CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 41
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 03:31:26

Hello,

Après des séries avec des loups-garou il y en a pas tant que ça :

Loup-garou du campus
Teen Wolf
Bitten
Wolfblood
...

Si j'en ai d'autres en tête je te dirais^^

ariri ariri
MP
Niveau 1
29 novembre 2020 à 13:51:40

Bonjour quand j’étais petite je regardais un dessin animé que j’adorais mais je les oublier. Voici des informations pour m’aider à le trouver:
Le méchant est un ordinateur appellé L. Il y a un personnage; une fille; qui participe à un jeux de 100 candidats ou elles doivent faire des vidéo et les plus liker arrivent au top 10... je ne me rappelle pas de toute les infos mais si ça vous parle dites le moi ☺️

Caly_555 Caly_555
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 21:56:27

Le 28 novembre 2020 à 03:31:26 Ultimate_gamer0 a écrit :
Hello,

Après des séries avec des loups-garou il y en a pas tant que ça :

Loup-garou du campus
Teen Wolf
Bitten
Wolfblood
...

Si j'en ai d'autres en tête je te dirais^^

Bonsoir !

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça... je pense que les loups-garous n'étaient pas le sujet principal de la série, il n'y en avait probablement même qu'un seul qui jouait un peu un rôle d'accompagnateur de l'héroïne.

Qliar Qliar
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 16:26:31

Le 30 novembre 2020 à 21:56:27 Caly_555 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 03:31:26 Ultimate_gamer0 a écrit :
Hello,

Après des séries avec des loups-garou il y en a pas tant que ça :

Loup-garou du campus
Teen Wolf
Bitten
Wolfblood
...

Si j'en ai d'autres en tête je te dirais^^

Bonsoir !

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça... je pense que les loups-garous n'étaient pas le sujet principal de la série, il n'y en avait probablement même qu'un seul qui jouait un peu un rôle d'accompagnateur de l'héroïne.

Ca ressemble à Beauty and the Beast, un loup garou qui accompagne l'héroïne et qui ne parvient pas à se contrôler, un air de David Tennant.
Dans le générique il y a une bouche d'égout, mais c'est plutôt récent par contre donc je ne sais pas si c'est ça

Caly_555 Caly_555
MP
Niveau 1
18 décembre 2020 à 11:26:03

Le 16 décembre 2020 à 16:26:31 Qliar a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 21:56:27 Caly_555 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 03:31:26 Ultimate_gamer0 a écrit :
Hello,

Après des séries avec des loups-garou il y en a pas tant que ça :

Loup-garou du campus
Teen Wolf
Bitten
Wolfblood
...

Si j'en ai d'autres en tête je te dirais^^

Bonsoir !

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça... je pense que les loups-garous n'étaient pas le sujet principal de la série, il n'y en avait probablement même qu'un seul qui jouait un peu un rôle d'accompagnateur de l'héroïne.

Ca ressemble à Beauty and the Beast, un loup garou qui accompagne l'héroïne et qui ne parvient pas à se contrôler, un air de David Tennant.
Dans le générique il y a une bouche d'égout, mais c'est plutôt récent par contre donc je ne sais pas si c'est ça

Bonjour,

Encore merci mais ce n'est pas ça... Mais effectivement le loup-garou ressemble assez à ce dont je me rappelle !
Et il me semble vraiment que c'est une borne à incendie dans le générique, car je me rappelle d'un objet rouge en bord de trottoir.

mse32018 mse32018
MP
Niveau 8
05 février 2021 à 01:53:06

Bonsoir, je cherche le nom d'une série TV des années 1990, française il me semble (pas sûr)
C'était un mélange de science fiction (extraterrestre) et d'humour (un peu idiot)
Ca passait le soir après le premier film sur TF1 il me semble

Je me souviens d'un passage ou des scientifiques cherchent a comprendre un message alien fait de X et de O, quand il personne finit par relier les O tout simplement entre eux pour former le message 'nous venons en paix" ou un truc du genre

D'avance je vous remercie

shounga shounga
MP
Niveau 56
05 février 2021 à 09:17:54

VDD je pense que tu mélanges 2 series, les scientifiques qui relient des trucs sur un papier pour former quelque chose je vois ce que c'est : un épisode de Au delà du réel.
Par contre y a rien de comique la dedans

LoveLouLove LoveLouLove
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 03:34:58

Le 05 février 2021 à 09:17:54 shounga a écrit :
VDD je pense que tu mélanges 2 series, les scientifiques qui relient des trucs sur un papier pour former quelque chose je vois ce que c'est : un épisode de Au delà du réel.
Par contre y a rien de comique la dedans

Non je ne mélange pas
La scène ou ils découvrent que le message est "nous venons en paix" est justement "comique", pas du tout dans le style de la 4ieme dimension ou autre
Je me souviens aussi que les extraterrestre prenaient la forme d'humains et que pour se dire bonjour et se reconnaitre il se tapaient sur la tête avec leur poing, enfin c'est très vague comme souvenir

Série française, années 90, comique extraterrestres, 10 épisodes d'1h environ, ca passait vers 23H, sur TF1

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:20:38

Salut, je cherche un film (où une série) où cette scène a lieu: 2 couples se rencontrent pour avoir une relation échangistes, à la fin l'un des couples se révèle être un couple de tueurs/démons et assassine brutalement le deuxième couple

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 12:40:49

1er épisode de la saison 5 de American Horror Story

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:03:17

C'est bien ça merci !

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
06 mars 2021 à 18:15:38

Le 26 novembre 2020 à 00:20:42 Caly_555 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 22:28:53 daveuss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 21:54:29 Caly_555 a écrit :
Bonjour,

Je cherche depuis des années une série que j'ai vue à la télé étant petite, et dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom. J'ai cherché sur les anciens programmes toutes les chaînes TV, et je n'en retrouve pas la trace...
Je ne me rappelle pas de grand chose, à part du générique, d'un des personnages, et d'une scène précise. Je sais juste qu'il s'agissait d'une série avec du fantastique dedans.
Dans le générique, il me semble que l'on suivait le parcours d'une sorte de filet lumineux magique (un peu comme si on suivait la fée Clochette, haha !), et à un moment il y avait une plongée sur...une bouche à incendie ! Bizarrement, c'est ça qui m'a le plus marquée.
Pour ce qui est des personnages, il me semble qu'il y avait une femme, et un homme qui était un loup-garou. Dans mes souvenirs, il ressemblait beaucoup à David Tennant, mais je n'ai pas trouvé de séries correspondant à ma description dans sa filmographie. C'était un loup-garou qui avait beaucoup de mal à se contrôler. Dans les premiers épisodes il me semble, il évoque le fait qu'il a du mal à résister à tuer sa voisine, une personne âgée. Dans un des épisodes, alors qu'il menace de faire une crise, celle qui me semblait être l'héroïne lui donne un lapin blanc. Il n'arrive pas à se calmer, et il dévore le lapin.
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle...
Je vous remercie par avance de votre réponse !

Bonne soirée !

"Werewolf", la série de 1987 ? :doute:

Non, ce n'est pas ça, mais merci quand même ! :D
Je viens de me dire que la série a été diffusée au moins après 2005, sinon je ne m'en serais pas rappelé. Aussi, l'ambiance était plus dans le genre "magie", il ne me semble pas que c'était une série sombre ou effrayante. Le loup-garou donnait d'ailleurs un ton comique aux échanges.

J'arrive bien après la guerre, et je ne me souviens plus du nom de la série. Ca commence bien, hein

Par contre, je l'ai vue sur Youtube cet été. Impossible de confondre, le loup garou est effectivement au poil (^^). Voila, si l'auteur de la demande passe par ici, en tapant les mots clés "série, magie, monde merveilleux" sur you tube, il la retrouvera

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 mars 2021 à 22:20:45

Le 13 mars 2021 à 22:14:42 Sinderhul61 a écrit :
Hello je cherche une série qui passait à la télé dans les années 2000 peut être TF1 France 2 ou France 3 aucune idée.

Je me rappelle de pas grand chose, d'un hélicoptère, il me semble que ça parle de pompiers ou de sauveteurs qui du coup sauvent des gens :hap:

Medicopter ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 mars 2021 à 22:54:40

Le 13 mars 2021 à 22:37:17 Sinderhul61 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:20:45 daveuss a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:14:42 Sinderhul61 a écrit :
Hello je cherche une série qui passait à la télé dans les années 2000 peut être TF1 France 2 ou France 3 aucune idée.

Je me rappelle de pas grand chose, d'un hélicoptère, il me semble que ça parle de pompiers ou de sauveteurs qui du coup sauvent des gens :hap:

Medicopter ?

Je viens de Google c'est possible que ce soit ça mais je trouve peu de trace par rapport à une diffusion a la TV en France, il n'y aurait pas une autre série dans le même genre ?

Adrénaline ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 mars 2021 à 23:13:30

Le 13 mars 2021 à 22:37:17 Sinderhul61 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:20:45 daveuss a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:14:42 Sinderhul61 a écrit :
Hello je cherche une série qui passait à la télé dans les années 2000 peut être TF1 France 2 ou France 3 aucune idée.

Je me rappelle de pas grand chose, d'un hélicoptère, il me semble que ça parle de pompiers ou de sauveteurs qui du coup sauvent des gens :hap:

Medicopter ?

Je viens de Google c'est possible que ce soit ça mais je trouve peu de trace par rapport à une diffusion a la TV en France, il n'y aurait pas une autre série dans le même genre ?

Diffusé sur TF1 à partir de 1999.

ThenIts31 ThenIts31
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 00:19:46

Salut , je recherche une série où le héro meure en boucle dans le sens où à chaque fois qu'il meure il se ressucite après à une différente période de l'histoire.
Ça passait sur TF1 il y a quelques années

wiijko wiijko
MP
Niveau 53
25 mars 2021 à 03:02:38

Le 13 mars 2021 à 22:37:17 Sinderhul61 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:20:45 daveuss a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:14:42 Sinderhul61 a écrit :
Hello je cherche une série qui passait à la télé dans les années 2000 peut être TF1 France 2 ou France 3 aucune idée.

Je me rappelle de pas grand chose, d'un hélicoptère, il me semble que ça parle de pompiers ou de sauveteurs qui du coup sauvent des gens :hap:

Medicopter ?

Je viens de Google c'est possible que ce soit ça mais je trouve peu de trace par rapport à une diffusion a la TV en France, il n'y aurait pas une autre série dans le même genre ?

y en avait 2, Medicopter (l'allemand) et Supercopter (l'americain)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
29 mars 2021 à 13:53:55

Hello ! Il y a quelques mois, j'étais venu vous demander le nom d'une série des années 80 dont j'avais complètement oublié le nom. Seuls quelques détails me revenaient en mémoire :

  • Il s'agissait d'une série SF
  • Avec des ennemis présentés sous forme 3D

Eh bien je l'ai finalement retrouvée ! C'est Captain Power & The Soldiers Of The Future. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 mars 2021 à 23:18:48

Le 29 mars 2021 à 13:53:55 GuiDaFunkyMan a écrit :
Hello ! Il y a quelques mois, j'étais venu vous demander le nom d'une série des années 80 dont j'avais complètement oublié le nom. Seuls quelques détails me revenaient en mémoire :

  • Il s'agissait d'une série SF
  • Avec des ennemis présentés sous forme 3D

Eh bien je l'ai finalement retrouvée ! C'est Captain Power & The Soldiers Of The Future. :hap:

Je t'avais donné la réponse en août. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1071127657 :hap:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 50
07 avril 2021 à 15:32:39

bonjour il y a quelque années j'ai vue le premier épisode d'une série et j'ai jamais vue la suite pourtant ça m'avait asser intrigué
une grande partie de l'épisode ce passe dans un parking sous terrain un groupe de personnes sont bloqué dedans car il y a un truc bizard qui ce passe dehors bref a la fin de l'épisode ils arrive a sortir et deux personnes tombe sur une sorte de demon humanoide flippant tout bleu et l'épisode ce coupe içi.

j'me souviens plus du titre de la series ni même si il y a d'autre épisode dispo :rire: quelqu'un a idée de quoi je parle et pourrais m'aider svp ?
merci

Message édité le 07 avril 2021 à 15:35:07 par GoatDanielson
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment