CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes de recrutement en tous genres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Fan2legolas Fan2legolas
MP
Niveau 7
09 octobre 2006 à 06:52:21

Bonjour a tous,

Nous travaillons sur un MMORPG(un jeu multijoueur en ligne) en php/ajax.Il est basé sur le manga Hunter X Hunter.Nous recherchons à creer une équipe travailleuse et unie afin de pouvoir mener notre projet à bout.Nous avons deja commencé mais il reste encore beaucoup de travail.Nous recherchons particulierement:

Programmateur: Charger de programmer les données du jeu
Scénariste : Charger de creer des scénarios et des quetes pour le jeu
Responsable Pixel art : Charger de créer les personnage du jeu
Responsable Map : Charger de créer des map pour le jeu

Nous avons un site de présentation(démos,vidéos,screenshots....)sur lequel,si vous êtes intéréssés,vous pourrez postuler pour rejoindre notre équipe:

http://www.greed-island.net/

Voila,j´espère que ce projet pourra être mené à bien grace à votre aide

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:31

Sujet : [RECRUTEMENT]
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message Mydros profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 11:22:13 avertir modérateur
* Bonjours à vous ! :)

Je me présente, Mydros, jeune apprenti en commande numérique de 20ans, et dont l’un de mes passe-temps favoris est la communauté Web et du jeux vidéos.

J’ai actuellement, un projet en tête, dont je ne peux dévoiler l’idée générale mais je peux vous assurer que s’il prend forme, peut être un assez bon succès (d’après moi bien sur, et quelques résultats de sondages mis en place préalablement.).

Pour un petit topo vite fait bien fait du projet, il s’agit de créer une communauté de joueurs par le biais de différents types de jeux vidéos, passant par les FPS les plus incontournables, jeux de stratégies ect …Mais aussi divers rubriques dont je n’en dirait rien avant la mise en ligne du site.

J’ai sous le main une idée de design, qui pour moi peut aboutir à quelques chose de bien spécifique, mais peut-être pas pour tout le monde.

Je suis donc à la recherche de quelques personnes afin de construire une petite équipe.

Actuellement, je cherche :

- Un designer qualifié (preuves de design à l’appui).
- Un codeur php, afin de mettre en place le code du site (bonne connaissances tout de même).
- Un/des homme(s) à tout faire (Mais que-dit-il ?? ) Oui oui oui ! Il ne requiert pas forcement de connaissances pour ces postes, en faite il s’agit de trouver des idées, rédiger des rubriques ect ..

L’âge m’importe peu, seul le travail fournit, en équipe, et la mentalité globale agira sur le travail.

Je tiens à vous informer qu’actuellement je ne pense à aucune rémunération, mais, par la suite, suivant le déroulement du site, du travail final, et bien d’autres choses, pourquoi pas... :sarcastic:

Pour me joindre, voici mon adresse hotmail : RinOoOoOo@hotmail.fr

beaucoup, et si vous avez des questions, mailez-moi !

Cordialement, Mydros ! :merci:

Hunjudge Hunjudge
MP
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:00:08

Bonjour tout le monde, je prépare actuellement un projet d´actu sur les MMORPG...Projet orienté social répondant au doux nom de Mperia^^

Le contenu est prêt, les démarches pubs aussi, il ne nous manque plus qu´un site...Le support.

J´ai moi même conçu le webdiz et je cherche donc un codeur motivé, présent et dynamique pour mettre sur pied ce projet qui me tient vraiment à coeur

Mon mail pour plus d´infos : helios.n.co@gmail.com

:merci: et bonne journée :ok:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:47:24

Sujet : MightCraft 2 ?
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message tidus1188 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:11 avertir modérateur
* Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d´un codeur (programmeur) PhP. Bien que je sache coder le Php (Bon les bases :p), j´ai besoin d´une personne qui pourrait faire le "fond" du site pendant que je me coltine le design. A deux =) Plus fort ! :D

Ce dont j´aurais besoin, est une "aide" pour construire un site avec un header, pied et menu s´intégrants sur toutes les pages du site.

En résumé, le site portera sur le thème des jeux-video (avec tests, soluces, previews et news/actualités régulières). Je voulais reprendre en faite mon ancien site nommé MightCraft. Qui était un site assez connu tout de même l´année derniere. Nous étions composé d´une équipe de 11 personnes en comptant, les testeurs, rédacteurs, webmasters, designers...

Donc voici la liste que je mettrais souvent à jour. Nous recherchons :

-Un codeur php.

(La liste s´agrandira petit à petit)

Merci de votre lecture et bon surf même si vous n´y répondez pas ^^

godrik godrik
MP
Niveau 22
03 décembre 2006 à 01:03:29
  1. Kazy profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 18:38:20 avertir modérateur
  3. Bonjour, je travaillais il y a pas sur un site web :

http://nintendomix.free.fr . Mais le programmeur a malheureusement démissionné en raison du trop grand nombres de sites qu´il développait. Je cherche donc quelqu´un qui pourrait le remplacer.

Nintendo Mix ça sera :
:g) Un historique de Nintendo
:g) des tests
:g) des news
:g) des astuces et solutions
:g) un système pour poster ses records
:g) des concours pour gagner des goodies et pourquoi pas de jeux ou accessoires
:g) des goodies
:g) un forum
:g) une boutique alapage ou amazon

J´ai déjà une équipe qui collabore avec moi, des testeurs, newseurs, designer...
Mon rôle : faire des tests, astuces, goodies, news, décide du contenu et du design, bref, je suis le webmaster. Je tiens à préciser que nous sommes une équipe qui aimons beaucoup Nintendo, et que personne n´est rémunéré.

En espérant que mon projet, qui en est à ses débuts, interesse quelqu´un, je vous souhaite un bon week-en à tous :-)

Kazy
MSN et MAIL : kazy15@ifrance.com

maxshadow maxshadow
MP
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:12:25

Bonjour a tous et a toute

Je me presente Aarkhan Administrateur et chef du Projet "Path Of Ymir"

Path of Ymir est Un MMORPG tournant sur le moteur de Ragnarok online.

Eh non ce n´est pas seulement un serveur mais bien un projet ambitieux et novateur sur la base de ragnarok online.
Le Projet est en place Les no player characters et la Database presque integralement réalisés et traduite en français le site Designé le forum marche bien et des joueurs commence a affluer interessé par le projet. nous disposons actuellement de tres bons éléments dans le staff de Game masters en passant par des scripteur npc´s. Nous sommes donc a la recherche d´un programmeur Passioné et motivé etant pret a ce lancer dans un projet plein d´avenir et complètement nouveau pour créer Le "monde" qui deviendra aussi le sien.

-Compétences souhaités : Maitrise du Language Html, Php, Sql(Svn),C/C++

-place de : Programmeur/developpeur web et serveur/Co-administrateur

-Connaissance des MMorpg´s Souhaitée

-légere Rémuneration a terme si le serveur marche bien (C´est toujours ca de pris)

Pour les curieux Je vous invite a me contacter a l´adresse ci dessous pour vous expliquer plus en detail le projet "Path of ymir" Venez Nombreux, on va pas vous manger et on est plutot sympa =)

Merci a tous de Votre Lecture en esperant des reponses Enjoués et rapides =)

Cordialement Aarkhan

Email : Nan-Aarkhan@hotmail.com

boustifire boustifire
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:26:16

Salut, Je cherche un graphiste qui veut bien me faire une banniere, la mienne etant HORRIBLE ^^.

Merci d´avance pour l´heureux volontaire :ange:

boustifire boustifire
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:28:18

J ai oublier mon mail et l´adresse du site dsl
email: boustifire@voila.fr
site: http://zonenaruto.free.fr

dsl pour le double post ^^

2004tidus 2004tidus
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:05:36

Bonjour, :)
Mon pseudo est Tidus, j´ai 15 ans. Passionés de mangas, jeux vidéos, informatique et particulièrement du graphisme depuis environ 2,3 ans. Voulant faire partager une passion particulièrement celle des jeux vidéos et sur Nintendo seulement. Je profite donc de mon expérience dans le graphisme pour faire mes propres designs mais un peu d´aide n´ait pas de refus. :p

Le projet

Le projet est donc de faire la version 2 du site car nous avons eu la version première du site mais qui n´a pas été vraiment un flop dû surement a son design de grande résolution et du reste... Nous voulons pas forcément nous imposer telle a des grands sites de jeux vidéos mais avoir notre petite place dans les sites persos. Le projet est une plus une communauté que un site web mais c´est la même chose à quelques trucs près. Le site web servira a informer les personnes avec les " News " de chaque jour, les " Tests " des jeux vidéos, des " Dossiers " d´évenement, des " Previews " de jeu à sortir, et des " Vidéos " . Le nom de cette communauté est Nintendo Live.

Nous avons aussi eu quelques idées dont :

- systeme de points sur le site ( etoiles lives )
Ce systeme permettra de faire acheter des options, que nous appellerons " services ". Les différents services possible à acheter seront à discuter ainsi que les prix. Nous avons déjà penser a des services tels que " Proposition de news, tests, dossiers, vidéos "

-systeme de commentaires
Ce service de commentaires se trouvera en dessous des news, des tests, des dossiers et des vidéos pour que chaque contenu du site puisse être critiquer et avoir une idée de ce qu´apporte le site.

Pour vous dire merci de votre lecture je vous montre un aperçu d´un possibilité du design de la version 2 :
http://img153.imageshack.us/img153/2307/designv2jg2.png

Ma demande

Comme vous le savez, un site ne se construit pas sous un claquement de doigt. Même si nous avons l´idée et l´envie cela ne suffit pas... Pour sa il faut différentes personnes capablent de mettre un site sur des pieds.Donc je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP / C-C++ ]
[Un des plus gros boulots pour mettre le site sur pied, le codage et le découpage du site]

Pour me contacter : kaox.jv@hotmail.fr
je pense pas venir regarder faut réponse donc pour des questions rajoutez moi à MSN. Merci :ok:

2004tidus 2004tidus
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:10:00

ip

2004tidus 2004tidus
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:11:46

up* excusez moi pour le spam

clodo222 clodo222
MP
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:21:18

Bonjour a tous,

Je suis KaitoKid (clodo222 est un tttrrreeesss vieux pseudo de remplacement mais je ne veux pas perdre mon temps a en refaire un nouveau) et j´administre
http://www.hacker4ever.com

C´est un site sur l´actualité de l´informatique et du hacking (mais pas du piratage, faites bien la différence svp) ou on peut parler de tout et n´importequoi de pres ou de loin avec l´informatique.

Malheureusement il nous faut un codeur php pour régléer quelques détails et créer de nouvelles pages pour le site et on a pas de codeur php dans la team alors on cherche UN codeur php qui veut bien nous donner de son temps pour faire pertie de notre team.

Merci d´avance.

Amicalement,
KaitoKid.

P.S. répondez moi par e-mail a misterover@gmail.com de préference.

clodo222 clodo222
MP
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:27:11

Ah j´ai aussi oublié qu il nous faurt aussi un bon newseur (le mieux serait un codeur php ET newseur comme sa on est pas trop nombreux).

Je précise aussi que je ne pense a aucune rénupération pour l´instant (mais si un jour le site grandit et que la pub repporte plus que nécessaire (cad payer l hebergement) on pourra envisager une rénumération).

Bonne journée.

KaitoKid.

godrik godrik
MP
Niveau 22
02 janvier 2007 à 01:32:14
  • johannux profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 12:43:17 avertir modérateur
*

Bonjour a tous,

Voila, http://hacker4ever.com recherche un programmeur en php qui pourait nous faire quelques pages.

Si quelqu´un est intéréssé n´ésiter pas...

:merci: d´avance....

Et bonne année 2007 !! !!

WildLover WildLover
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:42:02

Bonjour à tous!
Je suis le chef de projet de WoS (World of Shinobi), un forum RPG sur le thème de Naruto.
http://www.world-of-shinobi.com/

Nous recherchons des programmateurs PhP pour modder le forum aux côtés de l´actuel WebMaster ainsi que pour la création de divers mods pouvant compléter les fonctionnalités du forum.

Nous recherchons également un programmateur Javascript afin de scripter nos fichiers flash pour l´amélioration du template de base, voir la création de nouveau.

Enfin nous recherchons des graphistes flash pour travailler à nos côtés sur les améliorations visuelle du site.

Le projet est déjà bien avancé, les règles de RP étant déjà établies et le RP a déjà commencé, ne manque plus que l´amélioration du forum pour laisser au forum le temps de se développer sur de bonnes bases ...

Contactez via mail ou msn à l´adresse suivante: dynastywarriors@hotmail.fr ou via le forum de WoS, mon pseudo ; Okita Soujï.

flo-xp2 flo-xp2
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:24:34

Pour la création de notre site, on recherche 3 rédacteurs ,1 designer

Veuillez nous joindre a cette adresse.
jeuxvideosalaune@hotmail.fr

godrik godrik
MP
Niveau 22
20 janvier 2007 à 19:45:01
  1. [jack-sparrow] profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 19:34:28 avertir modérateur

Bonjour
je voudrais creer une team qui contera entre 15 et 30 membres qui utilisent tous Microsoft Visual C++ et Win32
je creerai bientot un forum qui sera dédié a ca.
Chaque membre devra passer a peu pres 1 fois par jour voir plus (si possible) et aider ceux qui ont quelque problemes

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:09

Je recrute un graphiste car le mien a trop de travaille scolaire.Je recrute aussi un expert en phbb ou HTML suivant la demande.

Le forum ou je demande de l´aide :
http://starwarsgames.lightbb.com/index.htm

:merci:

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:48:57

Mort ce forum :(

godrik godrik
MP
Niveau 22
06 février 2007 à 22:23:46
  1. jamy2007 profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 18:34:24 avertir modérateur
  3. Bonjour,

Je recherche des ingénieurs pour développer des jeux vidéo sur console. Portable.
Si vous maîtrisez C++ et la conception objet ainsi que les outils associés (VC6, VSNet, CodeWarrior), et que les jeux vidéo vous passionnent, merci de m´envoyer votre CV à jamy.machillot@emerite-rh.com

Cordialement,

Jamy MACHILLOT
Cabinet Emérite RH

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment