Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI  / 

Topic Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI - Page 27

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MoseGame
MoseGame
MP
23 novembre 2017 à 23:10:32

Ah oui ces une série animée

amaunra
amaunra
MP
25 novembre 2017 à 13:08:13

Flash ?

daveuss
daveuss
MP
25 novembre 2017 à 19:24:10

Le 23 novembre 2017 à 23:08:52 MoseGame a écrit :
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une série qui passait avant à la TV, je me souviens juste que c'était un petit mec en combinaison tout en rouge, la tête comprise, il coure très vite et combat des sortes de méchants, et je pense je dis bien je pense qu'il avait une moto aussi peut-être .

Qui c'est svp ? Merci de vos réponses .

:d) Judo boy ? https://www.youtube.com/watch?v=HUh5mPPu2No

MoseGame
MoseGame
MP
25 novembre 2017 à 20:42:16

Non

Sytarie
Sytarie
MP
26 novembre 2017 à 00:00:51

Ça peut être débile, mais c'est pas le film Akira ? :o))

imagiiixx
imagiiixx
MP
18 décembre 2017 à 16:18:07

Y'a-t-il un topic pour la série Community ?

alex-888
alex-888
MP
09 janvier 2018 à 04:34:37

Hey
C'est une série ou y'a les 2 cotés de la loi la police d'un coté et de l'autre coté un mafieu qui veut récuperer l'argent des ventes de sa boite de nuit et ça va entrainer une série d'évenements
Je me souviens d'une scéne c'est une fusillade entre la police et un gang latino dans un dépot de bus

Ça c'est la saison 2 la saison 1 n'a apparament rien à voir avec la 2

C'est une série qui a l'air assez récent

Si quelqu'un trouve merci de me dire le nom de la série

Si-Nister
Si-Nister
MP
19 janvier 2018 à 19:50:56

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sais plus exactement la date. Cette série qui semble appartenir au genre héroïc fantasy, d’après mes souvenirs, passait sur club rtl, une chaîne belge mais peut-être qu'elle est passée sur d'autres chaînes plus visionnées alors je tente ma chance.

C'est une histoire avec un groupe de héros, le personnage principal est assez jeune, blond crollé, il a une tenue en cuir brun, si je me souviens bien. Il est accompagné d'un grand gars plus vieux chauve avec une moustache. Il y a d'autres persos mais je les ai oubliés. Je me souviens d'une scène où ces deux personnages ont fait semblant de se battre pour sortir d'une geôle, c'est surtout grâce à cette scène que je me souviens du second perso.

Le méchant de l'histoire est un romain habillé régulièrement avec une toge rouge, il était maudit par Dieu car il était présent lors de la crucifixion et a tué Jésus de sa lance parce qu'il ne supportait plus de le voir souffrir, sa malédiction est l'immortalité, il a vu tout les gens qu'il aime ainsi que sa famille mourir sans pouvoir les rejoindre, un méchant tragique, quoi.

Je ne sais pas trop quoi rajouter comme détails si ce n'est que cette émission passait entre 20h et 22h ? J'espère que j'en ai écris assez pour que vous puissiez me renseigner.

Merci et bonne journée.

Si-Nister
Si-Nister
MP
20 janvier 2018 à 16:20:03

J'ai trouvé la réponse, c'est "Roar, la légende de Conor".

Pseudo supprimé
29 janvier 2018 à 21:01:33

Salut,

Je recherche une série dans laquelle une enfant/adolescente était bloqué dans un monde/univers de pirates et elle était avec quelques personnes (son frère et sa soeur) je crois mais ça se pouvait qu'elle rencontre d'autres personne. Dans l'univers de pirates, un était vraiment protagoniste un peu comme dans Peter Pan.

Et en fait il se trouve que ce monde avait été crée par son père qui était scientifique

ça passait sur disney channel ou une connerie dans le genre i think

Merci beaucoup :)

FuckLe410
FuckLe410
MP
02 février 2018 à 19:40:29

slt.je ne trouve pas le lien de la série "taboo" ,quelqu'un peut-il m'aider svp

Cepes31000
Cepes31000
MP
20 février 2018 à 06:16:25

Bonjour,

Je recherche le nom d'une serie (qui doit être de 2016 ou 17) ou le héro à besoin de transfusion et se régénère dans l'eau.

Si je me souviens bien, il a une montre pour lui rappeler l'heure de la transfusion et il conduit une vieille voiture noir (genre celle de supernatural)..
Je me rappel qu'il y a une nana aussi et que lui agit pour les ordres d'un milliardaire. Si quelqu'un à une idée je lui en serait reconnaissant.

Portmore
Portmore
MP
20 février 2018 à 13:34:12

Le 20 février 2018 à 06:16:25 Cepes31000 a écrit :
Bonjour,

Je recherche le nom d'une serie (qui doit être de 2016 ou 17) ou le héro à besoin de transfusion et se régénère dans l'eau.

Si je me souviens bien, il a une montre pour lui rappeler l'heure de la transfusion et il conduit une vieille voiture noir (genre celle de supernatural)..
Je me rappel qu'il y a une nana aussi et que lui agit pour les ordres d'un milliardaire. Si quelqu'un à une idée je lui en serait reconnaissant.

Second Chance

Portmore
Portmore
MP
20 février 2018 à 13:36:49

Le 29 janvier 2018 à 21:01:33 Lapemol a écrit :
Salut,

Je recherche une série dans laquelle une enfant/adolescente était bloqué dans un monde/univers de pirates et elle était avec quelques personnes (son frère et sa soeur) je crois mais ça se pouvait qu'elle rencontre d'autres personne. Dans l'univers de pirates, un était vraiment protagoniste un peu comme dans Peter Pan.

Et en fait il se trouve que ce monde avait été crée par son père qui était scientifique

ça passait sur disney channel ou une connerie dans le genre i think

Merci beaucoup :)

Pirate Islands ?

Pseudo supprimé
20 février 2018 à 22:42:33

C'est ça merci! :)

Cepes31000
Cepes31000
MP
21 février 2018 à 01:43:10

nickel portmore :p merci tu sauve mes soirées canadiennes

MNLLoveMaxime
MNLLoveMaxime
MP
21 février 2018 à 16:26:36

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait le lien en streaming vf du dessin animé lil's elvis et les truckstoppers svp ? j'en trouve pas... Merci d'avance !

krisscool_bis
krisscool_bis
MP
28 février 2018 à 11:25:59

bonjour!!
je recherche une série de science fiction des années 200 maxi je crois c'est une série ou il y a plusieurs races dans l'univers avec des vaisseaux et la race que je connais dans la série c'est les suricate ca se prononce comme ca mais je suis pas sur de l'écriture!!
merci!!

krisscool_bis
krisscool_bis
MP
03 mars 2018 à 16:40:15

j'ai une nouvelle question!!
quelqun saurai t'il quand sera diffuser la saison 11 de x files sur m6??
d'taleur je suis tombé sur février de cette année mais comme je regarde pas trop la télé en ce moment voila!!

krisscool_bis
krisscool_bis
MP
03 mars 2018 à 18:52:16

pour x files j'ai trouvé le premier épisode c'est le lundi 5 mars a 22h30!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €
  • Fire Emblem : Three Houses
    45.99 €