CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Quoalla Quoalla
MP
Niveau 3
02 mars 2013 à 15:26:52

Au fait, ça fait 5 pages (au moins) que tu as tellement bien lu la théorie de Davidovits. que tu n'es même pas foutu d'écrire son nom correctement. La classe !
:d) J'avais un doute. Merci de me donner (enfin!!) la réponse.
Je pensais que c'était les idées qui comptaient mais apparemment, pour toi, c'est seulement le nom de celui qui les diffuse et son statut. On notera que lorsque j'ai fait des fautes sur Grimault, tu n'as rien dit.

"(oh merde, je viens encore de faire un double post, quel troll je fais décidément)"
:d) :lol: Tu pourrais au moins t'excuser de tes double-posts. Double-post à répétition = tu es un troll. De même tu te réclames clairement comme étant un troll = tu es un troll. :ok:

"Grimault truffe son film avec de la 3D " :lol:
:d) Tu confonds avec Houdin.

Et puis tu peux gueuler, pester, chialer mais l'horloge de Grimault fonctionne parfaitement et tu l'as dans le cul.
De même tu peux gueuler, pester, chialer mais la théorie de Houdin n'a pas été mise en pratique. Donc on n'est pas sûr qu'elle fonctionne. :ok:

"Merci d'avoir ignoré ces lignes. "

:d)
Merci d'ignorer que tu dois me faire regretter quelque chose.
:rire: :rire: :rire:
Merci de m'ignorer lorsque je te demande des preuves lorsque tu affirmes que la pyramide a été construite en 20 ans avec des outils de taille imprécis.
:rire: :rire: :rire:

"Donc t'es suffisamment greluche pour pas piger l'ironie. Pitié, ne te reproduit pas ! "
:d) Donc tu me traites d'idiot mais pour accentuer encore plus tu me considères comme une femme idiote
:lol: le misogyne. "Idiot" aurait suffit ais il a fallu que tu sortes greluche :rire:
Elles t'ont fait quoi les femmes pour que tu les méprises? :rire2:
Rassure moi que tu connais autres choses de la vie si ce n'est ce que tu lis dans les livres ou sur internet.
Et puis pour faire de l'ironie, il faut en avoir.
Allez, on n'a pas rigolé à ta bdm, tu vas chialer ? Aucun problème mais si c'est pour chialer, tu le fais tout seul chez toi et pas sur le topic. :rire: :rire:

Et, à part ça, tu n'as pas compris que j'avais perçu l'ironie mais que j'avais fait exprès de l'ignorer afin que je puisse te dire ça:
Bouhou, le lâche, il assume pas ces propos. Il se cache derrière des prétextes comme l'ironie. :rire2: T'es qu'un lâche qui n'assume rien. Tu utilises n'importe quoi pour te disculper de ce que tu dis (tu dis que tu faits de l'ironie, tu ignores ce qu'on te demande ou encore tu te caches derrière les commentaires des autres) même si ça implique de faire des bdm (que j'écrirais plutôt bdM).
Franchement tes post, ils sont bidons puisque tu ne les assument pas. Ton post, il a servi à rien car :
J'ai dit qu'il fallait étudier la pyramide avec la raison plutôt qu'avec des documents, fouilles, etc. Tu me soutiens le contraire pour finalement me dire que c'était de l'ironie donc tu soutiens finalement le contraire de ce que tu as dit, c'est-à-dire que tu es d'accord pour dire qu'on doit étudier la pyramide avec la raison. Et donc tu es d'accord pour dire que les égyptologues servent à rien"

Davidovits : « [Ma] théorie est unique car c’est la seule au monde qui :
• est basée sur des textes hiéroglyphes !
• est basée sur les technologies connues par les Égyptiens il y a 4000 ans, et ne spécule pas sur des outils non découverts ou une super-technologie extra-terrestre !
• résout tous les paradoxes technologiques et scientifiques relevés par les égyptologues !

... Beh quoi tu sais pas lire ? Il ne dit pas que sa théorie résout tous les problèmes de la pyramide. Seulement ce qui sont mis en avant par les égyptologues.
"résout tous les paradoxes technologiques et scientifiques RELEVÉS PAR LES ÉGYPTOLOGUES."
Les problèmes mis en avant par Grimault sont des problèmes ignorés par l'égyptologie. La théorie des pierres agglomérées ne permet pas par exemple de résoudre le problème de la colline de calcaire rasée qu'on trouve au pied de la pyramide.
Et puis qu'est-ce que ça peut faire que Davidovits soit un anti-Grimault ou non. ça ne change rien au fait que les égyptologues n'utilisent pas leur raison et ferait bien de laisser d'autres personnes étudiées la pyramide.
Mais bien évidemment, tu ignores le sujet Zegatt, à savoir si l'égyptologie devrait étudier la pyramide alors qu'elle n'utilise pas sa raison. A la place tu me parles de l'anti-Grimault (je ne vois pas où mais bon) de la part de Davidovits. Tu ignores comme un lâche le sujet Zegatt
Voilà, j'ai répondu car, contrairement aux lâches, je réponds.
Je n'ai toujours pas regretter quoique ce soit. Je n'ai toujours pas eu les preuves qui affirmeraient que la pyramide a été construite avec des outils de taille imprécis.
Moi je prends la peine de te répondre, toi tu ne réponds pas. La différence entre les trolls et le reste.

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:50:45

Ce topic est très intéressant ! :-)
C'est vrai que Grimault dit que la 3D ne prouve rien et il a raison. Enfin presque, puisqu'il s'est mal exprimé.
Lorsqu'il s'agit de projeter des ombres à partir d'un logiciel de 3D, c'est irréfutable. Mais ne confondez pas avec de la modélisation mécanique et 3D pour le doc précédent. Ça n'a rien à voir. Avec une modélisation 3D et mécanique, on valide juste le fait que c'est faisable.
Donc pas vraiment de rapport avec les 4 images plus haut. C'est juste de la 3D et c'est bien pratique.

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 18:50:12

@ snaketartare
"Donc pas vraiment de rapport avec les 4 images plus haut. C'est juste de la 3D et c'est bien pratique. "

Euh... Tu sais que l'image http://www.nioutaik.fr/images/pyramides/pyramides19.jpg est extraite du film et qu'avec le montage fait dessus, elle réfute les arguments Grimault/Dunn ?

Et que
http://www.nioutaik.fr/images/pyramides/pyramides15.jpg
dans le film, montage 2d sur de la 3d, prouve que le pan ne peut pas être posé sur les blocs supérieurs mais que
http://www.nioutaik.fr/images/pyramides/pyramides16.jpg
prouve qu'on peut très bien faire dire le CONTRAIRE à la même image ?

Bref, allez lire le dernier lien déconstructeur du film.
Parce que celui qui balance de la 3D/2D pour en faire du faussé, en premier lieu, c'est Grigri.

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 18:51:08

Quoalla

Tu m'as toujours pas répondu pour John Taylor.

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 18:53:13

Je vous invite à écouter
https://www.youtube.com/watch?v=-Yj_FFbtzYE
Autour de la 29e minute.

Poopoo : "la 3d c'est bien"
Quoalla a sûrement son avis sur la question ?

Grigri : "les arguments de Dunn sont fiables"
Manque de bol, l'image que j'ai posté (origine : CerberusXt - dont visiblement l'article n'a pas été lu) prouve le contraire.

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:35:44

@ zegatt :question: c'est pas ce que je voulais dire...
Je faisais le parallèle entre les 2 films qui selon moi n'utilise pas vraiment la même chose.

Dans "la révélation des pyramides", je peux le faire sous Google Sketchup (ombrage, prolongement, la tête peut être sous autre chose )
Dans l'autre film, c'est un procédé différent, c'est là que je eux en venir. C'est un procédé qui valide quelque part que la construction de la pyramide est possible par des hommes. Mais c'est donc inutile car on s'en doute que c'est "possible".

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:51:04

@ Snaketartare
Au temps pour moi, je fatigue à suivre trois discussions différentes sur ce film et les arguments qui giclent dans tous les sens, du coup j'ai lu trop rapidement... Désolé !

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:13:01

Pas de soucis

Quoalla Quoalla
MP
Niveau 3
02 mars 2013 à 23:30:31

Et tu te demandes encore des réponses alors que tu n'en donnes pas. :rire: :rire: :rire:
Et tu demandes qu'on traite tous tes posts et de ne rien ignorer alors que toi tu ignores carrément la totalité...

Déjà cite moi le post où tu poses la question sur John Taylor parce qu'en réalité il y en a pas. :rire:
C'est bien de poser des questions si tu veux avoir des réponses.
:rire:

A supposer que la question est : De quel John Taylor tu parles ?
Comme il y a des homonymes : je te donne la date de naissance et sa date de mort. Il n'y a pas deux John Taylor avec ces dates. Donc John Taylor né en 1781 et mort en 1864.
C'est clair maintenant.

Bon j'ai encore répondu à ta question. Question que je ne voit écrite nulle part mais que j'essaye de déduire de tes posts. En fait tu te crois le centre du monde. T'es qu'un enfant gâté qui attend qu'on lui livre la connaissance et qui n'hésite pas à brailler pour l'avoir. Le pire c'est que lorsqu'on la lui livre il ne s'en aperçoit même pas: j'avais déjà répondu à cette question...

Il faudra réfléchir à un moment ou un autre de ta vie.
Et pour cela tu pourrais commencer à répondre aux questions que je t'ai posé.
Par exemple bien avant John Taylor, je t'ai demandé si Adam avait le droit de dire que toutes les théories qu'il reçoit sur son bureau était forcément débile alors qu'il ne les lit même pas, qu'il ne possède aucun document historique sur la pyramide et que pour lui, l'égyptologie doit s'appuyer principalement sur des documents historiques.
Tu ne m'as toujours pas répondu.
D'ailleurs je t'ai même laissé une chance en te demandant des preuves qui prouvent que la pyramide a été construite avec de objet de taille imprécis. Tu ne m'as toujours pas répondu.

Enfin, je vais te rappeler mon dernier post puisque tu n'as rien lu :

Au fait, ça fait 5 pages (au moins) que tu as tellement bien lu la théorie de Davidovits. que tu n'es même pas foutu d'écrire son nom correctement. La classe !
:d) J'avais un doute. Merci de me donner (enfin!!) la réponse.
Je pensais que c'était les idées qui comptaient mais apparemment, pour toi, c'est seulement le nom de celui qui les diffuse et son statut. On notera que lorsque j'ai fait des fautes sur Grimault, tu n'as rien dit.

"(oh merde, je viens encore de faire un double post, quel troll je fais décidément)"
:d) Tu pourrais au moins t'excuser de tes double-posts. Double-post à répétition = tu es un troll. De même tu te réclames clairement comme étant un troll = tu es un troll.

"Grimault truffe son film avec de la 3D "
:d) Tu confonds avec Houdin.

Et puis tu peux gueuler, pester, chialer mais l'horloge de Grimault fonctionne parfaitement et tu l'as dans le cul.
De même tu peux gueuler, pester, chialer mais la théorie de Houdin n'a pas été mise en pratique. Donc on n'est pas sûr qu'elle fonctionne.

"Merci d'avoir ignoré ces lignes. "

:d) Merci d'ignorer que tu dois me faire regretter quelque chose.
Merci de m'ignorer lorsque je te demande des preuves lorsque tu affirmes que la pyramide a été construite en 20 ans avec des outils de taille imprécis.

"Donc t'es suffisamment greluche pour pas piger l'ironie. Pitié, ne te reproduit pas ! "
:d) Donc tu me traites d'idiot mais pour accentuer encore plus tu me considères comme une femme idiote
le misogyne. "Idiot" aurait suffit ais il a fallu que tu sortes greluche
Elles t'ont fait quoi les femmes pour que tu les méprises?
Rassure moi que tu connais autres choses de la vie si ce n'est ce que tu lis dans les livres ou sur internet.
Et puis pour faire de l'ironie, il faut en avoir.
Allez, on n'a pas rigolé à ta bdm, tu vas chialer ? Aucun problème mais si c'est pour chialer, tu le fais tout seul chez toi et pas sur le topic.

Et, à part ça, tu n'as pas compris que j'avais perçu l'ironie mais que j'avais fait exprès de l'ignorer afin que je puisse te dire ça:
Bouhou, le lâche, il assume pas ces propos. Il se cache derrière des prétextes comme l'ironie. :rire2: T'es qu'un lâche qui n'assume rien. Tu utilises n'importe quoi pour te disculper de ce que tu dis (tu dis que tu faits de l'ironie, tu ignores ce qu'on te demande ou encore tu te caches derrière les commentaires des autres) même si ça implique de faire des bdm (que j'écrirais plutôt bdM).
Franchement tes post, ils sont bidons puisque tu ne les assument pas. Ton post, il a servi à rien car :
J'ai dit qu'il fallait étudier la pyramide avec la raison plutôt qu'avec des documents, fouilles, etc. Tu me soutiens le contraire pour finalement me dire que c'était de l'ironie donc tu soutiens finalement le contraire de ce que tu as dit, c'est-à-dire que tu es d'accord pour dire qu'on doit étudier la pyramide avec la raison. Et donc tu es d'accord pour dire que les égyptologues servent à rien"

Davidovits : « [Ma] théorie est unique car c’est la seule au monde qui :
• est basée sur des textes hiéroglyphes !
• est basée sur les technologies connues par les Égyptiens il y a 4000 ans, et ne spécule pas sur des outils non découverts ou une super-technologie extra-terrestre !
• résout tous les paradoxes technologiques et scientifiques relevés par les égyptologues !

... Beh quoi tu sais pas lire ? Il ne dit pas que sa théorie résout tous les problèmes de la pyramide. Seulement ce qui sont mis en avant par les égyptologues.
"résout tous les paradoxes technologiques et scientifiques RELEVÉS PAR LES ÉGYPTOLOGUES."
Les problèmes mis en avant par Grimault sont des problèmes ignorés par l'égyptologie. La théorie des pierres agglomérées ne permet pas par exemple de résoudre le problème de la colline de calcaire rasée qu'on trouve au pied de la pyramide.
Et puis qu'est-ce que ça peut faire que Davidovits soit un anti-Grimault ou non. ça ne change rien au fait que les égyptologues n'utilisent pas leur raison et ferait bien de laisser d'autres personnes étudiées la pyramide.
Mais bien évidemment, tu ignores le sujet Zegatt, à savoir si l'égyptologie devrait étudier la pyramide alors qu'elle n'utilise pas sa raison. A la place tu me parles de l'anti-Grimault (je ne vois pas où mais bon) de la part de Davidovits. Tu ignores comme un lâche le sujet Zegatt
Voilà, j'ai répondu car, contrairement aux lâches, je réponds.
Je n'ai toujours pas regretter quoique ce soit. Je n'ai toujours pas eu les preuves qui affirmeraient que la pyramide a été construite avec des outils de taille imprécis.
Moi je prends la peine de te répondre, toi tu ne réponds pas. La différence entre les trolls et le reste.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:50:55

Pour moi les pierre aglomérées sont une bonne solution en plus on voit bien que la pyramide a était colmatés par si par là :ok:

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:45:49

Une excellente analyse de ce film manipulateur : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

974_LeRetour 974_LeRetour
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:50:31

Déjà posté. En voyant ce genre de critique d'une grande débilitée (j'ai pas tout lu parce qu'en plus, c'est long et chiant), je me demande qui manipule qui...
Vous me faites marrer à croire à un article aussi trollesque et à crier à la manipulation sur le docu... Franchement...

la réponse des auteurs :d)
https://www.facebook.com/notes/pyramids-pooyard-grimault-revelations/r%C3%A9ponse-%C3%A1-cerb%C3%A9rus-par-cer%C3%A9brus/486493441412310
Je m'attendais à mieux par-contre :(

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:14:16

Encore une fois les auteurs de ce film pourri se contentent de phraser sur des lignes et des lignes pour bien convaincre leurs ouailles de la bêtise de celui qui ose critiquer le big boss mais ne prennent pas la peine de répondre aux arguments qui leur sont présentés.
Ils préfèrent laisser croire que c'est de la trop basse cuisine pour eux...

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:57:56

http://www.dinosoria.com/actu_juin_05_03.htm :ouch:

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:00:20

Je crois que si on devait remonter au premier homme non-habitant d'Amérique qui l'à découvert, on en finirais pas :noel:

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 01:13:06

@ Red Bull
L'info est datée d'il y a 8 ans. S'il n'y a pas eu de nouvelles, c'est que...

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 01:15:12

Ah, et voilà pour un récapitulatif de plus après www.nioutaik.fr autour de "La révélation des pyramides" :

Partie 1 :
http://zegatt.wordpress.com/2013/03/04/la-revelation-des-pyramides-1-mise-en-scene-du-spectacle/

Partie 2 :
http://zegatt.wordpress.com/2013/03/05/la-revelation-des-pyramides-2-faites-entrer-les-clowns/

(et également du côté de Lupin :
http://www.desillusions.fr/2013/03/revelations-en-serie-ou-est-lescroquerie-pyramidale/)

Bonnes lectures ! (et bon rire)

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:59:07

En gros les seules choses auxquelles ils "répondent", c'est le fait qu'il y ait écrit "alien" sur une image (ca ca leur plait pas) et le fait que leur pseudo-équateur soit mis à mal par le bat-signal. Ils essaient juste de défendre leur délire en disant que le vil cuistre qui a l'outrecuidance de ne pas être convaincu par leur soupe a oublié de parler de la distance la plus importante du schmilblick : la distance entre l'ile de paques et le sommet de la pyramide.

On se demande comment certains se font avoir au point de croire ce genre d'absurdité...

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:22:39

Je ne comprend pas pourquoi c'est tourné au ridicule comme ça.
J'ai survolé les liens car j'ai trouvé ça ridicule. Limite une preuve d'impuissance et de faiblesse. Je ne suis ni pro grimo ni pro autre chose mais là franchement c'est naze.

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:23:37

Le bat signal est vraiment trop con ^^ lol mais m'a bien fait rire

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.