CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 137»
Page suivanteFin
DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 18:23:52

bikis va tou dire ds kelke instan mai c un tournoi reservé o vkt dsl

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 18:36:35

Le tournoi devait se faire il y´a de ça au moins 1 semaine mais comme pas mal de monde le sait maintenant g eu un probleme avec mon pc ! !!Maintenant tout va bien donc le tournoi va commencer surement lundi ou mardi :)

Je vais dabord vs donner les ékip:

équipe 1:BiKiS ( moi) et SWAT
équipe 2:DANTE et buzz
équipe 3:Chop chop et Calo
équipe 4:HaHaHa et DurDen
équipe 5:RoXoR et RoDD

Voila les 5 équipes g essayé de faire les équipes équilibré donc voila ce que ça donne.Je le répete on joue pour s´amuser je sens que ça va etre sympa a part si on se prend la tete etc.

Les matchs vont se dérouler ds 4 maps ( 1 match par map donc 4 matchs )
Les maps sont:

FBI
Winslow Bank
Warehouse 33
Emerald

Maintenant je vais vs expiquer comment ça va se passer.
Je ferai un tirage au sort pour chaque match ex je prend 5 bouts de papier que je numérote en fonction des numéros des équipes j´en tire 2 et je vois 3 et 4 doncéquipe 3 vs équipe 4 ainsi de suite.
Il y´a 5 équipes mais tout le monde fera 4 match au total.
Toutes les team se rencontreront ! !!!
Les matchs se dérouleront en 2 manches gagnantes de 20 pts 2 a 0 ou 2 a 1
Et pour faire le classement il faut gagner des pts !
Comptage des pts:
1 manche gagner = 3 pts
1 manche perdu = 1 pt

ex: équipe 1 vs équipe 2 l´équipe 1 gagne 2 manches a 1 donc pour le 1er tour l´équipe 1 a 7 pts 2*3 ( 2 manches gagnées)
+ 1 ( 1 manche perdu )
et l´équipe 2 a 5 pts 1 manche gagné et 2 perdus.

Voila je pense avoir tout dit seul dante et chop chop peuvent créer donc demander leur qu´ils créent pour vs voila.
Je vs donnerez le tirage au sort demain :ok:

@+ et bonne fin de journée :-)))

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 18:38:58

Et voila encore un roman lol

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
29 août 2004 à 19:42:54

Salut à tous ! !!!!!!!!

Aux vues de certain messages, j´ai crus qu´il fallais que l´ont embauche une assistante maternelle, pour regler les conflits, qui reignaient ces derniers jours ! !! lol!!!

Par rapport à ce qu´il à ete dis, je voulais signaler 2 ou 3 choses, l´agressivité dont certain nous caractérises n´est pas justifier, simplement lorsqu´ont nous donnent une gifle, on n´a pas pour habitude de presenter l´autre joue, et il me semble que ce soit tout à fais légitime ! !!

sinon, pour ce qui est des joueurs de la team VKT , il est vrai que pour ma part et peu-etre un ou deux autres comme moi, sont plus des joueurs de " sabo", mais nous avons aussi de trés bon joueurs de " death", ( je ne connais pas le jeu de tous les nouveau...) mais je penses à des gens comme Alex et Nico..., Si ils avaient pu nous remplacer samedi, le match aurait pris une toutes autre tournure, c´est clair de chez net ! !!

( Et puis de toutes les façons, j´avais prevenus avant de faire ce match, que je voulais pas qu´il soit officiel et que je ne jouer casiment jamais en " death, donc à partir de là, si l´equipe adverse, se rejouïe d´une telle victoire, tant mieux mais, ont va pas vous jeter les courronnes de laurier ! !!lol!!)

Et pour finir, je penses que MSN est un tres bon outil pour regler ces différents en direct, donc épargner le topic de ces enfantillages et essayons de le garder propre, pour une meilleure lecture !

De ce coter là je suis entierement daccord avec ce que dis Nico: Quand tu veux avoir des nouvelles de la team, ou savoir ce qui est prévu . .. ou quoi que ce soit d´autre liés à la team, et ben tu te cognes 14 pages d´insultes et de conversation qui n´ont rien à faire là, et malheureusement tu es bien obliger de tout regarder, afin de ne pas rater une info ! !! Eh ben ça c´est galére, vraiment ! !!

Bien ! !! Désoler pour l´encyclopédie en 4 volumes que je vous ais pondu là ! !! Sinon, sans rancunes, et à trés bientot ! !! Tchao ! !!
BUZZ.

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 20:33:57

je vien de voir les dernieres pages du forum et je suis pa revenu depuis mon dernier message donc jve pas remetre la merde mais pour linfo mike je sais plus quoi si tu m´as pas beaucoup gros con c´est parce que je suis nouveau donc quand on n´y connait rien ou qu´on ne sait pas on ferme sa geule et foudesky j´admets que tu as raison mais je change pas mon avis sur toi!!!!!!
voila sinon salut a tous les vk.t et t´inquiète pas bikis pour le tournoi je vais essayé d´assurer :ok: :cool:

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 20:37:33

Buzz je suis dsl pour ce que je viens de marquer meme si je sais que c´est gamin mais c´etait pour mettre les choses au points voila a + buzz et les otres vk.t

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 20:37:41

T´as interet sinon... non je rigole.

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 20:41:09

g intéré de quoi? espece de ********* de ******
va o ******* *******
a sa fait du bien de dire ca bikis essaye tu verras

dante5 dante5
MP
Niveau 8
29 août 2004 à 20:57:40

hereusement que buzz et moi on est la pour vous encadrer parceque franchement vous vous comporter un peu comme des gosses lol sauf toi nico t´es un grand et sa c´est bien ^^

et swat remet en ps une couche et combien de fois je vais devoir vous le dire que vous etes tous aussi mal poli les un que les autres vos parent vous ont pas appirs a ne pas dire de vulgarité c´est pas a moi de vous refaire vote éducation et je tiens pas a vous reprendre a tout bout de champ

et pis toi buzz j´espere que t´a rpéparer les maillot et que t´a donner l´heure au pom pom girl parceque c´est pas pour dire mais on va en avoir besoin ^^ meme si avec ta puissance de feu on a pas grand chose a craindre ^^

et j´espere que je te feira pas honte lors du match ^^

allez ciao totu le monde

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:07

Mdr dante on a pas di d´insultes la on est des gosses tu trouves ? ??lol

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:50:47

Bah voila tt é di pr le tr !
mé bon je voulé juste rapeler qqchose :-) c ke je ne c po si chop é rentré je lé po vu connecté pi RoDD né plu konnecté depui 2 jours, il ma parlé dune certaine histoire ac son pere fin en tt k je v pa débalé la sa vie privé mé jémeré bien etre informé... :-d sinon je pense ke le + simple ca seré ke je soi ac calo ! ! mé la je pense pa ke ca soi encore ékilibré ( c pa moi ke je vante c pluto nical mé bon ) :) tan pi c juste 1 tr pou samusé pi jespere ke chop et rodd doneron d news ! !!! a biento ou pluto a 2m1 js8 cho bouyan kom la braize lol!!!
VK.T_RoXoR

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:52:11

Heu je l´ai vu sur msn aujourdui a roDD Ben

Benji Benji
MP
Niveau 5
29 août 2004 à 22:55:20

est ce que vous savez dans quel team est fou2sky en ce moment?
parce quil arrete pas de changer alors je sais plus ?

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:55:47

la team Hzt

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:29

Il est chez les HzT

Benji Benji
MP
Niveau 5
29 août 2004 à 22:58:19

merci bikis :)

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 22:59:56

et pur chop chop alex tu sé ? ???

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:16

non je sais je crois kil rentre demain mais demande aux autres aussi :oui:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:02:45

oki donki :merci: mé il sera pa du tt cho sa fera longtps kil ora pa joué , c embétan pr nico... bah c juste pr samusé ! encore merci

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:48:28

Ah oui javé oublié de spécifié kelke chose pour les map.
1er tour ça sera la winslow
2eme tour emerald
3eme tour FBI
4eme tour warehouse

Voila!!!!

Maintenant le tirage au sort pour le 1er tour:

équipe 2 vs équipe 5
équipe 1 vs équipe 3

L´équipe 4 est exempt ils jouront la prochaine foi mais tout le monde fera autant de matchs ques les autres voila.

Vs pouvez commencer demain demandez a chop chop et a dante pour créer je vs donne maximum 2 jours sinon si il mank un joueur ou kelke chose comme ça j´essairai d´aranger ça.
Donnez moi le résultat du match sur msn voila.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment