CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 137»
Page suivanteFin
gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 20:12:52

je veux bien faire le match contre les hzt!!!
dis moi koi sur msn!!!

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
30 août 2004 à 23:06:41

Salut a tous

Tout d´abord, désolé nico et team 1 ( bikis et swat) pour le fo-bon de ce soir.
Rentré hier de vacances, j´ai eu d´autre préocupation que de lire le topic.

Maintenant, c´est fait ( une dizaine de pages d´écrite depuis 1 semaine : chapeau les gars ! !!), je suis opérationnel.

Donc on a fixé le match TEAM1 vs TEAM3 à 21h00 demain mardi. J´espere que ca ira pour tout le monde.

Encore désolé pour ce soir.

CIAO a tous

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:24

Ok chop chop c pas trés grave donc on se rejoint demain a 21h00 sur msn :ok:

Sinon je vois que ça dérange des joueurs de la team de faire 1 match par jour donc il n´yaura plus de tirage au sort vs ferez vos 4 matchs quand vs voudrez le plus rapidement possible je pense que c mieu.Des qu´un match est fini vs venez me dire le résultat ainsi que lékip que vs avez afronté je mettrais tout sur le forum :oui:

Aujourd´hui il n´ya eu qu´un seul match:
équipe 2 ( dante et buzz) vs équipe 5 ( roDD et roxor)
score: 2 manches a 1 pour équipe 5

Classement:

1 équipe 5 ( roDD et roxor) 7pts 1 match joué
2 équipe 2 ( dante et buzz) 5pts 1 match joué
3 équipe 1 ( bikis et swat) 0pt 0 match joué
4 équipe 3 ( chop chop et calo) 0pt 0 match joué
5 équipe 4 ( hahaha et durden) 0pt 0 match joué

Voila donc demain a 21h00 moi et swat vs chop chop et calo les autres vs pouvez jouer kan vs voulez mais pas contre la meme équipe.

Ce qui ont déjé fait un match jouent a emerald les autres winslow.
De toute façon y´a 4 matchs et 4 maps donc fo faire en sorte que toutes les équipes jouent sur toute les maps.

Voila bon jeu :ok:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 01:56:28

et sinon pour le match de Mardi il sera a 19h00 et non a 21h00 voila je pense que je ferai jouer Nico et hahaha si ils sont la voila.
Et encore dsl pour les autres mais jorganiserai un autre match et vs jourez :ok:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:14

Bin moi chui ok pr le match, ya po de pb. :ok:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
31 août 2004 à 10:16:50

RoXoR_shigeru Posté le 30 août 2004 à 19:50:35
dsl g oublié de prcecisé 8 a 10 ds la 1ere manche ! ! dc rien né té joué . . .

mouarf mouarf mouarf fnrachement je veut pas revenir sur sa mais avec le score que j´avais quand buzz a planter 11-1 je suis pas sur que vous auriez gagné mais bon c´est pas grave je fais avec meme si sa à pas été top comme match

de toutes façon j´étais sur qu´il y aurait des embrouille ( comme a cahque fois d´ailleurs que se soit conre ne autre team ou en entrainement sa fini toujorus pareil y´en a un peu mar ! enfin c´est mon avis )

alors j´espere que que les match suivant seraont mieux

et ce soir je voudrai jouer contre durden et hahhaha parceque durden peut aps rester tard alros équipe je ne sais combien ^^ venez voir buzz ou moi pour qu´on se mette d´accord sur l´horaire

et pis apres si on pouvais enchainé avec bikis et swat sa serait cool comme sa on finira par les meilleurs notre ami nico ^^ attention pas le droit de déstabiliser en me récitant un poeme ^^
ou en me jouant un air de piano lol

bon voila enfin c´set le programme que j´aimerai dans la journée et buzz meme si y´a des ebrouilles fait pas comme hier s´il te plait meme si t´es dégouté comme on l´été hier mais moi de totues façon j´suis dégouté a chaque fois queje joue a xiii mainteant donc je m´en fais pu lol

voila bonne journée avous et vu que je reviendrais probablement pas sur le topic vené me aprlé sur msn merci et ciao

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 10:33:30

alor ki a gagné :question:

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 10:52:11

RoDD é RoXor on battu buzz é dante 2-1 c´est tt c´ke je sais

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:07:20

:ok:
rood et roxor je les conné pa moi ^^

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:11

Bah fodré pa abusé non plu dante !
on c pa pri la tete ka la 1ere manche pi on a tt recommencé et pui apré ct mieu jve pa dire mé nou traité de cheater kan on a perdu si vou etes pa capable dassumer la défaite c pa 1 signe dinteligence..... pi ct ékilibré kan mm ca c joué a rien jve pa dire mé 20/9( pour nou) pour la 1ere manche pke ct apré mangé vers 20h30 pi apré 20/18 ( pour vou) et pui 20/18 pour nou jve pa dire mé bon ! !! bon sur ce je vou laisse pi jespere ke nos prochains adversaires seron - movai joueur je s8 dsl de dire c mé js8 vrémen énervé ! !! :bye:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:36:59

Bon pr revenir a ce ke je vien de dire mem si je c ke c pa moi ke vou soupsonné de triché ! je pense tré sincéremen ke rodd ne triche pa ! voila c tt ce ke je voulé rajouté pi jespere ke la discution saretera la pke g vrémen plu envi de revenir la dessu ! !

sinon kom g vu ke lékip de dante jou vs celle de hahaha et ke celle de bikis contre celle de nico ca ve dire kon é exempt ? ?? ou on joura kan mm ojdui ? ?? ca serai sympa de me rép alex.. mci davance! ^^ a +++++++++++++++

Darkira Darkira
MP
Niveau 9
31 août 2004 à 11:45:01

Désolé de m´introduire avec insolence dans votre topic, mais Alex, t´as eu Call of Duty? J´ai envie de te montrer la beauté de ce jeu, et le nombre impensable de frags qu´on peut y faire ^^ !

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 14:09:13

bon pr moi normalement c´est bon pr le match de ce soir contre les hzt a 19 h!!
bon je dois aider a un demenagement mais je pense que je serai rentre enfin j´espere!!
ensuite je n´ai po encore vu durden ojourdui et je sais po sil est dispo pr faire le tournoi mais pr ma part apres le demenagement ou peu etre avt on verra dites nous une heure!!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:53

Ben comme je l´ai marqué précédemment vs pouvez faire les matchs quand vs voulez il suffit de vs aranger avec l´équipe contre ki vs voulez jouer donc il y´a 4 matchs chaque équipe s´affronte une foi et joue ds les 4 maps différentes voila.
Donc pour répondre a ta question Ben oui tu pe faire un match aujourdui mais organise toi avec les autres :ok:
Quand un match est terminé venez me voir sur msn et dites moi le résultat!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
31 août 2004 à 14:27:59

alros tout d´abord

RoXoR_shigeru Posté le 31 août 2004 à 11:19:11
Bah fodré pa abusé non plu dante !
on c pa pri la tete ka la 1ere manche pi on a tt recommencé et pui apré ct mieu jve pa dire mé nou traité de cheater kan on a perdu si vou etes pa capable dassumer la défaite c pa 1 signe dinteligence..... pi ct ékilibré kan mm ca c joué a rien jve pa dire mé 20/9( pour nou) pour la 1ere manche pke ct apré mangé vers 20h30 pi apré 20/18 ( pour vou) et pui 20/18 pour nou jve pa dire mé bon ! ! ! bon sur ce je vou laisse pi jespere ke nos prochains adversaires seron - movai joueur je s8 dsl de dire c mé js8 vrémen énervé ! ! !

on va pas etre ami longtemps si sa continue comme sa la défaite je l´accepte seulement excuse moi mais apres votre saleté de dispute moi j´avais pu envie de jouer et j´été pu dedans sa se vois réellement aprceque regarde les résultat par joeurs la premeir manche que vous avé gagné j´avais un nombre de fag inférieur au mort et les match suivant vous tranier la patte quand meme derriere moi je m´en fou d´avoir eprdu ou gagné mais je sais que si la premiere manche était pas aprti en coui*** ba franchemtn on aurait gagné surtout que je l´ai fini seul et qu´il y avé pas beaucoup d´écart donc si buzz avait pas été énervé qu´il avait pas quitter la partie comme sa et meme si vous l´auriez tué y´auria eu de forte chance qu´on gagne la premeir manche et le résultat aurait été tout autre mais bon je m´en moque

et frnahcement c´été sérré simplement parcequ´on été pas dedans car le niveau entre nous et quand meme assez visible déja lors de l´entrainement de la team j´ai joué avec rodd contre buzz swat ( vivement quz atchoum soit ta pom pom girls on se comprend lol) et hahaha et il avait u nscore négatif certe c´été aps a meme maps mais bon j´arrivai quand meme a emmener noter équipe a avoir un scor eplus élevé que nos adversaire alros faut pa éxagéré de ton coté moi j´sis pres a refaire le amtch pour le fun car je serai que si je suis dedns tout sera différent mais je crois pas que buzz voudra le refaire alros si tu veu rien que pour voir je jouerai avec hahah contre vous car ils ont a peu pres le emme niveau en soldat

y´a des limites a asp franchir roxor et la tu les franhci en disant qu´on l´a mauvaise parceque vous avé gagné je te signale que j´ai quand meme pris ta def sur msn alors t´aura pas interet a réitéré sa

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 14:56:04

pour revenir o tournoi moi je sui dispo ce soir.
hahaha a metch vs les HzT mai des kil est fini on peu enchainer contre toi et buzz si t d´accord dit le sur msn mai normalement on ferai match vers19H30 ou 19H45 donc si l´horaire vou convien faite moi signe merci d´avance :bye:

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
31 août 2004 à 14:59:17

ezt dante fo avouer ke tu nou a pondu un bon petit roman ! ! :lol:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
31 août 2004 à 16:48:54

ouep et re ouep

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 21:01:06

Voila ns avons fait le match contre les Hzt on a perdu 50 a 35 mais cété un trés bon match.Bravo a calo et hahaha bien joué :-)))
On perdait que 25 a 23 un moment mais bon on peut rien dire ils étaient meilleur que ns mais on veut kan meme prendre notre revanche :oui:

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:44:53

Roxor,

J´ai pas trop le temps tt de suite, mais je viendrais te repondre aujourdhui, soit en certain, et toi puisque tu devrais avoir le temps aujourdhui, j´imagine ( si t´es toujours en vacances..) tu iras voir ton pote Alex et tu lui demandera combien de fois depuis que je joue à XIII, et depuis que je fais des match ( et j´en ai perdu des wagons...officiel ou pas . ...), je lui ai dit que quelqu´un cheaté ! !!

Et si tu avais pris le temps de me lire la derniere fois, tu aurais vu ecris qu´il y avais 1 ou 2 cheater, j´ai eu confirmation par alex et par toi que ça venais pas de toi, bien ! !!

j´ai vu le comportement de Rodd juste apres le match, alors qu´il savais que quelque chose me deranger dans le match, il est meme pas rester 30 secondes deja pour savoir ce que j´avais à dire et puis dire au revoir comme tt le monde ! ! et pas en passant 3 mots et je me sauve!!!

Donc , comme par hazard son comportement en dit un peu plus long je trouve pour quelqu´un qui n´a rien à ce reprocher ! !! Bref , je ne l´ai pas croiser, mais j´aurais une explication avec lui ! !!

Ceci etant dit, je viendrais te raconter quelques details qui ne trompe pas et dont je me suis appercus pendant le match, quand ont jouent depuis un petit moment deja, c´est plus que douteux, et arrete de dire que c´est parcequ´ont a perdu car c´est la premiere fois que je soupsonne un mec ou une equipe de cheater ! !!

Donc à plus tard !
BUZZ.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment