CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:42:08

Salut à tous !

Je suis l'auteur d'un site sur lequel j'expose mes dessins, BD, photographies, peintures et j'ai pour projet de le rendre quelque peu plus interactif.
J'aimerais donc y insérer une drawball-like. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce dont il s'agit :
http://one.drawball.com/

Si vous vous sentez capable de programmer quelque chose de similaire, veuillez me contacter à :
Alexis[at]jaime-ca.org

Cordialement :)
Alexis
_______________________
BD, dessins, peintures, photographies sur
http://www.jaime-ca.org/
_______________________
BD, dessins, peintures, photographies sur
http://www.jaime-ca.org/

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 avril 2011 à 16:54:28
  1. negouane Voir le profil de negouane
  2. Posté le 6 avril 2011 à 09:48:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le Destiny Electronic Sports Club est une nouvelle Team E-Sports qui a vu le jour en Mars 2011. Aprés avoir fais parti de plusieurs structures depuis quelques années, et avoir été souvent déçu, Dimitri Cayrou a décidé de monter son propre projet.

Il a tout de suite trouvé des personnes prêtes à le suivre comme Redouane Sahli ( co-président ) ou Julien Testevuide ( joueur cadre de la section FIFA, récent champion de France de la FIWC ).

L'objectif de la Destiny est de participer a l'évolution de la communauté, en tentant d'obtenir différents Sponsors afin de démocratiser l'E-sports ( l'objectif étant de pouvoir payer les deplacements aux joueurs et de les recompenser en cas de bonnes performances) et amener des entreprises, comme le fais Winamax pour les Mythix, a investir .

La base de notre équipe est la Section FIFA, qui possède deja quelques joueurs phares de la communauté, mais nous souhaitons être présent sur d'autres jeux consoles comme Call OF Duty Black Ops ou plus tard Gears of War III..
Nous ne sommes pas fermé non plus a une ouverture sur PC, mais cela n'est pas notre priorité a l'heure actuelle.

Nous allons passé prochainement sous forme d'association, mais nous avons encore besoin de recruter notamment au niveau du staff, des personnes ayant des connaissances avancés en informatique notamment.

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 avril 2011 à 16:54:57
  1. Supprimer ce message jessy278 Voir le profil de jessy278
  2. Posté le 3 avril 2011 à 09:49:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je suis actuellement leader d'une équipe de esport.

Afin de d'étendre notre popularité, nous souhaitons ouvrir un site internet.
Nous cherchons activement un webmaster, codeur en xhtml 1.0 ou plus afin de pouvoir régler quelques soucis de codage pour pouvoir lancé notre site le plus rapidement possible.
Le codeur sera le bienvenue dans le groupe si il souhaite l'intégrer suite à cette opération.

Candidature à envoyés à :
jessy.lozano.contact@gmail.com

Veuillez remplir ci dessous ces données a joindre dans le mail afin d'en savoir plus sur votre candidature, sans ces information la candidature ne sera pas pris en compte.
Informations:

Âge:
Connaissance en codage:
Localisation:
Profession:
Disponibilités:

Cordialement,

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 avril 2011 à 16:55:37
  1. Supprimer ce message Gus Voir le profil de Gus
  2. Posté le 3 avril 2011 à 14:01:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Voilà, bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un serveur sur Minecraft sur un serveur OVH sous Linux, car le problème c'est que sur Verygames cela vaut 500euros les 3mois... :(

Pour enfaite faire payer les joueurs qui veulent faire protéger leurs biens, ou même faire payer des objets divers ou des emplacements de constructions. :(

N'y connaissant rien en programmation, je cherche un prof désespérément et un collègue pour m'aider à mettre en œuvre ce projet, je m'occuperais des membres, pubs, et même avancer l'argent nécessaire jusqu’à l'obtention d'un serveur rentable. :oui:

Voilà, si vous êtes intéresse pour en faire un rapidement, je suis disponible au 06.42.62.37.07 ou V47@live.fr :coeur:

Cordialement.

godrik godrik
MP
Niveau 22
08 avril 2011 à 17:08:50
  1. ecommerce Voir le profil de ecommerce
  2. Posté le 8 avril 2011 à 05:58:15 Avertir un administrateur
  3. Nous recrutons d'urgence un web master (PhP et My sql) Pour un server prive aion ( frequentation de 200 a 300 personne )

Merci de me repondre sur ce topic ou par mp pour plus d'information .

godrik godrik
MP
Niveau 22
09 avril 2011 à 16:41:17
  1. _PetitChat Voir le profil de _PetitChat
  2. Posté le 9 avril 2011 à 15:19:54 Avertir un administrateur
  3. Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un programmeur et d'un webmaster afin de créer un jeu de stratégie massivement multijoueur(le jeu ne serra que MULTIJOUEUR).
Ce jeu sera donc sur navigateur comme le dit le titre du sujet.
Il se déroulera dans le futur, c'est donc un jeu futuriste.

Des extras terrestres sont arrivés sur terre et massacrent tout.

Il faudra construire des bâtiments afin de faire des unités(soldat, char, hélicoptère, avion, bateau).

Les différentes ressources seront le minerai et l'argent.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
PS: Je détient le serveur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat _Petitchat
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:49:41

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un programmeur et d'un webmaster afin de créer un jeu de stratégie massivement multijoueur(le jeu ne serra que MULTIJOUEUR).
Ce jeu sera donc sur navigateur comme le dit le titre du sujet.
Il se déroulera dans le futur, c'est donc un jeu futuriste.

Des extras terrestres sont arrivés sur terre et massacrent tout.

Il faudra construire des bâtiments afin de faire des unités(soldat, char, hélicoptère, avion, bateau).

Les différentes ressources seront le minerai et l'argent.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat _Petitchat
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:50:29

Ah oops j'ai pas vu mon VDD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat _Petitchat
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:19:01

http://www.fileserve.com/file/cmQK5NR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

_Petitchat _Petitchat
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:13:27

MAJ : http://www.fileserve.com/file/uEfTwT4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. :hap:
Cordialement,
_PetitChat

EAneedforspeed EAneedforspeed
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:47:15

Bonsoir, j'ai besoin de quelqu'un pour créer un petit script GreaseMonkey. J'attend donc qu'il soit expert en la matière mais aussi disponible.

Travail rémunéré, contactez moi par MP si vous êtes intéressé et pour en savoir plus sur le script que j'attend...
_______________________
Mélenchon 2012! Vivent le Parti de Gauche et le Front de Gauche!! :fete:
http://www.jean-luc-melenchon.fr/ http://www.lepartidegauche.fr/
needforspeedEA a posté. Quoi? Tu veux me péter laggle? :noel:

_GentilChat _GentilChat
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 19:32:26

Laena jeu hack'n slash

Le jeu sera offline et deviendra online si possibilité.

Synopsis

Laena est un jeu hack'n slash par navigateur en 2D isométrique.
L'univers se déroule sur la planète Laena. Cette planète a un climat et des décors variés.
La civilisation (X) est attaqué par des ogres et différentes créatures.
Tous les villages sont encerclés voir mêmes attaqués par ses ennemies.
La région (Y) est la principale base des ogres, elle se situe dans le désert. La ville humaine qui est située à côté doit se replier.
Vous controlez un personnage, vous pouvez choisir votre classe parmis celle proposée et partez a l'aventure et supprimé la menace de la planète.

Classe de personnage

Pour l'instant il y a 2 classes de personnages mais d'autres seront rajotuées.

-Le guerrier
Armure lourde, épée 1 main ou 2 mains, bouclier 1 main, marteau et massue 2 mains.
Rôle: Recevoir les dégats, donner les dégats.
Se bat au corps a corps.

-Le mage
Armure légère, bâton 2 mains ou 1 main, baguette 1 main, livre 1 main, orbe 1 main.
Rôle: Donner les dégats.
Se bat a distance.

Guerisseur
Armure légère, bâton 2 mains ou 1 main, baguette 1 main, livre 1 main, orbe 1 main.
Rôle: Donner les dégats, soigner les alliés.
Se bat a distance.

A chaque évolution du personnage vous débloquerez des capacitées spéciales pour chaque classe.

Gameplay

Vous avancez avec la souris en cliquant ou en maintenant la souris appuyée.
Vous attaqué avec la souris.
Vous utlisez les sorts avec la souris ou les touches du clavier.

Inventaire

Vous stockez les objets rammasés dans votre inventaire qui peux obtenir plus d'espace de stockage au file de l'aventure.

Monnaie

Vous obtenez de la monnaie par terre ou en accomplisant des objectifs.
Cette monnaie peux vous servir a achetez diverses choses.

TykooN TykooN
MP
Niveau 1
09 octobre 2011 à 21:26:04

Bonjour, j'ai comme projet la création d'un site communautaire pour gagner de l'argent facilement (et ce n'est pas une arnaque ). J'ai trouvé le fonctionnement mais je ne sais pas programmer. Je cherche donc des personnes motivées qui aurait du temps a consacré à cette tâche.
Je recherche un programmateur et un graphiste qui voudraient se lancer dans l'aventure.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail à :

TykooN2.21@live.fr

Vous vous présenterez de la manière suivante :

Prénom (Nom facultatif) :
Age :
Lieu :
Niveau en informatique :
Domaine (programmation/graphisme) :
Profession :
Précédentes créations :
Autre :

Filiforme Filiforme
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 02:15:02

Bonsoir/Bonjour,

Je suis graphiste et je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire ce jeu écrit en C++ à l'aide de la librairie Box2D (le source code du jeu est dans la description de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=g5QXrx6_WZI&feature=related ) en langage AS3 (utilisant la libraire box2dflash évidemment).

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressez et pour parler du prix.

J'espère avoir des nouvelles, c'est un projet urgent, merci d'avance :-)

walkinwomen walkinwomen
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:32:14

Salut , je créer des maps ( de fps ) sur blender et j'ai un projet tout récent .

J'aimerais bien créer un FPS "15-18" . Je peux créer les maps mais j'ai besoin d'un staff de programmeurs , etc ...

Merci de me contacter par mp pour en discuter :)

seriesparlotte seriesparlotte
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 17:38:28

Bonjour à tous !

Séries Parlotte est un site à destination de tous les fans de séries TV. Cependant plusieurs soucis se posent à nous.

Nous recherchons à :
- recruter des rédacteurs. Ces personnes, fortement intéressées par au moins une série, sont chargées de rédiger des news, faire des fiches épisodes, gérer le facebook de la série concernée et d'attirer un maximum de membres.
- recruter des graphistes. Nous recherchons des graphistes passionnés de séries, qu'ils soient amateurs ou pro.
- recruter des modérateurs. Nous recherchons actuellement un modérateur qui sache utiliser Filezilla. Nous mettons en effet les images sur le serveur d'une façon précise. Le modérateur est chargé de corriger les éventuelles erreurs des rédacteurs qui ne s'y connaissent pas obligatoirement.

Nous recherchons tout particulièrement à avoir une partie de présentation du forum et rajouter quelques pages. Il nous faudrait donc un codeur. Voici le plan : http://series-parlotte.eu/SeriesParlotte.png
Quelqu'un serait il intéressé ? Ou aurait il des idées innovantes ? ;)
Les compétences nécessaires sont donc html, php, sql et javascript. Toutes les pages ne nécessitent cependant pas toutes ces compétences.

En espérant très fortement que des personnes sérieuses se proposent,

Cordialement,
Florian
http://forum.series-parlotte.eu

PS : Les personnes intéressées peuvent me contacter dans par la rubrique contact du site actuel : http://series-parlotte.eu/contact.php ; mais également par mp ;)

20002707 20002707
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:21:13

Bonjour
Je recherche un programmeur qui saurait coder n'importe quelle langue (sauf le Basic) et qui pourrait aider moi et un pote à la création d'un jeu.
Pour résumer brièvement, ce jeu se passera sur des planètes, et à chaques planètes, il faudra trouver un moyen pour aller sur la suivante...
Nous recrutons toute personnes, d'âge ou de compétences différentes.
Pour + d'infos, ajoutez sur Skype "blacking0123"

Prisme88 Prisme88
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 21:06:34

Bonsoir,

Je suis étudiant en BTS IRIS et je suis à la recherche d'une entreprise sur Lyon, pour la licence que je veux faire. Ce serait une licence professionnelle DASI (Développeur et Administrateur de Systèmes d’Information). C'est donc de l'alternance.
Je ne sais pas si ce topic du forum est aussi consacré à ce type de "pub", mais je veux mettre un maximum de chances de mon côté et tenter ma chance un peu partout.
Je recherche un entreprise de développement de logiciels. Les différents langages abordés lors de ma formation de 2 ans sont : C/C++, C++ sous Qt, C++/CLI, VB.NET, Windev, PHP, Javascript
Lors de mon stage de première année j'ai réalisé un site pour une entreprise à l'aide de Joomla. En Janvier, je serai chargé d'accomplir un projet (en équipe), mais je ne sais pas encore sur quoi je vais travailler. (J'espère du C# ou du C++, oui j'aime l'environnement .NET :-p )

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéresse.

[S]plitJizzyXP [S]plitJizzyXP
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:36:18

Bonsoir :)

Je propose un petit projet intéressant, la création d'un site similaire à adopteunmec.com, quoiqu'en en proposant une alternative, une sorte de "adopteunforumeur.com", gratuit, publicitaire, et inter-forums, où des membres aufeminin.com, jeuxvideo.com, ados.fr, etc... Se regrouperaient (il faut une certaine parité :hap: ).

Néanmoins, étant en fac, je ne m'y connais que très peu en informatique, j'aurais donc besoin de une ou plusieurs personnes sachant coder, ainsi que de s'occuper de l'aspect général d'un site pour mener ce projet à bien :oui:

Pour plus d'infos me contacter par Message Privé ou par mail à Bluecandyx@live.fr , merci d'avance :-)))

OoPowerealoO OoPowerealoO
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 17:21:58

Je cherche un codeur pour faire un petit programme qui passe la souris sur tous l'écran et dès qu'une image s'affiche il clique dessus, il attend et il recommence :)

Mp si vous pouvez le faire.

Merci

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment