CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:00:20

J'suis trop fort ! :noel:
(J'en connais un qui va user son stock de kleenex en matant des photos de Cameron Richardson sur le net :hap: )

Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 11:23:08

en effet elle a bien grandi. [[sticker:p/1klb]]

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:25:27

Elle est en maillot de bain dans "Dérive mortelle". :hap:

Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 11:26:46

Rise blood hunter [[sticker:p/1ntp]]

Elcoco6262 Elcoco6262
MP
Niveau 1
26 octobre 2016 à 11:18:15

Salut tout le monde,

Je m'adresse ici aux plus anciens d'entre vous :-))) , je recherche le nom d'une série (minisérie, voir show TV) des années 50 ou 60, qui met en scènes la vie quotidienne d'un couple de retraités anglais. L'humour de cette série était l'humour décapant anglais, les scènes étaient en général tournées en "Indoor" et ne faisait intervenir pratiquement que ces 2 personnages, détail du couple, leur animal de compagnie était une tortue. Ça vous dit quelque chose !!

Pseudo supprimé
Niveau 31
27 octobre 2016 à 23:02:35

salut je recherche le nom d'un serie recente 2013 mini

serie action ou il y a une prise d'otage des terroriste

merci

Pseudo supprimé
Niveau 31
27 octobre 2016 à 23:58:25

j 'ai trouvé c'était crisis 2014

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
24 décembre 2016 à 00:42:55

Salut !
Je cherche une série dont j'avais vu le synposis il y a un bout de temps donc je me souviens plus très bien.
Dans mes souvenirs, l'histoire c'était une soirée avec plusieurs personnages principaux et chaque épisode se concentrait sur un perso dans la soirée et ça pendant toute la saison je crois.

Je me rappelle de ça parce que hier je regardais Dates et à mon avis ça doit être du même genre.

Merci !

Stardew_Valley Stardew_Valley
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 00:30:44

Bonjour,
c'est un peu compliqué
je cherche une série où dans l'un de ses épisodes, y a une fusillade dans une maison, un homme est barricadé avec un autre homme qui est son otage mais le SWAT ne le sait pas. Ce dernier est ligoté à un vélo d'appartement (je crois) auquel est attaché une mitraillette qui tire automatiquement juste devant la porte d'entrée. Les flics font l'assaut et donc tire sur le mec ligoté alors que le mec qui avait commencé la fusillade se barre par la porte de derrière.

Je viens de relire mon message, c'est complètement ridicule comme description mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je crois que c'est une série procédurière mais je suis pas sûr

Message édité le 18 février 2017 à 00:31:13 par Stardew_Valley
shounga shounga
MP
Niveau 56
18 février 2017 à 11:58:40

c'est dans Fargo saison 1

Stardew_Valley Stardew_Valley
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 03:19:33

Le 18 février 2017 à 11:58:40 shounga a écrit :
c'est dans Fargo saison 1

merci !

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
25 mars 2017 à 19:37:40

Salut à tous.

Je cherche le nom d'un dessin animé:

Alors j'ai pas énormément d'info malheureusement, mais j'ai souvenir que c'était une souris (pas sûr), qui faisait souvent du pain de seigle (je crois). C'était certainement fin 90 à début 2000.

Merci d'avance =]

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:31:41

On a un topic sur Genius, la série sur la vie d'Einstein ?

kameltheunicorn kameltheunicorn
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 11:04:21

Bonjour ! :fish:
Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :fish: donc si quelqu'un serait me dire le titre (si il connait) :fish:
- Je me souviens que c'était des amis qui avaient une sorte de "BD" qui leur disaient leur avenir/furur (C'était des dessins d'eux)
Merci d'avance! (Ce n'est pas Heros)

HutPizza HutPizza
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 13:10:00

Le 24 décembre 2016 à 00:42:55 Neufr0 a écrit :
Salut !
Je cherche une série dont j'avais vu le synposis il y a un bout de temps donc je me souviens plus très bien.
Dans mes souvenirs, l'histoire c'était une soirée avec plusieurs personnages principaux et chaque épisode se concentrait sur un perso dans la soirée et ça pendant toute la saison je crois.

Je me rappelle de ça parce que hier je regardais Dates et à mon avis ça doit être du même genre.

Merci !

Mixology ?

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:35:27

Le 01 avril 2017 à 11:04:21 kameltheunicorn a écrit :
Bonjour ! :fish:
Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :fish: donc si quelqu'un serait me dire le titre (si il connait) :fish:
- Je me souviens que c'était des amis qui avaient une sorte de "BD" qui leur disaient leur avenir/furur (C'était des dessins d'eux)
Merci d'avance! (Ce n'est pas Heros)

Il me semble que dans BeetleBorgs il y avait ce genre d'histoire avec des Comics à leur sujet.

Message édité le 05 avril 2017 à 11:36:06 par Athot
kameltheunicorn kameltheunicorn
MP
Niveau 1
05 avril 2017 à 22:58:55

Le 05 avril 2017 à 11:35:27 Athot a écrit :

Le 01 avril 2017 à 11:04:21 kameltheunicorn a écrit :
Bonjour ! :fish:
Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :fish: donc si quelqu'un serait me dire le titre (si il connait) :fish:
- Je me souviens que c'était des amis qui avaient une sorte de "BD" qui leur disaient leur avenir/furur (C'était des dessins d'eux)
Merci d'avance! (Ce n'est pas Heros)

Il me semble que dans BeetleBorgs il y avait ce genre d'histoire avec des Comics à leur sujet.

Non ce n'est pas cette série malheureusement :/ trop vieille pour l'être :p

boomerang777 boomerang777
MP
Niveau 1
10 avril 2017 à 09:09:09

Bonjour !
Je recherche une série policière où dans un épisode, on retrouve des cadavres "statufiés" mis en scène en pleine rue et on essaye de retrouver la planque du tueur qui est une espèce de local avec des bâches et des cordes pour gazer ses victimes et en faire des statues. Et il retient un gamin à la fin. Merci d'avance :)

Turbodrake666 Turbodrake666
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 15:38:03

Yo :noel:
Comme beaucoup de personnes sur ce topic je cherche une série :hap:

Quand j'étais plus jeune j'avais pas encore internet et un spot publicitaire m'a interpellé ça disait un truc du genre :
"Sur internet ne croyait jamais ce que les gens vous disent" avec des photo d'une femme qui se transforme en photo d'homme :( c'était une pub faite par la chaine 13emerue donc j'ai pensez que cela pourrait être une série :(
Si quelqu'un connait ce serai cool de me le dire :) ou s'était simplement une pub...

Bref merci :)

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
18 avril 2017 à 18:22:30

Plop à tous :-)

j'ai souvenir d'une série où un flic se transformait en une espèce de robot (un peu comme iron Man) grâce à sa voiture, et qui était assisté par d'autres robots (mais qui eux n'étaient pas humains, c'était juste des robots normaux, quoi.)

C'était un peu dans la même veine que les K2000 & Tonnerre Mécanique (mais la différence c'était que le mec qui pilotait la voiture se transformait lui-même en machine)

si quelqu'un voit de quoi je parle et pouvait me retrouver le titre, je lui dirais merci.

Autre chose, j'ai aussi souvenir d'être un jour tombé sur une scène où une lycéenne était piégée dans un gymnase et où un robot tirait sur elle avec un laser, mais il me semble que c'était un cauchemar, pas un robot réel (bon, je fais le lien à cause de l'histoire du robot, mais dans le deuxième cas, c'était juste un robot électromécanique, rien à voir avec iron Man). Cette scène, je ne sais même pas si elle vient d'un téléfilm ou d'une série en fait...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment