CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
tutur57 tutur57
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 21:46:59

Bonjour !

Je recherche un programmeur Java pour coder un jeu Android avant tout, ce serait très appréciable s'il pouvait aussi coder sur iPhone. Nous sommes une équipe de deux pour l'instant qui déborde d'idées, je sais coder basiquement en Java, un peu de C, du HTML/CSS, un peu de Shell, de SSH, de l'Assembleur... Je sais créer un site Web, le gérer, mais aussi gérer toute la partie communication. J'étudie actuellement l'informatique et le graphiste est diplômé de l'école nationale de création industrielle. Nous avons 19 et 29 ans, le projet est très sérieux. Notre but est de créer un jeu simple en 2D, qui se veut convivial, agréable à l'oeil, simple d'utilisation.

Si programmeur intéressé, me contacter à l'adresse mail suivante: arthur.welly[at]gmail.com

(remplacez le [at] par @)

LadyMalfrat LadyMalfrat
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:12:55

Salutation !

Avec mon équipe nous recherchons un codeur Lua pour faire un (ou plusieurs) Addons World of Warcraft.
Au moins un est confirmé pour le moment !

Évidement il faut une connaissance du Lua mais aussi du fonctionnement de Wow.

Me contacter par MP si intéressé :ok:

laspartam01 laspartam01
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 21:14:04

Salut,
Pour un projet tour nouveau et innovant sur Minecraft, nous cherchons d'autres programmeurs en JAVA.
Une expérience est requise avant de vouloir poster, me contacter sur le Skype suivant :
laspartamcmlv

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2014 à 20:21:34

Salut tout le monde !

Je sais pas si des gens regarde encore ce sujet, mais j'ai envie de monter un petite team de développeurs pour faire divers projets ensemble dans le but de s'améliorer et diversifier ses connaissances que l'on pourrait choisir ensemble.

N'importe quels compétences sont demandé car selon le projet on peut avoir besoin de tout langage, et même de graphiste ect...

Je met une limite de 15 ans minimum, si vous êtes en dessous tentez votre chance mais faudra prouver votre maturité.

Si vous êtes intéressé contactez moi par mp avec votre skype.

Merci d'avance !

lagachetta lagachetta
MP
Niveau 1
13 août 2014 à 21:32:56

Bonsoir à tous,
l'équipe de http://conquetedelouest.com/ est à la recherche d'un développeur web (PHP, HTML, JS, CSS) ayant au moins déjà fait de la POO pour venir compléter notre équipe. Il y a actuellement déjà 4 développeurs sur le projets.

Il s'agit d'un projet très sérieux, dont l'alpha est déjà sortie. Je vous invite à consulter la présentation complète du jeu sur ce lien http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-web-conquete-de-l-ouest.

Si l'envie vous tente, contactez pas skype: counteraccro
Un micro casque vous sera demandé pour participer aux réunions.

Destopturbo Destopturbo
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 23:44:59

Bonjour,

L'équipe de http://www.bobbaworld.fr/ est à la recherche d'un Développeur/Programmeur afin de nous aider à développer notre future version 2.5!

Le candidat idéal possède une expérience le domaine suivant :
- Langages de codage C#

Contact Skype: jezzerlol

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 14:28:34

Bonjour tout le monde, pour commencer je dois vous dire que je suis totalement néophyte dans le domaine de la programmation mais voilà, cela fait déjà plus de deux ans que j'aimerais lancer mon application sur les systèmes IOS et Android principalement puis sur Windows Phone si possible.

Je recherche donc un programmateur sachant coder pour faire une application compatible avec ces systèmes, l'application sera une sorte de Yelp pour ce qui connaisse, il faudra aussi, si possible, à termes pouvoir associer les profils des personnes ayant télécharger l'application avec les comptes Facebook. Et une version anglais et française serait fortement appréciable.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou à l'adresse mail suivante pour en discuter plus amplement : canakkale_@hotmail.fr

[N]amek [N]amek
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 08:24:56

bonjour à tous 

je suis actuellement à la recherche d'un programmeur qui s'y connait bien en : 
- C 
- C++ 
- Qt 

c'est pour un projet qui tournerait autour du bitcoin. vous devez donc bien connaître son environnement, comprendre son code, pouvoir le forker... 

voilà, j'espère vraiment trouver quelqu'un pour ce projet. bien entendu il sera rémunéré, et ça peut chiffrer gros si vous êtes bons  :)

à très vite j'espère !

rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:21:00

Si tu détaillais plus ton projet peut-être que plus de gens seront intéréssé :hap:

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 08:00:35

Bonjour,

Je recherche un programmeur pour la démo du projet suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-110373-1-0-1-0-la-table-connectome.htm

dante_nephilim dante_nephilim
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:08:30

voila un screen d'un programme que j'ai fait

https://www.noelshack.com/2014-45-1415260971-capture-d-ecran-1304.png

envoyer un message privé ceux si vous ètes interressé par mes services

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:40:47

Bonjour,

Depuis quelqu'es temps moi et ma petite équipe nous travaillons sur la création d'un jeu vidéo, cependant il nous manque certaines personnes.
C'est pourquoi si vous avez des compétences bonnes dans ces 3 domaines.

Développeur.
Graphiste.
Doubleur.

Alors vous pouvez m'envoyer un MP.
Si vous voulez plus d'infos sur le jeu, allez sur le Topic officiel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5387954-1-0-1-0-projet-creation-jeu-video.htm

@+ !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:07:15

Salut,

Je termine de coder un émulateur pour chip 8 en C (il y a encore quelques bugs, mais on peut jouer à Tetris :noel: ) et je vais commencer un émulateur pour le cpu intel 8080 qui est un peu plus complexe (le but est après de passer au zilog80 pour un émulateur gameboy) :
Je cherche donc quelqu'un qui s'intéresse un peu aux cpu et à l'émulation de matériel, avec des connaissances sur ces sujets (et surtout qui veut apprendre) et en C ou C++.

Me MP si intéressé. :ok:

-FreeBird- -FreeBird-
MP
Niveau 4
15 mars 2015 à 22:03:24

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un projet bien précis en tête pour changer le monde (ououi ni plus ni moiins :p) ) mais j'ai besoin d'une ou plusieurs personnes capable de créer la plateforme. Je voudrais un site web avec un version mobile et si possible une application. Dans la forme, j'aurais besoin des mêmes fonctionnalités qu' un réseau social par exemple avec un fil d'actualité et des salons de chat.
Je pense que ce genre de requêtes ne sont pas évidente mais je n' y connais rien. Je suis près à envisager une rémunération pour ce projet qui me tient à cœur mais en sachant qu' il est à but non lucratif donc j' aimerais ne pas me saigner :noel:

Merci d'avoir lu et hésitez pas à me Mp :)

ITweast ITweast
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 23:56:40

Bonjour a tous, je recherche un programmeur motivé pour developper une application réseau sociale sur iOS/Android, si vous êtes intéressé contactez moi a cette adresse pour plus d'information : julesfontain@gmail.com

zer____________ zer____________
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 09:27:33

Le 15 mars 2015 à 22:03:24 -FreeBird- a écrit :
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un projet bien précis en tête pour changer le monde (ououi ni plus ni moiins :p) ) mais j'ai besoin d'une ou plusieurs personnes capable de créer la plateforme. Je voudrais un site web avec un version mobile et si possible une application. Dans la forme, j'aurais besoin des mêmes fonctionnalités qu' un réseau social par exemple avec un fil d'actualité et des salons de chat.
Je pense que ce genre de requêtes ne sont pas évidente mais je n' y connais rien. Je suis près à envisager une rémunération pour ce projet qui me tient à cœur mais en sachant qu' il est à but non lucratif donc j' aimerais ne pas me saigner :noel:

Merci d'avoir lu et hésitez pas à me Mp :)

C'est fou les gens qui veulent des développeurs gratuitement, revez pas, c'est un boulot de chien d'etre dév, et on peut très peu protéger notre code

hanakim hanakim
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:37:24

Bonsoir à tous,
Dans le but de faciliter mes recherches sur internet, j'aimerais ( moyennant finances naturellement ) qu'un programmateur me mette au point ( un programme, application, logiciel,.. je ne sais pas trop ) pour mon portable. Ce programme devra en somme répertorier différents prix ( données sur 3 sites définis ) à l'issue d'une recherche, en l’occurrence un code EAN ( code barre ).
Je vous remercie, nous parlerons des prix en messages privés si vous êtes intéressé :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2015 à 16:31:02

Si jamais quelqu'un a envie d'apprendre la programmation en réalisant des projets en groupe, qu'il m'envoie un MP.
J'ai pour le moment un projet d'application mobile en HTML/CSS/JS sur Intel XDK (un framework libre pour faire des application sur IOS, Android, windows phone ...).
J'ai plein d'autres projets en tête, contactez moi si vous êtes intéressé, débutant à confirmé.

ralfedu9200 ralfedu9200
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 12:50:46

Salut à tous,
Nous sommes une team de joueurs et nous recherchons une personne capable de programmer un serveur Arma 3 Altis Life, ce qui implique de créer des scripts ainsi qu'être capable de le modder par la suite (Créer un launcher, etc...) Nous recherchons donc, comme nous, un passionné de Jeux Vidéo souvent disponible !
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : ralfedu9200@gmail.com
Nous possédons un Team Speak privé que je vous transmettrez si vous êtes intéressés !
J'attends vos réponses !

ralfedu9200 ralfedu9200
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 13:04:52

Salut à tous,
Nous sommes une équipe de joueurs et nous recherchons une personne capable de programmer un serveur Arma 3 Altis Life ce qui implique de créer des scripts et de le modder par la suite (Créer un launcher, etc...) :) Nous cherchons donc un passionné de Jeux Vidéo tout comme nous.
Nous possédons un Team Speak privé que je vous transmettrez si vous êtes intéressés :)
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ralfedu9200@gmail.com
J'attends vos réponses !

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer