CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Marian[PHP] Marian[PHP]
MP
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:44:07

Bonjour tout le monde,

WebInternity est une communauté sur le webmastering avec deux domaines représentés tels que la programmation web et le graphisme; par la suite nous verrons pour développer des applications et aurtres.
Au Niveau de la programmation, nous proposons des cours, tutoriaux, astuces, articles mais également des TP, des scripts et autres. Nous réaliserons grauitement ou sous forme de miropayement des scripts sur mesure avec adaptation à votre site web.
Au niveau de la partie graphisme, nous proposerons des générateurs, des services de commandes gratuites ou payantes comme les kits graphiques, des tutoriaux ou des ressources seront mis librement à votre disposition.

Je recherche:

Codeurx Xhtml - CSS
Codeur PHP - MySQL
Codeur JS
Flasheur
Graphiste

Pour le moment, je peux vous offir un peu de place sur mon hébergement et après selon les revenus du site et pourquoi pas une place sur un serveur dédié ;- )

Si vous êtes intéressés, postez à la suite de ce message ou alors maillez moi à denys.marian_AT_gmail.com ( remplacez _AT_ par @)
Marian[PHP] Posté le 22 juin 2006 à 20:29:09

Annonce:

- Travail en Groupe ou Individuel
- Projet Très sérieux
- Les personnes pourront être mis en place sur d´autres projets du réseau
- Normalement le travail est rémunéré en fonction des revenus et du travail

]Olio[ ]Olio[
MP
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:16:14

Bonjour les amis, je monte actuellement un projet de site actu sur les MMORPG nommé "Mperia".

J´ai préparé un contenu, un design....Il ne me manque plus qu´à découper ce dernier et à le coder.

C´est pourquoi je cherche des découpeurs CSS et des codeurs php/xhtml sympas voulant concretiser un projet en préparation depuis déjà 5 mois :)

Je cherche egalement des redacteurs et reporters in game même si j´assumerais cette tache pour l´instant :)

Un apercu du design :
http://img425.imageshack.k.us/img425/2333/mperia6rb.jpg ( simpliste mais ludique et aéré )

Me contacter pour plus d´infos ( msn, webmail ) : helios.n.co@gmail.com

Merci :)

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:18:02

Sujet : #Recherche un programmeur pour m´aider #

redfox[jv]
* Posté le 03 juillet 2006 à 16:38:05

* Tout d´abord, bonjours à tous,

Je vient de créer un site d´actualitée appellé : "actuminute" qui pour le moment est en .fr.st, mais tout ceci va passer en .com dès que j´aurais trouver une personne pouvant m´aider à la programmation du site !

En effet je recherche une personne connaissant le php/mysql pouvant m´aider à la prog des pages du site de manière à ce qu´ont puisse administrer tout le site via une interface pour qu´ensuite chacuns des rédacteurs qui auront l´honneur de travailler avec nous puisses remplir le site d´actualité ! Le but étant d´informer les lecteurs !

Pour information, le site vient juste d´ouvrire ces portes, aucun contenu mise à part la page central pour des tests ! Les liens sont innactifs !

Voila vous savez tout, si vous avez des questions, n´hésitez pas :)

Jérémy

* Message redfox[jv]
* Posté le 03 juillet 2006 à 16:43:10

* RE, j´avais oublier le plus important ! DSl mes amis :)
http://www.actuminute.fr.st

----------------

P.S. les # dans le titre nuisent juste à la lisibilité du forum. Mais n´augmenteront pas la lisibilité de ton sujet.

M-300 M-300
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:46:54

bonjours, moi et un bon amis nous sommes entrain de créer un jeu nous avons des graphisme, l´histoire, le site mais il nous manque un programmeur PHP SVP venez nous aidez merci ^^

si vous êtes intérresser contacter :

co-producteur : Flavien ( moi ) a metal-ganondorf@hotmail.fr
ou
Producteur : jonathan : theriseofchaos@hotmail.com

le site :d) http://chaos.fr.nf

merci de votre compréenssion

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:37:29

Sujet : [Recrutement:] Projet WeBby.
* [ovni-flash]
* Posté le 10 juillet 2006 à 23:06:04

* bonjour,

moi et et un ami nous recrutons pour la réalisation d´un projet de service de forums gratuit. Le projet est commencé depuis 3 jours et voici déja le résultat :
http://membres.lycos.fr/matyforum/webby.php (sur lycos par défault mais nous sommes sur free)

nous recrutons des personnes s´y connaissant en php/mysql qui pourré nous aidez dans la réalisation entiére du forum, car nous ne sommes que 2 et nous n´y arriverons jamais si sa ne change pas.

Voila si vous êtes intéréssés : matrix009@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:43

Cherche codeur Html/Css/Php pour site web.

Mon email : SanChaos@hotmail.com

J´ai vraiment besoin de quelqu´un pour m´aider, j´aimerais débuter la rédaction de mon site web rapidement.

Merci.

Samus42 Samus42
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 18:03:47

Je relance...
Cherche Programmeur PHP

Pour un site Metroid, cherche un programmeur PHP qui puisse m´aider. Il doit savoir utiliser MySQL, le langage Javascript, le PHP, l´HTML.
Pour me contacter: samuswg@hotmail.fr

:merci:

Marian[PHP] Marian[PHP]
MP
Niveau 8
08 août 2006 à 11:04:42

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m´appelle Marian et j´ai 16 ans et demi. Je vais passer en Terminale S. Je fais des sites web depuis 5 ans. Mes connaissances en matière de site web sont: Maitrise du xhtml, connaissance du CSS, Bon Niveau en PHP - MySQL, je connais un peu de Javascript, d´Ajax, de XML et d´action script. Mon niveau en graphisme est très médiocre.

:d) Mon projet

Mon projet est WebInternity, c´est une centrale de plusieurs sites. Les différents sites sont: Xhtml-CSS dans lequel on proposera quelques tutoriaux et cours, codage de design ou d´autres petites choses, gallerie d´expostion de menus et d´autres choses réalisées en CSS. Un site sur le PHP et MySQl avec des tutoriaux, des scripts, des codes-sources mais également la réalisation de scripts sur demandes payantes ou gratuites. Un site sur le Graphisme qui proposera la création de divers modules graphique comme les bannière, les avatars tout ça gratuitement, ensuite nous proposerons également la création de Kits Graphiques gratuites ou Payantes (très bas) selon la demande. Nous réaliserons également des modules en flash. Un site sur les autres languages qui aura le même aspect que celui du PHP et un site réservé à la créations de site web payante (Système qui marche bienc ar on a déjà eu deux commandes en privé). Le nom de domaine principale est WebInternity.com, La zone membre a été réalisé mais une question nous interpelle Un forum PunBB ou un forum perso. Nous verrons cette questions avec les codeurs du site web. Pour le moment nous sommes 4. Les designs des différents sites web sont terminés sauf celui pour le graphisme.

:d) Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
:pacg: [Codeurs PHP / MYSQL]
Le codeur aura la possibilité de faire plusieurs choses: Coder les modules des différents sites web, réaliser des scripts, Faire des tutoriaux, des codes-sources enfin il aura le choix.

:pacg: [Graphistes ou Flasheurs]
Pour le poste de Graphiste, il devra réaliser les demandes des clients c´ets à dire: Banière, avatars, kits graphiques si possible. En revanche pour le Flasheurs tous les travaux seront rémunérés selon les demandes.

[Codeurs Xhtml - CSS - Javascript]
Il devra réaliser des codages de site web aux normes W3C, mais également quelques tutoriaux ou astuces par ci par là. Le codeur javascript devra réaliser quelques trucs dynamique. Un personne connaissant l´Ajax est aussi recherchée

:pacg: [Correcteurs(rices)]
Les correcteurs auront comme missions de vérifier les cours, les tutoriaux, les fichiers A Lire.txt des kits et des autres modules afinde mettre le moins de fautes possibles.

:pacg: [Autres]
D´autres postes sont également disponibles comme:
- Publicitaire: Il aura comme mission de faire de la pub, inscrire dans les annuaires et autres.
- Rechercheur de Faille: Exploiter les failles de nos sites webs afin de mettre le moins possibles.
- Codeur C / C++: Il nous faudraient des codeurs C / C++ pour la réalisation d´application et un projet de jeux comme le site web
- Codeurs autres languages: Des personnes connaissant des autres languages comme les DotNet, et autres.

:d) Informations supplémentaires

Les sites Web devraient sortir courant septembre. Au niveau de la rémunération, elle sera effectué en effectuer du travail de chacun, des revenus du site web (pub, réalisations, vente de kits graphiques).

C´est un projet ambitieux qui a commencé depuis 7 Mois avec mon graphiste, nous avons déjà bien avancé.

Merci d´avance pour vos candidatures, n´oubliez pas de préciser votre âge, vos disponibilités dans l´année. Si vous avez des questions n´hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Marian
Denys.marian@gmail.com

Max77410 Max77410
MP
Niveau 5
14 août 2006 à 11:59:53

Excusez moi j´ai posté sans voir ce topic...

Bonjour tout le monde!

Nous avons un projet de jeu video en réseau et nous cherchons un programmeur en C++. On ne laisse que ce petit résumé pour avoir un aperçu du jeu sur le forum:
http://csk-creation.bbfr.net/index.forum
Laissez vos candidatures :merci:
:bye:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:42:49

Sujet : recherche programeur

* comir
* Posté le 05 septembre 2006 à 09:54:10

bonjour, je recherche un programmeur 2d pour un petit jeu sur ordinateur

m contacter steph100690@hotmail.com

* ShagShag
* Posté le 05 septembre 2006 à 10:02:14

* Pourrais-tu poster des screens montrant l´avancement de ton projet ?

* comir
* Posté le 05 septembre 2006 à 10:57:28

* j´ai pas encore de screens, je vait demander n screen au graphiste
donc si tu vraiment interéser vien sur msn je te parlerais tu projets

msn steph100690@hotmail.com

was666 was666
MP
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:41:33

Voila si il y´a des programmeurs python pour le moteur panda 3d.C´est pour un projet de jeu video 3D en reseau une sorte de village 3D ou l´on ferai ce qu´on veut on pourrai creer nos maisons conduire des voitures travailler pour payer son loyer ect...Je recherche donc des personnes s´y connaissant si il y´a des gens qui savent faire de la 3d ici aussi j´en veux bien.Nous sommes deja 4 sur le projet 2 modeleurs 3d,1programmeur et 1 musicien(moi).Aurevoir et bonne journée!vieriforzaitalia@hotmail.com

Rain_Man Rain_Man
MP
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:30:51

Salut!
Je recherche desespérement un programmeur php pour mon site sur les salons de jeux (
http://e3expos.free.fr/).

Si quelqu´un est interressé, il me previens a cette adresse ci dessous.

the.badsoldier@hotmail.fr

FMF122 FMF122
MP
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:16:53

Bonjour je recherche une progarammeur C & C++ Pour la création d´un logiciel Si vous êtes interessez laissez vos coordonneés en réponses de ce messsage merci Pour vos réponses

Rain_Man Rain_Man
MP
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:55:32

Salut!
Je recherche desespérement un programmeur php pour mon site sur les salons de jeux (
http://e3expos.free.fr/).

Si quelqu´un est interressé, il me previens a cette adresse ci dessous.

the.badsoldier@hotmail.fr

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:33:51

Sujet : [JeuxQc] Recherche prog. ActScript.Flash

* zaxcitrop
* Posté le 15 septembre 2006 à 02:14:16

* Voilà nous sommes a la recherche d´un pro en Flash. Autant pour le design que l´ActionScript. C´est pour faire un lecteur Audio/Vidéo Directement sur le Web. Donc voilà si vous voulez plus d´info sur JeuxQc ou sur le projet contacter moi directement sur:
forest.kevin@gmail.com

Tikaw Tikaw
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:07:23

Recrute codeurs PHP remunéré ayant un bon niveau, toutes les infos via msn

darkangelx1789@hotmail.com

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:04:23

Sujet : recherche programeur pour mon portfolio
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail bloquer marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message ocelot--------- profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 19:48:28 avertir modérateur
* bonjours amis programeur,

voila mon projet je cherche un programeur en html css pour me decouper et programer mon design :

http://img236.imageshack.[...]gnportfolio1rr9.jpg
voila j´aimerais que le design apres codage donne sa :

http://img366.imageshack.[...]tfolio2copieyv0.jpg
voila sa serais super que le design soit extensible vers le bas .
vue que je n´ai pas d´argens et que je ne suis pas rémunerer pour mes création (pas encore) j´offre un design ou une baniere a metre sur m site ou afficher un coder par... en bas de la page.
voila si un tres gentil programmeur est interesser merci de me contacter :
rappeur.69@hotmail.fr

voila merci beaucoup d´avance
a+

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:45:13

Sujet : Projet Riverte [Recrute!]
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail bloquer marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message gg28 profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 19:50:04 avertir modérateur
* Salut a tous!
Je recherche actuelement du monde pour la création d´un nouveau MMORPG, Projet Riverte!
L´univers est plutot tourner Héroic-Fantasy Futuriste 2D, les combat sont eux au tour par tour.
Quelque point du jeux...
-Possibilité au guild d´acheter des terre, de construire des base, des simple campement ou bien encore de petite ville en fonction des revenue de ces derniére (bien sur possibilité au guild adverse de semparer de la ville!)
-Possibilité de construire une boutique sur un terrain préalablement acheter... Puis possibilité d´acheter un NPC pour tenir le magasin pendent votre absence.
-Possibilité de combatre dans des arénes lors de tournois organiser

L´équipe de PR recherche:

Equipe Site-Web/Forum:
Programeur et Graphiste

Equipe de Conception du jeux:
Programmeur, Graphiste, Sénariste

Pour plus d´info:
gg28_@hotmail.fr
je me tiens la pour toute question ect...

Missguiana Missguiana
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:16:08

bonjour

Je cherche quelqu´un qui pourrait me faire si possible un script d´ecards (cartes postales virtuelles) pour mon site.
Ce script devra se presenter :
1) Comme une galerie avec des dossiers pour les differents thèmes
2) Quand on clique sur l´un des dossiers on devrait arriver à une page avec plusieurs vignettes de cartes
3) Aprés avoir fait son choix on arrive à une page de formulaire avec : nom de l´expediteur, son mail, le nom du destinateur, son mail et le message.
4) Il faudrait avoir la possibilité de prévisualiser sa carte aussi.

Je souhaiterai également la possibilité de placer un nombre illimités de photos et aussi de timbres que l´on pourrait changer en fonction du dossiers ou l´on se trouve.

Merci beaucoup de l´interet que vous pourterez à mon projet
N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails celine_sil@hotmail.com
A bientôt

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:56

Sujet : Codeur
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message mydnic profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 19:39:38 avertir modérateur
* Bonjour à tous !
Voila, nous créons un site web sur des tutoriaux pour Flash MW, Photoshop et 3D Studio Max.

Moi meme, je m´occupe de flash et 3ds et du codage, tandis que deux confrere :o)) font Photoshop.
Un d´entre eux s´occupe du design.

Mais voila, nous aurions besoin d´un codeur. je demande pas de php ou une zone menbre. J´ai juste besoin d´assistance dans le travail de codage.

Voila J´aurais besoin d´un programmeur, qui utilise au moin html + css.

Mon mail et msn : mydnico@hotmail.com
Le site : http://www.mydnic.site.tc
Le forum : http://www.forum.mydnic.site.tc

Lorsque l´equipe sera au complet, un systeme de remuneration (google adsence) sera sur le site, pour l´équipe.
:merci:
PS: j´ai poster sur le forum creation site web, personne répond, si il le faut, modo du forum, supprime mon topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment