CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 137»
Page suivanteFin
DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
30 août 2004 à 10:49:23

merci bikis pour c explication et je sen ke sa va etre cho car les ekipes on l´air ekilibrés donc je souhaite bonne chance a tou le monde et ke le meilleur gagne ( et je pri pour ke les autres soi moin bon ke nou :lol: )

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 10:54:44

ui tt é dit maintenan fo ke jprévienne rodd pi voila :)

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:29

si vou cherchez un remplacement ou sil vou manke kelkun :p)

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 11:27:26

oki c noté ! sinon buzz et dante ca vou va vers 2h-2h30 ? ?? rep moi sur msn pliz ! mci davance. :)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 12:32:24

bon alors roxor le amtch est a 19 heures faut de buzz sinon moi je t´aurai affronter en 1vs1 pas de temps a perdre lol

sinon j´aimeria enchainer les matchs oui faut batrte le fer tant qu´il est encore chaud donc les gars ce soir a 19 buzz et moi on voudrai vous aligner ( ou nous faire aligner plutot) a la file donc qui veu jouer contr nous apres roxor et rodd

parcequ´alex est bine gentil mais s´il nous fait faire un match par jour on a aps fini et tant qu´a faire je préfere faire tout mes matchs puor pouvoir ensuite créer pour les autres

voila
ciao

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:37

Dante je te propose 2 matchs ce soir et 2 matchs demain pour toi et buzz ok ?
Donc ce soir a 19h00 tu joues vs Roxor et rodd et ensuite si tu ve je joue contre vs mais dabord il faut que je parle a chop chop et a Nico pour notre match a ns.

Sinon ns avons un match demain soir a 21h00 vs HzT ce qui veulent et qui sont la dites le moi!

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:34:05

Bah Itachi men a déja parlé alex sur msn et pis on é dja 3 ya moi buzz et toi dapré ce kil ma di dc noramlemen c bon puiskil sagi dun 3 vs3 pi pour revenir ac ce ke dizé dante je s8 dac pour faire 1 otre match avt vers 6h30 ac hahahah et durden par exemple je pense ke ca serait - compliké mé bon c toi ki voi... :bye:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 16:17:01

ok alex c´est bon pour moi me reste pu qu´a voir avec buzz alors je te met au courant de notre technique d´attaque lol déja je te protege en te mettant une capote ( vaus mieux avec tout les virus qui traine en ce moment n´est ce pas ? ? lol ) et ensuite tu affronte la coulé de lave du vésuve !

effet garanti ! lol c´est comme les kiss cool en fait y´a 2 effet lol mais je te rassure le premier c´est le moins dangereux ^^

donc je vois avc buzz et on vera sa je te le dirai sur msn
ciao

dante5 dante5
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 16:19:43

et au fait depuis quand itahci décide de qui joue cchez nous ? et si nico a envie de le faire ce match ou si buzz veut pas ? non on a aps le droit de décidé ?

bon de toutes façon moi sa m´intéresse pas je préfere me concentrer sur le tournoi qui nous attend pour pas faire trop honte a buzz lol

Itachi34 Itachi34
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 16:22:35

C pas moi ki décide hier Bikis a demander a Buzz et Buzz ve joué et Roxor tt a l´heure ma dit a il y a un match je ve bien y joué après il en n´a parler avec Bikis et c tt g jamais rien décidé! :ok:

Itachi34 Itachi34
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 16:29:39

:up:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 17:17:35

c´est po tout ca mais quand est- ce que l´on joue durden et moi???
je voudrai po dire mais moi je suis impatient de commencer le tournoi!!!!je suis cho com la braize!
donc dites ns une date, une equipe a ffronter, et une map pr que l´on voit avec durden comment on s´arrange!!! :-)

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 17:26:25

bon je viens de parler a durden est nous sommes dispo ce soir donc si yen a ki veulent faire leur 2eme tour c ´est bon!!!! :ok:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 17:35:40

bon désolé de flooder mais bon ca fais lgtps ke j´avais po rep donc c bon ! !
alors tt d´abord durden est moi on peut meme jouer en fin d´aprem donc vers 18h30!!
ensuite j´ai des kestions pour l´organisateur!!
premierement, durden et moi aborderons notre premier match alors ke nos adversaire ferons leur deuxieme!! ou se deroulera alors le match? winslow ou emerald?
deuxiemement si j´ai bien comprris pour gagner un match avec le plus de points il faut perdre une manche!! puiske imaginons une ekipes A et une ekipe B!! si l´ekipes A gagne par 2 manches a 0 elle aura 6 pts alors ke si l´ekipe A gagne par 2 manche a une contre l´ekip B elle aura 7 pts!! ce ki est po logique!!
voila donc si on veut bien me repondre a ces kestions ca serait sympa...

dante5 dante5
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 18:12:23

on s´en moque des points

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:30

wé pour répondre a hahaha je ve bien moi joué a 6h30 je prévien rodd pi jte di sur msn !
et en ce ki concerne lé pts bah ils fo konté sur lonétété ( yora pa darangeman entre ékipe pour avoir + de points jespere ) bah voila pi bon match a tous et alex fera 1 tablo récapitulatif ce soir ou 2m1.. :bye:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 19:25:12

Alors commençons par le commencement ^^
Pour les matchs vs pouvez les faire quand vs voulez vs vs arangez si g pas donné les équipes pas de matchs donc hahaha et durden pour linstant pas de matchs.
Pour les map ont suis ce que g mi donc 2eme tour emerald vs commencerez par emerald hahaha et durden.

Pour les pts mon résonnement est juste regarde bien:
Si il y´a victoire par 2 manches a 0 une ékip aura 6 et lotre 2 ça fé une assez grosse diférence ça permet de distancer les adversaires alors que si y´a 2 a 1 ça fera 7 pts pour lékip gagnante et 5 pour lotre y´a pas une grosse déiférence donc vo mieu gagner 2 a 0 :ok:

En ce moment l´équipe de dante joue contre celle de roxor ils vont bientot terminer pour le 2eme match moi et flo vs calo et chop on atend plus que chop chop :-(( sinon on le fera demain.

Pour le match contre les HzT ce né pas Itachi qui a déçidé je verrais pour les joueurs Buzz et roxor ont déja joué donc je ne lé solicite pas pour le moment a par si je mank de joueurs donc dites moi qui peut et qui ve faire le match voila.

Et d´un roman de + ^^

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 19:32:34

Moi je veux bien faire le match vs HzT, sauf si tu as prévu qqun d´autre bien sur. Voila, on en parle sur msn :)

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 19:48:30

BON ! !! lol 1pti probleme est survenu alor ke dante é buzz mené par 8 a 10 ! c pa grave on va tt recomencé apré cetre bien rempli la panse ! ! lol sinon pour en revenir a ce ke tu disé alex , ac buzz on a pa fé de matchs c kom si on été alé sur 1 server normal... mé bon si tu ve pa c pa grave. en tt k tu c ke je s8 dispo dc si ta besoin tu me prévien mé 1 pe a lavance kan mm :-) alé a++ :bye:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 19:50:35

dsl g oublié de prcecisé 8 a 10 ds la 1ere manche ! ! dc rien né té joué . .. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment