CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivantePage suivante
Gotatam Gotatam
MP
Niveau 9
26 septembre 2023 à 01:37:22

Hello ! :)

Je recherche une vieille web-série introuvable (sortie vers 2010, je pense). J'espère que vous pourrez m'aider.

C'était une série sur YouTube avec peu d'épisodes à l'époque (je ne sais pas si elle a marché et si la série a continué).

Des personnes ne se connaissant pas (pour la majorité) atterrissent dans une salle vide, amnésiques. Les murs de la salle ont un papier peint un peu vieillot. Il y a simplement une sorte de lumière dans la pièce. Parfois, elle fait un son, la lumière devient rouge et les personnes s'évanouissent. Au réveil, de nouvelles personnes apparaissent. Je crois aussi qu'il y a plusieurs salles différentes.

Merci beaucoup pour votre aide ! :-)

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
12 novembre 2023 à 00:37:06

yo,

je recherche le nom de cette série avec un chien qui date de 2022-2023
en 6 épisodes, je sais plus le nom :svp:

d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
26 décembre 2023 à 20:27:12

Salut, ça fait un truc du style comme 10 putain de piges que je recherche une série qui date des années 2000 elle a une seule saison, ça passer sur M6 un été le seul truc que je me souviens c'est qu'on suivait un proxénète russe en France. Il avais tout un réseau pour faire venir les filles, il leurs faisais croire qu'elle aller tourner dans des film (il me semble) c'était que des filles de l'est. Je me souviens d'une scène où il explose la tête d'un d'un mec qui bosse pour lui a coup de téléphone fixe. Si quelqu'un a une idée svp. Merci

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
26 décembre 2023 à 20:30:09

https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tTP1TfIMKwoNjFg9FLITSwpyswvzsjOVMhJVSgpSkzLTFZISVXISVTIyM8rSQUAT0MPOw&q=matrioshki+le+trafic+de+la+honte&oq=matrioshki&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCggBEC4Y1AIYgAQyBggAEEUYOTIKCAEQLhjUAhiABDIGCAIQRRg9MgcIAxAAGIAEMgcIBBAAGIAEMgcIBRAAGIAEMgcIBhAAGIAEMgcIBxAAGIAEMgcICBAAGIAEMg0ICRAAGIMBGLEDGIAE0gEINDY3N2owajSoAgCwAgA&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1

Matrioshki si le lien s'affiche mal.

J'ai juste tapé série proxénète russe dans Google donc j'imagine que c'est pas la bonne série?

Message édité le 26 décembre 2023 à 20:32:34 par P6kotik
d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
26 décembre 2023 à 20:34:07

Le 26 septembre 2023 à 01:37:22 :
Hello ! :)

Je recherche une vieille web-série introuvable (sortie vers 2010, je pense). J'espère que vous pourrez m'aider.

C'était une série sur YouTube avec peu d'épisodes à l'époque (je ne sais pas si elle a marché et si la série a continué).

Des personnes ne se connaissant pas (pour la majorité) atterrissent dans une salle vide, amnésiques. Les murs de la salle ont un papier peint un peu vieillot. Il y a simplement une sorte de lumière dans la pièce. Parfois, elle fait un son, la lumière devient rouge et les personnes s'évanouissent. Au réveil, de nouvelles personnes apparaissent. Je crois aussi qu'il y a plusieurs salles différentes.

Merci beaucoup pour votre aide ! :-)

Va sur la chaîne de E-pense. C'est une série qu'il a fait, et pour le moment il n'a pas fait seconde saison (trop coûteuse) mais il me semble qu'il va en faire une seconde grâce à un financement participatif

d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
26 décembre 2023 à 20:36:56

Si c'est cette série la merci. La dernière fois que j'ai cherché je n'avais pas trouvé (faut dire que je viens juste de me rappeler que le mec était russe)

IchigO-70th IchigO-70th
MP
Niveau 48
21 janvier 2024 à 10:20:46

Bonjour,

je cherche une série américaine qui passait sur TF1 le samedi après midi dans les années 90. C'était une série qui se passait dans une ville moyenne des USA, on y suivait une famille de la classe moyenne. L'un des personnages avait une petit boutique d'électroménagers.

Kozyma Kozyma
MP
Niveau 1
21 janvier 2024 à 16:20:55

Bonjour !
Je recherche le titre d'une série tv, diffusée il me semble sur canal plus. Fin 90 année 2000... (ou pas... je suis nulle en date)
L'histoire parle d'une famille de cas sociaux, un père blond degueu alcoolique, plein d'enfants dont une grande sœur (l'héroïne) aux cheveux noirs, qui essaie tant bien que mal de gérer la famille et d'empêcher que les services sociaux ne placent ses nombreux frères et sœurs. D'ailleurs ils n'ont pas tous le même père car le plus jeunes en couche culotte est afro américain.
Il me semble que le titre était skin mais quand je fais des recherches je ne trouve qu'une nouvelle série sur des ados la drogue et le sexe. Bien loin de ma série originale qui certes contient tout ça mais sur fond de misère sociale avec des personnages bien plus attachants... et détestables.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le titre ou mieux où je pourrais voir les épisodes.
Merci la commu.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 23
21 janvier 2024 à 20:11:57

Sept à la maison?

Kozyma Kozyma
MP
Niveau 1
25 janvier 2024 à 11:55:31

Non non. Sur fond de misère sociale. Sept à la maison sont des bourgeois

Qliar Qliar
MP
Niveau 10
20 février 2024 à 17:16:19

Le 21 janvier 2024 à 16:20:55 :
Bonjour !
Je recherche le titre d'une série tv, diffusée il me semble sur canal plus. Fin 90 année 2000... (ou pas... je suis nulle en date)
L'histoire parle d'une famille de cas sociaux, un père blond degueu alcoolique, plein d'enfants dont une grande sœur (l'héroïne) aux cheveux noirs, qui essaie tant bien que mal de gérer la famille et d'empêcher que les services sociaux ne placent ses nombreux frères et sœurs. D'ailleurs ils n'ont pas tous le même père car le plus jeunes en couche culotte est afro américain.
Il me semble que le titre était skin mais quand je fais des recherches je ne trouve qu'une nouvelle série sur des ados la drogue et le sexe. Bien loin de ma série originale qui certes contient tout ça mais sur fond de misère sociale avec des personnages bien plus attachants... et détestables.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le titre ou mieux où je pourrais voir les épisodes.
Merci la commu.

Shameless ? La date correspond pas mais la description ressemble beaucoup, et ça passait sur Canal

Lekheylyon Lekheylyon
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 17:27:53

Vous avez des séries historiques a recommander ?

Du genre Rome, les Tudors, thé last kingdom, vikings?

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
10 mars 2024 à 19:10:20

Shogun
Spartacus
I medici
Les piliers de la terre
Cadfael
El cid

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
06 avril 2024 à 06:36:23

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui était (si je me souviens bien) en 7 épisodes. Mais pas sûr du tout.
Elle avait été diffusée sur M6 il y a environ 20 ans (je sais, ça date).
L'histoire était celle d'un homme qui allait mourir (il me semble) et il avait en gros une semaine pour échapper à sa mort. Je crois qu'en fait il remontait dans le temps pour changer ses actions pour arriver à une autre fin.
Cette série était américaine il me semble. Du moins pas française.

Vraiment j'ai que des très vagues souvenirs de cette série, comme vous pouvez le voir :| Je me rappelle que le héros était un homme d'environ 30 40 ans également.

Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un :hap:

La série était diffusée genre dans l'aprem ou fin d'aprem, c'était pas un truc du soir type la trilogie du samedi.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 35
06 avril 2024 à 12:16:50

Le 06 avril 2024 à 06:36:23 :
Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui était (si je me souviens bien) en 7 épisodes. Mais pas sûr du tout.
Elle avait été diffusée sur M6 il y a environ 20 ans (je sais, ça date).
L'histoire était celle d'un homme qui allait mourir (il me semble) et il avait en gros une semaine pour échapper à sa mort. Je crois qu'en fait il remontait dans le temps pour changer ses actions pour arriver à une autre fin.
Cette série était américaine il me semble. Du moins pas française.

Vraiment j'ai que des très vagues souvenirs de cette série, comme vous pouvez le voir :| Je me rappelle que le héros était un homme d'environ 30 40 ans également.

Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un :hap:

La série était diffusée genre dans l'aprem ou fin d'aprem, c'était pas un truc du soir type la trilogie du samedi.

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/5_jours_pour_survivre

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
08 avril 2024 à 19:07:20

Waouh, merci. Je pensais pas que quelqu'un pourrait retrouver avec ma description si faible à cause de mes souvenirs flous.
Merci et bravo.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment