CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brawl Mod : Project M

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:14:17

Nope.
Je joue à PM en casu, la jeu est pas super actif en France.
Jvais surement profiter de SSB4 pour tenter des tournois dessus, sur 3DS puis sur Wii U.

Nunziata Nunziata
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:15:30

Pareil, j'ai envie de me mettre a SSB4, mais PM a vraiment trop peu de monde. Enfin y'a vous bien sur mais voilà :coeur:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:16:51

Pyraku : On peut toujours faire un ptit ladder GDC, ça nous incetra à jouer bien et propre :play:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:18:16

incitera*

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:21:25

"VilainChien en avait parlé et a dit que tu irais peut-être, moi si t'y vas j'y vais, ne serait-ce qu'en spectateur. <3"

:d) C'est sûr que j'y vais (mais que le samedi pour SSBB parce que j'osef du tournoi PM :hap: ), ça serait cool si tu viens, je te verrai enfin :snif:

Tu me supporteras quand je me ferai défoncer par Leon :snif:

"Je joue à PM en casu, la jeu est pas super actif en France"

:d) Ben c'est l'occas de jouer au-dessus qu'en casu alors :( en plus tu m'as l'air de connaître pas mal de choses, au niveau théorique ça a l'air d'aller, et c'est toujours cool de confronter la théorie à la pratique :oui:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:26:36

J'ai trop de carences techniques en pratique, mes mains suivent pas. :rire: Mais c'est parce que je m'entraine pas sérieusement.
Je préfère jouer sur un jeu super actif, PM est un peu trop niche en France pour me motiver. Si on a droit à de bonnes manettes filaires sur SSB4, je pense que jvais essayer d'avoir un peu plus d'ambition de ce côté. :play:

Nunziata Nunziata
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:28:07

Sur SSB4, y'aura pas de techniques ou fait massacrer ses sticks comme le wavedash ? Ca me fait chier plus qu'autre chose :noel:

Je pense pas qu'SSB ait besoin de ce genre de choses pour être technique, y'a une si grosse part de gameplay qui repose sur le mindgame que je pense pas que c'est nécessaire.

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:29:20

Les tournois peuvent finir par venir je pense, la popularité de PM monte. Rien n'est populaire nulle part à la base, faut pas voir ça comme quelque chose de statique.

Vanaheim > Bon je viendrai, mais pour l'hébergement ça marche comment, y'a des trucs de prévus? :noel:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:31:37

Sur SSB4 y a du hitstun, donc des combo, c'est l'essentiel. Le reste ce serait bonus. Si y a du L-cancel ou de l'auto cancel conséquent, ce serait pas mal. Il risque pas de prendre la place de SSBM et personne n'attend ça de lui maintenant qu'il y a PM qui grandit. :play:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:35:34

PM est plus populaire que SSBB aux US en ce moment.
En France, SSB est assez actif, mais c'est un peu confidentiel. A part la Stunfest, les HF Lan et les RoF, y a pas de énormément de gros tournois réguliers je trouve chez nous en ce moment.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:37:42

"Mais c'est parce que je m'entraine pas sérieusement."

:d) Le problème c'est que pour s'entraîner aux SSB c'est surtout les combats contre les joueurs de plus haut niveau que soit qui sont utiles :( (enfin je me base surtout sur SSBB pour dire ça).

"Vanaheim > Bon je viendrai, mais pour l'hébergement ça marche comment, y'a des trucs de prévus?"

:d) De vendredi à samedi tu peux dormir dans la salle :oui: c'est toujours comme ça dans les tournois.

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:37:56

Il faudrait un Ken Bogard ou des Pomf et Thud pour PM et SSB en général. :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:38:55

Ah donc faut ramener un sac de couchage et tout? Et pour manger...? :noel:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:41:01

Fauster est assez populaire dans la communauté c'est pas un problème, et il met bien la hype.
Le problème c'est réunit pas assez souvent les top players. :hap:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:44:38

c'est qu'on réunit*

Vanaheim, ouais c'est normal, mais c'est le niveau supérieur de l'entrainement.
Moi je te parle des techniques avancées, j'ai la base, L-cance/wavedash/autres, mais j'ai des lacunes dans tout ce qui en découle et ça m'empêche de m'exprimer dans mon jeu quelque part pour commencer. :play:

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:26:24

"Ah donc faut ramener un sac de couchage et tout? Et pour manger...?"

:d) Tiens ça donne des informations pratiques (lien vers CubeForum à la fin, il y a plus de détails) http://stormarmada.xooit.org/t3130-Gamers-Gathering-3-Dijon-France.htm

Oui ramène un sac de couchage, et un matelas gonflable si tu peux, parce que c'est relou de dormir sur du dur même si on s'y fait :hap: après t'es même pas obligé de dormir, t'as surement des joueurs qui vont jouer toute la nuit (et j'espère que tu vas pas mal geeker à PM quand même :hap: )

Pour la bouffe ça dit qu'il y aura un bar, mais sinon de toute façon il y a toujours un truc genre mdco à côté donc c'est pas un problème :hap:

Perso je viendrai le samedi un peu avant 11h.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:32:17

"Vanaheim, ouais c'est normal, mais c'est le niveau supérieur de l'entrainement.
Moi je te parle des techniques avancées, j'ai la base, L-cance/wavedash/autres, mais j'ai des lacunes dans tout ce qui en découle et ça m'empêche de m'exprimer dans mon jeu quelque"

:d) Ouais mais faut pas dissocier la maîtrise des techniques avec l'expérience, c'est justement le fait de jouer avec des joueurs plus forts qui feront que tu maîtriseras mieux ces techniques et tout ce qui en découle, même si elles sont de base, vu que tu t'habitueras à les utiliser à des moments difficiles et donc tes doigts bougeront de plus en plus vite et tu auras de mieux en mieux le timing.

Ça fera qu'après même en salle d'entraînement tu seras bien meilleur pour toutes ces techniques, c'est un peu le principe de qui peut le plus peut le moins (onche). Parce que tu dis avoir des carences techniques et que tes mains ne suivent pas, mais ça c'est normal tu peux pas maîtriser super bien ces techniques si tu te contentes de les appliquer en entrainement, sur des cpu, ou sur des potes pas très forts, même si ces techniques sont banales. Il faut les appliquer dans des moments difficiles (genre contre un joueur très fort) pour pouvoir les maîtriser très bien dans les moments faciles.

muleet muleet
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:34:44

Boarf, si je m'inscris au tournoi de PM je suis pas trop sûr de pouvoir faire perdre ne serait-ce que 2 vies à un type dans le premier tour, doit y avoir des gars qui s'entraînent pas mal là-bas. :noel:
Mais ça serait intéressant sans doute, pour progresser.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:38:48

Oui pour le geekage je parlais pas trop du tournoi parce que là tu risques de ne pas trop geeker ( :hap: ) mais après t'as beaucoup beaucoup de freeplay à côté.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:40:59

Du coup faut que tu post sur l'un ou l'autre topic si t'es intéressé pour qu'ils te comptent dedans.

Viens avec d'autres personnes que tu connais et qui aiment PM sinon genre VilainChien :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment