CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
karinatuga karinatuga
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 10:42:15

bonjour
je cherche une serie qui se passe sous l’ocean il y a un dauphin qui entre et sort des instalations a sa guise… je me souviens mettre posee la question comment est que le poi de l’eau n’ecrase pas cette construction… il me semble que presque tout etait en verre, je crois qu’ils essayaient de comprendre le langage des dauphins le commandant ou capitaine il me semble que c’est un acteur connu mais comme par la suite je ne l’ais pas vu dans d’autre series je n’ai pu memoriser son nom, a un moment donne ils parlent de l’ocp ou du cdc tout est confus dans mes souvenirs malheureusement, ça vous dit quelque chose? ça a passe dans les annes 90 maximum debuts 2000 sur fr2 , enfin je crois...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 mars 2018 à 11:03:50

Le 23 mars 2018 à 10:42:15 karinatuga a écrit :
bonjour
je cherche une serie qui se passe sous l’ocean il y a un dauphin qui entre et sort des instalations a sa guise… je me souviens mettre posee la question comment est que le poi de l’eau n’ecrase pas cette construction… il me semble que presque tout etait en verre, je crois qu’ils essayaient de comprendre le langage des dauphins le commandant ou capitaine il me semble que c’est un acteur connu mais comme par la suite je ne l’ais pas vu dans d’autre series je n’ai pu memoriser son nom, a un moment donne ils parlent de l’ocp ou du cdc tout est confus dans mes souvenirs malheureusement, ça vous dit quelque chose? ça a passe dans les annes 90 maximum debuts 2000 sur fr2 , enfin je crois...

Ocean girl ?
Ou Flipper avec Jessica Alba ?

Resurgam Resurgam
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 20:03:54

Je recherche une série fin 90 début 2000 qui passait probablement sur Canal J. C'était des martiens qui se cachaient chez un ado parce qu'ils s'étaient écrasés sur Terre et ils devaient pas se faire repérer par les êtres humains. Je sais que des fois ils allaient dans son lycée et se transformaient en objet genre une figurine pour passer inaperçu mais impossible de trouver quoi que ce soit dessus.

Une idée? Merci

Portmore Portmore
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 21:55:55

Le 25 mars 2018 à 20:03:54 Resurgam a écrit :
Je recherche une série fin 90 début 2000 qui passait probablement sur Canal J. C'était des martiens qui se cachaient chez un ado parce qu'ils s'étaient écrasés sur Terre et ils devaient pas se faire repérer par les êtres humains. Je sais que des fois ils allaient dans son lycée et se transformaient en objet genre une figurine pour passer inaperçu mais impossible de trouver quoi que ce soit dessus.

Une idée? Merci

Alien Bazar ?

Resurgam Resurgam
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 21:59:53

Visiblement c'était les "blobhead"

https://www.youtube.com/watch?v=qNv92AIifgs

AngeleVanLaeken AngeleVanLaeken
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 04:34:31

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une série qui passait à la télé vers 2009-2010 si mes souvenirs sont bons.
Je pense que ça passait sur TF1 ou M6 (je ne suis pas sûr) et ça passait la nuit très tard (2 à 5h du matin).

C'était une série sur des sportifs (joueurs de foot) mais on les voyait pas tant que ça sur le terrain. La série était surtout concentrée sur les femmes de ces joueurs et les relations entre eux, tromperies, coup bas etc.

J'ai pas vraiment d'autres souvenirs, c'est possible qu'il s'agisse d'un truc hispanophone de base mais je suis pas sûr, ça peut ressembler à un télévolas sûrement mais y'avait des moyens quand même c'était assez bien tourné je pense

Voilà désolé si pas clair, si je me souviens j'essaierai de rajouter des trucs

:merci:

AngeleVanLaeken AngeleVanLaeken
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 04:39:17

Après recherches je crois que c'était footballers wive$ :hap:

Mais je me souviens plus de la tête des personnages :noel:

karinatuga karinatuga
MP
Niveau 1
30 mars 2018 à 16:07:43

Le 23 mars 2018 à 11:03:50 daveuss a écrit :

Le 23 mars 2018 à 10:42:15 karinatuga a écrit :
bonjour
je cherche une serie qui se passe sous l’ocean il y a un dauphin qui entre et sort des instalations a sa guise… je me souviens mettre posee la question comment est que le poi de l’eau n’ecrase pas cette construction… il me semble que presque tout etait en verre, je crois qu’ils essayaient de comprendre le langage des dauphins le commandant ou capitaine il me semble que c’est un acteur connu mais comme par la suite je ne l’ais pas vu dans d’autre series je n’ai pu memoriser son nom, a un moment donne ils parlent de l’ocp ou du cdc tout est confus dans mes souvenirs malheureusement, ça vous dit quelque chose? ça a passe dans les annes 90 maximum debuts 2000 sur fr2 , enfin je crois...

Ocean girl ?
Ou Flipper avec Jessica Alba ?

non l'action se passait principalement dans une espèce de dome sous l'ocean je crois que l'acteur qui jouait le role du capitaine ou commandant etait richard anderson mais pas sur en tous les cas il lui ressemble attention je ne parle pas de richard dean anderson, je parle de l'acteur qui je crois est decedé devant chez lui, mais la encore je ne suis pas sure que ce soit bien lui d'apres les photos sur google il y ressemble, je crois qu'ils avaient reussis un programme ou quelque chose comme ça pour traduire le language des dauphins mais là encore je ne suis pas sure, il y avait un petit garçon d'environs 10 ans je ne sais pas s'il y avait d'autres enfants... tout est si confus... en tous les cas merci d'avoir pris le temps de me lire

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mars 2018 à 17:39:48

Le 30 mars 2018 à 16:07:43 karinatuga a écrit :

Le 23 mars 2018 à 11:03:50 daveuss a écrit :

Le 23 mars 2018 à 10:42:15 karinatuga a écrit :
bonjour
je cherche une serie qui se passe sous l’ocean il y a un dauphin qui entre et sort des instalations a sa guise… je me souviens mettre posee la question comment est que le poi de l’eau n’ecrase pas cette construction… il me semble que presque tout etait en verre, je crois qu’ils essayaient de comprendre le langage des dauphins le commandant ou capitaine il me semble que c’est un acteur connu mais comme par la suite je ne l’ais pas vu dans d’autre series je n’ai pu memoriser son nom, a un moment donne ils parlent de l’ocp ou du cdc tout est confus dans mes souvenirs malheureusement, ça vous dit quelque chose? ça a passe dans les annes 90 maximum debuts 2000 sur fr2 , enfin je crois...

Ocean girl ?
Ou Flipper avec Jessica Alba ?

non l'action se passait principalement dans une espèce de dome sous l'ocean je crois que l'acteur qui jouait le role du capitaine ou commandant etait richard anderson mais pas sur en tous les cas il lui ressemble attention je ne parle pas de richard dean anderson, je parle de l'acteur qui je crois est decedé devant chez lui, mais la encore je ne suis pas sure que ce soit bien lui d'apres les photos sur google il y ressemble, je crois qu'ils avaient reussis un programme ou quelque chose comme ça pour traduire le language des dauphins mais là encore je ne suis pas sure, il y avait un petit garçon d'environs 10 ans je ne sais pas s'il y avait d'autres enfants... tout est si confus... en tous les cas merci d'avoir pris le temps de me lire

:d) Seaquest ?

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
01 avril 2018 à 16:37:08

Salut,

Da Vinci's Demons

J'ai pas trouvé de de sujet dessus, j'hésite a en créer un mais je ne sais pas si il ya quelque chose déja de créer ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 avril 2018 à 17:07:43

Le 01 avril 2018 à 16:37:08 War_Dawn a écrit :
Salut,

Da Vinci's Demons

J'ai pas trouvé de de sujet dessus, j'hésite a en créer un mais je ne sais pas si il ya quelque chose déja de créer ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8097456-1-0-1-0-da-vinci-s-demons-serie-2013.htm
Faut passer par Google quend la recherche sur JV ne fonctionne pas.

foumich foumich
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:18:50

Bonjour,

Game of Thrones
Je chercher le numéro de l'épisode où l'intro commence par Ramsey Bolton qui lâche ses chiens sur une pauvre femme qui court dans les bois...

Quelqu'un pour me dire la saison et le numéro de l'épisode?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 avril 2018 à 14:43:14

Le 21 avril 2018 à 12:18:50 Foumich a écrit :
Bonjour,

Game of Thrones
Je chercher le numéro de l'épisode où l'intro commence par Ramsey Bolton qui lâche ses chiens sur une pauvre femme qui court dans les bois...

Quelqu'un pour me dire la saison et le numéro de l'épisode?

Saison 4 ép. 2 ?
(Je regarde pas la série, mais c'est le 1er résultat sur Youtube)

foumich foumich
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:54:04

Je vais vérifier...

foumich foumich
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:16:49

Oui c'est bien ça merci!

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 avril 2018 à 16:08:18

J'suis trop fort ! :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 mai 2018 à 17:09:51

Le 01 mai 2018 à 14:01:59 floetchauss a écrit :
Holà! Il y a fort fort longtemps en zappant j'étais tombé sur une série (Nrj12 mais pas sûr) de type SF, mais impossible de donner un nom à cette dernière.
Tout ce dont je me souviens , c'est que la série se déroulait sur plusieurs planètes puisqu'il y avait plusieurs extraterrestres dans les personnages principaux , et d'un épisode où se passe un combat ; où une humaine s'isole du combat pour se faire une injection donnant naissance à pleins de petits monstres qui lui sortent du bide (en gros elle se sacrifie pour la victoire).

Ce n'est pas :
Torchwood
warehouse
Stargate
Nick Cutter

Merci à l'illuminé qui trouvera.

Au hasard, Farscape ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 mai 2018 à 20:28:44

Lexx ?

moreaudv moreaudv
MP
Niveau 2
06 mai 2018 à 12:28:26

Bonsoir, je recherche le nom d'une série pour "enfant". C'est une série avec de vrais acteurs ou le protagoniste incarne sont avatar qu'il joue dans un jeux online mais dans la vie réel.
Il me semble qu'il devenait agent secret ou un truc du style

RedginalPayne RedginalPayne
MP
Niveau 4
09 mai 2018 à 16:55:00

Le 06 mai 2018 à 12:28:26 MoreauDV a écrit :
Bonsoir, je recherche le nom d'une série pour "enfant". C'est une série avec de vrais acteurs ou le protagoniste incarne sont avatar qu'il joue dans un jeux online mais dans la vie réel.
Il me semble qu'il devenait agent secret ou un truc du style

Je connais c'est la série de mon enfance :hap: sa s'appelle Aaron stone un truc de ce genre avec Stan le robot :hap:

Message édité le 09 mai 2018 à 16:56:29 par RedginalPayne
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment