CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 137»
Page suivanteFin
[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:45:49

et 460 messages

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:22

zerOzerO7 Posté le 01 septembre 2004 à 10:44:53

" Ceci etant dit, je viendrais te raconter quelques details qui ne trompe pas et dont je me suis appercus pendant le match, quand ont jouent depuis un petit moment deja, c´est plus que douteux,"

Buzz,
dacor je veu bien técouté mé bon pour l´anecdote je sui le seul a parlé ac rodd ds la team et pui il ne pe pa jouer tré tar le soir et donc com on la reporté apré mangé son pere nété pa tré conten sans doute... voila c pour ca kil a kiT assez vite je reconné mé tré sinceremen je ne pense pa kil triche mé bon je ve bien técouté.
A bientot et sans rancune .
VK.T_RoXoR ( ki risque de devenir > > RoXoR´-SoLo-´), non je déconne pa tt le mon2 me tombe dessu alor je pense ke vou ne voudré biento plu de moi ds la team...

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:14:56

Vu le nombre de problemes et d´engeulade que cause ce tournoi je pense qu´il va etre aretté ! !!!!!!
Vous pouvez continuer vos matchs si vs voulez mais si lotre équipe veut bien sur et il nyora plus de pts ni de classement.

Mais Nico m´a donné une idée assez interessante.
En fait comme il y´a souvent des problemes a cause de l´horaire etc
On va essayer de jouer ensemble le plus souvent possible sans trop de problemes alors voila:
Je vais donner une horaire qui arrange TOUT LE MONDE ! !!!
Donc voila pas trop tard vu que c bientot la rentrée disons 19h00 mais si ça vs convient pas dites moi le svp donc imaginons que l´horaire soit 19h00 tout les soirs a 19h00 avec les VK.T qui sont présent et qui veulent jouer se font un petit match pour s´amuser.
Voila je trouve que c une bonne idée j´espere que ça vs convient...

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
01 septembre 2004 à 18:06:06

je trouve sa parfait nico et alex :ok:

et ta raison c surtou les horaire ki deconnent
mai on pourra pas tous jouer ensemble en mem tps c sa ki est dommage.

donc on ferai des petits match chcun de son côté? :peur:
bon a part sa je trouve ke c kan mem une bonne idée donc a 19H se soir sur msn. :bye:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:08:57

Bon puiske tt le monde é réconcilié tt va bien !
alex je sui dacor pour lidé de jouer mé cmieu vers 18h30(suggestion) sinon au passage 1 résulta de san doute lun d derniers matchs RoXoR et RoDD on gagné 2-0 contre hahaha et durden sur la map emerald, voila encore une foi alex c 1 bone idée :ok: et jespere ke bcp de vkt seron connecté vers 18h30-19h :-) a biento ! !!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:06:23

pour utiliser les expression d´une personne que je connais et que j´apprécie

2à 0 " hum..."

" roooooooooooooooooooo"

alors gauthier sans ton aure moitié de la peo ( comprendra qui pourra) tu assure pas lol

snif snif enfin bon c´est aps grave le principal c´est que tu es suivi la voie de ton maitre et aue tu ai capoté aujourd´hui lol

au fait si je suis conencter et que je peut pas joeur ou que je veut pas jouer sa n´empeche pas que je créerai pour vous ! j´ai fait un essai avec nico et ahahaha cette apes midi en créeant sans jouer et nico m´a dit que c´été jouable sauf quand mon antivirus c´est lancé et ue 36 personnes m´ont parlé lol

sinon a prospo du match que tu a fait cette apres midi nico et je peut emem dire hahaha et swat vous avé assuré j´ai vu que vous étié les 3 premiers du dm au fbi ^^

félicitations et j´ai vu que c´été sérré entre cal et hahaha me semble t´il sa c´est joué a quelque poitns non ?

ciao

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:50:49

bah oui keske tu veux dante on a perdu on a perdu on va po cherchre ltgps!!! enfin.....
mais bon le resultat et j´en suis po fier!! :snif:
il est vrai k´un coup de main de la peo n´orait po etait de refu mais bon ca orait été tro inégal!! car la peo est invincible c du brute!!! :ok:
mais kom tu la dis j´ai kan mm ds le stress du match reussi a capoter je dirai po ki!!hi hi!!
mon maitre m´a bien appris. :-)))

sinon ton server etait bien j´ai po vu tro de lag enfin si!! surement kan l´antivrus c´ets lance et ke tu avsi 36 ki te parle com dab!!!
on a bien gerer calo et moi o fbi c t tres serrer la 1ere manche il l´a gagner la deuxieme je l´ai gagner et apres on a po etait jusko bout je crois!!!
voili voilou!! :-)

ciao tt le monde!! :bye:

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 10:32:09

:lol: c´est vraiment c´ke j´ai fait kan mon frere RoDD ma di ke vou pensiez kil trichait. AA sérieu vou savez vraiment pa koi inventez les gars comment pourrait on tricher a XIII? sérieu si ya un moyen dite le moi jaimerai savoir. Pdt ces matchs j´étais avec lui preske tt l´tem donc chui bien placé pr savoir si il triche ou pa é j´peu vou assuré ke nan lol. Mé arretez un peu c´est pa pcq vou perdez un match de klk point kil fo inventez des vieilles excuz comme ça a XIII on peu pa tricher c´est tt just avc lé skin. Je savais pa ke certain VK.T avait cette mentalité mé pas tous heureusement. Bon sur ce a+

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:14

Bon TAurus on va pa revenir ladessus maintenan ke tt le monde c réconcilié c fini on parle plu de ctournoi ! c pa la pein de venir foutre la merde ds la team!
Bon sur ce je vou laisse je vé manger

A biento lé VKT kom lon di nico et alex vers 18h30,19h !
P.S : bon retour parmis ns chop chop! :bye:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:11:04

Slt c le petit frere d´Alex c´eté pour savoir comment on s´inscrit merci de me repondre:bye;

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:22:49

Roxor tai toi stp j´vien pa pr foutre la merde mé pr justifier alor ferme là stp te prend pa pr un justicier ossi c´est bon koi

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:36:22

Restez zen

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:37:08

Et pour le ptit frère de Bikis ben demande a bikis il va t´expliquer :ok:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:31:51

lol c kler il a chié sur ce coup la mon frere il me la pas demandé mdr.
Sinon oué les gars calmez vous c vrai Ben il a rien dit de méchant Taurus mais bon on en parle plus de cette histoire.
Donc voila les petits match d´entrainement ou tout simplement pour jouer ensemble se feront a 19h00 vu que personne a poster pour me dire que ça leur convenait pas.
Donc a 19h00 vs viendrez sur msn si vs pouvez ou si vs avez envie de jouer voila vs demanderez a dante chop chop ou rodd de créer pour vs et vs jourez ensemble je pense que ça sera cool donc comme demain c la rentrée moi je serais la a 19h00 normalement et puis si vs pouvez pas ou quoi que ce soit c vraiment pas un probleme car ça sera tout les jours a 19h00 donc v venez kan vs voulez voila meme si ont est que 3 ou 4 c pas grav.
Bon je vs laisse a ce soir surment ! !!
:bye:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:26

Tek[s-
Posté le 02 septembre 2004 à 13:22:49
Roxor tai toi stp j´vien pa pr foutre la merde mé pr justifier alor ferme là stp te prend pa pr un justicier ossi c´est bon koi

Ah avec un message comme ca ca vient pa foutre la merde ? :) ya " tai toi", " ferme la", t´a dla chance k´on soit zen ici :)

Sinon il y a des moyens de tricher a XIII, ca fait longtemps ke je joue kan meme et j´ai vu plein de cheater...et je connais qqun qui a un " anticheat", il peut repérer les personnes ki cheat, et il en a vu plusieurs.

Par exemple yen a qui peuvent avoir + d´énergie, ou faire + mal, etc...

Quand tu vois qqun en sabo qui utilise que le pistolet et ki te linche c´est pa normal si ? ??? enfin bon...

Je dis pas que ton frere triche je dis qu´on peu tricher, attention a pa confondre :ok:

Allez a ce soir les VK.T, pr un ptit match trankilou jespere :ok:

_F2S_ _F2S_
MP
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:21:43

alor ki a gagné :question:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:54:31

Personne fou2sky...

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:57:30

Hé bikis t´a vu a la winslow j´arrive je tue un gars, et jme fai exclure ! ! après il arretait pa de mexclure sans rien dire ! ! Qui hébergeait le serveur ? ?

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:57:55

" Quand tu vois qqun en sabo qui utilise que le pistolet et ki te linche c´est pa normal si ? ? ?? enfin bon... "
Ben sa peut-être un nug car enfait le gars il a une kalsh ou un fusil et tu le vois avec un pistolet et toute ta vie descend comme un rien ou sinon defois j´entend pas les tires c´est chiant car si y a un gars derrière toi ben tu l´entend pas tu vois jute ta barre qui descent mais le temps de te retourner tu t fait niquer.

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:58:41

" Ben sa peut-être un nug " un bug désolé

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment