CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:47:09

Sujet : [Projet] Communauté Jeux vidéo
kaox[JV] Posté le 01 mai 2006 à 13:12:26

Bonjour à tous, je pense que je vais commencé par me présenter ! Alors voilà je suis un jeune gamer agé de 15 ans, qui aime la création de site web et tous le blabla. Je connais le XHTML et CSS pas sûr le bout de mes 10 doigts mais je les connais assez bien !

Passons à mon projet, Mon projet est de faire une communauté de gamers, je veux pas que sa soit un site reconnu par les plus grands ou qu´ils soit fais pour me faire du fric... Si je veux faire sa c´est pour informer, communiquer et partager ma passion et notre passion avec d´autres gens ! Donc pour sa il faut être une petite équipe, donc si des personnes qui sont intérrésés pour ce projet veuillez venez me conctacter sur msn ( kaox.jv@hotmail.fr ) , ou directement sur ce post ! sinon sa serait bien que nous ayons un ou deux programmeurs ( car je ne connais pas le PHP ) ! et un designer pour rentre tous sa en beauté !

Voilà merci de m´avoir lu

jul38 jul38
MP
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:04:23

Bonjour,
Nous sommes une équipe de passionnée de jeux video en RESEAU et nous avons décidé, il y a un an de cela de faire un site web, ce qui a été fait les premiers mois ont été bien vécues.
Mais si suite au départ de certains membres l´équipe est devenue réduite et une motivation nous manque un peu.
Le projet de site a toujours était actif mais a manqué cruellement de visites et de mise en jour durant la periode Octobre a février.

Il y a environ 1 mois j´ai relancé le site en recrutant soit disant des rédacteurs.....

Donc j´espere qu´ici je pourrais trouver un programmeur Php/html meme débutant qui pourrait nous aider à coder quelques trucs (systeme de news par exemple) et des Newseur/testeurs.

Merci d´avoir lu le poste

Site web==> www.planetereseau.net
Pour nous contacter==> jul38_9@hotmail.com

Ps: Personne non sérieuse merci de s´abstenir.

kevinousss kevinousss
MP
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:50:23

Bonjour à vous.

Je recherche une équipe capable de participer à l´activité de mon site concernant la 360.je suis fort en css et xhtml,Mon site est en cours de création,c´est donc pour cela que je demande une équipe qui pourra m´aider.

kevinousss@hotmail.fr

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:59:45

Sujet : forum et site

alex005 Posté le 09 mai 2006 à 11:49:02

slt a tous voila j´aimerais faire un fofo sur star wars histoire en tout genre et de tout les personnage de cette univers perfide^^.bon voila j´aimerais bien qu´une personne ou meme 2 m´aide dans cette tache en meme temp pour mon site et pour mon forum. je connais les base html etc...mais j´aimerais vraiment un chti pro de programmation^^. donc a tous ceux et toute celle ki veulent m´aidez contactez moi a cette adresse ---> psycopathe_666@hotmail.com

--------------------------------
guyver2 Posté le 09 mai 2006 à 12:18:34

désolé mais tu ne risque pas de voir "un chti pro" venir faire le site d´un petit jeune qui ne connais rien (sans etre pejoratif, il suffit d´apprendre).

pour ce qui est de ton probleme, commence par apprendre le php (pour un vrai site web) puis le sql (pour le forum) et ensuite tu sera peut etre capable de tout faire tout seul (ou au moins de t´associer avec d´autre "débutants" pour progresser enssemble)

http://www.siteduzero.com

[ErgonoProject] [ErgonoProject]
MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:30:09

Désolé pour le double message ; je viens de m´apercevoir qu´un topic comme cela existait .
Je le re-écrit =

Bonjour !
Mon ptit site sur le homebrew vient d´ouvir !
http://undergroundconsole.ifrance.com/version3/

c´est pour cela que je cherche des rédacteurs !
Pour me contacter ;
franchui59AThotmail.com

ou

ici :)
Voila encore merci et @+

Samus42 Samus42
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:28:48

Cherche Programmeur PHP

Pour un site Metroid, cherche un programmeur PHP qui puisse m´aider. Il doit savoir utiliser MySQL, le langage Javascript, le PHP, l´HTML.
Si possible un programmeur qui aime bien Nintendo. :-)
Pour me contacter: samuswg@hotmail.fr
:merci:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:37:37

Sujet : Je cherche des programmeur.

semic Posté le 16 mai 2006 à 08:34:04

Salut tout le monde

je cherche des programmeurs tout niveau dans un maximum de language possible.
Mon projet c´est de faire un site avec des tutos de programmation complets

moi je métrise le C++ et un pote a moi le java

si vous êtes interesser voici mon adresse mail et msn :
player_more@hotmail.com

----------------------------

kikou81 Posté le 16 mai 2006 à 13:19:40

Tu peut preciser ca a pas l´air tres...interressant ...Jene vois pas pourquoi je perdrait de mon temps pour aider a la realisation de tutos de prog alors argummente ...

:ok:

--------------------

gollumkawder Posté le 16 mai 2006 à 22:40:28

Même idée globalement que kikou81, d´autant plus que des sites de ce genre existent déja. Pourquoi ne pas contribuer a ceux existants ?

Samus42 Samus42
MP
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:18:49

Aidez moi siou plait c urgent!!!! revoici mon annonce:

Cherche Programmeur PHP

Pour un site Metroid, cherche un programmeur PHP qui puisse m´aider. Il doit savoir utiliser le langage Javascript, le PHP, l´HTML.
Pour me contacter: samuswg@hotmail.fr
:merci:

Itix Itix
MP
Niveau 1
20 mai 2006 à 23:01:38

iDesign-Fr.com
Communauté Graphique Gratuite.
Recrutement, Designers, Programmateurs, Développeurs... Venez aussi vous inscrire ;)
www.idesign-fr.com

Seb40300 Seb40300
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 09:30:19

Bonjour a tous,
C´est peu etre pas exactement sur le bon forum que je m´adresse mais, nous faisons un jeuxvideo destinner au PC nommer Jouvence, qui est un RPG 3D en cell shading.

Le moteur 3D est ogre car il est donne un excellent rendu, et de plus il gère le cell-shading. On utilisera le c++ comme langage.

Si vous voulez plus d´information sur le jeu vous pouvez vous rendre sur le site :
http://www.jouvence-le-je[...]hp/pwsphp/index.php

-Des Personnes Connaissant bien le C++ et entant capable d´etudier ou de connaitre le moteur 3D De : Ogre 3D

-Des Personnes maitrisant ou du moins connaissant les bonnes bases de 3D Studio Max.

-Nous recherchons aussi des dessinateurs pour les artworks et autre croquis ...

Voila, j´ai poster sur ce forum principalement pour la premiere competance ( mais si vous posseder de bonnes bases dans les 2 autre competances poster sur ce topic !! )

Pour nous joindre : seb40300@hotmail.fr / harry_saquet@hotmail.com

Sinon poster sur ce topic !
PS : Nous sommes en ce moment 5 sur ce projet.

t3uch1 t3uch1
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:25:02

Je pense pas trouver mon bonheur ici mais je post qand méme

Voila je suis en train de monter une team de dévellopement sur Nintendo DS

Pour cela je recrute programmeur et graphiste !

E-Mail : t3uch1@hotmail.fr

Voila a vous de voir !

:merci:
:bye:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:09:11

Sujet : Recherche Programmer PHP...
super_jeje_007 Posté le 25 mai 2006 à 19:48:32

Salut a ts!
Voila nous sommes entrain de crée le site du capitaine stuck, une nouvel saga mp3...
Afin de pouvoir faire le nouveau site web avant l´arriver de la bande annonce et du premier épisode nous cherchons désésperement un bon programmeur php pour que nous arretions d´utiliser php nuke qui nous gache vraiment le site!
Sinon nous cherchons aussi des graphiste pour:
Modéliser en 3D les personnage de la série (en train d´être fais sur papier)
Crée la Banniére et le disign du site a partir de c´est personnage.

Je sais que certains vont dire que je ne parle pas assez du projet mais le reste est pour le moment secret...personne n´en sais encore grand chose a par le nom de la série: Le capitaine stuck et que l´univers sera futuriste...
La bande-annonce d´une minutes qui devré arriver d´ici 15jours je l´éspére donnera envie a un certains nombres d´entre vous!

E-mail:

Pitio (responsable site): pitio3@hotmail.fr
GG28(moi) (responsable coordination site/serie): jeje-x360@hotmail.fr

Merci d´avances
GG28

t3uch1 t3uch1
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:21:08

:salut:

Juste pour dire que pour mon premier projet de dévellopement pour NDS en v.Béta étant fini et télécahrgeable ici :
version .nds
http://teuchi.ifrance.com/compteur.htm
version .sc.nds
http://teuchi.ifrance.com/compteur1.htm
version .ds.gba
http://teuchi.ifrance.com/compteur2.htm

je recherche toujours des programmeurs sachant programmer avec la librairie palib et des graphsites qui s´aurais me faire des skins et des maps pour mon prochain projet qui sera un RPG pour NDS toujours !

Pour me contacter : t3uch1@hotmail.fr

:merci:
:bye:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:28:22

Sujet : Recherche programmeur
crimsonman Posté le 01 juin 2006 à 18:56:32

Bonjours a tous,

Pour notre futur site de jeux videos, nous recherchons un proggrammeur pour nous realiser toute la partie codage du site !

Nom du site : jvideos.fr

Le site n´est pas encore en ligne pour le moment etant donné que le designer n´a pas terminé mais c pour bientot ^^

CrimsonMan CrimsonMan
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:33:13

Bonjour a tous,

Nous recherchons un codeur pour notre futur site de jeux videos appellé jvideos.fr qui n´est pas encore en ligne donc le lien es inactif ! Notre designer est entrain de travailler sur la charte graphique du site et nous avons besoins d´une personne pour nous realiser toute la partie codage du site !

C´est un site professionnel et toute les personnes travaillant à nos côtés feront partie de l´equipe bien sur !

Merci d´avoir prit le temps de lire cette annonce : Si vous etes interesser repondez moi juste en dessous !

ligon ligon
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:33:32

hello all,je cherche un programmeur pour discuter d´un projet de jeu video.
nous cherchons à évoluer donc les debutants seront les bienvenu...il sera question d´un rpg 2D.
Si un programmeur souhaite manifester ses talents pour nous aider voila mon adresse:
hautvent@hotmail.fr

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:30

Sujet : Cherche un programmateur Flash

Conry97 Posté le 15 juin 2006 à 20:48:13

Bonjour je cherche une personne pouvant creer le header de site web en flash, je demadne pas quelque chose de complexe.

En vous remerciant, me contacter sur conry97@hotmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:50:23

Recherche programmeur en php pour le site Next-System pour convertir un design en design nuked-klan ou me faire un system complet en php Merci ! :-)

Mon site :
http://sims2ac.webzzanine.net/nextsystemv.5/index.xhtml

Mon mail : kung_fu_monkey_7@hotmail.com

Hayd3n Hayd3n
MP
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:59:57

Bonjour, nous cherchons actuellement un developpeur qui pourrai crée un chat simple avec fonctions modérateur.
Avec ma "team" nous nous occuperons du site web, de la pub...

merci

opreators@hotmail.com

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:01:06

Sujet : Recherche programmeur!
super_jeje_007 Posté le 22 juin 2006 à 10:15:22

Les Gaming Awards, c’est LE festival des jeux vidéo professionnels, mais aussi amateurs. C’est 25 catégories, environ 200 nominations, et au final, c’est 25 prix, plus un prix spécial décerné par le jury.
Les Gaming Awards c’est également un moyen de faire connaître les divers métiers autour jeu vidéo, et de connaître les créateurs amateurs et professionnels des divers jeux (En concours ou Hors Concours)

Nous recherchons actuellement des Programmeur qui pourrait coder le site!
Le site devrait comprendre un systéme d´administration pour els membres du jury et un systéme de vote!
Si vous désirez nous aidez en ten que programmeur ou membres du jury merci de me contactez: jeje-x360@hotmail.fr

A bientôt
Le Jury des Gaming Awards

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment