CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 137»
Page suivanteFin
Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:43:27

Deja j´ai pas un PC de merde mon antivirus avait fait une analyse et c´est pas de ma faute si vous savez pas jouer. Et je fous pas la merde dans ce topic j´avais dit juste qu´on ramait et que c vré que vous jouez plus en sabotage donc au début je n´avais rien dis puis après l´autre con vien de dante vien parler alors qu´il été pas la. et je dégage si je veux.

" killer paske tu fous la merde ds pas mal de topic"
Euh je vois pas de quel topic tu parles puisque moi je fais que me défendre et toi pk tu vien dire quelque chose alors que toi je t rien dit et que je n´ai rien dis sur ta team donc ta gueule. Tu viens de meler des affaires qui te regarde connard

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:45:08

Ui c vré tu fou la mer2 partt alors si tu pouré la fermé de tps en tps ca te fera du bien on a vu ca ché SJX ossi ! ! alor vien pourir ce topic avec ta merde pliz :oui: bon ceci di dommage ke wyv puisse pa te virer définitivemen toi et fou2 pke vou foutez + le bordel kotre chose ! !!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 19:46:09

Mike987654 Posté le 28 août 2004 à 15:34:16
Haha roxor deja lit ce que je dis avant de parler j´ai pas dit que sa laggait j´ai dit que je ramais a mort et on peut pas appeler sa se venter si on dit qu´on ramait.
Alors toi tu joue tu dis que tu rames alors tout de suite c´est ce vanter. Et dante d´abord ta gueule tt même pas dans le match pour une raison que je sais pas et je m´en fout vu que tu fais cke tu veux mais jte conseil de fermer ta gueule quand tu vois pas ce qui se passe

alros de une j´été occupé quand on m´a prévenu pour le match
de 2 j´ai une un sacré prob pr venir joeur et qd j´ai enfin pu arriver a lancer xiii et a rejoindre le server vous fesié du 2vs2 donc c´été rapé

et de 3 c´est pas parceque j´été pas la que je peu pas dire que tu te vante relis ce que tu a écris non attend je vais te le copier colelr car tu m´a l´air tellemetn doué que tu retrouvera pas

donc voila ce que tu a dit : Mike987654 Posté le 28 août 2004 à 02:44:58
lol moi je dis c vré qu´ils jouent plus souvent en Sabotage mais quand même ils auraient pu gagner puisque Itachi et moi on avancer au ralenti tous les vendredi mon antivirus fait une analyse ce qui me fait tout ramer donc sa faisais un avantage pour vous ceci dit c vré que vous jouez plus en sabo

alors excuse moi mais tu te vante d´avoir qd emme gagner en ramant et si t si fort que sa pk t´a aps couper ton analyse d´anivirus ? ?? tu c pas basculer ou t´es trop bete pour savoir t´etre rapeler que tout les vendredi ton pc fesai un analyse et que tu pouvais donc soit retarder le match soit annuler l´analyse avant de jouer

y´a vraiemetn des abrutis sur terre et comme avec fou2 je eprdrai pu mon temps a te répondre

et au passage c´est pas la ´neive qui m´en manque d´etre vulgaire comme toi mais moi j´ai une certaine éducation au moins et je me rabaisserai apsa ton niveau
voila tout est dit et comme a dit bikis tu peut sortir

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:47:29

dsl jme s8 trompé je voulé pluto dire : alor vien PA pourir ce topic avec ta merde pliz :)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:48:02

Mike987654 Posté le 28 août 2004 à 19:43:27
Deja j´ai pas un PC de merde mon antivirus avait fait une analyse et c´est pas de ma faute si vous savez pas jouer. Et je fous pas la merde dans ce topic j´avais dit juste qu´on ramait et que c vré que vous jouez plus en sabotage donc au début je n´avais rien dis puis après l´autre con vien de dante vien parler alors qu´il été pas la. et je dégage si je veux.

" killer paske tu fous la merde ds pas mal de topic"
Euh je vois pas de quel topic tu parles puisque moi je fais que me défendre et toi pk tu vien dire quelque chose alors que toi je t rien dit et que je n´ai rien dis sur ta team donc ta gueule. Tu viens de meler des affaires qui te regarde connard

Ah ouais ça me regarde pas ? ???? c ma team kan meme alors c a toi de la fermer et g vu aussi kavec taurus et un SJX tu T engrainé tu faisais le bo sois disans donc je suis pas le seul.

Sinon tu dis qu´on c pas jouer ? ???? Tu m´as déja vu jouer o moins ? ??? je dis pas que je suis une bete mais sans me vanter je suis un bon joueur tu pe demander a ki tu ve alors TG encore une foi.

Et kan tu dis que je me casse si je ve tu fais comme tu veux mais si ça tamuse de casser les couilles sur mon topic c que T vraiment un gros BATARD ! !!!!!!!!!!!!!!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 19:51:54

bikis reste poli et t´énerve pas car sa l´arrange que tu t´énerve ensuite tg c´est la team dont il fait parti mainteant ? sa veut dire quoi ? lol

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:52:03

RoXoR_shigeru Posté le 28 août 2004 à 19:45:08
Ui c vré tu fou la mer2 partt alors si tu pouré la fermé de tps en tps ca te fera du bien on a vu ca ché SJX ossi ! ! alor vien pourir ce topic avec ta merde pliz bon ceci di dommage ke wyv puisse pa te virer définitivemen toi et fou2 pke vou foutez + le bordel kotre chose ! ! !!

:d) vazi ta gueule toi paske franchemen si pour toi laissé un mot c foutre la merde bah ta rien a faire sur un forum et si wivern me vire pa c ke il a pa de bonne raison sinon il oré dja fé depui bien bien longtemps !
putin mé franchemen t kun gro coincé toi putin ! vazi di moi keskil a fé killer ? vazi di !

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:52:53

Bon c pas de ma faute si vous déformez ce que je dis car chez les SJX j´avais dit que j´avais deja vu le gars et il été pas terrible mais que j´esperer que son niveau aller monter.
C´est ta team et alors c pas pour ça que tu dois les proteger parce que j´ai dit qu´ils été plus fort au sabotage parce que la moi j´avé rien dit parce que premièrement je connais leur niveau au sabotage donc pk j´irai me vanter?? je me venterai pas face a votre team qui est peut-être plus forte que nous au sabotage comme nous on est plus fort que vous au dm. Donc pk Dante tu crois que je me vante.
Et pas besoin de dire pk tu as pas fait le match puisque g dit que tu faisais cke tu veux

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:53:09

Ce kil a fé li et tu verras tu dis qu´il a juste dit un mot lol regarde par toi meme ! !!!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:54:50

Bon on va en aretter la paske ça finira jamais ! !!!!!

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:55:45

Et bikis la je te conseille pas de parler car avec taurus tu connais pas la suite car après il est venu nous demander de rentrer dans notre team moi j´ai pas voulu car il me traité pour une raison que je connais pas.

Itachi34 Itachi34
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 19:56:06

c koi c embrouille je comprend rien expliké moi svp!

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:56:17

Ben pour arreter il fallait deja que je commence

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:56:53

Ben enfait il nous traite parce que g dis kil été plus fort en sabotage

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:58:39

nan mé en ce moment ia tlm sur les nerf et d ke ia un fou2sky ou un compagnon de fou2sky et ki di juste un peti truc de traver opeu la c la dégénération tlm kontre nous lol

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:58:52

fou2 mon poussin ! !!! ke tué mimi tt bô kan tu texcite ! !!(bon)
Pi dabor wyvern ita viré pl1 de foi mé tu revien ac 1 otre psedo...
allé sans rancune :-)

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
28 août 2004 à 19:59:59

Putin foudesky ta geule ta 13 ans t heureux tu sé mm pa encore parlé ni marché va changé ta couche et vien plu nous faire chié avec té conneries et si wyvern te vire pas cé parce kil a pitié de toi tro CON
et lotre enculé arrete toi barre toi fé kelke chose parce ke vremen t un fils de p*** et je reste poli sinon jvé etre banni

dante5 dante5
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 20:00:26

alors de un j´ai pas expliquer pk j´arrivais pas a venir

et de 2 je dis que tu te vante parceque tu lance comme sa au j´avais mon antvirus qui touner quand on joauit et je lagai donc si sa c´est pas de la vantardise

et pis ´ai déja expliquer pourquoi alros relis

fou2sky fou2sky
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 20:00:29

:gne: moi revenir avc un otre pseudo ?
moi c mon premier pseudo va dans rechercher et tu va voir dans tournoi Fr et tu verras mon tout premier posts alor mtnb tu FERME TA GROSSE GUEULE DE MERDE kar kan on c rien on ferme sa gueule t sur le forum depui 5jour et tu kroi tout savoir :honte:

Mike987654 Mike987654
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 20:00:52

" ki di juste un peti truc de traver opeu la c la dégénération tlm kontre nous"
Je rectifie juste. Enfait c po ça c ke si y a quelqu´un ki dit kelke chose et ke l´otre comprend mal ben il va tout de suite de traiter juste parce qu´il a mal compris puis après il va se rendre compte qu´il s´est trompé alors il va détourner sur un autre sujet ke tout le monde a deja dit

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment