CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Ikki_2504 Ikki_2504
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:26:05

Bizarre, tout le monde recherche des développeurs web...Ca marche miex que les développeurs logiciels Java, .NET et autres :question:

godrik godrik
MP
Niveau 22
19 juillet 2009 à 19:07:20

C'est a la mode les applis web.
Les gens ont oublies qu'ils y avaient des applications qui n'etaient pas web.
Aujourd'hui une appli pas web c'est old fashioned, bouh c'est nul.

godrik godrik
MP
Niveau 22
22 juillet 2009 à 17:41:52

Reprend le topic ci dessous car beaucoup de demandes .... ..

Moi, personnellement il me faut un -Programmeur (VB,PHP)
-Un gas qui joue sur second life (Builder)

pour projet deja en route (Liberty City project):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8577044-1-0-1-0-creation-3d-opensim.htm

si intérressé laisse un com

peace

godrik godrik
MP
Niveau 22
03 novembre 2009 à 17:21:34
  1. sorry974 Voir le profil de sorry974
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 10:44:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous. Je renouvelle mon post avec un peu plus de détails. Je suis étudiant et à mes heures perdues, webmaster au sein d'un équipe de programmation d'un jeu MMORPG en C# avec un moteur 3D Unity. Le nom du projet est Grainies, la quête du Mana noir. Nous recrutons un programmeur C/C++ ou C# ou travaillant sous Booscript. Le projet a démarré depuis plusieurs mois déjà, et l'équipe se compose d'un graphiste/programmeur professionnel : Blackant, d'un compositeur de bande son ( phRED ), d'un technicien réseau ( qui s'occupe de la partie réseau ), d'un webmaster ( moi meme ) codant le futur portail du jeu ( en php/mySQL et ajax).

Notre objectif : réaliser une version bêta du jeu d'ici 8 à 10 mois.
Le synopsis : l'arbre de Mana, source de magie, est assailli par des forces obscures d'origine inconnu. Sorti très affaibli de cette attaque, il a cependant produit des graines magiques qui en germant donnèrent les grainies, des petites créatures mi-plante mi humaines qui auront désormais pour but de protéger l'arbre de Mana. Vous incarnerez une de ces créatures ou choisirez parmi 3 autres races ( voir forum officiel pour plus d'infos ).
Les combats se dérouleront contre des monstres, à l'extérieur ou en donjon, ou via un systeme de joueur vs joueur le tout en 3D. Armes, armures, magie sont au rendez vous au travers de cet univers fantastique.
Les premiers screenshoots :
http://img47.xooimage.com/files/c/7/7/paysage-copie-1256459.jpg
http://img40.xooimage.com/files/1/8/e/fourmiliere02-141ef87.jpg
http://img21.xooimage.com/files/d/2/8/fourmiliere03-141ef93.jpg
http://img21.xooimage.com/files/0/0/0/forfun-147c8ef.jpg
http://img26.xooimage.com/files/1/0/6/grainiesland01-141eeaf.jpg
http://img45.xooimage.com/files/5/0/e/neograiniesland-141f0c7.jpg
Le forum : http://grainies.leforum.eu
Biensur, toutes les idées nouvelles sont les bienvenues. Laissez vos email ou contactez moi ici pour toutes informations complémentaires. A bientot . the_imperial_eagle[a]hotmail.com

_skip _skip
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:42:06

Tiens ce projet semble assez réaliste pour une fois. Puis les créatures multicolores en slip sont assez bien faites mais encore un peu raides dans leurs déplacement.

Ezaes Ezaes
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 10:26:12

Bonjour,

je tiens actuellement un site web du nom de Wike, où j'y recherche des personnes compétentes pour plusieurs postes.

Nous recherchons actuellement :

- 1 (ou 2) codeurs expérimentés
- 2 (ou 3) rédacteurs
- 1 (ou 2) graphistes

Ainsi que des gens pouvant nous faire de la publicités.
Les qualités recherchées sont les suivantes :

- Vous êtes codeurs, vous savez programmer un site web ainsi que réaliser des forums en php. Vous connaissez parfaitement le langage php ou html et vous savez ainsi réaliser des modules (exemple : module newsletter).

- Vous êtes rédacteurs, vous avez un bon français, du temps libre et plus de 14 ans. Vous ne plagiez pas les autres sites web et savez y faire en matière de rédaction.

- Vous êtes graphistes, vous utilisez photoshop et êtes un graphiste confirmé. Vous savez réaliser des logos et interfaces pour forum ou site web, ainsi que des design.

Vous êtes intéressés ? Rien de plus simple, contactez-moi à l'adresse suivante : enjoy.nico@live.fr

Adresse du site : http://wikefrance.free.fr

Ezaes Ezaes
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:53:37

Le recrutement concernant Wike France est toujours d'actualité.
Pour plus d'informations : http://wikefrance.free.fr

_skip _skip
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:27:45

Pourquoi ne pas utiliser un CMS pour un site de contenu plutôt que faire appel à un amateur? Vous y avez penser?

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:45:04

Et surtout, pourquoi est-ce que des gens expérimentés iraient travailler avec des amateurs quand il est si facile de trouver des vrais boulots rémunéré ?

godrik godrik
MP
Niveau 22
09 décembre 2009 à 18:19:24
  1. -p-i-e-r-r-e Voir le profil de -p-i-e-r-r-e
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 12:10:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

Je pose ce tropique pour avoir de l'aide à une de mes création de jeu vidéo.

Pourquoi je veux créer un jeu vidéo ?

Car plus tard je veut être créateur de jeux vidéo

Le style de jeu que je veux s'est de la stratégie et de l'action

Connaît tu un peu la programmation et le graphisme ?
Oui

A tu des personne autour de toi qui connaissent la programmation ?
nous sommes déjà 4 ou 5 personne

Quelle sera le titre du jeu
Le titre sera : "Gign, Corp de Force Française"

A tu déjà créé un jeu on participer a la conception d ' un ?
Oui

les place demander
- graphiste
- Scripteur
- des personne qui comprennent le language C/C++

Donc voila je pense que je vous est touts dit , si sa t ' intéresse voici mes coordonnés :

MSN: pierrot_en_mer@hotmail.fr
Numéros de portable: SUPPRIME-PAR-LE-MODERATEUR

PS: désoler pour les fautes, je suis disclésique

godrik godrik
MP
Niveau 22
10 décembre 2009 à 18:11:51
  1. hunbran Voir le profil de hunbran
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 22:12:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Salut !

Je programme un RPG 2D (du genre secret of mana) en C++/SFML, ainsi que son éditeur de map en C#.

Nous étions à la base plusieurs, mais mes "collègues" ont plus ou moins abandonnés le projet et je me retrouve donc seul.

Travailler seul n'est pas très motivant et surtout se retrouver bloqué dans ces conditions est pénible, voilà pourquoi je cherche un ou des programmeurs connaissant C++ et la bibliothèque SFML pour m'aider dans ce projet, ou/et un programmeur C# pour ce qui est de l'éditeur.

Evidemment je suis encore sur le codage du moteur et pas encore sur le jeu en lui même.

Voici l'avancée du projet :

-Système de scrolling : OK
-Animation de sprite : OK
-Gestionnaire de ressources : OK
-Fenêtres de dialogue : OK
-Jauges : OK
-Déplacements : OK
-Déplacements aléatoire des PNJ : OK
-Affichage/Gestion du Frame Rate : OK
-Système de combat et modélisation des personnages : en cours
-ecriture du scénario : en cours (mais c'est vraiment pas le plus important étant donné que le projet se résume actuellement en la construction d'un moteur.
-éditeur de map : en cours
-Système de gestion des collisions : en cours

Voilà je sais que c'est pas grand chose mais peut-être que ça interessera quelqu'un qui cherche un projet.

Merci.

godrik godrik
MP
Niveau 22
14 janvier 2010 à 23:43:53

Le_traineau Voir le profil de Le_traineau

Pour ceux qui s'y connaissent en swing

lezzl14@gmail.com

c'est pour m'aider à développer l'interface d'un projet qui sera open source à terme.

godrik godrik
MP
Niveau 22
16 janvier 2010 à 17:13:34
  1. kash-95 Voir le profil de kash-95
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 10:09:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous,

Je gère un réseau qui regroupe des fans d'aviations sur du multijoueurs. Des membres du monde entier le réseau connu sous le nom de 'IVAO'

Nous recherchons un programmeur IMPERATIVEMENT nos réseau ne fonctionne plus comme il le faut est personne ne peut se connecter, 2000 persone privé de jeux.

- mostly server - integration web/sql/mail. Voilà ce qu'il nous faut un programmeur sachant fare ça !

Merci d'avance ! SVP

godrik godrik
MP
Niveau 22
25 janvier 2010 à 01:43:32
  1. Supprimer ce message Copyright2010 Voir le profil de Copyright2010
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 08:19:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous :)

Je recherche un codeur capable de faire des .swf pour un site de team ( http://wpclan.fr ) .

Et, j'en profite pour une autre demande (^^) , si il y a des codeurs/designers qui s'y connaissent en CoD4 , leur aide serait la bienvenue ! Nous sommes actuellement en train de mettre en place un mod sur un de nos serveurs et nous aimerions changer le design de quelques armes .

Pour me contacter -> chamo.mail@gmail.com

Merci :)

Virgulet Virgulet
MP
Niveau 1
07 février 2010 à 15:05:31

Qui peut programmer un petit programme avec un GUI simple qui envoi des images sur NoelShack avec la sélection multiple?

Merci.

mehdidj_toto mehdidj_toto
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 13:55:34

salut tout le monde,
je suis dans le collège et j'ai formé moi et un groupe d'amis un projet un peu financer par l'école et un peu par nous (nous sommes les gars les plus geek de l'école) alors ce qu'on va faire est un genre de smartphone tactile (je sais c'est un peu loins) alors on a tout le materiel (un arduino, un afficheur...)on a déjà trouver le program initial du capteur de la motion mais en programation on n'a pas un grand niveau si quelqu'un est intéresser qu'il m'envoie un e-mail à : mehdiom1@live.fr
et merci à tout les benevoles merci les amis :) ;)

Shiral Shiral
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 08:04:06

Bonjour/Bonsoir.

:d) Présentation

Je suis un garçon de 16 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement dans ma première année de gymnase. Je m'intéresse énormément au webmastering. J'ai lu les cours sur le xHTML et CSS, et le PHP et MySQL sur le Site du Zéro. J'ai déjà créé quelques sites Web, mais ce n'étaient que des essaies pour tester mes capacités.

:d) Mon projet

Comme vous le savez, les gens aiment beaucoup montrer leurs beaux bureaux. J'ai donc pensé à créer un site communautaire où on pourrait partager ses connaissances en ce qui concerne l'amélioration de nos bureaux avec les autres. Il faut s'inscrire, se créer un rapide petit profil et uploader une capture d'écran de son bureau. Un lien menant vers leur profil, contenant lui-même la miniature de leur bureau se génère automatiquement. Puis les gens peuvent montrer leur bureau sur les forums, se donner des conseils pour l'améliorer, etc. Ou tout simplement discuter aussi.
Nous sommes aussi en train de rédiger des tutoriels concernant l'explication de comment ajouter divers docks, gadgets et barres sur le bureau.
La partie graphique du site est presque terminée, il ne reste que la partie PHP. Les bases (et bien plus d'ailleurs) sont déjà bien présentes, mais il y a encore pas mal d'améliorations à apporter et plusieurs bugs à corriger. L'équipe compte déjà un codeur PHP, Ulrar (co-fondateur avec moi), mais il manque de temps ces temps-ci, et de toute façon je pense que c'est mieux d'avoir deux codeurs PHP.
Le site : http://www.wallino.fr.nf/

:d) Ma demande

Pour que ce site puisse être bien entretenu, bénéficier d'améliorations régulièrement et être dénué de bugs, il me faut un :

[Codeur PHP/MySQL]
[Pour apporter des améliorations dynamiques et corriger les bugs.]

:d) Informations supplémentaires

Je suis très motivé, j'ai du temps et j'ai vraiment très envie que ce projet fonctionne.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse : riseofthechaos@hotmail.com
Le travail ne sera par contre pas rémunéré.

PS : Nous sommes déjà une équipe de trois personnes comme vous pouvez le constater par vous-mêmes dans la page "L'équipe".

nico nico
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:06:17

Bonjour à tous,

Simply Foot ouvre enfin ses portes. En effet, j'ai terminé de coder le site qui désormais et accessible sous Firefox & Google Chrome. Nous recrutons actuellement des rédacteurs. Si vous êtes intéressés par le poste, je vous invite à vous rendre sur ce lien : http://wikefrance.free.fr/detail.php?id=77

Si vous préférez ne pas envoyer de mail, vous pouvez poster votre candidature via le forum, sur le sujet "Simply foot recrute!".

Un équipe est à bâtir, pour tous les jeunes rédacteurs en herbes c'est une opportunité à saisir. :)

homme_banni homme_banni
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:07:22

Bonjour ,

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le monde du jeu vidéo pour pouvoir me cultiver un maximum dans ce domaine car cette année je finance mes étude pour isaart l'année prochaine.

Donc même si vous avez des informations que vous pourriez me faire parvenir dans ma recherche je vous en serai reconnaissant .

Veuillez agréer , l'expression de ma considération distingués , j'attend votre réponse avec impatiente .

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:38:50

Salut mec, tu devrais corriger les fautes si c'est un email que tu envoies à plusieurs entreprises, ça le fait pas trop là.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment