CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
23 août 2018 à 21:17:03

pas de topic pour battle star galactica les gars ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 21:37:51

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=3Qx_W6mRII_UwQK444iIBw&q=jeuxvideo.com+galactica+sur+le+forum+t%C3%A9l%C3%A9vision&oq=jeuxvideo.com+galactica+sur+le+forum+t%C3%A9l%C3%A9vision&gs_l=psy-ab.3..33i22i29i30k1.1869.19687.0.20993.47.43.0.4.4.0.186.4427.19j23.42.0....0...1c.1.64.psy-ab..1.38.3618...0j0i131k1j0i10k1j0i10i30k1j0i30k1j0i22i10i30k1j0i22i30k1j33i160k1.0.gmYRFEaQ5tw
Google est ton ami.

Message édité le 23 août 2018 à 21:38:26 par daveuss
PolloLoquillo PolloLoquillo
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 11:09:06

Bonjour les amis :)

J'ai entendu parler d'une série un peu similaire à Black Mirror sur Amazon Prime.

Vous sauriez me dire de laquelle il s'agit ?

PolloLoquillo PolloLoquillo
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 11:10:43

C'est bon j'ai trouvé c'est Electric dreams.

lucka97 lucka97
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 01:32:07

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir sur France 3 un documentaire sur un centre pour personnes handicapées qui vient de se terminer, mais j’ai loupé le début et le guide TV disait « fleurs de bitume » sur des jeunes et la musique, ce qui ne semble pas pas correspondre.. Les seuls indices que j´ai sont que l’annee était 2016 au générique de fin et le nom de Claire Druan-Douhin était aussi aux crédits...

Ça fait pas beaucoup d’indices mis j’aimerais vraiment retrouver cette émission en replay, donc si quelqu’un avait le nom, ça serait formidable, merci beaucoup !

lucka97 lucka97
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 01:33:14

J’espérer ne pas être hors sujet vu que je parle d’un docu TV et non pas d’une série... Sinon désolé

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 octobre 2018 à 16:48:09

Est-ce que quelqu'un connait une série sortie aux alentours des années 2000, elle a plus ou moins 6 episodes, je me rappelle pas grand chose du scénario mais à un moment donné, il y a une bibliothèque qui flambe, l'histoire se passait dans une ancienne époque, le PP est un anti-héros ? désolé j'en sais pas plus :-(

kamakawiwole kamakawiwole
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 17:32:38

Bonjour à tous
Je cherche le nom d une série d animation ( japonaise je pense ) du début 2000 ou un jeune garçon part expédition dans un monde fantastico post apo. En chemin il affrontera des créatures et il se fera des compagnons dont une espèce d ours du nom de koutal ou goutal je crois... désolé pour le peu d infos mais si quelqu un connaît a m aiderait bien!!!

Druppels4 Druppels4
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 01:29:58

Salut :hap:

j'ai oublié le nom d'une série qui était sur Netflix il y a genre 2 ans, c'était sur les américains qui allaient a la guerre en Afghanistan et qui mettaient une caméra sur leur casque.

Même que le tout premier épisode de la série ça commençait par le discours de Bush :d) https://www.youtube.com/watch?v=osXkym5GHXI

Merci d'avance :ok:

Druppels4 Druppels4
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 00:02:30

C'est bon j'ai trouvé la réponse les gars c'est Bomb Patrol :hap:

https://en.wikipedia.org/g/wiki/Bomb_Patrol_Afghanistan

Xshadowsgaming Xshadowsgaming
MP
Niveau 1
03 novembre 2018 à 07:47:38

bonjour a tous , voila ça fait des mois que j'essaie de retrouver un dessin animé de mon enfance mais voila j'ai pas réussi a le trouver , voila les caractéristique du dessin animé , c'est un enfant qui est accompagné d'une sorte de petit monstre ou un robot bleu et gris ( je crois ) ensuite cet enfant peut aller dans le monde ou vis ces monstres , cet enfant a plusieurs reprises va fusionné avec son compagnon pour combattre et ensuite il va fusionner avec un téléphone rose a coté d'un lac , avec un lion qui crache du feu ( je crois ) et cet enfant prend un portail pour rentrer dans son monde , ce dessin animé je l'avais en DVD et j'espère de tout cœur que quelqu'un pourra m'aider pck ca me fait vraiment mal au cœur de ne plus pouvoir retrouver ce dessin animé

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:00:50

Y a pas de topic sur Section de Recherches ? Une des series pillieres de TF1.

Bizarre quand meme....

diobrando75 diobrando75
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 22:36:49

Salut les gars,

Je recherche une série où il y a une boîte de nuit/club qui où tous les malfrats traîne mais où justement les armes sont interdites et les tensions avec du coup. Mais un jour un personnage (je sais plus si il fait partie des personnages principales) ramène des armes et y fout le boxon.
Voilà voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance

Enki1505 Enki1505
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 00:04:31

Bonsoir, demande un peu spécial : une série de mon enfance. Ca passait sur tiji, piwi, quelque chose comme ça, entre 2006 et 2008 je dirais. C'était une série live pour enfants, et il y avait une jeune femme avec une coupe au carrée rose. C'est tout ce que je sais.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 décembre 2018 à 01:13:13

Le 01 décembre 2018 à 00:04:31 Enki1505 a écrit :
Bonsoir, demande un peu spécial : une série de mon enfance. Ca passait sur tiji, piwi, quelque chose comme ça, entre 2006 et 2008 je dirais. C'était une série live pour enfants, et il y avait une jeune femme avec une coupe au carrée rose. C'est tout ce que je sais.

Code Lyoko Evolution ?

Kakatoa777 Kakatoa777
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 14:59:28

Bonjour tout le monde!
Je recherche le titre d'une série dont je ne me souviens pas du titre. J'ai juste vu un extrait sur canalplus et ça l'a intrigué. Ça devrait être une série américaine ou anglaise.
C'est un homme qui se reveille et découvre qu'il est recherché par les autorités.c'est comme si il avait perdu son identité. Je ne sais pas si on l'accusation de tuer sa femme ou pas , mais sa femme est complice, et dans une vidéo, sa femme lui demandait de se rendre aux autorités.
SVP AUDEZ MOI !!!! Je pensais voir le nom après mais j'ai pas pu. On m'a coupé l'abonnement😣

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 décembre 2018 à 15:07:50

Le 16 décembre 2018 à 14:59:28 Kakatoa777 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je recherche le titre d'une série dont je ne me souviens pas du titre. J'ai juste vu un extrait sur canalplus et ça l'a intrigué. Ça devrait être une série américaine ou anglaise.
C'est un homme qui se reveille et découvre qu'il est recherché par les autorités.c'est comme si il avait perdu son identité. Je ne sais pas si on l'accusation de tuer sa femme ou pas , mais sa femme est complice, et dans une vidéo, sa femme lui demandait de se rendre aux autorités.
SVP AUDEZ MOI !!!! Je pensais voir le nom après mais j'ai pas pu. On m'a coupé l'abonnement😣

Nowhere man ?

Enki1505 Enki1505
MP
Niveau 7
31 décembre 2018 à 01:44:13

Le 01 décembre 2018 à 01:13:13 daveuss a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:04:31 Enki1505 a écrit :
Bonsoir, demande un peu spécial : une série de mon enfance. Ca passait sur tiji, piwi, quelque chose comme ça, entre 2006 et 2008 je dirais. C'était une série live pour enfants, et il y avait une jeune femme avec une coupe au carrée rose. C'est tout ce que je sais.

Code Lyoko Evolution ?

Non, un truc vraiment pour enfant. Je regardais ça quand j'étais au CP/CE1 je dirais, je sais pas si ça peut aider

Jzux Jzux
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 17:33:42

Bonjour,

Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 2000, avec de vrais acteurs, pas un dessin animé, il y avait 4 personnages principaux qui gagnaient des armures, un petit peu à la Saint Seiya, mais avec des pouvoir élémentaires, feu, terre, air, eau, le chevalier de l'eau était une femme.
Ensemble, ils combattaient les méchants chevaliers qui étaient associés à des éléments "autres", comme la glace par exemple.
Ils avaient aussi des armes magiques qu'ils avaient dû récupérer au préalable à la suite d'une sorte de quête, une arme liée à leur élément, une épée pour le feu, un marteau pour la terre et un trident pour l'eau.
C'est la plupart des détails dont je me souviens. Je cherche depuis un moment sur le net, mais je suis noyé sous les images de Saint Seiya et de Power Rangers.

Si cela parle à quelqu'un, je serais très curieux de retrouver le nom !

Merci d'avance.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 janvier 2019 à 18:47:07

Le 15 janvier 2019 à 17:33:42 Jzux a écrit :
Bonjour,

Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 2000, avec de vrais acteurs, pas un dessin animé, il y avait 4 personnages principaux qui gagnaient des armures, un petit peu à la Saint Seiya, mais avec des pouvoir élémentaires, feu, terre, air, eau, le chevalier de l'eau était une femme.
Ensemble, ils combattaient les méchants chevaliers qui étaient associés à des éléments "autres", comme la glace par exemple.
Ils avaient aussi des armes magiques qu'ils avaient dû récupérer au préalable à la suite d'une sorte de quête, une arme liée à leur élément, une épée pour le feu, un marteau pour la terre et un trident pour l'eau.
C'est la plupart des détails dont je me souviens. Je cherche depuis un moment sur le net, mais je suis noyé sous les images de Saint Seiya et de Power Rangers.

Si cela parle à quelqu'un, je serais très curieux de retrouver le nom !

Merci d'avance.

Mystic knights of Tir na nog ?

Message édité le 15 janvier 2019 à 18:47:30 par daveuss
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment