CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brawl Mod : Project M

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:56:08

" Quand j'ai vu que je pouvais y jouer sans Wii hackée j'étais content parce que j'ai une Wii non hackée justement, mais en fait il faut une Wii NTSC et un jeu NTSC "

Il existe une manière détournée de jouer sur une Wii PAL non-hackée. Cependant, cela nécessite le jeu officiel NTSC ET PAL.

]Romain29 ]Romain29
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:00:18

Ce truc m'intéresse,j'ai une wii pal et le jeu brawl USA en boite donc c'est quel méthode qu'il faut utiliser pour bien l'installer?

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:03:04

Le plus simple c'est de hacker ta Wii avec ce tuto : http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm

Puis d'utiliser celui-ci pour installer Project M : http://www.ssb4.com/t2690-tuto-guide-d-installation-de-project-m-topic-d-aide#86336

Si tu ne désires pas hacker ta Wii, il existe une méthode plus barbare : http://www.ssb4.com/t2690p20-tuto-guide-d-installation-de-project-m-topic-d-aide#94116

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:05:01

Ah oui, sur le tuto de Wii-Info, seules les étapes 0, 1, 2 (et éventuellement 3, ça dépend) serviront pour Project M. Le reste, tu laisses.

]Romain29 ]Romain29
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:05:17

elle est hacké depuis longtemps la wii à cause de l'action replay de merde qui ne fonctionne plus,sinon j'aurais dit au revoir à brawl il y a longtemps déjà.
Merci pour le tuto

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:06:32

Ah bah cool alors, de rien.

Tu peux aussi y jouer via USB, le tutoriel est sur la même page, plus bas.

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:07:03

Tu l'as pas sur pc, Vil? 'Fin j'imagine qu'on peut pas jouer online en crossplatform, à moins que t'aies accès au netplay sur ta Wii. :noel:

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:10:43

Non, et non.

Par contre comme le online Wii va être coupé, ce serait énorme si la PMBR arrivait à modifier le netcode pour le diriger sur d'autres serveurs.

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:12:33

C'est pas ce qu'ils ont fait avec netplay? C'est ce que j'avais cru comprendre, notamment parce que le lag est meilleur.

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:14:23

Pas sur Wii je crois. :(

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:15:49

Mais il est pas pourri le net sur wii de toute façon? Enfin il paraît qu'il y a 10 de ping. Peut-être que ça utilise les serveurs de Nintendo, et donc go pc alors. :snif:

WiIainChien WiIainChien
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:17:27

Si, il est pourri, mais je joue pas en ligne justement. Et pas envie d'y jouer sur PC non plus. Enfin de toute façon c'est pas possible avec mon PC actuel.

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:22:16

Ok. En tout cas le net a l'air bon sur pc.
Bref si quelqu'un a installé le jeu, c'est quand il veut pour des 1v1. :noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:36:40

Bon on a testé avec Pyraku et ça marche assez bien, le netplay via dolphin. On n'a pas eu de problèmes de desync sur des stages où on avait le même skin. Ca rame un peu curieusement des fois, et ça peut arriver que ça lag aussi, du côté de Pyraku (vu que j'host, je sais pas trop d'où ça peut venir, mais en tout cas normalement j'ai une bonne connexion).

Nunziata Nunziata
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:38:08

C'est juste que ma config pue la merde :noel:

Sinon, ouais, ça marche plutôt bien, ça serait cool de jouer entre gdciens, pourquoi pas faire des mini tournois si on est en nombre suffisants par exemple ? Pourrait être cool.

mleute mleute
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:39:01

Encore faut-il qu'il y ait plus de 2 joueurs de PM sur pc, et ça c'est pas gagné. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:41:10

Sinon, je pensais que les textures de stage ne causaient pas de problèmes de desync vu que sur le topic il était écrit en gros qu'ils étaient "wifi-safe". Peut-être que j'ai mal compris ce que ça signifiait. Bref ne remplacez pas vos textures de stage si vous comptez jouer en ligne.

Vildeo Vildeo
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:12:10

Critique/Présentation : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Smash_Bros_Project_M/critique/29891830

Timzarb Timzarb
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:19:56

Un petit truc que je reproche au jeu: pour Lucario, certaines de ses attaques spéciales se lancent avec B + A, ou forward + B + A. C'est des combinaisons qui ne viennent pas spontanément et qui sont exclusives au perso.

On se rapproche d'un jeu de combat plus traditionnel avec des enchaînements à mémoriser, un combat moins aérien...

Mais globalement c'est du très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:21:49

Le gros problème avec un mod de ce genre, c'est que ça ne touche au final qu'une infime minorité du public initial de SSBB...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment