ni mon frere :nonnon:

et o fait calogero kan on a fait le match j´ai pas joué tu appelait ça a un match?? lol et les spy c´est fini vous savez ça donnerait surement pa le meme résultat contre ma nouvelle team -ddl- fodrai faire un match pour le fun juste ça serai bien sérieu.

Sinon j´mexcuz si j´ai dit des insultes j´était emporté tout ça a coz de la rentré obliG c´est tro nul. Je veu surtout pa membrouillé avec vous ça serait nul.

Bon a+ alor :ok:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:08:18

Oki oki :)

Pour le match contre vous ( anciens spy) tu as joué la moitié du match mens pas :)
Quand t´es parti en 1 minute le match était fini, donc on peut dire ke tu as joué la plupart du match ! ! t´as U le temps de mourir plusieurs fois.

Sinon pour le match contre les ddl jveux bien, faut voir ca avec les autres VK.T, vous en penC koi ? :)
Et sinon ta rentrée s´est bien paC ? ; )

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 16:15:21

La rentré c´est la merde j´ai une classe de boloss sérieu mé bon chui avec quelques pote potess et surtout avec quelque meuf . ..ça remonte le morale koi heureusemen :lol: :ok: je parlerai a dioud d´un match si yen a un

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:16:46

oki :ok: :)

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:11:09

Salut à tous, et à Tek[s-

C´est parfait si tout le monde à pu réagir sur ce sujet. Pour une fois l´incident n´aura pas fait trop de vagues, et fabriquer des pages et des pages d´insultes ! !!

En tout les cas, je remercies tous les gens de l´equipe qui sont venus me soutenir et donner leur avis, je n´avais parler à personne de mon message et spontanément l´equipe à ete d´une solidarité exemplaire, et je suis franchement touché par ça, réellement ! !!

Et pour en finir avec cette histoire ( je le souhaite...)je tiens à dire, que quelque soit votre opinion ( bonne ou mauvaise!)que vos convictions sont sincéres, dites ce que vous pensez, Parceque lorsque j´ai dénnoncé " untel" comme cheater, sur le moment effectivement j´ai crainds les représailles, et il c´est avéré que d´autre ont eu le meme sentiment à ce sujet! Et si nous avions eu peur de dire quoi que ce soit, en pensant que ce serais mal pris car nous avons perdus le match de surcroit, ont aurait eu l´air de quoi à en parler entre nous là, en faisant des commerages ! !!
Daccord, nous avons perdu, mais cela ne nous interdit pas à donner notre avis sur tel ou tel evennement, quel qu´il soit ! !!

Merci à tous les gars de la team encore, j´vous adores :ok: , et salut à toi Tek[s- !
BUZZ ! !!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment