CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 137»
Page suivanteFin
fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 20:29:49

:up: revanche ?

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:48

Pk tu dis revanche ? et pk tu dis que ma team ne peut pas jouer sans moi ? ?

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 23:19:41

bah on a fé un match alor ke t pa la ( g pa joué vu ke je bouffé) mé iavé le screen et pui voila si vou voulé une revanche c :ok:

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:13

paske tlm le c ke ceretain de t membre naccepte jamé de jouer sans toi :honte:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 23:38:43

Et pis dabord ct pas 1 vré match moi et buzz on a été prévenu 30secondes avant de jouer de + dante avé 1 prob ac son pc é na dc pa pu rjoindre la parti ! !! Mé bon ca ne va pa dire ke vou netes pa méyeur ke nous :snif2: ( en dm) pke notre spécialité c pluto le sabo ! !! et la ca reste a voir! :-)

VrAi-_-FoU2sKy VrAi-_-FoU2sKy
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 23:48:02

bof en sabo on vou nike c perdu davance pour vou
( jrigole jrigole ^^)

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 23:57:44

:rire: :monoeil: bon je dois dire kon a subi 1 belle déroute ac bubuzz :fier: mé bon je me répéte ca nété pa 1 match officiel ct juste pr le fun...
voila,voila !

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 00:01:15

bah viii mais on ata avc impatience le match officiel :-p

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 02:25:22

Euh fou2sky evite de dire des conneries stp. On est capable de jouer sans alex, faut ossi savoir ke buzz est surtout fort en sabo, le dm C pa du tout son truc, dante pareil...alors no coment ok ?

Et puis tes 5 posts a la suite, evite ossi....alala, ca m´énerve tout ca !

Enfin bon.....

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 02:44:58

lol moi je dis c vré qu´ils jouent plus souvent en Sabotage mais quand même ils auraient pu gagner puisque Itachi et moi on avancer au ralenti tous les vendredi mon antivirus fait une analyse ce qui me fait tout ramer donc sa faisais un avantage pour vous ceci dit c vré que vous jouez plus en sabo :ok:

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 10:29:20

he, les VK.T, ca vous dit un match contre ns??

dante5 dante5
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 10:30:46

vous faites une belle brochette de vantard quand meme !

l´un a dire qu´il ramai et qu´il a quand emme réussi a gagner et l´autre a dire qu´il gagne sur tout les fronts

s ame fait ben rire et fou2 si y´a tirs allié j´usis sur que ton équipe car comme la plus part des joueurs de dm tu joue surtout avec les grenades !

sinon nico si tu pouvé te connecter a msn vite fait parceque j´ai un truc a te filer merci d´avance ^^

et sur ce bonne journée

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 10:36:31

alors????

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 10:49:48

Killer fodré ke taréte de faire ton malin un pe pke si tu gagne 30/6 et ke ta pa conten pke ca lag ( alor ke ns ossi on lagué ) c pa dnotre fote si ta 1 pc tt moisi..... :oui:

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 10:59:21

Pr raby :salut: , jpense po ke ca sera possible pke on a prévu 1 piti tournoi entre nous pi apré c la rentré ou sinon ca sera pa tt de suite mé bikis te répondra suremen mé je pense ki fodra 1 connexion de fou pke 1 sabo a 4vs4 ca lag a mort ( bon) sinon ca sera en tdm , moi g free box : 2048k mé maleuresemen je pa pa cré ! ! De tte facon alex(bikis) te répondra dès ce soir sur ce forum.. :-)))

[[raby]] [[raby]]
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 13:40:12

:ok: alors tans pis, je trouverai qq´un d´autres, mais faut voir ac bikis
en tt cas, moi je peut créé mais ca lag a mort ( je né que le 512k, donc voila koi...)
mais pk tu peut pas créé??

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 13:58:53

re [[raby]] , ben pr rép a ton pb on pense ke c 1 bug du jeu ou ptétre ca vien du pc mé bon c bizarre pke 3/4 D gamers a 13 ne peuvent pa créer c pr ca kil nya souven ke 1,2 pages ( grd maximum 3) sur ubi... :nonnon: Sinon yorai bcp + de server!!! :oui: Dayeur ca nou pose d probs a nous les vkt pke il nya ke 2 joueur ki peuven créé chop chop et dante...c dailleur pour ca kon te recruter dante... :lol: je rigole bien sur.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 15:25:37

roxor c pas le jour pour rire avec moi demande a clem la fois ou on c´est pris al tete le nombre de temps qu´on est rester sans aprlé ! ba tu veu faire pareil ^^

t´en fait pas au point ou j´en suis depuis quelque jour t´a meme pas besoind e dire que tu rigole sa me fait pas grand chose j´ai d´autre truc en tete et pis si c´est pour sa que vous m´vé enroé c pas glop ( comme dirai chop chop ) pour vous parceque je joue pratiquement pu donc y´aura eu mauvais investissement

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 15:34:16

Haha roxor deja lit ce que je dis avant de parler j´ai pas dit que sa laggait j´ai dit que je ramais a mort et on peut pas appeler sa se venter si on dit qu´on ramait.
Alors toi tu joue tu dis que tu rames alors tout de suite c´est ce vanter. Et dante d´abord ta gueule tt même pas dans le match pour une raison que je sais pas et je m´en fout vu que tu fais cke tu veux mais jte conseil de fermer ta gueule quand tu vois pas ce qui se passe

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:32:01

Moi je pense que c a toi de fermer ta grande geule killer paske tu fous la merde ds pas mal de topic et j´aimerais pas que tu viennes foutre la merde ICI meme si c déja fait alors :sors:

Et puis si tu ramais c pas notre probleme comme la dit roxor si tu as un pc de merde ji pe rien et puis on s´en fou que tu rames ou pas nous ! !!!!!

Et sincerement moi aussi je trouve que tu te vantes un peu trop tu fais le malin on va dire T pas le meilleur ici alors TG.

Maintenant ns fait plus chier et dégage de ce topic :-((

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€