Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI  / 

Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI - Page 31

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
castor31
castor31
MP
16 janvier 2019 à 00:05:10

Bonsoir,

Je cherche une série ou deux amis un homme et une femme se promettent que si dans un an ils n'ont pas rencontré l'amour, il se marieront.
j'espère que vous pourrez m'aider
Merci

Jzux
Jzux
MP
16 janvier 2019 à 14:02:21

Le 15 janvier 2019 à 18:47:07 daveuss a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 17:33:42 Jzux a écrit :
Bonjour,

Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 2000, avec de vrais acteurs, pas un dessin animé, il y avait 4 personnages principaux qui gagnaient des armures, un petit peu à la Saint Seiya, mais avec des pouvoir élémentaires, feu, terre, air, eau, le chevalier de l'eau était une femme.
Ensemble, ils combattaient les méchants chevaliers qui étaient associés à des éléments "autres", comme la glace par exemple.
Ils avaient aussi des armes magiques qu'ils avaient dû récupérer au préalable à la suite d'une sorte de quête, une arme liée à leur élément, une épée pour le feu, un marteau pour la terre et un trident pour l'eau.
C'est la plupart des détails dont je me souviens. Je cherche depuis un moment sur le net, mais je suis noyé sous les images de Saint Seiya et de Power Rangers.

Si cela parle à quelqu'un, je serais très curieux de retrouver le nom !

Merci d'avance.

Mystic knights of Tir na nog ?

Merci beaucoup, bravo !
Tu m'enlèves une épine du pied ça faisait longtemps que je cherchais ça !

Pseudo supprimé
01 février 2019 à 13:15:33

Bien le bonjour,

Je cherche le nom d'une série dont j'ignore à peu près tout, si ce n'est qu'elle se passe durant le XX e siècle et qu'elle a remis au goût du jour un chapeau. Voilà, si avec ça quelqu'un trouve, bravo !

daveuss
daveuss
MP
01 février 2019 à 17:30:38

Le 01 février 2019 à 13:15:33 Guizmo-R a écrit :
Bien le bonjour,

Je cherche le nom d'une série dont j'ignore à peu près tout, si ce n'est qu'elle se passe durant le XX e siècle et qu'elle a remis au goût du jour un chapeau. Voilà, si avec ça quelqu'un trouve, bravo !

Chapeau melon et bottes de cuir ? :hap:

Pseudo supprimé
02 février 2019 à 08:32:20

Arf non c'est une série récente. :hap:

Pseudo supprimé
02 février 2019 à 12:58:46

Bon bah j'ai trouvé c'était Peaky Blinders !

roucoupse
roucoupse
MP
07 février 2019 à 05:18:38

Bonjour,

Lorsque j'étais enfant, deuxième moitié années 70s, début 80s, il y avait des marionnettes à la télévision qui me faisaient faire des cauchemars. Il mea semble que c'était en noir et blanc, un clown blanc et son auguste, à moins que ce n'était un Pierrot de la lune. Malheureusement toutes mes recherches restent infructueuses, étrangement. Pourtant je revois plus ou moins ces marionnettes dans ma mémoire....
Avez-vous une idée de ce que ça pouvait être ?
Merci.

white_kaneki
white_kaneki
MP
17 février 2019 à 12:06:17

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a le nom d'une série qui passait vers 2010 ou une femme parlait de ses problèmes avec son psy qui la renvoyait dans le passé pour changer le cours des événements. Je précise que c'est joué par de vrai acteur. Merci d'avance.

AtticusRoss
AtticusRoss
MP
20 février 2019 à 20:17:04

Le 17 février 2019 à 12:06:17 White_Kaneki a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a le nom d'une série qui passait vers 2010 ou une femme parlait de ses problèmes avec son psy qui la renvoyait dans le passé pour changer le cours des événements. Je précise que c'est joué par de vrai acteur. Merci d'avance.

Being Erica ? :hap:

white_kaneki
white_kaneki
MP
22 février 2019 à 20:18:32

OUIIIII MERCI BEAUC

white_kaneki
white_kaneki
MP
22 février 2019 à 20:20:38

Beaucoup*

carli18
carli18
MP
24 février 2019 à 10:43:46

Tshirts de Punisher sont superbes

lucasg03
lucasg03
MP
22 mars 2019 à 09:36:23

Bonjour,

Je cherche le titre d'une série que je ne retrouve pas et dont je n'ai vu que le premier épisode :

c'est une série avec une histoire différente par épisode et dans le premier une jeune fille gagne (avec un concours à la télé je crois) un smartphone qu'elle voulait beaucoup.

Quand elle le reçoit, il lui parle, se connecte à tout et plus l'histoire avance plus il essaie de l'isoler de ses amis. c'est de pire en pire mais elle n'arrive pas à s'en débarrasser...

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance !

daveuss
daveuss
MP
22 mars 2019 à 09:56:12

Le 22 mars 2019 à 09:36:23 lucasg03 a écrit :
Bonjour,

Je cherche le titre d'une série que je ne retrouve pas et dont je n'ai vu que le premier épisode :

c'est une série avec une histoire différente par épisode et dans le premier une jeune fille gagne (avec un concours à la télé je crois) un smartphone qu'elle voulait beaucoup.

Quand elle le reçoit, il lui parle, se connecte à tout et plus l'histoire avance plus il essaie de l'isoler de ses amis. c'est de pire en pire mais elle n'arrive pas à s'en débarrasser...

Merci d'avance !

Black mirror ?

lucasg03
lucasg03
MP
22 mars 2019 à 15:40:05

Le 22 mars 2019 à 09:56:12 daveuss a écrit :

Le 22 mars 2019 à 09:36:23 lucasg03 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance !

Black mirror ?

Non mais c'est dans le même genre !

Decoteau
Decoteau
MP
22 mars 2019 à 18:35:21

Je pense qu'il s'agit de la série Les chroniques de la peur.

lucasg03
lucasg03
MP
23 mars 2019 à 12:19:05

Le 22 mars 2019 à 18:35:21 Decoteau a écrit :
Je pense qu'il s'agit de la série Les chroniques de la peur.

OUI ! c'est ça merci beacoup ! :-)

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
MP
08 juin 2019 à 22:05:23

Putain, je BÉNI celui qui saura me retrouver le nom d'une série Japonaise des années 90.

Il me SEMBLE que c'était un super sentai mais la dernière fois que je l'ai regardé, je devais avoir 7 ans et j'en ai 28 aujourd'hui. Je vais tenter de vous décrire de souvenir.

Désolé de l'approximation : Trois Japonais il me semble dont une fille. Un épisode dans lequel des zombies type Chinois (je crois) ont les bras en avant (comme dans Resident Evil) et saute, ils ne sont pas défigurés mais ils sont sans vie, blanc de souvenir, ils m'effrayaient... Les zombies ressemblaient à ça https://image.dhgate.com/0x0p/f2/albu/g7/M00/72/89/rBVaSlup2L2AS4hGAAC-MBPRuMY822.jpg et quand ils marchaient (ou sautaient plutôt), c'était régulier et ça faisait un bruit un peu semblable au bruit dans Dragon Ball quand ils sautent (toujours de souvenir...). Même qu'à un moment, un des trois persos se voit transformé enzzombie avec le papier collé sur le front et la fille a peur. C'est tout ce dont je me souviens... Pas moyen de me rappeler s'ils se transformaient en costume de ranger ou pas... :-(

Ça parle à quelqu'un ? :cute:

daveuss
daveuss
MP
08 juin 2019 à 22:50:42

Le 08 juin 2019 à 22:05:23 [deban]_Dakien a écrit :
Putain, je BÉNI celui qui saura me retrouver le nom d'une série Japonaise des années 90.

Il me SEMBLE que c'était un super sentai mais la dernière fois que je l'ai regardé, je devais avoir 7 ans et j'en ai 28 aujourd'hui. Je vais tenter de vous décrire de souvenir.

Désolé de l'approximation : Trois Japonais il me semble dont une fille. Un épisode dans lequel des zombies type Chinois (je crois) ont les bras en avant (comme dans Resident Evil) et saute, ils ne sont pas défigurés mais ils sont sans vie, blanc de souvenir, ils m'effrayaient... Les zombies ressemblaient à ça https://image.dhgate.com/0x0p/f2/albu/g7/M00/72/89/rBVaSlup2L2AS4hGAAC-MBPRuMY822.jpg et quand ils marchaient (ou sautaient plutôt), c'était régulier et ça faisait un bruit un peu semblable au bruit dans Dragon Ball quand ils sautent (toujours de souvenir...). Même qu'à un moment, un des trois persos se voit transformé enzzombie avec le papier collé sur le front et la fille a peur. C'est tout ce dont je me souviens... Pas moyen de me rappeler s'ils se transformaient en costume de ranger ou pas... :-(

Ça parle à quelqu'un ? :cute:

Un sentaï japonais diffusé pendant les années 90, avec 2 garçons et une fille ? Ça pourrait être Liveman ( :bave: ).
J'ai fait une recherche et il y a bien un épisode avec ce genre de monstres. https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ChineseVampire

[deban]_Dakien
[deban]_Dakien
MP
08 juin 2019 à 23:27:28

C'est ça :ouch: avec la fille aux cheveux mi-long ! Putain ouais c'est eux !!!!

Plus qu'à retrouver les deux épisodes qui m'ont marqués étant jeune, faut que je les revois pour enfin arrêter de les revoir comme un truc traumatisant :hap:

Merci beaucoup :coeur: c'est très gentil de ta part

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€