CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brawl Mod : Project M

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:05:41

omg, faut que je mette Dolphin à jour moi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:09:27

C'est quoi l'adresse du serveur du coup ? :(

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:11:44

Y'a pas de serveur, c'est un système de room

muleet muleet
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:14:02

Doc-Lautrec > Tiens un excellent tuto.
http://smashboards.com/threads/project-m-dolphin-online-via-netplay-full-setup-optimization-guide.346700/

RedSnakeOne > Il n'y a pas de date je crois, pour le moment. J'avais vu une date il y a trois quatre mois, disant "pas avant l'EVO prochain", donc pas avant octobre environ je crois. Mais bon peut-être que c'était pas officiel.

muleet muleet
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:50:25

J'ai fait mon humble vote sur le topic de votes pour les nouveaux persos sur Smashboard. Je doute que ça impacte beaucoup mais bon. :noel:
(De ce que j'ai compris, on peut voter +1 pour 5 personnages maximum, et autant de persos qu'on veut pour mettre des +1/2 et des -1.)

Donc j'ai mis +1 pour Krystal, Skull Kid, Sami (de Advance Wars, qui était mieux placée qu'Andy), Ridley et Lyn (de Fire Emblem).
+1/2 pour Ganondorf/Black Shadow (c'est un choix "deux en un" assez populaire sur Smashboard : on vire le moveset de Ganondorf pour le mettre à Black Shadow (personnage de F-zero) et on lui refait un moveset utilisant son épée et des boules d'énergie comme dans les jeux Zelda) et Tails.

Et j'ai mis -1 à Dark Samus, Isaac, Dixie Kong, et Saki, qui sont tous des choix assez populaires sur smashboard.

Si vous voulez voter :
http://smashboards.com/threads/clone-engine-character-speculation-discussion-thread-now-accepting-more-votes.341479/

PyraQ PyraQ
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:54:55

+1 pour Krystal

Ah, voilà un homme de goût.

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:40:37

Des gens qui jouent en ligne?
J'aimerais bien test :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:45:39

Apparemment il y a une sorte de leak dans les vidéo de PM (mais je n'ai jamais rien remarqué perso... :noel: ), où le nombre 47 apparaît, et les joueurs essayent de théoriser des trucs là-dessus. J'ai vu des types de la PMBR dire que c'était juste une blagounette de la part du type qui fait les vidéos (Cobalt) et qu'il n'y avait pas de signification derrière, mais bref ça n'empêche pas de réfléchir. Une théorie fréquente c'est que l'event 47 de Melee, il se déroule sur le masque de Majora, donc que Skull Kid serait prévu dans le jeu.
Personnellement, dans la mesure où avec les 41 persos actuels + les 5 à venir, un 47ème perso serait "imprévu", mais ils ne mettront un nouveau perso imprévu que s'ils sont sûr que tout le monde serait ravi de l'avoir. Peut-être un gros perso blague, genre Reggie. :noel:
(Après tout ils pourraient lui faire un excellent gameplay, quoi qu'il arrive.)

1D-Tronable 1D-Tronable
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:49:20

Mwetwo > All

Pouvez pas test :non:

Timzarb Timzarb
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:52:16

Isaac, bonne idée, mais ce serait un clone de qui? Ils vont essayer de se baser sur un autre perso pour pas y passer 700h, comme ils disent.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:01:39

C'est un argument pour un perso, qu'il soit à peu près clonable, mais ce n'est pas une obligation.
Et perso je lui ai mis -1 à Isaac. :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:02:46

Cela dit il est en trophée aide dans le jeu, donc ça aide pas mal. Tout comme Saki l'est, ceux qui sont déjà modélisés sont aussi avantagés en terme de chance. Ridley y est en boss par exemple.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:10:22

Y'a pas mal de posts sur le topic, parfois par la PMBR, parfois d'autres, parlant du prochain build de PM, et disant que ça va être "awesome". :noel:
L'un d'eux à l'instant :
"So I played a bit of the next build for PM today. You guys are in for a surprise. I can't tell you individual changes but I'll just say that the ledge game is changing."

Il y a aussi selon certains joueurs l'idée que les recovery devraient globalement être nerfés. Bien entendu, l'important dans les recovery c'est aussi d'affronter le joueur qui revient, en dehors du stage, donc ça ne veut pas dire que les recovery sont si bons, mais après tout les plus gros persos de melee avaient tous des recovery assez bof (Falco, Sheik, Falcon, par exemple) donc ça ne ferait pas de mal à certains persos d'être nerfés.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:02:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9JRzM81MyOg#t=76
Rolala mais Wizzrobe quoi. :noel:

paelias paelias
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:08:34

OMG j'ai téléchargé le mod ce matin et j'y ai joué toute la journée :bave:
C'est génial :bave: :bave: :bave:
Par contre j'arrive pas à jouer en Online, j'ai pourtant patché mon ISA et j'ai la version wifi safe :(

paelias paelias
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:08:51

ISO*

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:15:08

C'est un système de room, t'as pas de liste de serveur, si c'est ce que tu cherches.
Clique sur "Tools" puis "Connect to netplay" et rentre cet id : "900cd37b".

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:25:48

Bon tu n'as pas l'air pressé de venir. :hap:

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:28:25

jveux bien test pas sur que ma co soi excellente, la, tout de suite ya du monde qui la squatte :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:30:25

Y'a un joueur qui est arrivé dans la room puis reparti. Qui que ce soit il peut revenir. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment