CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 41»
Page suivanteFin
elparesso elparesso
MP
Niveau 18
25 mai 2018 à 01:42:15

Une série de fiction qui traite des phénomènes paranormaux, ils essayent de trouver une explication.
Je la voyais quand j'étais petit, il y a10ans sur la TV avec mon père.
Je me souviens de deux épisodes :

Un épisode où une personne aveugle arrive à conduire jusqu'à l'hopital un membre de sa famille.
Un épisode sur le Big foot, quelque chose du genre.

Message édité le 25 mai 2018 à 01:42:31 par elparesso
dn4e dn4e
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:25:31

ElParesso : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=265.html ?

Bonjour !
Je recherche un vieux dessin animé plutôt sombre que je regardais petit, je pense que ça date des années 70-80.
De ce que je me souviens, c'est assez vague désolé, ça commence dans un atelier ou un vieux monsieur travail sur quelque chose. Cette chose prends vie et l'attaque, plus tard dans le dessin animé on voit une troupe de personne dansant sur un pont, étrangement le truc qui me reste c'est la chanson "dansons sur le pont d'Avignon" qui est joué.
C'est tout ce dont je me souviens, c'est peu mais ce sont des souvenirs de gosse :(

Merci d'avance :)

ps : désolé daveuss, je devais pas avoir les yeux en face des trous pour louper l'épingle...

Message édité le 25 mai 2018 à 16:27:07 par dn4e
EowynCF EowynCF
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:32:28

[01:42:15] <ElParesso>
Une série de fiction qui traite des phénomènes paranormaux, ils essayent de trouver une explication.
Je la voyais quand j'étais petit, il y a10ans sur la TV avec mon père.
Je me souviens de deux épisodes :

Un épisode où une personne aveugle arrive à conduire jusqu'à l'hopital un membre de sa famille.
Un épisode sur le Big foot, quelque chose du genre.

Mysterious wayz

AdriaDelAshen AdriaDelAshen
MP
Niveau 1
02 juin 2018 à 11:28:23

Bonjour !

Je cherche le nom d'une série animée qui doit datée des années 2000, mais je ne trouve pas. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, de jour est bien banale et de nuit, elle s'habille dans un costume en cuir noir avec une cape et se bat contre des montres comme des gargouilles. Elle a les cheveux noirs en coupe rétro vers l'avant de sorte qu'on dirait une coupe d'homme. Je crois (vraiment, je crois, mais je n'en suis plus certaine) qu'elle porte des lunettes dans son accoutrement banale et elle les enlève quand elle sort la nuit pour se battre. (C'est vraiment à la Clark Kent...)

En fait, je dis que c'est une femme, mais quand elle est dans son accoutrement banal, elle ressemble tellement à un homme que quand j'étais petite, je croyais qu'elle changeait de sexe quand elle changeait d'habit... hihihi. Donc, il se pourrait que ce soit un homme, mais dans son costume de nuit en cuir, elle semble avoir une très petite poitrine.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 juin 2018 à 16:18:26

Le 02 juin 2018 à 11:28:23 AdriaDelAshen a écrit :
Bonjour !

Je cherche le nom d'une série animée qui doit datée des années 2000, mais je ne trouve pas. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, de jour est bien banale et de nuit, elle s'habille dans un costume en cuir noir avec une cape et se bat contre des montres comme des gargouilles. Elle a les cheveux noirs en coupe rétro vers l'avant de sorte qu'on dirait une coupe d'homme. Je crois (vraiment, je crois, mais je n'en suis plus certaine) qu'elle porte des lunettes dans son accoutrement banale et elle les enlève quand elle sort la nuit pour se battre. (C'est vraiment à la Clark Kent...)

En fait, je dis que c'est une femme, mais quand elle est dans son accoutrement banal, elle ressemble tellement à un homme que quand j'étais petite, je croyais qu'elle changeait de sexe quand elle changeait d'habit... hihihi. Donc, il se pourrait que ce soit un homme, mais dans son costume de nuit en cuir, elle semble avoir une très petite poitrine.

Au hasard, Black Scorpion ?

AdriaDelAshen AdriaDelAshen
MP
Niveau 1
02 juin 2018 à 16:37:41

Le 02 juin 2018 à 16:18:26 daveuss a écrit :

Le 02 juin 2018 à 11:28:23 AdriaDelAshen a écrit :
Bonjour !

Je cherche le nom d'une série animée qui doit datée des années 2000, mais je ne trouve pas. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, de jour est bien banale et de nuit, elle s'habille dans un costume en cuir noir avec une cape et se bat contre des montres comme des gargouilles. Elle a les cheveux noirs en coupe rétro vers l'avant de sorte qu'on dirait une coupe d'homme. Je crois (vraiment, je crois, mais je n'en suis plus certaine) qu'elle porte des lunettes dans son accoutrement banale et elle les enlève quand elle sort la nuit pour se battre. (C'est vraiment à la Clark Kent...)

En fait, je dis que c'est une femme, mais quand elle est dans son accoutrement banal, elle ressemble tellement à un homme que quand j'étais petite, je croyais qu'elle changeait de sexe quand elle changeait d'habit... hihihi. Donc, il se pourrait que ce soit un homme, mais dans son costume de nuit en cuir, elle semble avoir une très petite poitrine.

Au hasard, Black Scorpion ?

Non, désolée, mais je viens de la retrouver ! C'est Cybersix: https://www.senscritique.com/serie/Cybersix/236398 :-)

Je regarde les images et elle est vraiment un homme le jour et une femme la nuit. Par contre, je ne me souvenais plus qu'elle avait une panthère.

Message édité le 02 juin 2018 à 16:40:38 par AdriaDelAshen
zombie14-18 zombie14-18
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 02:06:24

:bonjour:
Comment allez-vous ?!

Je ne me souviens plus le nom d'une série qui passait tard le soir sur Game One je crois.
De science fiction, le gars avait son vaisseau et était chasseur de prime malgré lui, il recherchait ça fille ou un truc du genre.

Est ce que ça parle a quelqu'un ^^ ?!
Merci d'avance !!

PS : J'ai vu ce topic trop tard ^^ !!

Kanekouille Kanekouille
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 08:06:42

Quelqu'un connait le nom d'une série ou en fait une femme va voir son psy pour lui raconter son passé et du coup il l'envoie dans le passé pour réparer ses erreurs :merci:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:50:02

Zombie14-18 : il est tout seul dans son vaisseau le gars ? Il en sort des fois ?

romeohades romeohades
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 23:49:04

bonjour
je recherche le nom d'une série qui devait passer dans temps X. Dans un des épisodes il y a un super ordinateur qui répond a toutes les questions. Quand a la fin, un homme demande simplement l'heure et l’ordinateur s’emballe..

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
03 juillet 2018 à 17:33:02

Le 25 mai 2018 à 16:25:31 DN4E a écrit :
ElParesso : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=265.html ?

Bonjour !
Je recherche un vieux dessin animé plutôt sombre que je regardais petit, je pense que ça date des années 70-80.
De ce que je me souviens, c'est assez vague désolé, ça commence dans un atelier ou un vieux monsieur travail sur quelque chose. Cette chose prends vie et l'attaque, plus tard dans le dessin animé on voit une troupe de personne dansant sur un pont, étrangement le truc qui me reste c'est la chanson "dansons sur le pont d'Avignon" qui est joué.
C'est tout ce dont je me souviens, c'est peu mais ce sont des souvenirs de gosse :(

Merci d'avance :)

ps : désolé daveuss, je devais pas avoir les yeux en face des trous pour louper l'épingle...

On dirait Numéro 9 mais c'est un film d'animation ^^

Moi sinon je pense que c'est le topic qui se rapproche le plus de ma demande, j'ai déjà trouvé le nom de la série que je cherche, ça s'appelle "Franchement Bizarre" ça raconte l'histoire d'un lycéen qui a énervé le Dieu de l’Étrange et qui en conséquence voit son quotidien affecté par plein d’événements paranormaux. C'était une série de mon enfance. J'aimerais beaucoup voir le deuxième épisode de cette série pour m'en inspirer pour un projet perso mais c'est la première série que j'arrive à voir nulle part. Vous sauriez où je peux la trouver ? :(

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
03 juillet 2018 à 19:57:56

Le 13 juin 2018 à 02:06:24 zombie14-18 a écrit :
:bonjour:
Comment allez-vous ?!

Je ne me souviens plus le nom d'une série qui passait tard le soir sur Game One je crois.
De science fiction, le gars avait son vaisseau et était chasseur de prime malgré lui, il recherchait ça fille ou un truc du genre.

Est ce que ça parle a quelqu'un ^^ ?!
Merci d'avance !!

PS : J'ai vu ce topic trop tard ^^ !!

Ça serait Cowboy Bebop ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2018 à 02:48:39

Bonsoir

Enfaite,je suis à la recherche des noms de 3 série télévisée qui passaient sur Fox

-La première, c'est un garage qui achète d'anciennes voitures et qui les restaurent pour les revendre à des enchères

-La deuxième est une série, où on voit des acheteurs qui achète des garages pour revendre les objets à l'intérieur
Mais ils savent pas se qui à l'intérieur

-La troisième est un commerçant qui achète des objets aux clients pour les vendre et vice versa
Je me souviens qu'il a,son fils et sa fille qui travaille aussi avec lui
Et qu'il y a souvent une guerre entre frère et sœur

Merci :-)

FataBromosa FataBromosa
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 23:10:44

-La deuxième est une série, où on voit des acheteurs qui achète des garages pour revendre les objets à l'intérieur

Mais ils savent pas se qui à l'intérieur

ça ressemble à Storage Wars.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2018 à 22:53:43

Le 12 août 2018 à 23:10:44 FataBromosa a écrit :

-La deuxième est une série, où on voit des acheteurs qui achète des garages pour revendre les objets à l'intérieur

Mais ils savent pas se qui à l'intérieur

ça ressemble à Storage Wars.

Oui c'est ça merci
:content:

karinatuga karinatuga
MP
Niveau 1
18 août 2018 à 04:48:07

bonsoir
je recherche une serie qui est passée depuis 2010 enfin je crois
jetais persuadée que c était avec l acteur principal qui jouait dans torchwood mais visiblement non il y avait un groupe de personnes qui soit avaient le pouvoir de faire revenir a la vie pendant quelques secondes ou ils avaient un objet pour ça et ils demandaient aux morts qui est ce qui les avaient assassines il y avait beaucoup de cuir dans leurs vêtements
auriez une idee de quelle serie il s agit

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
22 août 2018 à 21:03:55

Salut,

je cherche pas vraiment le nom mais le topic d'une série, Veronica Mars, je voulais mettre un article parlant d'une saison 4 . :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 août 2018 à 22:09:23

Je ne le trouve pas via Google. :(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
22 août 2018 à 23:03:30

Ouais j'ai cherché aussi , du coup aurait-il été delete? :-(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 août 2018 à 23:11:33

T'as le droit d'en créer un nouveau, tout beau, tout neuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment