CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 137»
Page suivanteFin
fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:15:23

je v pa resté dans les parages :rire: :dehors:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:53

Tu prouves un peu + tous les jours a quel point tu peux etre un gamin...

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:01

dans tous les forum tous les engueulades tout le monde ia tjr une excuse de ce genre

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:34

pa besoin de rpd la discution est close :dehors:

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:43:21

Tiens fou2sky c bizarre on ta encore embeté a ce que je vois...apparemment bcp de monde tembete ta pas bcp de chance :snif:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:18:02

au fait taurus la prochaine fois si t´a kelkechose a dire tu viens me le dire en face!!
ok!!

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:25:53

Skippy tu as pas du tout lire....

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
04 septembre 2004 à 16:31:28

gotchy59 Posté le 04 septembre 2004 à 16:18:02
au fait taurus la prochaine fois si t´a kelkechose a dire tu viens me le dire en face!!
ok!!

:lol: dire koi en face??Ke tu t´la racontait pcq tu CROIT ke tu me bat facile?? arrete de dire ça stp tu m´conné mm pa moi non + d´ailleur pa svt jouer avec toi donc ta rien a dire stp voilà on parle pa sans savoir a+

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:36:37

Hm taurus c´est toi qui a dit ke si t´avais joué a la place de ton frere vous auriez gagné encore + facilement...toi non plus tu coné pa donc parle pas.

A mon avis ton frere joue mieux ke toi, et gaut´ te mange. Mais bon après fo jouer pr voir.

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:11:36

Salut à tous,

Je passais pour plusieurs choses, la premiére pour dire à Wyvern que j´etais trés content qu´il fasse partis de la team ! !!

Aussi, que depuis que j´ai recommencer à rejouer à XIII depuis un petit moment je commence à reprendre mes marques tout doucement!!! Et oui, je tiens à rappeller que je n´ai pas les grandes vacances pour jouer du matin au soir si ça me chante, donc a partir de là, ça va plus doucement, forcement !

Et pour finir, que toute la semaine prochaine je ne serais pas connecté, car je part faire un stage sur Dijon ! Je serais là, certainement samedi prochain, voila tout ! !!

Donc, je bise la Team et vous dis a tres bientot, entrainer vous bien, surtout pour rattrapper mon niveau qui sera encore plus desastreux en revenant ! !!lol!
J´essaierais de vous passer un mot de Dijon, vous dire si Dante est venu voir son Buzzounet!!!lol!

Bon, salut à tous, menager vous et aller en paix ! !! lol!!
BUZZ!

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:49:11

Oki buzz bin bon courage pour ton stage :ok:

Et puis t´inkete pas tu pourras pas perdre + de capacités a XIII, c´est déja destreux. Nan jplaisnte :lol:

Alors, :snif:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:50:53

Mince je voulais dire, " alors a samedi :snif:

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:12:55

Salut Nico,

Et vraiment un grand merci à toi pour ton objectivité, et ta franchise surtout, qui me touche beaucoup ! !! lol! Seulement, etait-tu obliger d´ecrire cela ici, sur le site de XIII ? ?? lol!!!

Pour la premiere fois, ma dexterité sur ce jeu est devoiller au grand jour, est-ce qu´ ont peut s´arreter là pour les révelations à mon sujet, car tu le sais aussi bien que moi, j´ai un dossier lourd de conséquance si le grand public venaient à le savoir!!!lol!

PS:Pour ce qui est du reglement, il est partis, donc tu n´auras pas à révéller ma tentative de suicide en me poignardant avec une saucisse, et la fois ou j´ai fais couper les griffes de mon Dog-allemand parcequ´il me blesser les hanches ! !! Encore merci sinon ! !!lol!!!!!!!

Tchao Nico ! !!

BUZZ.

RoDD RoDD
MP
Niveau 1
05 septembre 2004 à 10:03:30

je poste ce msg pour dire ke je serai pa la le week end prech1 a partir de vendredi donc je pourai pa fair le tournoi prévu avc les 4 ou 6 ekips

tchao tt le monde et bienvenu a toi wyverne

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:49:16

Ok RoDDD mais tinkiet c pas grav je pense que le tournoi se déroulera en plusieurs jours et puis je vais organiser des matchs prochainement :ok:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:55:37

:salut: tlm

Bon demain les cours reprennent :snif2: donc je serais moins présent sur le forum et sur le jeu :( et oui la 1ere faut bosser lol

Sinon comme dab pour ceux qui ont le tps et qu´ils veulent jouer avec la team venez a 19h00 si y´a du monde.
La semaine prochaine dimanche 21h00 ns avons un match vs SPADS en tdm mais nous avons pas encore choisi la map eux ils veulent temple j´aime pas trop donc on va voir je ne pense pas que je ferai le match je laisse un peu la place aux autres :) donc dites moi ce qui pense pouvoir jouer.
Mais je ferai le match vs ddl mais je sais pas quand il aura lieu il faut voir ça avec dioud mais g pas son adresse donc si kelkun la qu´il me la donne svp.

Voila je dis bonne rentrée a tout le monde.
:bye:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:59:37

travailler en premiere ! quelle bonne blague

sinon le match conter les spad m´intéresse aps trop tout d´abord aprceque je connais pas cette map et sa me motiv pas plus que sa

sinon pour les matchs le soir je suis toujours partant y´a aps de prob
et si on pouvé s´organiser pour le tournoi de kenshin voir meme s´entrainer un petit epu ensemble sa serai bien voila

a bientot

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:06:24

Bin en tdm je sais joué k´a FBI winslow et un peu emerald alors ca craint lol. Temple j´ai jamé testé.

J´espere ke le match vs -ddl- aura lieu et ke taurus jouera :)

Bin sinon moi jsuis tjrs dispos, pour les soirs a 19h, pour dimanche a 21h, c bon.

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
05 septembre 2004 à 20:20:09

Salut tlm

Bon ben moi pour le match de Dimanche dans 1 semaine, je pourrai pas parceque, comme j´ai deja expliqué à certain, je vais etre en école d´ingé à Nantes cette année.
Donc, quand je rentrerai chez moi le WE, je repartirai le dimanche en fin d´aprem d´ou mon insdiponibilité pour le Dimanche soir(ben oui).

Par contre, je suis encore en vacances la semaine prochaine ( plus en grandi, plus on commence tard :rire2: ) sauf demain et jeudi donc je serai surement dans le coin.

Voila pour Moi.

CIAO ( et pas Tchao puisque ca vient de l´italien. Néanmoins, il est important de noter que certains moteurs de recherche traduise ce mot par Hello ou pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais Bonjour, ce qui montre l´idiotie de placer ce mot en fin de discussion. Néanmoins, on peut penser que ce mot est utiliser de la meme facon que l´on emploie " Salut" que l´on peut placer en début et en fin de discussion donc dans l´insertitude, j´emploirais le classique " AU REVOIR")

Donc Au revoir

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:26:26

Ok chop chop c pas grave.

Sinon pour dimanche Gauthier et Nico peuvent jouer il me manque 2 joueurs pour le match vu que le match sera au temple si il manque du monde je le ferai donc il me manque au moins une personne.
Mais bon un TDM au temple ça me dit pas trop g eu une idée pour changer un peu au lieu de faire un TDM on pourrait faire un ctf au temple ça pourrait etre sympa en 10 pts ça serait cool.

Vous en pensez quoi :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment