CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Hunjudge Hunjudge
MP
Niveau 8
25 février 2007 à 17:24:24

Bonjour à tous !

Je suis un Webdiz autodidacte amoureux de son art^^

J´appartiens, en parallèle, à un groupe de Hip Hop ( l´association S.O.C ) donnant des représentations de par la France et dispensant des cours : j´ai donc décidé de créer un site pour le groupe afin d´améliorer la communication interne et externe.

Le design est quasiment fini ( quelques petites retouches sont en cours à l´heure où je vous par...écris ), je recherche donc des codeurs XHTML/CSS/PHP motivés et efficaces pour mettre en place le site de façon relativement rapide.

Ceci me tient à coeur, c´est pourquoi j´espère obtenir des réponses favorables de la part de codeurs sympas et motivés ( si besoin est je peux concevoir le site d´un codeur ayant un projet sérieux en échange de son aide, ce sera plus juste :ok: )

Pour plus d´infos ( association, maquette du site, ect... ), nous contacter par mail : projet.soc@gmail.com ou via msn : helios.n.co@gmail.com

Merci :)

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:00:51

Bonjour :)

Nous venons de lancer un projet de création de mmorpg et d´univers d´heroic fantasy.

Notre objectif est triple :
-1) Créer un univers d´heroic fantasy original et cohérent.
-2) Ecrire un livre dont l´histoire se déroule dans cet univers.
-3) Créer un mmorpg à la fois fun et bien réalisé.

Ce qui nous différencie de la plupart des autres projets est probablement que nous avons décidé de nous donner des bases solides avant d´entamer la production du jeu proprement dite.

Nous avons déjà une équipe d´une bonne dizaine de membres dont un concepteur 3D professionnel, un expert des cultures et mythes anciens, un infographiste 3D professionnel, un responsable gameplay, deux illustrateurs diplomés et un programmeur.

Nous pensons produire notre jeu sur Multiverse, ce qui facilitera la tâche de nos programmeurs. Malgré tout, cela représente un travail colossal et nous avons besoin d´aide :)

Dans cette optique, nous recrutons en priorité des programmeurs (python, c++ ou Java), des rédacteurs ayant de bonnes connaissances en univers de fantasy, des infographistes 3D, un responsable en communication, et des illustrateurs nés avec un crayon dans la main!

    • Nous ne recrutons que des personnes réellement compétentes pour ces postes. Âge minimum conseillé : 18ans. **

Si vous souhaitez avoir un aperçu des Larmes d´Ambre, vous pouvez nous trouver sur
http://kerigme.free.fr . Le site a ouvert ses portes récemment et certains articles nécessitent encore des améliorations, mais il commence à avoir du contenu de qualité.

De nombreux articles sont déjà finalisés par exemple :

-La chronologie
http://kerigme.free.fr/in[...]id=47&Itemid=38
-Le cahier des charges
http://kerigme.free.fr/in[...]id=41&Itemid=44
-La présentation des Races
http://kerigme.free.fr/in[...]id=20&Itemid=43

Voici aussi quelques croquis préparatoires:

http://kerigme.free.fr/im[...]s/ephedre-thoom.jpg

http://kerigme.free.fr/images/images/ephedre.jpg

http://kerigme.free.fr/images/images/torak.jpg

(Attention! Ce ne sont que des premiers jets destinés à définir la charte graphique pour chaque race.)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, envoyez moi un mail (kerigme@free.fr) ou postez sur notre forum.

MERCI

GameBible GameBible
MP
Niveau 1
08 avril 2007 à 21:06:41

Jeune société d´édition propose un stage conventionné de 3 mois de Webmaster.
Poste à pourvoir le 02/05/07.

Plus d´information ici:
http://www.gamebible.fr/?p=17

godrik godrik
MP
Niveau 22
11 avril 2007 à 23:06:44
  1. Amsterimx profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 20:02:51 avertir modérateur
  3. Bonjour, je voudrai creer un jeu MMORPG en 2D, un peu dans le meme style que Dofus...

Pour cela, j´ai trouvé un logiciel tout simple : IWC, mais je n´arrive pas trés bien a m´en servir xD de plus, c´est enormement de travail alors a moi tout seul, je n´y arriverai jamais !

Je cherche :

-Une personne sachant bien utilisé ICW
-Un Webmaster(Je peux m´en occuper)
-Un Mappeur "Createur de carte"
-...Autre ? Proposez ;)

Si interresé, poster votre message ici, je vous donnerai mon adresse msn pour plus d´information :).

Merci...

godrik godrik
MP
Niveau 22
01 mai 2007 à 11:33:58
  1. Kazy profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 11:32:39 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous :) !

J´ai un ami qui cherche depuis des semaines quelqu´un qui pourrait lui programmer son site. Il cherche à faire un site sur World of Warcraft.
Je ne connais pas bien son projet, mais la charge de travail ne serait pas très excessive, il faudrait un forum et un espace membre.
Quant à moi j´attend qu´un volontaire se manifeste pour commencer le design de son site (je suis en 1ère STI AA, et ce n´est pas le premier site que je conçois, j´en ai 2 en cours. Je fais des créations graphiques variées comme photomanipulations, goodies web style wallpapers ou userbars, etc.)

Si une âme charitable passe par ici, qu´il contact mon ami par mail ou msn à gundam2346@hotmail.com

Merci à vous

godrik godrik
MP
Niveau 22
09 mai 2007 à 14:24:03

#

Salut !

J´ai créer un site --->
http://dark-omega.site.voila.fr

Comme vous voyez, le site est près ... :-d
Mais il manque le contenu :-)
Je cherche donc des Personnes qui peuvent créer des tutos sur le graphisme ou le codage sans copier d´autre sites :-)

:merci:

PS : L´hébergement est temporaire :-d
J´enlèverais la barre voila.fr en haut :-)))

Anokre Anokre
MP
Niveau 5
26 juin 2007 à 12:06:42

Bien le bonjours, je suis a la recherche d´un programmeur qui connaisse le html, css, php et optionelement le flash pour réaliser un site sur RO (Ragnarok Online),rémunération à la clé en fonction de la qualité du site.

Si vous êtes interresser:
Anokre_Dreamazur@hotmail.com

Ibracadabra Ibracadabra
MP
Niveau 2
29 juin 2007 à 19:50:53

Salut à tous ! je suis designer, et actuellement je prépare un site sur mon équipe de foot preférée ! L´Inter Milan !! J´ai fini le design et je cherche un programmeur php classique pour pouvoir créer un systeme d´ajout de news.

Si vous êtes interessés ou que vous avez une âme genereuse : k.ron@hotmail.fr

Merci d´avoir pris du temps pour lire ce message ;)

alexleboss38 alexleboss38
MP
Niveau 3
13 septembre 2007 à 20:08:58

bonjour, je suis un apprenti webmaster, j´aimerais créer un site pour quelqu´un qui en veut un, je sais maitriser le html, le php, le mysql, je cherche des demandes de personnes qui ne connaissent rien au html, le php, etc... mais je cherche aussi des webmaster qui ont déjà un projet pour les assister et apprendre par la même occasion un peu plus sur ce language.
Merci d´avance pour vos offres

ps : je sais faire un espace membre

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 décembre 2007 à 17:26:39

Je vous annonce le début imminent de la construction du site mkwii.fr .
Pour cela, nous sommes entrain de former une équipe de personnes motivés par le projet.

J´annonce l´ouverture officielle du recrutement :
-de codeurs PHP / HTML / CSS(designer) / JAVA.
-de modérateur / administrateur / newser (pour tournois et forum)
-Traducteurs français/anglais.

Vous voulez nous rejoindre, voici les critères à respecter :
-1)Avoir des connaissances en informatique.
-2)Pouvoir passer du temps durant les 6 mois à venir (1-2h/jour ; 4-5h/week-end).
-3)Etre agé de 16 ans minimum.
-4)Etre un fan de nintendo et de mario kart !

Faites votre demande à l´adresse suivante : yohandu23@mkwii.fr
/!\ votre demande devra être accompagné d´un fichier joint :
-avec votre CV (connaissance en info et jeu vidéo).
-votre niveau si programmeur ou designer ou traducteur.
-votre âge.
/!\ toute demande incomplète ne sera pas traitée.
/!\ les dossiers seront examinés avec la plus grande attention.
Toute personne acceptée sera soumise à un test pour vérifier ces compétences ... cela va de soi.

Si vous avez des questions : yohandu23@mkwii.fr

Mario Kart Wii : + qu´un jeu, déjà une légende.

Notez bien que le site mkwii.fr ouvrira ses portes dès le jour de la sortie officilelle du jeu ! :ok:

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 décembre 2007 à 17:27:22

le message precedent était originellement de yohandu23

Kazy Kazy
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:29:39

Bonjour à tous,
Nintendo Mix est un site dédié à Nintendo comme l'indique si bien son titre.
Il est en construction depuis déjà un moment.
Il existe beaucoup de sites web sur Nintendo et nous le savons. Cependant nous avons une certaine quantité d'idées qui permettrons de le faire évoluer sur le long terme.
Mais le but n'est pas de faire forcément de l'ombre aux "concurrents". Ce que nous recherchons en créant Nintendo Mix, c'est tenter de proposer des choses nouvelles aux visiteurs, petit à petit. Par plaisir, passion.
Vous pouvez jeter un oeil sur NMix ici http://nintendomix.free.fr/index.php . Sachez que le nom de domaine final est nintendo-mix.com (déjà réservé), mais est susceptible d'être légèrement modifié

Nous sommes aujourd'hui au stade le plus important : les pages types du design arrivent à échéance au niveau de leur création, et notre programmeur travail en ce moment sur l'ajout de contenu dynamique.
Du côté programmation justement, la base de donnée a été réalisée et l'inscription est possible. Le forum est également ouvert, et le profil est gérable avec un minimum d'infos.
Mais le travail prend un certain temps, c'est pour cela que nous aurions besoin d'un second programmeur.
Les compétences requises au minimum sont (x)HTML/CSS et PHP/MySQL.
Evidemment il est préférable de ne pas avoir une tonne de projets à côté pour pouvoir travailler rapidement et efficacement (même si la vitesse n'est pas forcément le plus important !)
Si vous êtes intéréssés ou que vous souhaitez en savoir plus, merci de m'envoyer un mail à kazy15@orange.fr
Mon adresse msn : kazy15@ifrance.com

Merci d'avance !

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:38:53

Salut !

Je recherche quelqu'un qui sait coder du php pour un site, si vous êtes intéréssé, contactez-moi :-)))

Rimka_basketteur16@hotmail.fr

:ok:

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:40:22

alex le boss :d) Ben j'ai juste besoin d'un codeur. T'es intéréssé :question:

C'est pour un site de Saints Row :oui:

kasparov94 kasparov94
MP
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:16:04

Bonsoir à tous !
Je recherche un codeur php/mysql pour venir renforcer notre petite équipe de développeurs web et nous aider à la création de notre site (site de gestion de ville type simscity/megalopeople/sims). Si vous êtes intéressé, que le projet vous intéresse et que vous avez les compétences pour, alors contactez moi à cette adresse: kasparov94@hotmail.fr.

godrik godrik
MP
Niveau 22
19 juin 2008 à 16:21:28
  1. sauzd Voir le profil de sauzd
  2. Posté le 19 juin 2008 à 11:13:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bonjour, je suis un administrateur de http://www.jvblabla.fr et je cherche un codeur pour un site web pour aider notre webmaster

Avis aux intéressés !

:merci:

[G3X] [G3X]
MP
Niveau 2
08 juillet 2008 à 15:11:47

Bonjour a tous.

Je me lance dans un projet de forum (?) (et/ou) site (?) sur la programmation sous Mac plus précisément sous Xcode.

Je n'est pas encore décidé si il s'agira d'un forum ou d'un web site ( pourquoi pas les deux ^^ ) .

Si le projet vous intéresse, contactez moi par le biais de JVC, ou par mail à g3x@hotmail.fr

Peu m'importe votre niveau, mais un minimum de connaissances est tout de même nécessaire ^^

godrik godrik
MP
Niveau 22
20 août 2008 à 15:41:36

je deplace un post ici

  1. delagon Voir le profil de delagon
  2. Posté le 20 août 2008 à 14:01:21 Avertir un modérateur
  3. The conquest of Roma
  • Qu’est ce que The conquest of Roma ?

-Un projet de jeu online 3D

-Qui paie le serveur ?
Grâces aux revenu je prélèverais juste la somme du serveur . Et pendant ces débuts je paierait moi même le prix du serveur .

-Avec quel logiciel ?
- Realmcrafter v2
- 3DsMAx , Maya , ...( tout autres logiciels de création 3D tel que celui-ci est accepter )

-Quel est le principe ?
-Vous commencez en tant que Soldat de la légion Romaine , soldat gaulois , Grecs , Carthaginois ou Espagnol . Vous êtes affecté dans un village et de la devez vaincre aux début des animaux aux environs de ce village . Puis découvrir des animaux mythiques , remplir des quêtes pour les villageois . Défier ensuite les autres peuples dans des forteresses pour des combats . Le chef d’une guilde représente Un général et ses hommes .

-Quel est le but du jeu ?
Vous devez devenir le chef de votre faction . Vous disposerez alors d’un cheval unique . Le seul peuple qui n’a pas de chef de faction se nome les Romains , eux disposent de Sénateurs ( 10 , pour ne pas trop charger , pour être précis ) qui représentent 10 des meilleurs joueurs . Cela vous offre également des pouvoir spéciaux , le seul moyen de changer de chef de faction est de le renversé en un combat . Pour les romains le principe reste le même. Chaque chef de faction dispose dans la capitale d’une grande et belle maison qui représente un petit palais avec une salle pour le trone . Les romains eux disposent d’un sénat .

-Comment évoluer ?
-En tuant des animaux . Puis par après des joueurs des factions .

-Faut-il se nourrir ?
-Non

-Comment se soigner ?
-En utilisant des potions de soins ( petites , moyennes ou grandes ) , les druides , augures et oracles ce régénèrent automatiquement .

-Quelles classes seront disponibles dans le jeu ?

Romains :

Soldats de la légion : Homme en armure lourde portant généralement un glaive ou un arc court et utilisant un bouclier rectangulaire. Ils sont lents mais résistants.
Augures : Homme utilisant les présages a son avantage, portant des toges et dont la vie peut se régénérée. Bien qu’ils préfèrent utiliser la magie pour vaincre leurs adversaires, ils peuvent utiliser les couteaux ou les bâtons.

Grecs :

Soldats athéniens : Soldat en armure de type moyen (du fer protège le buste et le reste de l’armure est faites de cuir). Ils préfèrent manier des épées ou des arcs. Ils sont rapides et endurants.
Soldats spartiates : Soldats assez lents qui préfèrent porter des lances et une armure légère ainsi que des habits rouges.
Oracles : Hommes traduisant la parole divine et lisant dans l’avenir. Ceux-ci portent de longues robes blanches. Leur vie se régénère, mais pour se défendre, ils utilisent de petites épées.

Carthaginois :

Numides : Soldat portant des armures en cuir ou en tissu, un bouclier assez grand et s’armant principalement de lances et parfois d’épées. Ils sont vifs et très endurants.
Soldats carthaginois : Soldats vêtus d’une armure en cuir et d’un casque en fer. Ces guerriers rapides, peu endurant et très charismatiques attaquent souvent avec des épées courtes, des arcs et des lances.
Prêtres de Baal : Ces excellents magiciens n’ont pas le pouvoir de régénérer leur vie. Par contre, ils peuvent utiliser des sceptres souvent assortis de diamants pour lancer des sorts. Ils portent des robes et sont très vifs.

Gaulois :

Guerriers gaulois : Ces hommes très puissants, mais peu résistants aux attaques adverses s’arment d’épées longues et se vêtissent de tissus et d’armures en cuir.
Druides : Utilisant des serpes en or, ces prêtres savant portent une robe blanche et sont assez lents.
Hacheurs : Malgré le poids de leur amure de fer, ces soldats sont assez rapides. Ils sont aussi extrêmement puissants, mais peu endurant. La plupart du temps, ils portent des haches à deux mains, mais ils peuvent aussi s’armer d’hachettes avec des boucliers ronds.

Espagnols :

Soldats ibériques : Cousins des Carthaginois, ces guerriers sont rapides et endurants. Vêtus d’une armure en cuir et d’un casque de fer, ils se battre à l’aide d’épées courtes, d’arcs et de lances.
Frondeurs : Vêtus d’une armure de cuir et de fer, ils se battent avec une fronde et plus rarement, d’un arc. Ils sont rapides, mais peu puissant.

-C’est un projet comme les autres ?
Je suis d’avis que le jeu que je veux réaliser n’est pas commun. En effet, un jeu en ligne portant sur l’époque romaine est rare, peut-être même inexistant. Je souhaite combler cette lacune.

-C’est un projet comme les autres ?
Je suis d’avis que le jeu que je veux réaliser n’est pas commun. En effet, un jeu en ligne portant sur l’époque romaine est rare, peut-être même inexistant. Je souhaite combler cette lacune.

-Le jeu est-il gratuit ?
Oui mais le joueur peu avoir des « bonus » ( de nouveaux objet ) ou un compte premium qu’il devra alors payer .

- Est ce que les personnes qui développeront le jeu seront-elles payée ?
- Oui, mais pas durant la réalisation du jeu. Lorsque les comptes premiums permettront de retirer des revenus, ceux-ci leur sera distribuée selon leurs tâches respectives. Par contre, je (Blackdemon) ne m’octroyai pas de salaire.

- Et l’histoire ?
Au cours du deuxième et troisième siècle avant Jésus-Christ, trois guerres entre deux grandes puissances, l’Empire romain et carthaginois, ont causées bien des ravages. Suite à ces conflits, l’Empire carthaginois a été dans l’obligation de céder son pouvoir et son emprise sur la méditerranée à l’Empire Romain. Ces Trois Guerres puniques représentent un tournant majeur dans l’histoire. Bien plus qu’un litige entre deux Empires, ces guerres ont opposées deux continents : l’Europe, asservit par l’Empire Romain et l’Afrique, principalement occupée par l’Empire Carthaginois. C’est suite à ces trois guerres que la mer Méditerranée est encore aujourd’hui principalement exploitée par les Européens.

Notre équipe :

Chef de projet : Blackdemon

Co-chef : Freddy

Mappeurs : Blackdemon

Modélisateurs : Tristan , antoine , drabmath

Textureur : Tristan , Drabmath , antaref

Graphiste : nooix , Minouw , panda

Scénariste : Malika

Correcteur d'orthographe : Alfael

Video maker : Drabmath

Compositeur : Olivier , Scarvounet

Dessinateur : Maelstrom

Codeur php : Mika

Codeur c :

Histoire des romains : brice

Histoire des grecs : MrOr

Histoire des gaulois : blackdemon

Histoire des espagnols : blackdemon

Histoire des carthaginois : blackdemon

Pubiste : freddy , barth's , hugo

Modo : Spike , Iron-x

Nous recrutons toujours :

- 1 a 3 dessinateurs
- 2 modelisateurs
- 2 textureurs
- 2 animateurs
- 1 pubiste
- un scénariste
- 3 codeur c
- 2 a 3 mappeur ayant déja Realm crafter ( mis a jour )

-Le forum : http://the-conquest-of-roma.webrpg.info

Si l'aventure vous tente et que vous avez toujours rêvé de créer un jeu vidéo 3D online voici peut-être pour vous l'occasion de participer à un projet qui a toutes les chances d’aboutir à un véritable jeu.

godrik godrik
MP
Niveau 22
22 janvier 2009 à 16:10:45
  1. jojo87 Voir le profil de jojo87
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 23:23:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bonjour

Nous cherchons des personnes motivé pour nous aider à développer notre site www.creacine.fr .

Nous joindre via la partie contact du site si vous êtes intéressé.

godrik godrik
MP
Niveau 22
22 janvier 2009 à 16:11:20
  • luigil Voir le profil de luigil

* Posté le 17 janvier 2009 à 15:57:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bonjour à toutes et à tous !

La société évènementielle dans laquelle je travaille à créer un site Internet communautaire d'un genre nouveau.

Or, ce site comprend plusieurs bugs et pas mal de soucis ... Nous recherchons donc un programmeur ayant pas mal de temps à consacrer au projet, c'est pourquoi je fais appel à vous sur ce forum

J'attends vos réponses ! (et vos adresses msn)

Cordialement.
* Lien permanent

* Supprimer ce message carly31 Voir le profil de carly31
* Posté le 17 janvier 2009 à 18:00:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il n'y a même pas le tarif !
Si c'est pour du 450 € HT/J comme on voit de plus en plus, non merci ...
* Lien permanent

* Supprimer ce message neofungamer Voir le profil de neofungamer
* Posté le 17 janvier 2009 à 21:49:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bonjour je suis chef de projet / développeur multimédia indépendant. Je vous ai envoyé un mail afin de discuter des conditions du projet.
Cordialement.

Mehdy
* Lien permanent

* Supprimer ce message godrik Voir le profil de godrik
* Posté le 19 janvier 2009 à 16:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* heum si tu veux avoir des reponse donne le tarif

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment