CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
quetsch quetsch
MP
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:09:13

Salut,
vous pouvez aussi aller sur http://progregroup.free.fr pour trouver des gens qui souhaite partager vos developpements.
A bientôt.

curtis-jackson curtis-jackson
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 22:42:53

Bon, manifestement, c´est ici que ça se passe...

Donc, d´abord, Bonjour ^^

Bien passons aux choses sérieuses. Donc, je ne suis ici qu´un simple messager, pour une personne qui ne connait pa JV.com ( ça aura son importance plus tard ).

Donc, cette personne est un jeune dessinateur, pleins de bonnes idées, qui souhaite créer une bd, et, à côté de ça, un site internet.

Et c´est là, que vous intervenez... En effet, il y a déjà une ébauche de site, mais il y a encore un gros boulot de programation. Donc, si tu maitrises le PHP, que tu as du temps, que tu es majeur et compétant ( blonde à forte poitrine aussi acceptée *baf* ) et bien tu es notre homme.

Pour le moment, le travail serait bénévole, mais d´ici peu, il est fort possible qu´il y ait un petit gain pécunier. Donc, c´est d´abord une aventure humaine ( avec des gens tous très sympa ), et ensuite, un possible moyen de se faire de l´argent de poche. M´enfin, pour ça, il faudra voir avec le boss.

Donc voici le futur site http://taverne-du-royaume.info/ admettez quand même que ça a de la gueule !! ! ça serait dommage de le laisser comme ça...

Bien, je crois avoir fait le tour de la question, en ce qui concerne la demande...

Il ne me reste donc qu´à vous donner des adresses utiles : waterpliz@hotmail.com => demandez Ataroth, c´est lui le boss !! ! donc voyez ça avec lui...

Autre adresse, http://larosenoire.jexiste.fr/rpg/portal.php

ça, c´est un forum RPG qui traite de l´univers de la future BD, et qui pourra vous donner une bonne idée de l´esprit qui reigne dans le groupe.

Voilà, tout est dit, merci d´avoir prit le temps de me lire, et un plus gros merci à ceux qui prendront contact avec nous, et encore un plus gros merci que le plus gros merci d´avant à ceux qui se joindront à nous...

PS: venez nombreux, ça recrute pas mal ^^

curtis-jackson curtis-jackson
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 23:00:03

bon, c´est re-moi... désolé d´insister, mais après discustion avec Ataroth, il pense qu´il faut que je souligne l´importance qu´à prit la Rose noire ( notre forum ). Nous avons déjà 300 joueurs, sur un forum qui a déjà plus d´un an d´existence ( septembre 2004 ) et qui est encore en plein croissance... donc ce n´est pas une blague, c´est un véritable projet ^^

curtis-jackson curtis-jackson
MP
Niveau 4
02 février 2006 à 23:34:26

bon, c´est re-re-moi... vous allez finir par me trouver lourd, mais bon, on ne peut pas éditer nos messages ici.

Donc, le chef ne va pas avoir accès à internet pendant une semaine, donc c´est moi qui vais devoir gérer ça pendant ce temps.

Donc, contactez moi boubinou13@hotmail.com

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 19:17:37

Rain_Man Posté le 06 février 2006 à 18:53:31

Comme c´est indiqué, je recherche actuellement un programmeur php pour mon site internet:
http://www.nextgen-mag.fr.cx/

Pour me contacter: la_fondue_savoyarde@hotmail.fr

leVoleurdeFeu leVoleurdeFeu
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 23:05:46

Bonsoir à vous tous !

J´aimerai vous présenter un projet sérieux de jeu vidéo 3D, The Blades Of Elysium.

Il s´agit d´un jeu de combat dans lequel les meilleurs guerriers de l´antiquité gréco-romaine s´affrontent dans un match à mort (un peu dans l´esprit de SoulCalibur).

Nous sommes une équipe de 5 personnes parmi lesquelles :

- Orel : designer 2D/3D et chef de projet
- Baloo : designer 3D
- Garzul : programmeur
- Greg : historien professionel
- Nothing : compositeur
- Pazoom : compositeur
- Le Voleur de Feu (moi) : webdesigner

Nous avons pour ambition de réaliser, dans un premier temps, une démo jouable du jeu d´ici fin 2006.

Nous nous utilisons le moteur gratuit Ogre3D et recrutons donc des programmeurs Ogre3D/C++ tentés par cette aventure!

N´hésitez pas à visiter notre site et notre forum punBB pour découvrir nos dessins conceptuels, des screenshots, des morceaux de musiques, et d´autres informations.

http://www.blades-of-elysium.fr

leVoleurdeFeu leVoleurdeFeu
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 23:08:16

À noter que les 5 personnes que j´ai cité correspondaient aux autres moins l´historien et moi-même, qui faisons parti de l´équipe mais travaillons indirectement (contexte historique, site web...). Nous sommes donc 7 au total.

BMvortex BMvortex
MP
Niveau 8
10 février 2006 à 12:48:06

Salut tous le monde !

Voilà depuis peu j´ai un projet en tête, un projet de site sur les MMORPG ! En effet, j´aimerais créer un site sur ce type de jeu qui traiterait de l´actualité, des tests, des derniers médias etc

Pour cela je ne peux évidemment pas me lancer seul dans ce projet ! Voici donc ce que je recherche comme personne pour entrer dans l´équipe.

1 Codeur (HTML/PHP, ....)
1 Designer (Je peux m´en charger mais si je peux toruver mieux smile.gif )
Des Rédacteurs
Des Responsables Forums (Animations, Modération)

Voilà si vous lancez dans un tel prjet et de manière sérieuse vous interesse, contactez-moi via Msn.

Mon Msn : brad_vorlox@hotmail.com

Merci d´avance

Vorlox

gouloum1988 gouloum1988
MP
Niveau 5
11 février 2006 à 14:00:58

Bonjour à tous!

Actuellement en train de monter un réseau de sites (LiveGen.fr) et ayant lancé quelques sites (Live360.fr, LiveDS.fr, LivePS3.fr, LiveRevo.fr), nous sommes encore à la recherche de quelques programmeurs. Nous recherchons surtout des personnes disposant de beaucoup de temps libre pour se consacrer à Livegen.

Pour pouvoir intégrer notre équipe, il faut une très bonne connaissance de PHP et Mysql , c´est à dire :
- Structure de base de donnée avancée
- Programmation orientée objet en php
- Savoir ce qu´est un moteur de template
- Connaitre la norme xhtml
- Si possible : avoir entendu parler de modelixe , de xml avec php

Si vous êtes intéressé ou désirez davantage de renseignements quant aux postes proposés, n´hésitez pas à envoyer un mail à : antho@livegen.fr.

Merci d´avance.

_OM_ _OM_
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 15:18:24

Hello tout le monde,

Voilà en ce moment avec mon graphiste principal, nous sommes entrain de faire un projet très sérieux, ce projet est une communauté d´entre aide et autres sur le graphisme, l´informatique et la programmation, nous proposerons des services gratuits et payants comme des kits graphiques pro!
Nous aurons un status d´assossiation au début puis si cela marche un statu d´entreprise donc c´est du sérieux, nous allons faire tout de nos main, forum également tout perso
Donc on recrute tout type de personne en relation avec ce monde!

contact: denys.marian@gmail.com c´est mon msn

sinon niveau revenu: Bah si vous êtes graphistes, vous toucherez une part des kits vendus qui sont payants, un espace web puisque l´on aura un serveur s dédié par le bien d´un ami, et puis si le statut deviens entreprise, grâce à des publicité, création de site web pour des personnes ...

:merci:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 00:01:03

_OM_ Posté le 22 février 2006 à 13:58:27
tout le monde

Voilà, nous avons un projet avec un ami qui est déjà en cours de réalisation, le design est quasiement terminé, déjà pleins d´articles de faits et tout!

Donc j´explique le projet, il s´agit d´une communauté et d´un rézeau sur le monde de la programmation, du webmasteriat et du graphisme.

Pour le moment, l´équipe se compose d´une personen responsable marketing, référencemment et programmation, une autre est un graphiste confirmé, il y a sinon un flasheur, et moi programmeur!

Donc dans le site, nous allons proposer des tutoriaux, des astuces, une zone de téléchargement, un système d´hébergement d´images et tout, nous proposerons également des créations gratuites et payantes, des kits graphiques payants et gratuits, des scripts et des générateurs en tout genre!

Niveau rémunération, Bah je vais être clair là dessus, on gagnera ce qu´on récoltera, je voulais dire que l´argent des publicités et des micropayemment et autres par la sutie seront répartis selon le travail de l´équipe!

Normalement, si le site fonctionne correctement il devrait passer en micro entreprise et ainsi pouvoir générer des bénéfices et tout!

Niveau hébergement, nous allons prendre peu-être 1&1 si mon ami me passe pas un serveur dédié mais à 75% de chance, nous aurons un serveur dédié!

Voilà nous recrutons tout type de personne: Codeur xhtml-ccc / php - mysql / c-c++ / autres languages, une personne connaissant bien phpbb, des graphistes et autres!

Si nous avons un serveur dédié, vous aurez le droit à un hébergement pour vous!

Voilà pour me contactez denys.marian@gmail.com

Merci d´avance, je suis ouvert à toutes questions et remarques!

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 17:55:41

Rain_Man Posté le 24 février 2006 à 17:51:52

J´ai eu l´idée, il y a peu, de créer un site traitant tous les salon de l´E3, passés et futurs.

Je recrute actuellement des programmeurs php.

Il faut donc:

- Connaître le php et bien le maîtriser
- Avoir 16 ans au minimum.

Me préciser, par e-mail:

Votre nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur vos motivations (environs 3/4 lignes)
Pour être designer ou programmeur : envoyez moi quelques-une de vos productions

Envoyez le tout à la_fondue_savoyarde@hotmail.fr

L’email devra être correctement rédigé et traitant tous les points que je viens de citer. Le travail n’est pas payé.

Rain_Man

newbox360 newbox360
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 20:58:37

salut à tous je cherche quelqu´un qui pourrait me creer un forum en rapport avec le football pour ceux d´intérressés contactez moi sur msn à cet adresse msn newbox360@hotmail.fr

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:50:33

Sujet : Projet console portable

2004tidus Posté le 12 mars 2006 à 15:16:37

Bon voilà j´ai un grand projet de faire un site sur les consoles portables ( PSP, DS, GBA & Micro ).

-Le but de Portable generation est de rassembler toutes les news de la PSP, DS, GBA & Micro sur un site... En même temps nous allons faire une équipe ! voilà j´espère que des personnes seront intérrésés à créer une équipe !

Pour le recrutement, nous recherchons :
- un/des programmeurs pour faire un espace membre, et un système ou nous allons tous faire à partir du site ( news,dossiers,test...). Et un forum serait la bienvenue !

- des newmakers/testeurs pour le contenu du site

- Et en dernier vous qui êtes passionnés de jeux vidéos venait faire vivre le site !

[NDM] Les UP sons interdit et entraineront la suppressions du message en question.

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:40

Sujet : recherche importante

comir Posté le 12 mars 2006 à 12:17:42

nous recherchons des flacheur c important veillez me contacter sur ce topic

et si vous savez comment faire pour mettre un allopass merci

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:58:12

Sujet : BlueSourcesProject recrute !

]drayell Posté le 13 mars 2006 à 19:23:24

BlueSources Project recherche des programmeurs en C/C++ pour aider à faire des projets, pour les intéressés, me contacter : admin@bluesourcesproject.info

Site internet : website.bluesourcesproject.info

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:35

Sujet : cherche programeur pour un projet

aromain10 Posté le 22 mars 2006 à 18:49:06

bonjour a tous, je cherche un programeur pour me faire un jeu en ligne, vous aller me dire sa coute cher je c´ est, vous aller dire aprend le langage, j´ ai esayer c´ est trop dure.

Si vous ete interesser poster un mesage ici et je vous donnerai plus d´ info, pour le prix, je c´ est que se tipe de site raporte beaucoup d´ argent, vous aurer 70% dezs somme gagner par le site

Gorz Gorz
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:50:36

bonjour !
je recrute personne expérimenter en programmation pour un projet de création d´homebrew (logiciel pour psp) voir plus ...
pour me contacter : t3uch1@hotmail.fr

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:03:19

vlad86 Posté le 15 avril 2006 à 18:44:44

Bonjour,

Nous sommes une équipe de quatre membres qui travaillent sur le site Kit Lander :
http://kitslander.free.fr (2 designers, et 2 programmeurs) . Ce site en est actuellement à sa 2ème version. Comme vous l’avez sûrement remarqué, le site va passer à sa version 3.0. Avec l´arrivée de la version 3.0, nos buts seront principalement de rendre le site plus complet, plus connu, mais surtout plus professionnel... Kits Lander est un site qui propose des créations graphiques diverses, c’est à dire des kits graphiques, des bannières, des avatars ect…Mais aussi des scripts php.

Nous manquons cependant d’un programmeur flash expérimenté. Celui-ci travaillera premièrement sur le site. Ensuite il fera du flash dans différents designs réalisés par d’autres designers qui seront sois téléchargeables par les clients, ou payés en toute sécurité par d’autres clients. Le programmeur flash pourra aussi travailler sur le forum.

Par exemple un client nous demande une création, le designer et le programmeur se mettent au travail. La création peut être gratuite(mais avec des inconvénients pour le client) ou payante (avantages pour le client). Dans la précédente version du site, nous avons eu un bon nombre de commandes sans faire beaucoup de pub, vous pouvez d’ailleurs le vérifier par vous même sur le forum.

Bien entendu ce programmeur flash sera rémunéré mais nous en sommes encore qu’à nos débuts. C’est à dire que ce programmeur flash ne sera pas rémunéré au début. (départ de la version 3.0.).

Si vous êtes intéressé par cette annonce, ou si vous voulez de plus amples informations veuillez contacter une de ces adresses : rettopyrra@hotmail.com ou ruch149@hotmail.com .

------------------------------------------------

ruch149 Posté le 15 avril 2006 à 19:00:45

Je me présente : ruch149 je suis le webmaster/programmeur avec vlad86 qui est un webmaster orienté design. Nous travaillons avec 1 autre programmeur et 1 autre designer.

Sachez que nous ne cherchons pas un programmeur qui maitriserait à la prefection le flash, mais juste un programmeur qui s´y débrouillerait assez bien.

Ensuite, pour la version 3.0, nous comptons acheter un nom de domain payant .com ou .net. Nous ne sommes pas encore décidés.

Derniére chose: le programmeur flash sera rémunéré comme les autres membres de la team, c´est à dire à partir de l´argent reçu par les commandes avec un systéme de pourcentage (nous utilison allopass pour cet effet).

ruch149 ruch149
MP
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:34:59

Merci d´avoir mis cette demande ici.

Je demande au modérateur d´excuser vlad86 car comme nous fréquentons plus le forum création de site web, nous avons cru que la demande de recrutement dans un topic à part était autorisé.
Encore une fois, mille excuses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment