CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 137»
Page suivanteFin
bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:46:10

Bon flo la tu exageres un peu beaucoup on va dire.
Premierement je m´ecxite pas du tout sur mon clavier.
2emement je T jamais dit de quitter la team et je ne T jamais forcer a jouer a XIII je constate juste que ça fait 2 semaines que tu as le jeu et que tu as joué qu´une semaine ce qui est fort dommage lorsqu´on est ds une team.
3emement je pe comprendre que XIII ça te soul ou que tu n´as pas le tps mais tu vois si tu es rentré ds la team je pensais que tu étais motivés que tu voulais fair des matchs etc surtout que ça fait pas longtemps que tu as le jeu.Donc si les matchs ainsi que le jeu ne t´interesse pas et ben je t juste dit que pour l´instant ça sert un peu a rien que tu sois ds la team mais je ne te vire pas tu pe faire comme chop chop pendant une petite période ne plus trop jouer et ensuite rejouer mais ds ce cas la il faut me prévenir.
4emement en ce qui concerne les embrouilles etc la tu exageres ça fait que 2 semaines que t la o bout de 2 ou 3 embrouilles tu te casses tu sais ns avec les autres de la team on a eu des moments dur on c engeulé pas mal de foi mais c pas pour autant qu´ils se sont cassé paske en général l´ambiance est bonne trés bonne meme.
5emement quand tu marques Alex ne comprend pas ça ds sa tete c faux si tu as bien compris ce que je viens d´écrire et puis la tu vois je suis trés calme contrairement a toi.
Voila ce que j´avais a dire si tu veux partir tu peux partir mais ne dit pas que c a cause de moi c ton choix.
Moi j´aimerai que tu restes mais maintenant c toi qui voit.

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:46:33

ca sert a koi de rectifier si tu t´en fou itachi?

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:41:52

De tout facon ya rien a rectifier j´ai perdu 10-6 et pas 10-5, ca c´est sur et certain ! !

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:42:08

ps: y a encore de la place?

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:46:20

non dsl on est trop.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:47:55

anti uc tu veu venir avec nous comme sa on fera le tournois ensemble ok?

TNT-Clem TNT-Clem
MP
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:48:43

Dsl g pri le pseudo de mon frere donc je voulais savoir si tu voulais pas venir chez ns les TNT

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:22:57

Bikis arete un peu tu a clairemen di ke je navé rien a faire ds la team si je ne joué pa et pour info sa fé plus de 2 semaines ke jé le jeu et cé pa parce ke té le leader dune team ke tu doi te la pété
pour le message de tout a leure jété pa enervé mé par contre si tu ve je pe mecxité sa changera et tu verra la diference
ensuite lé embrouille jen é conu pa bocou en effet mé sa me gave kan mm
pour linfo si tu mavé pa di ke je servé a rien ds la team je seré pa parti mé bon maintenan c fé et je le regrette pa du tou!!!!!!!!

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:29:57

Salut les poto´s,

Eh ben, en 1 semaine, il s´en est passé des choses ! !! Donc, tt d´abord, bienvenu à Doudou ( que je ne connais pas....je crois ? ), j´espere que les membres de la team t´ont mis au courrant de certaines pratiques d´integration, pour les nouveaux ! Nous te mettrons en relation avec le " Vesuve" ( notre manageur, adorer ! !!) à moins qu´il ne fasse irruption de lui meme ! !! lol!!! Apres cela, tu as 1 jour pour te rétracter, ( c´est le cas de la dire...lol!). Et puis tu sais, le tunnel de la manche, ne c´est pas creusé en un jour non plus ! !! Mdr ! !!

Bref, une bonne chose de faite! Sinon Roxor, egal à sa gentillesse habituelle, m´a reservé un accueuil trés sympa à mon retour, je tenais à le preciser, ainsi que Alex et Dante ! Merci!

Le fait que l´ont soit 12 dans la team, est peut-etre plus une chance qu´autres choses, si l´ont analyse ça par rapport aux entrainements, si il nous faut 2 equipes de 4, ( comme nous ne sommes rarement tous presents pour ces moments là ! !) Mais aussi, peut-etre que parmis les nouveaux, certains peuvent creer, avec un minimum de lag ! ! Voila ce qui me parrait bien dans le contexte actuel de la team ! !!

Pour ce qui est des matchs, je peux me rendre dispo Alex, donc, à toi de voir qui tu prends pour tel ou tel match !

Et enfin, au sujet de Swat34, pour ma part il n´y a aucun soucis, tu reste quelqu´un que j´apprecis, donc meme en dehors de la team, ce sera toujours un plaisir de te voir ! !!

Salut à tous, et bon frag ! !!

BUZZ.

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:03

Salut buzz ! !! je t´ai pa encore vu sur msn, ou kan je te vois tu es marké occupé ( comme maintenant lol).

Si jamais t´es en ligne et ke je te parle pas c´est ke je t´ai po vu, a ce moment la n´hésite pa a paC me voir :ok:

Flo et Bikis essayez d´arreter votre ptite engueulade paske nous on aime po ca :(
Ce qui a été dit avant on sen fiche, voyez le moment présent et expliker vous sur msn calmement. Dfacon c´est pas en sinsultant et se gueulant dessus qu´on regle les pbs :ok:

Allez, a++

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:02

Bon sa ferien.

Je vais devoir remuer le cul au sjx :-)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:25:45

houlala que vois je buzz est revenu inchanger de dijon lol sa fait peur moi uqi pensai qu´il l´aurai rendu plus intellignet qu´auparanvant mais bon si la bourgogne rendez intellignet je le saurait epuis longtmeps parceque moi jele suis pas

bon je déconne mais je viens pas pour sa ! tout d´abord tout le monde est apparemetn d´accord pour que flo reste parmi nous ! donc bon restage parmi nous :p

sinon en ce qui concerne le jeu en lui meme c pas grave flo si tu joue moins moi meme je joue moins et buzz nous avé carrément viré le jeu de son disque dur lol

mais je suis heureux de te conserver parmi nous et t´inquiete on jouera ensemble un peu histoire que tu perde pas trop la main ou histoire de te la faire prendre plutot parceque tu joue comme un vkt c´est a dire comme une mer**** oups me suis planter c´est pas vkt qu´il fallait que je dise ? ??? lol

allé bonne soirée
( qu´il eset bon d´etre un vkt quand tout va bien ; ) )

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:20

Bon Flo la j´en ai marre on arette les conneries on va pas s´engeuler pour un jeu tu es tjs un pote pour moi.
Donc je veux que tu restes tu sais avec dante il c passé la meme chose et ns sommes aussi bon pote qu´avant et il est resté ds la team.Jespere que ça sera pareil pour toi voila et a demain je commence a 8h00 et toi ?

ps:G pas encore vu ton post buzz ainsi que calo et dante g pas le tps la dsl je le lirai plus tard.

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:40:20

merci D pour tes conseils je pense ke si bikis me demande de resé je pense ke je resteré merci a ce ki mon demandé de resté mé je vé changer de pseudo si je revien ds la team
voila mci pour tous @+

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:00:47

Bon ben c bien flo je pense ke ta pri une bonne désition et ke tu le regetera pa...

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:14

excusé moi je voulé dire > >> décision :) et vi ds la team on é tous lé mm ( en ce ki concerne lé fotes de frape néspa dante ? ? :p ) loool bone fin de soiré a tous !

spyvince spyvince
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:03:23

slt bikis desoler pour l´autre jour pour le match contre les spy que tu devait faire. il y a 3 semaines environ.en fait je me suis embrouiller avec mes parents et il m´ont mis dehors. donc voila se n´est pas de ma fautes. maintenant depuis que je suis de retour ma team ( spy) est morte, et je me demander si sa t´interesser de me recruter, car je trouve ta team cool et organiser. ps: si tu me recrute je prefere te dire que je peut jouer a XIII que le soir car je travaille. voila merci de me repondre. :salut:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:07:29

On est vrément désolé vince mais la team est blindé a mort et on ne recrute plus personne, on a déja fait une exception pour un ami mé c tout.

On est vrément dsl, mé bonne chance pr trouver une team :ok:

spyvince spyvince
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:21:44

ok je te remercie de ta reponse, j´aimerai que votre boss bikis me donne une reponse. sa serai cool pour moi. au fait vs etes deja a combien ds la team.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:07:34

Oui vince je suis dsl on est vraiment trop la ns sommes 12 exactement et ça fait bcp.
Mais je vais essayer de te trouver une team les SJX et les TNT cherchent du monde c a toi de voir :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment