CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 juin 2019 à 23:30:56

Retape-toi toute la série, c'était une tuerie. :ok:
(Faudrait que j'en fasse de même)

Abracadabra_2 Abracadabra_2
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 09:29:45

Salut, je cherche le nom d'une série anglaise d'une seule saison d'à peu près 6 épisodes sur un taxi de Liverpool (pt Manchester) qui transporte des cadavres pour un réseau mafieux ou un truc dans le genre, c'était sur Netflix à un moment.
Merci

kerettis kerettis
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 00:41:04

Bonsoir je recherche une série qui passait sur game one mais je suis absolument pas sur. yavait 3 personnages qui vivaient dans la même maison dont 1 qui dormait dans la cave je crois. J'ai pas plus de souvenirs.

Message édité le 03 septembre 2019 à 00:41:39 par kerettis
need_thune need_thune
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 10:19:39

Salut !
Je cherche le nom d'une série (c'est pour ça que je suis la en fait), récente il me semble (voir actuelle), ou on suit un policier dont le père est/étais un tueur en série. J'ai pas plus d'info désolé
Merci d'avance !

shounga shounga
MP
Niveau 56
29 septembre 2019 à 10:51:17

Le 29 septembre 2019 à 10:19:39 need_thune a écrit :
Salut !
Je cherche le nom d'une série (c'est pour ça que je suis la en fait), récente il me semble (voir actuelle), ou on suit un policier dont le père est/étais un tueur en série. J'ai pas plus d'info désolé
Merci d'avance !

Prodigal son

need_thune need_thune
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 13:43:40

Le 29 septembre 2019 à 10:51:17 shounga a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 10:19:39 need_thune a écrit :
Salut !
Je cherche le nom d'une série (c'est pour ça que je suis la en fait), récente il me semble (voir actuelle), ou on suit un policier dont le père est/étais un tueur en série. J'ai pas plus d'info désolé
Merci d'avance !

Prodigal son

Super merci beaucoup ! :ange:

Onisaru Onisaru
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 17:36:37

Qui aurais le nom du bonne série sur netflix genre qui est bien prenante ou y'a pas mal d'action et tout se tout sa

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
06 octobre 2019 à 11:51:00

bonjour
je cherche une serie de thriller suspense dramatique dans la lignée de Prison Break, Bates Motel, Lost, Dexter, Brothers ans Sisters
:svp:

envoyez moi un mp je viens pas souvent ici

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
13 octobre 2019 à 15:10:50

Hello je recherche le nom d’une série j’ai fait un Max de recherche j’arrive pas à la retrouver , il y a trois protagonistes deux flics un blanc et un black avec une nana qui taf avec eu et qui fume régulièrement dans la série mais je ne sais plus si elle et flic aussi, genre les mecs conduise des grosses cylindrée genre mustang ect il mène des enquêtes série policière quoi je sais plus l’année c’est vers année 2005 par la à peu près merci de m’aider à plus.

shounga shounga
MP
Niveau 56
15 octobre 2019 à 12:21:30

Le 13 octobre 2019 à 15:10:50 ElfeDesBoisTES a écrit :
Hello je recherche le nom d’une série j’ai fait un Max de recherche j’arrive pas à la retrouver , il y a trois protagonistes deux flics un blanc et un black avec une nana qui taf avec eu et qui fume régulièrement dans la série mais je ne sais plus si elle et flic aussi, genre les mecs conduise des grosses cylindrée genre mustang ect il mène des enquêtes série policière quoi je sais plus l’année c’est vers année 2005 par la à peu près merci de m’aider à plus.

je dirais Fastlane

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
15 octobre 2019 à 14:05:26

C’est exactement sa bien jouer merci beaucoup

mlgz1100octi mlgz1100octi
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 03:31:45

Je cherche le nom d'un dessin animé
L'histoire d'une princesse avec un baton magique
accompagnée d'un cochon qui parles
A un moment,les mechants sont deux anges
Je crois que c'est japonais
le cochon aime le mais

ciacciao ciacciao
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 16:26:29

Bonjour,je cherche une série américaine ou canadienne ou british avec une femme qui sait ce battre et qui est un clone il me semble ou plutôt sujette a des expérience, qui a une fille assez jeune qu'elle veut protéger et un homme en chaise roulante avec des lunettes, qui aide cette femme dans sa lutte. :cute:

Cette série de mon enfance, diffusée en vf au alentour de 2004 a 2006 ou 2007 diffusée sur club RTL, une chaine belge, chaque samedi soir ou mercredi soir je crois, que j ai cherché pendant des années sans la trouver. :snif:

Je me tourne vers vous les kheys, mon dernier espoir .Comme vous voyez, je ne perds pas espoirs de retrouver ce saint graal :p)

ciacciao ciacciao
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 16:42:03
Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:27:56

Salut, vu que dans le forum Animation, ça a l'air de parler uniquement d'anim japonaise, je viens ici pour retrouver le nom d'une série animée américaine (ou anglophone).

J'ai vu un épisode de ça avec un pote il y a 4 ans quand j'étais bourré donc les souvenirs sont flous.

C'est une série animée donc, totalement déjantée (au niveau d'un délire à l'acide) avec des prisonniers qui sont incarcérés dans l'espace je crois. Il y avait un perso principal c'était un robot. Le truc était vraiment ultra barré, coloré et assez gore il me semble.

J'ai pas plus de détails et je retrouve rien, ça parle à quelqu'un ? :(

Nashdry Nashdry
MP
Niveau 1
05 janvier 2020 à 17:26:05

Bonjour,

Je recherche le nom d'une série que j'ai vu cette année mais dont je n'arrive plus à me rappeler le nom. Ca parle d'une maman blonde (et célibataire, je crois) qui élève sa fille de plus ou moins 8 ans, en lui expliquant la vie sans passer par 4 chemins, sans éviter aucun sujet, notamment le sexe dont elle parle crûment devant sa fille. Les épisodes durent plus ou moins 25 minutes, et dans le générique, l'actrice principale mange en même temps qu'elle conduit. Il me semble qu'il y a 2 saisons de cette série.

Merci de votre aide.

Cordialement. 

OceHad OceHad
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 04:09:58

Bonjour, je recherche le nom d'une serie que je regardais au college (2011-2015) sur Teletoon ou CanalJ
Dans cette serie des jeune adolescent '5 ou 6 je crois) on ete envoyer dans une famille habitant dans un ranch, il devait rester labas quelque temps, mais au fur et un mesure, plusieur chose bizare/mystere apparaissait dans le ranch et la foret au allentour, je me souvient seulement de quelque scene, comme une ou les ado voulais s'enfuire, mais le portail ete magiquement sellé, une autre ou il on traverser une vieille horloge et fait un voyage temporelle pour decouvrir la base du mystere. Il me semble aussi que dans les dernier episode ils avaient trouvé une tente sur une colline, et dedans il y avaait une fille tout en blanc et des nuage de fumer sur le sol.
Cest tous ce que je me souvient, si quelqu'un pourrais m'aider, cest pas de refus :D
Mercii

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:35:13

Le 05 janvier 2020 à 17:26:05 Nashdry a écrit :
Bonjour,

Je recherche le nom d'une série que j'ai vu cette année mais dont je n'arrive plus à me rappeler le nom. Ca parle d'une maman blonde (et célibataire, je crois) qui élève sa fille de plus ou moins 8 ans, en lui expliquant la vie sans passer par 4 chemins, sans éviter aucun sujet, notamment le sexe dont elle parle crûment devant sa fille. Les épisodes durent plus ou moins 25 minutes, et dans le générique, l'actrice principale mange en même temps qu'elle conduit. Il me semble qu'il y a 2 saisons de cette série.

Merci de votre aide.

Cordialement. 

Pas sûr mais essaie The Mick

chris47240 chris47240
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 04:20:06

Salut,
J'avoue avoir perdu la foi de lire les posts après 11 pages, donc désolé si ça a déjà été demandé voire répondu, mais du coup je cherche une série assez vieille qui parlait il me semble d'une petite bande d'amis qui se retrouvent avec une machine capable de faire apparaître des armes venant de divers jeux-vidéos dont ils se servent pour combattre des méchants qui viennent eux aussi de jeux-vidéos (Je suis bien moins sûr de cette partie-là par contre)

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse :)

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 17:05:20

Le 12 décembre 2019 à 18:27:56 Jaraxxus a écrit :
Salut, vu que dans le forum Animation, ça a l'air de parler uniquement d'anim japonaise, je viens ici pour retrouver le nom d'une série animée américaine (ou anglophone).

J'ai vu un épisode de ça avec un pote il y a 4 ans quand j'étais bourré donc les souvenirs sont flous.

C'est une série animée donc, totalement déjantée (au niveau d'un délire à l'acide) avec des prisonniers qui sont incarcérés dans l'espace je crois. Il y avait un perso principal c'était un robot. Le truc était vraiment ultra barré, coloré et assez gore il me semble.

J'ai pas plus de détails et je retrouve rien, ça parle à quelqu'un ? :(

Essaye Rick & Morty peut-être.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment