CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brawl Mod : Project M

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:38:01

Ouais mais je veux dire, la plupart du temps t'es content de pouvoir sauter si tu rates ton footstool, étant donné que c'est toujours risqué et pas garanti. Donc si c'est pas le même imput que le saut, bah ça peut être dangereux.

Sinon on peut tech quand on se prend un footstool dans PM ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:45:53

Je pense que Y saute quand même. Mais libre à toi de le mettre sur X et Y si tu veux, ça reviendra au même. A mon avis, les devs de PM n'aiment pas les imprévus donc ils l'ont remappé par défaut.
Aucune idée pour ta question. :noel:

Kiwi > Un truc récent et ça va, il est très bien émulé globalement. Evite les produits ATI, ils font mal tourner dolphin à cause du nombre de processeur, apparemment.
Ca tourne à 60fps sur mon portable avec un i5-3230M, 8go de ram et une nvidia gtx-660m.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:50:11

Bah si tu changes la configuration de Y ou X pour mettre le taunt non tu pourras plus sauter sur le bouton en question, tu peux pas avoir les deux à la fois hein :hap:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:51:59

Un i5 et une bonne carte graphique de 2012, ça suffit pour tenir 60FPS en toute circonstance.

Après l'émulateur a l'air pas super stable encore, j'ai quelques petites saccades en local sans raison par moment.

Pour les footstools, tu peux binder, c'est quand même le mininmum, jvais les mettre sur X je pense de mon côté.

Je pense qu'on peut les tech au sol.
Et bon, le potentiel de combo est négligeable à mon avis, c'est un gimmick qu'autre chose de ce point de vue.
Ca sert surtout à l'edgeguard si on a pas de vrai spike, ou pour gimp (nullifier un double saut) un mec comme une pute. :play:

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:56:36

"Après l'émulateur a l'air pas super stable encore, j'ai quelques petites saccades en local sans raison par moment. "

Tu es sûr d'avoir tout bien suivi dans le tuto?

Tu as essayé de mettre le backend (dans le menu "graphics") en OpenGL aussi? Selon les configs, direct3D et OpenGL peuvent donner de meilleurs résultats. Si tu actives OpenGL, tu dois aller dans "Hacks" et activer le "Vertex Streaming Hackx", aussi, sinon ça ne marchera pas bien.

Vanaheim > Tu as un écran de binding dans le jeu (donc tu n'as pas besoin de le faire dans ton émulateur), par contre je pensais qu'on pouvait binder à la fois la touche de saut et à la fois le footstool, mais non apparemment, dommage. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2014 à 15:58:12

J'ai un i5 3317U 2.6GHz avec une GT635M 2Gb

Mais Dolphin ne veux me prendre que mon chipset intel hd 4000 :-(

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:59:29

plus qu'autre chose*

Ouais j'ai suivi tout le tuto. Après j'ai pas testé en OpenGL, jvais voir ça plus tard. J'ai une 7870 d'AMD.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:01:02

Ouais Dolphin est un gros relou avec les chipset graphiques des portables, mais y a des manip pour pallier à ça me semble.

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:01:07

"Mais Dolphin ne veux me prendre que mon chipset intel hd 4000"

Alors pour ça, lance ton panneau de config, tape "nvidia" dans la barre de recherche, lance le panneau de config NVIDIA, clique sur le second menu dans la liste à gauche ("Manage 3D settings" chez moi), va dans le second onglet ("Program Settings" chez moi) sélectionne Dolphin, et sélectionne ta carte graphique nvidia dans le menu déroulant juste en dessous.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:01:55

Si on peut tech j'avoue que c'est plus trop utile vu que dans SSBB on pouvait faire des infinites ou des lock avec certains persos juste parce qu'on ne pouvait pas le tech.

Binder = ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:02:18

Oh je vais tester ça alors, merci :)

Manette x360 recommandée ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:03:41

Tu peux faire une manip similaire à celle que je viens de décrire, Kosaki.

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-unofficial-laptop-performance-guide
Tenez c'est expliqué via ce lien, le laptop performance guide (qui est dispo dans le tuto de PM sur smashboards). Y'a d'autres façons d'optimisées qui sont expliquées, mais ça c'est la base.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:05:16

Binder : Assigner une touche

Manette 360 à exclure pour jouer techniquement, pour jouer en casu ça fera toujours l'affaire.
Mais vaut mieux avoir un adaptateur pad GC pour son PC, celui de May Flash. Ou jouer sur Wii, mais le netplay est daubé dessus.

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:06:10

"Binder = ?"

Associer une action à une touche.

"Manette x360 recommandée ? "

Non pas du tout. :noel: Elle marche assez mal avec dolphin, notamment son stick droit, et les gachettes sont pas terribles je trouve pour les wavedash, aussi les touches ABXY sont mal positionnées par rapport à celles de la manette GC. Ca reste jouable si tu t'en fous, mais si tu as une manette gc tu peux acheter ça :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-GameCube-pour-USB/dp/B0089NVTDM
Il marche très bien et est recommandé par les types de smashboard.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:06:54

"donc tu n'as pas besoin de le faire dans ton émulateur"

:d) Ça tombe bien je n'en ai pas :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:07:27

Tu pourras pas jouer en ligne alors, notamment vu que le net s'est arrêté. :noel:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:08:43

Je crois qu'ils ont une solution pour le wifi de la Wii, mais jsais plus si c'était du concret.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:11:12

osef je joue qu'en session :noel: et PM j'y joue très très peu.

Sinon il y a un gros tournoi PM à Dijon (avec SSBM et SSBB aussi) le dernier w-e de Juin, certains y vont ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:12:21

VilainChien en avait parlé et a dit que tu irais peut-être, moi si t'y vas j'y vais, ne serait-ce qu'en spectateur. <3 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:13:44

j'ai une manette GC pour ma Wii, je verrais pour l'adaptateur alors

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment