CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:17:09

Sylvain : Si nous remontons jusqu'au port, nous pourrons tenir la position et les empêcher d'aller au sud !

Toru : Alors, nous serons vainqueurs ?

Sylvain : Ils auront du mal à pénétrer dans cette partie de la ville. Mais tellement d'autres lieux sont menacés...

Synchronisés, Sylvain et Toru abattent leurs ennemis. Le premier s'occupe de croiser sa lame avec ceux de gauche et la plupart du temps, son arme ne s'entrechoque qu'à une seule reprise avec celle de ses ennemis avant qu'il ne les tue en les pourfendant. Toru dégage le chemin à droite et pour pouvoir affronter plusieurs adversaires en même temps : il en dégage quelques-uns avec des coups de pied et des coups de coude. Effleuré à l'épaule, il rencontre un autre adversaire qu'il frappe de sa manche après avoir croisé deux fois sa lame avec lui. Comme il vacille, Toru n'a plus qu'à l'achever. Il rejoint ensuite Sylvain et abat sa lame sur le dos de l'ennemi de son ami pour le sauver. Sylvain le remercie brièvement avant de pivoter vers la gauche et d'avancer tout en tranchant ses ennemis. Avant de se reposer un peu, il assène un coup de genou au dernier après avoir dévié sa lame et à son tour, il lui tranche la tête.

Sylvain : Les rues qui mènent au port ne sont plus très loin !

Toru : Devons-nous y aller de notre propre chef ?

Sylvain : Shanarie n'a plus la force mentale pour nous mener.

Toru : Tu le penses sincèrement ?

Sylvain : Le lieutenant Thedina représentait tout pour elle. Elle n'a plus la même motivation depuis qu'elle est partie.

Toru : C'est normal, tu ne penses pas ?

Sylvain : Bien sûr que ça l'est, mais dans ce cas, nous pouvons parvenir au port sans son aide.

Toru : Nous conservons la même stratégie, donc ?

Sylvain : Oui, nous perçons une brèche dans l'une des rues et nous avançons jusqu'au port !

Sylvain, Toru et les autres berserkers profitent d'un passage à l'ouest pour continuer à se battre dans le croisement. Leur direction est claire et précise, mais ils ont légèrement plus en avance que les autres. Désormais, Shanarie est un peu plus au nord que Loka et ses coups d'épée résonnent aux alentours. Venant d'abattre un ennemi, elle profite d'un temps mort pour observer un soldat du clan Naraka qui descend du toit sur lequel il vient de grimper pour observer.

Le soldat : Madame, est-ce bien vous qui dirigez les troupes ?

Shanarie : Oui, j'assume cette lourde tâche.

Le soldat : Le port est bien menacé et je ne sais pas si la commandante en chef de l'armée de Graef, Urialle Ripon, je crois qu'elle s'appelle, ne tiendra plus très longtemps.

Shanarie : Nous devons donc l'aider ?

Le soldat : De préférence, oui.

Shanarie lève son épée pour l'occasion et se fraie un chemin vers le nord.

Shanarie : Nous devons prendre toutes les rues pour remonter jusqu'au port. Il n'y a pas de temps à perdre !

Le soldat : Surtout que...le plus puissant bateau de la flotte du royaume de Ronône vient d'arriver, avec la princesse Radianne à son bord.

Shanarie : Si nous l'éliminons, nous prenons l'avantage ?

Le soldat : Pas vraiment. J'ai eu vent des différentes morts de la bataille. Après tout, c'est Vauvord qui mène l'assaut. Or, leur roi est mort, leur prince héritier est mort et le capitaine de leur flotte est mort, il ne leur reste plus personne et ils vont bientôt faillir. Ensuite, le nouveau prince héritier est opposé à la guerre.

Afin de protéger le soldat qui parle trop et évite de prêter attention à ce qui l'entoure, Shanarie abat son épée sur un ennemi qui désirait l'attaquer.

Le soldat : Pour la princesse Radianne, ce n'est pas le cas. Elle est l'héritière de son royaume et elle est envoyée par ses parents. Si nous la tuons, à moins d’annihiler toute l'armée de ce royaume, la famille royale de Ronône essaiera forcément de se venger.

Shanarie : Il faut donc voir les perspectives d'avenir ? Il faudrait la prendre en otage pour les faire capituler ?

Un soldat : Oui, elle comme le prince de Taragne, Saris, doivent de préférence être pris en otage et là, nous aurons l'avantage. Néanmoins, lui, je ne sais pas où il est. Probablement plus à l'est. Ils ont tous les deux la réputation d'être des têtes brûlés, un avantage pour certains, je vous suggère de vous en servir à notre avantage.

Shanarie : Vous comptez sur moi ?

Un soldat : Votre réputation n'est plus à mettre en doute. Oui, je sais que je peux avoir confiance à vous.

Comme on mise de la confiance en elle, Shanarie pousse un cri de ralliement et elle se met à traverser la rue où elle vient de parvenir du sud au nord. Cette rue qui est la dernière à traverser avant d'atteindre le port, la plateforme ouest qui est défendue par Urialle et désormais attaquée par Radianne.
Malgré les nombreuses pertes que la flotte de Ronône a pu subir, elle ne faiblit et la princesse Radianne, qui se charge de diriger la flotte en tant que capitaine suppléante, avance son navire pour approcher du port comme elle le désire. Porté par le vent, les voiles sont symbolisées par un faucon noir sous un fond rouge, qui est la fierté de ce même royaume. L'énorme caravelle affronte les vagues et pénètre dans le port avec la princesse juste à son bord. Guerrière dans l'âme, elle se place devant et pour l'assaut, elle a décidé de mettre une tenue à la fois royale mais aussi bien protectrice. Elle a laissé tombé ses bijoux mais elle a préféré opter pour une coiffure impeccable : ses cheveux noirs et longs sont bouclés et en quelque sorte soyeux. Elle porte également une tenue de cuir légère mais n'est pas coiffée de heaume : elle porte juste une couronne de saphir pour qu'elle soit reconnue à sa juste valeur, prestigieuse qu'elle pense être. Enfin, elle se bat avec une épée en acier, forgée par le forgeron attitré de la famille royale. Lorsque le vent souffle sur ses cheveux, ses plus proches alliés s'approchent d'elles et elle aperçoit tout le combat qui se déroule au port : ses troupes se battent déjà et si ses ennemis commencent à faiblir, leurs renforts ne vont pas tarder à venir.

Radianne : Enfin ! Voilà le fameux pays de Déra !

Un soldat : Vous n'y êtes jamais allé, princesse ?

Radianne : Je n'ai que 26 ans, j'ai encore des choses à découvrir ! On m'a juste dit que bientôt, ce pays sera à nous. Peut-être que je laisserai ma petite sœur ou mon petit frère s'y installer. Il faut varier les paysages, de temps en temps.

Une épéiste : Cette ville n'a pas encore été prise. Comme vous voyez, ils résistent bien.

Radianne : Nos prédécesseurs nous ont ouvert le chemin.

Une archère : Ils sont encore nombreux, princesse. Je ne sais même pas si nous avons nos chances.

Radianne : Qu'est-ce que tu racontes ? Nous sommes au moins trois royaumes contre un seul !

L'archère : Un seul royaume ? Il y en a trois : Unukor, Haeli et Graef. En revanche, il n'y a qu'un seul pays, alors que deux pays les attaquent et encore, il y a des royaumes qui n'y participent.

Radianne : Es-tu en train de dire que je suis inculte ?

L'archère : Non, pas inculte, mal renseignée. La bataille a déjà bien avancé et apparemment, le roi de Vauvord a péri.

Radianne : Je ne suivrai pas ses pas.

A quelques mètres du point d’accotement du bateau, Radianne dégaine son épée.

Radianne : Je vais prendre cette ville !

Dès qu'elle bondit du bateau, Radianne pose les pieds sur la digue. Ses alliés arrivent rapidement, mais déjà, elle tombe nez à nez avec plusieurs ennemis qui constituent les forces Graefiennes. Elle les affronte et les abat rapidement à l'aide de ses talents de bretteuse. Parvenir à les vaincre est un premier défi pour elle, puisqu'elle ne s'est plus battue depuis quelques mois. Heureusement pour elle, ses alliés fondent sur leurs adversaires et commencent à prendre le port. Ce phénomène inquiète Urialle qui dégage sa masse d'armes dont les piques se sont enfoncés sur le crâne d'un de ses adversaires à genoux.

Urialle : Quand s'arrêteront-ils de venir ? Moi qui croyais que nous commencions à prendre l'avantage...

Un sergent : C'est le plus gros bateau ennemi, commandante. Regardez cette femme, elle porte une couronne. Ce doit être la princesse de...ce royaume de Ronône.

Urialle : C'est elle qu'il faut arrêter à tout prix.

Le sergent : Tout à fait. Elle doit mener cet énorme bateau. Il y a beaucoup d'hommes et beaucoup d'archers, nous pouvons nous estimer heureux qu'ils n'aient pas armés leurs canons pour ne pas toucher leurs alliés.

Urialle : Le combat doit se dérouler à terre. Couvre-moi, je vais l'affronter !

Le sergent : Pas de problème.

Pendant que le sergent dégage le chemin, Urialle s'en fraie un. Contourner les cadavres et les soldats ennemis ne lui posent aucune difficulté, de tel sorte qu'elle se retrouve bientôt face à Radianne. Elle bondit et plie ses jambes pour parvenir à elle, puis elle exécute une roulade sur le côtés pour qu'une position d'est en ouest soit obtenu. Quand elle voit Urialle, la princesse s'aperçoit qu'elle n'est pas une combattante comme les autres. Après avoir tué une dizaine de soldats Graefiens, Radianne s'estime satisfaite de pouvoir affronter un véritable adversaire.

Radianne : Eh ! Tu n'es pas n'importe qui, n'est-ce pas ?

Urialle : Tout à fait. Je n'ai pas besoin d'une couronne pour être respectée.

Radianne : Tu diriges toutes ces troupes ? Ca ne te fait rien de voir tes alliés mourir ?

Urialle : Et toi, alors ?

Urialle assène un coup que Radianne évite en pivotant vers le sud.

Radianne : Je dirige cette armée uniquement sur ordre des mes parents, je ne suis pas attachée à eux.

Urialle : Ce sont des êtres humains comme toi !

Radianne : La plupart, je ne les connais pas !

Cette arrogance de la part de son adversaire énerve Urialle, alors, elle abat sa masse sur le sol et pour éviter ce coup, Radianne saute sur le côté.

Radianne : Comment espères-tu pouvoir me vaincre ? Tu dois avoir vingt ans de plus que moi. A mon âge, je suis encore très agile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:18:35

Urialle : L'expérience me permettra de te vaincre.

Sur ces mots, la masse d'armes et l'épée s'entrechoque et c'est à ce moment-là que leur duel débute. Au même moment, sur un toit plus à l'ouest, Elrond décoche une flèche et la cible qu'il a visé en contrebas est touché au niveau du front par ce projectile.

Elrond : Encore un !

Son stock commence à s'épuiser, de tel sorte qu'après avoir envoyé quelques flèches, son carquois est vide. Ne sachant quoi faire, il s'adresse à son ami Garon qui se situe non loin de là, sur le même toi et qui lui aussi, abat ses flèches sur ses ennemis.

Elrond : Garon, je n'ai plus de flèches !

Garon : Et que veux-tu que j'y fasse ?

Elrond : Tu vas en manquer aussi, non ?

Garon : Peut-être...quoi, tu veux que nous redescendions ?

Elrond : Ce serait une bonne idée, en plus, tu rejoindrais Diane.

Garon : Elle est confrontée à d'autres ennemis.

Elrond : Justement, regarde !

Par son index, Elrond montre à l'autre archer que d'autres bateaux arrivent. Au milieu de cette nouvelle ligne de navire se situe celui du prince de Taragne, Saris, dont la flotte est reconnaissable au loin par la croix courbé sur un fond rouge qui est peinte sur la voile de leur navire. Le prince Saris, lui, porte des vêtements blancs et noirs au-dessus de sa cotte de mailles. Il a les cheveux noirs mi-longs, le teint un peu bronzé, une barbe et une moustache noire et au moment où il accoste, il dégaine une épée courbée. Sa main se forme sur le bord du bateau constitué de bois et la vue de toute cette violence lui donne de l'espoir quant à la conquête.

Saris : Nous y voilà enfin ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû obéir aux troupes de Vauvord pendant tout ce temps et rester en arrière !

Une épéiste : C'était pour votre sécurité, mon prince.

Saris : C'est vrai que ceux qui étaient devant ont bien morflé ! De la magie a été utilisé, c'était à prévoir, heureusement, je crois qu'il n'y aura rien de tous ça ici ! Je sens que bientôt, l'ennemi n'opposera plus aucune résistance !

Une épéiste : Je n'en suis pas si certain. Le peuple de Déra est rude.

Saris : Il n'existera bientôt plus ! Si tu permets, ma chère, j'aimerais ma part !

Une épéiste : Faites attention aux flèches ennemies !

Quand le bateau accoste, Saris est le premier à sauter pour parvenir à la digue. Quelques soldats Unukoriens l'interceptent mais comme c'est un combattant, il les pourfend sans difficulté et commence à tenter une percée vers le sud. Le voyant, Diane se dirige vers lui dans le but de protéger les archers restés en arrière. Quelques-uns sont descendus, sous la directive d'Elrond et de Garon qui sont en train de ramasser des flèches près des bâtiments, certaines sont ensanglantées car retirées des cadavres ennemis.

Elrond : La nouvelle salve d'ennemis est arrivée !

Garon : Malheureusement.

Avec ce nouveau stock de flèches, Elrond et Garon exécutent quelques pas vers l'avant, encochant et décochant leurs projectiles.

Elrond : Diane est déjà là !

Garon : Nous devons lui apporte tout le soutien disponible ! Archers, tirez !

Sous les ordres de Garon, les archers se courbent et envoient une salve de flèches qui s'abats sur les lignes ennemies. Les hommes derrière Saris sont pour la plupart touchés, ce qui réveille la colère du prince. Il décide alors de riposter, mais avant qu'il ne puisse donner un ordre, il est attaqué par Diane qui a décidé de l'affronter en combat singulier. L'épée de la jeune fille s'abat sur la sienne.

Saris : Je vais t'abattre comme les autres !

Diane oppose cependant une résistance plus grande et elle pare dans un premier temps les coups de Saris. Néanmoins, comme il s'acharne, il parvient à dévier son arme et à la dégager en arrière. A terre, tout lui paraît grand. Avant de l'achever, Saris regarde ses archers alignés, du moins ceux de la première ligne qui ont survécu à la salve envoyée par les archers Unukoriens.

Saris : Tirez !

Quand les flèches s'envolent vers le ciel pour accomplir une trajectoire déterminée, Garon se rend compte que Diane est en danger, car elle est à terre et il s'avance pour la sauver. C'est par chance qu'il évite une flèche et son ami Elrond n'a pas la même chance : un projectile lui perce la poitrine et il tombe à genoux, lâchant son arc.

Garon : Elrond !

Elrond : Ne t'occupe pas de moi. C'est Diane que tu as entraîné, pas moi, c'est donc elle qui mérite d'être sauvée. Laisse-moi, je te dis, occupe toi d'elle, vite, le temps presse !

Garon abandonne son ami là pour sauver Diane. Il se trouve que Saris est dans son champ de vision assez rapidement, à temps pour la sauver. Saris se rapproche d'elle et lève son épée pour l'abattre sur elle, immobilisée à terre. Lorsqu'il tire sa flèche, Saris est déstabilisé et son coup est retardé de plusieurs secondes.

Saris : Qu'est-ce que c'était ?

Quand Garon souhaite tirer une flèche supplémentaire, Saris n'est déjà plus sur son champ de visée. En effet, il vient d'être repoussé par Ladia qui s'est placée vers l'est dans le but d'aider Diane qu'elle avait vu en danger. Elle essaie ensuite d'immobiliser, Saris, mais il se relève et bondit en arrière afin d'avoir de la marge.

Diane : Merci, lieutenant ! Mais...vous ne devez pas superviser la bataille plus loin ?

Ladia : Il y a plus important. Cet homme qui vient de t'attaquer est quelqu'un de très important hiérarchiquement, voilà pourquoi il faut le neutraliser maintenant.

Diane : Ah oui ? Qui est-ce ?

Saris : Prince Saris du royaume de Taragne. Et toi, qui es-tu ?

Ladia : Lieutenant Ladia Gass de l'association d'Unukor.

Saris : Ah oui, les associations de justice. Il n'y a rien de plus inutile. La justice doit être organisée avec le gouvernement.

Ladia : Vous n'y connaissez rien, cher prince. C'est pour cela que vous avez accepté de prendre notre pays.

Saris : Votre pays s'est écarté de notre brillante civilisation !

Ladia : Qu'est-ce qu'elle a de brillante ? Nous sommes quasiment pareils, nous avons commis les mêmes erreurs que vous !

Saris : Vous avez commis plus d'erreurs que nous !

Ladia : Diane, je vais vaincre ce prince pour toi. Je vais lui montrer que je possède une meilleure formation au combat.

Quand le duel s'enclenche, Ladia tend sa lame et Saris pare le coup à trois reprises. Ensuite, il se remet en position et attaque le lieutenant qui est forcée de reculer. Comme personne n'intervient, leur duel se prolonge et c'est sur une seule ligne que le combat se déroule. Pendant un certain temps, Diane les observe se battre lors d'un duel qui se méprend à l'escrime. Lorsqu'elle se relève : elle regarde derrière elle : Garon sait qu'elle est en sécurité pour le moment. En revanche, ce n'est pas le cas d'Elrond qui souffre de sa flèche. Quand Garon s'approche de lui, il hurle :

Elrond : Je suis peut-être condamné...mais croyez bien que je vais en emporter avec moi !

Il hurle de nouveau lorsqu'il extrait la flèche de sa poitrine. Son inquiétude est mêlée à sa détermination lorsque des ennemis approchent au corps à corps. Il parvient à trouver l'énergie pour planter la flèche qu'il a en main sur le front d'un des soldats. Ensuite, il exécute une roulade sur le côté pour ramasser quelques dagues et les lancer sur ses ennemis, elles viennent se planter sur son crâne. Il s'arrête de les lancer lorsqu'une autre flèche lui perce la poitrine.

Elrond : Je n'ai pas fini !

Elrond parvient à pivoter vers la droite et à saisir son arc. Comme il lui reste quelques flèches, il trouve encore la force d'en encocher plusieurs et de les décocher pour abattre les archers les plus lointains. Au final, l'un des archers le visent et la flèche qu'il a envoyé lui perce le cœur, mais lui-même périt d'une flèche dans le crâne. Après cela, Elrond tombe sur le côté et lâche définitivement son arme. Garon vient près de lui.

Elrond : Désolé, Garon, tu es venu trop tard...

Garon : Elrond, ne pars pas maintenant !

Elrond : Je ne voulais pas, mais, je me suis battu jusqu'au bout. T'en fais pas, on va gagner...

Elrond Camcacil est désormais mort et ce jeune archer est plutôt fier de s'être battu jusqu'au bout. Après des années de service à l'association d'Unukor, de succès et d'échec, il meurt à l'âge de 25 ans, au milieu de ce champ de bataille et dans les bras de son ami Garon. Celui-ci se demande comment la guerre peut être aussi violente, comment on peut mourir aussi rapidement et facilement et il espère que comme Elrond le souhaitait, il n'est pas mort en vain. Il se relève lentement en mettant Elrond sur le dos, sans être attaqué et à présent, il souhaite rejoindre définitivement Diane, souhaitant s'apitoyer sur le sort de son ami après la bataille si il survit.

Garon : Où est-elle ?

L'archer s'aperçoit qu'elle est retournée sur le champ de bataille, alors, en l'honneur de son ami Elrond défunt, percé de deux traits, il retourne lui aussi se battre. Il peut voir que Ladia est actuellement en train d'affronter en duel Saris et que, sans être interrompus, ils se battent sur une seule et même ligne dans une grande intensité. Successivement, ils avancent et ils reculent, ils attaquent et ils parent, c'est assez court et concis, de tel sorte que déjà, Saris paraît lassé.

Saris : Je n'ai pas que toi à affronter !

Ladia : Moi non plus !

Ladia abat deux fois sa lame sur Saris, mais l'effet est vain.

Saris : Meurs ! Tu m'empêches d'avancer !

Saris enchaîne alors plusieurs attaques. Quand Ladia manque de céder, elle est sauvée par Diane. En effet, rien n'obligeait le lieutenant de se battre seul contre lui. Le prince est transpercé à la cuisse et tombe un genou à terre, incapable de bouger.

Diane : Je vous en devais une, lieutenant.

Ladia : Attention !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:20:03

Diane se retourne pour riposter à d'autres attaques ennemies. En effet, comme le prince de Taragne a été blessé, ses soldats essaient de le secourir. A l'aide de Diane et d'autres guerriers, Ladia peut les repousser. Elle retourne ensuite vers Saris qui s'est évanoui sous l'effet de cette blessure non mortelle.
Au même moment, Urialle poursuit son duel avec Radianne. Dans un premier temps, la princesse tient son épée horizontalement pour parer les coups de masse qui lui sont adressées. Ne cédant pas, elle parvient à se relever et elle passe ensuite à l'attaque. Les armes s'entrechoquent à plusieurs reprises, à gauche comme à droite et apparemment, on laisse les deux femmes, alors que l’affrontement reste autant équilibré.

Radianne : Je n'ai pas accomplit tout ce trajet pour être arrêtée par mon premier adversaire !

Urialle : Je ne suis pas un simple adversaire.

Radianne : Vous êtes usée par les années !

Urialle assène un coup sur l'épée de Radianne : elle manque d'être désarmée.

Urialle : Tu disais ?

Radianne : Finissons-en !

En optant pour la même stratégie, Radianne parvient à faire reculer Urialle qui doit se contenter de parer les coups le plus de fois possibles. Elle profite alors d'un instant de répit pour porter son regard vers l'ouest : les berserkers viennent en renfort, menés par Sylvain et Toru et boutent les envahisseurs de Ronône un peu plus vers le nord.

Radianne : D'autres ennemis ?

Urialle : C'est surtout votre fin, vous n'irez pas plus loin !

En guise de réponse, Radianne érafle le bras de la commandante et elle lâche son arme. Un peu usée, ses quelques blessures s'ouvrent et elle estime ne plus être en mesure de se battre.

Radianne : Si même je suis vaincue, tu ne le verras pas !

Avant que la princesse ne puisse achevée la commandante, Shanarie lui assène un coup de coude qui fait tomber son diadème. Elle la saisit ensuite par les cheveux et place son épée devant sa gorge : elle vient d'être vaincue par un adversaire venu du sud.

Radianne : Qu'est-ce que c'est ? Qui êtes-vous ?

Pour la faire taire, Shanarie place sa main devant sa bouche. Pendant ce temps, Loka et les autres soldats de ses troupes, débouchant de la rue d'où Shanarie vient. Radianne remue beaucoup, mais Shanarie parvient à l'immobiliser, Bien que la princesse ait réussi à dégager sa main.

Radianne : A l'aide ! Libérez-moi !

Shanarie : Tenez-vous tranquille si vous tenez à la vie !

Radianne : La bataille n'est pas finie !

Urialle : Elle a raison. Merci de m'avoir sauvée.

Shanarie : Reprenez une arme et essayez de les arrêter !

Urialle : C'est le plus judicieux, en effet.

Shanarie : Nous pouvons prendre l'avantage, mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore fini...

Au fur et à mesure, Shanarie recule et continue à exposer la princesse Radianne en tant qu'otage afin d'être sûre d'être complètement à l'abri des flèches. L’affrontement commence à se calmer, du moins dans la zone de cette plateforme-là mais aussi dans les deux autres à l'est, où le prince Saris de Taragne a également été pris en otage par Ladia. Le calme commence à se faire, mais il subsiste toujours des soldats qui s'acharnent et qui continuent de sacrifier des vies inutiles à se battre malgré toutes les horreurs qui peuvent se dérouler. Petit à petit, la partie ouest de la ville de Dagoni se libère.
Les forces de Vauvord, Ronône et Taragne se sont affaiblies, mais ce n'est pas suffisant pour que la bataille s'arrête. Si la partie ouest tend à être délivrée, avec les efforts conjugués des renforts et des forces en présence, avec notamment les espions comme Wulfrich et Dothina qui ont rejoint le milieu pour aider Aaron, ce n'est pas forcément le cas de la partie est. Dans la plateforme est, avant de mourir, Loghain a suffisamment dégagé le passage pour permettre aux siens de pénétrer dans le port. Grâce à l'intervention de Laïra, ils sont ralentis mais cela reste insuffisant pour tous les bloquer. Afin de les empêcher d'aller dans les rues vers le sud, elle tente une percée vers l'est. Pour ce faire, elle assène un coup de pied à son premier ennemi, le survole et plante sa pique sur sa poitrine lorsqu'il est à terre. Ensuite, elle est encerclée par une dizaine des soldats ennemis. Elle fait alors tournoyer sa pique dont tout le bout se croise avec les épées adverses, créant un choc. Beaucoup d'adversaires sont effleurés par sa pique et puis, les archers comme Claunor et Jeina envoient leurs flèches sur leurs adversaires, mais eux-mêmes commencent à manquer des flèches.

Laïra : Il faut à tout prix les empêcher de pénétrer dans le sud !

Comme ses adversaires commencent à s'éparpiller, Laïra saisit cette opportunité. Elle en empale un par le dos, puis elle exécute un bond sur le côté pour en transpercer un au cou, tout cela dans le but d'aider les archers dont les effectifs se réduisent à une cadence bien trop grande. Elle se retourne ensuite, dévie une épée et perce la poitrine d'un autre soldat ennemi avec le bout de sa pique. Après cela, elle recule un peu, car quelques archers lui ont dégagé le chemin en envoyant une salve de flèches.

Laïra : Ils ont envahi notre position ! Ils sont partout !

Il faut attendre encore deux minutes avant que les renforts arrivent pour les aider. Pendant ce temps, Laïra continue à organiser sa résistance acharnée et profite de son arme pour frapper de tous les côtés et organiser des attaques en groupe. Après ce laps de temps, une première flèche parvient du sud, fuse l'air et travers le crâne d'un jeune soldat d'un bout à l'autre : Jeina reconnaît immédiatement la femme qui a envoyé cette flèche.

Jeina : Lieutenant Erica !

Pour elle, traverser la ville du sud au nord n'a pas été une mince affaire, malgré l'intervention de sa famille. Mais elle est là, au devant des troupes de la rue d'où elle vient et son carquois semble toujours plein, sa cape est un peu déchirée et elle a quelques blessures. A ses côtés se tiennent le lieutenant Ithon et les membres de sa famille : ses sœurs Rurkia, Lurkia et Maudine, bien que cette dernière se situe un peu derrière, son frère Torgran et sa nièce Tina, tous avec leur arc. S'alignant avec les autres archers, dont Milena fait partie mais aussi Siannah, avec sa petite arbalète, ils s'alignent pour former une ligne et ils décochent une première salve de flèches de manière synchronisée. Les archers ennemis sont percés de nombreux traits et, lorsqu'ils tentent de riposter, Carcia, Gorvelin et quelques autres mages se placent au devant des troupes et génèrent des boucliers temporaires qui permettent aux flèches de s'arrêter net en pleine trajectoire. Ensuite, les mages passent à l'offensive et, pour commencer, ils envoient tous un même temps un sort qui éjectent leurs ennemis. Ensuite, Gorvelin se place devant et lance quelques boules de feu. Un archer est touché au bras et pour éviter d'être consumé, il se jette à l'eau. Et malgré cela, d'autres bateaux accostent pour un certain équilibre de combat, mais au moment où les hommes d'équipage bondissent sur la digue, Ithon s'avance déjà. Pour commencer, il permet à ses alliés d'avancer et de pénétrer dans le port en bousculant les premiers soldats ennemis qu'il croise sur son chemin. Ensuite, il abat son épée sur tous ceux qui se situent en face de lui et ce, en arrivant au port.

Ithon : Ce port mérite d'être protégé !

Il est rapidement rejoint par Erica qui, elle, se bat différemment. Tout d'abord, elle grimpe sur un bâtiment à sa droite et s'accroche là où elle peut le faire. Bondissant d'un endroit à l'autre, elle dégaine ensuite son épée pour tuer les adversaires qu'elle rencontre après avoir atterri sur ce bâtiment. Après s'être frayée un passage, elle attend les siens. Comme il n'y a plus d'ennemis à ses alentours, elle lance son épée en l'air et sort son arc. Elle vise ses cibles et n'a plus qu'à décocher ses flèches. Cependant, un ennemi l'attaque par la droite avec son épée. Toujours en train d'aligner ses cibles, elle ne fait pas attention à lui. Finalement, cet ennemi meurt avant de pouvoir asséner son coup : l'épée lancée en l'air s'empale sur son dos. Pendant un instant de répit, Erica récupère son épée et la rengaine, exécute une roulade vers l'avant et rejoint les autres membres de sa famille.

Lurkia : Avons-nous atteint notre objectif ?

Rurkia : Je crois !

Lurkia et Rurkia ne faiblissent pas et se placent côte à côte pour tirer des flèches successivement. Elles laissent volontairement le champ libre à leur nièce Tina qui reste entre toutes ses tantes afin de s'assurer une sécurité certaine et de pouvoir écouler ses flèches comme les autres. Pour le moment, c'est Ithon qui est le plus devant et pendant que Laïra est en train d'affronter des adversaires, le lieutenant se place sur le côté et transperce le crâne d'un des agresseurs de Laïra.

Ithon : Nous sommes venus vous aider.

Laïra : Je vois ça et je vous en remercie. Le port doit être libéré et votre aide n'est pas de refus.

Ithon : Ce n'est pas fini. Nous avons tout fait pour libérer la partie est de la ville, en remontant du sud vers le nord, mais il y a encore des affrontements à certains croisements.

Manquant d'être touché, Ithon évite un coup porté par deux soldats à la hache. Eux-mêmes périssent d'une flèche dans le coeur envoyé par Claunor et Jeina qui souhaitaient absolument revoir leur lieutenant.

Claunor : Lieutenant Ithon, vous êtes venu nous sauver !

Ithon : Et pas seulement vous. Dites, vous ne payez bonne mine. Que s'est-il passé ?

Claunor : Le lieutenant Garulf est mort. Il s'est sacrifié pour éliminer les ennemis qui ont pénétré avec ce bateau, là-bas.

Pendant un instant de répit, Ithon observe le bateau de Loghain. Il est énorme et beaucoup de traces de combat y figurent et Ithon ne doute pas de la parole de son archer : c'est une nouvelle qui l'attriste.

Ithon : Garulf m'a beaucoup guidé. Il nous manquera à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:20:58

Quand un ennemi s'approche d'Ithon, il croise sa lame avec lui, fait tomber son arme à terre et le décapite.

Ithon : Raison de plus pour nous battre ! Nous pleurerons nos morts après ! Il ne faut pas qu'ils se soient sacrifiés en vain !

Pendant qu'Ithon poursuit son avancée dans le port, Claunor et Jeina sont rejoints par les autres archers. Vers l'est, c'est à présent Torgran qui s'avance. Comme son stock de flèches commence à s'épuiser, il essaie de les économiser. Il tire trois flèches qui s'abattent sur leurs cibles, puis, quand une soldat l'attaque par devant, il effectue un balayage pour la faire tomber et pour l'achever, lui écrabouille le crâne avec son pied. Un autre soldat l'attaque par la droite, alors il se défend de la seule manière possible : il le contourne, place la corde de son arc juste devant le cou de son adversaire et l'étrangle avec. Un terrible supplice pour ce soldat, son ultime supplice. Après quelques instants, il finit par s'arrêter de respirer et c'est à ce moment-là que Maudine débarrasse son grand frère d'un autre ennemi. Avec Siannah, elle reste dans le coin de la rue pour qu'elles puissent abattre leurs ennemis de loin.

Maudine : Avançons, Siannah !

Siannah : Je suis prête, mais...

Au dessus d'elles, un autre combat se déroule. Brad est propulsé d'un bâtiment à l'autre et il atterrit sur ses pieds sur un toit. Malgré une distance assez franche entre les deux, il prépare d'autres sorts.

Brad : Les autres vont revenir, tu vas voir !

Pilan : Allons bon, j'ai trouvé ton point faible, Brad. Tu n'es rien sans tes compagnons. Je peux t'éliminer ici et maintenant mais les circonstances nous ont amenés ici.

Du toit où il est, Brad peut apercevoir toute la bataille. Dans plusieurs croisements successifs, les affrontements s'enchaînent et il semblerait que Pilan souhaite influencer ce cours de la bataille. Dès lors, il s'apprête à bouger.

Brad : Non, c'est entre toi et nous, ce combat ! Ne les mène pas à ça !

Pilan : Tu n'as pas compris ? Ils vont tous mourir d'une manière ou d'une autre !

Brad lui envoie un rayon qui est malheureusement trop lent pour que Pilan ne puisse pas l'éviter et ce dernier saute quelques bâtiments plus loin à l'aide de ses pouvoirs. Il le fait au moment où Thane arrive.

Thane : Mince ! Je suis arrivé trop tard !

Brad : Nous devons le rattraper, vite !

Brad et Thane coopèrent ensembles pour prendre le chemin du sud et se mêler malgré eux au combat. Or, en partant, Thane n'a même pas remarqué Siannah, qui était pourtant en contrebas, parce qu'il est trop concentré sur son combat. En revanche, Siannah, elle, l'a remarqué.

Siannah : Mon frère ! C'est mon frère !

Maudine : Celui qui est arrivé après ?

Siannah : Oui ! Il est en train de se battre contre Pilan !

Maudine : Et je suppose que tu souhaites l'aider...

Siannah : C'est mon frère !

Maudine : Alors rejoignons chacun les membres de notre famille. Je dois rester avec ma famille ! Nos chemins se séparent ici...

Ni une, ni deux, Siannah et Maudine se séparent. Maudine se dirige vers le nord, en direction du port et Siannah se dirige vers le sud. En chemin, elle croise Girlac à qui elle ne fait pas attention, mais lui décide aussi de bouger.

Girlac : C'était Pilan, oui...c'était Pilan !

A présent, il se dirige vers le sud et donc, techniquement, il rebrousse chemin.

Girlac : Il est ici ! Il est en ville ! Et il risque de tous nous tuer. Ysille est en danger !

Chaque être ne prend pas le même temps pour parcourir ce chemin vers le sud. En l'occurrence, le premier à y parvenir est Pilan et, pour marquer son entrée, son poing chargé de magie frappe le sol comme il aime le faire. L'impact est tel que beaucoup de soldats sont repoussés, aussi bien des soldats de Déra que du vieux continent, car Pilan s'en moque complètement, il en rit, même.

Pilan : Approchez, chers amis ! Si vous tenez à mourir, autant que ce soit moi qui m'en occupe.

Un soldat en armure lourde répond à la provocation du mage.

Un soldat : Bordel ! T'es qui, toi ?

Pilan : Tu devrais savoir qui je suis. Puisque moi, je sais qui tu es. L'une de mes victimes.

Une particule noire s'échappe de la main de Pilan et se rapproche du soldat. Touché à la poitrine, son armure commence à se désagréger et quand il n'en reste rien, c'est le corps du soldat qui commence à disparaître. Bras, jambes, torse et tête, tout cela se désagrège et le soldat disparaît dans un hurlement de douleur. Sa mort provoque une panique générale et à partir de ce moment, ils ne savent plus où donner de la tête : soit ils se battent partout un peu n'importe comment, soit ils fuient. Lorsque Pilan souhaite déclencher un autre sort, il est arrêté : Revor surgit de nulle part et exécute un uppercut : son poing frappe le menton de Pilan, brisant l'os et il vole quelques mètres en l'air avant de tomber sur le dos. Ensuite, il pose ses deux mains sur le sol dallé et il devient une sorte de pique juste en dessous de Pilan. Ce dernier, lorsque cette "pique s'élève, est emporté et empalé. Elevé à trois mètres du sol, ses bras et ses jambes pendent.

Revor : Voilà, j'ai réussi.

Pilan : Tu crois ?

Petit à petit, la magie de Revor est contrée : la pique revient dans le sol et Pilan se relève, sans trou béant au niveau de la poitrine, sans blessures.

Revor : Quoi ? Mais j'ai donné tout du mien !

Pilan : Ce n'était pas suffisant.

Pilan utilise le même sort, mais Revor l'évite en bondissant vers l'arrière. Néanmoins, il est touché par un autre sort bien plus inattendu : un mort se réveille et Revor est poignardé au moment où Losille vient. Quand elle voit son ami se faire poignarder ainsi, elle hurle et c'est comme ça que le maître mage la repère.

Pilan : Ah, te voilà. Vous n'avez même pas la décence de venir en groupe.

Revor est à terre, saignant, alors que le mort qu'a réveillé Pilan à l'aide d'un sort de nécromancie n'est désormais plus que poussières. Losille fonce vers Pilan sans réfléchir et celui-ci prépare un sort pour la tuer immédiatement. Cependant, Pilan est touché par un sort de lumière brûlant : Elyse a aligné un sort, du coin sud-ouest du croisement et cinq soldats du vieux continent sont transpercés ou brûlés par ce sort, tués sur le coup. Quand Pilan voit ça, il se dirige vers Elyse.

Pilan : Tu vas regretter de t'en être pris à moi !

Tous deux frappent avec leur magie, de tel sorte que le bâtiment s'écroule sur eux. Et ils ne sont pas les seuls écrasés. Pendant ce temps, Losille s'approche de Revor agonisant.

Losille : Revor, ne me dis pas qu'il a réussi à...

Revor : Laisse-moi et bats-le, je t'en supplie...

Losille : Je ne t'abandonnerai pas, tu m'entends ? Pas après tout ce que nous avons traversés ensembles !

Revor : Et qu'est-ce que tu peux y faire ?

Losille : Te soigner !

Losille puise ses pouvoirs en elle afin de pouvoir soigner Revor. Rapidement, sa blessure disparaît, il est apaisé et se sent beaucoup mieux. Après cela, sa partenaire l'aide à se relever et il est de nouveau debout, en pleine forme.

Revor : Merci...merci beaucoup, mais...tu n'as jamais soigné personne avec cette magie auparavant, je me trompe ?

Losille : Il m'a suffit de me concentrer et puis, j'ai réussi...

Revor : C'est un miracle, un véritable massacre !

Ils ne restent pas entre eux deux très longtemps, car Girlac les croise et comme il s'aperçoit que ce sont deux mages, il les interpelle.

Girlac : Vous êtes des mages ?

Losille : Eh bien, nous venons de le découvrir il y a peu...

Girlac : Savez-vous où est Pilan ? Et Ysille ?

Losille : Nous les cherchons également. Ils doivent être...à l'ouest.

Girlac : Merci, j'y vais !

Losille : Attendez, nous pouvons vous couvrir !

Girlac : Vous allez me ralentir ! La sécurité de ma sœur est en jeu !

Directement, Girlac court vers l'ouest, en ignorant toute autre présence. Les dégâts sont irréversibles et les combats se poursuivent. Débouchant sur une autre rue, Elyse utilise ses autres sorts de lumière sur Pilan et bientôt, d'autres mages les rejoignent. Si Brad et Thane sont constamment ralentis et emmenés ailleurs, les autres se pointent assez rapidement : Yran, Dravonne, Jesine, Jetie et Rekin entourent Pilan.

Pilan : Vous n'avez toujours pas compris la leçon ? Très bien. Je vais donc vous montrer la première technique que j'ai apprise à Ibytrem !

Alors que les élus de la magie envoient des sorts simples que Pilan n'a aucun mal à dévier, une quinzaine d'épées enflammées apparaissent tout autour de lui. Il les envoies à une vitesse phénoménale et les élus de la magie parviennent tous à les éviter, mais pas les soldats : quelques-uns sont transpercés. Les autres épées transpercent les murs rendant les bâtiments instables et la plupart des élus de la magie s'y trouvent.

Pilan : Ce n'est même pas la peine que je m'occupe du menu fretin. Vous savez, la nécromancie est considérer, à bien des égards, comme la plus abominable des magies. Autant m'en servir dans une bataille où il n'y a plus aucune règle.

Immédiatement après, il ferme son poing et lève deux doigts. Tout autour de lui, les morts de n'importe quel camp se réveillent et en tant que serviteurs dociles et temporaires, ils attaquent les élus de la magie qui sont au départ submergés.

Elyse : Mais quelle est cette magie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:22:23

Pilan : Ca, Elyse, c'est ce qu'on appelle : "Repousser les limites". En principe, la magie oubliée ne permet de l'utiliser qu'une seule fois, mais en brisant la nature elle-même, je peux réveiller autant de morts que je veux !

Elyse : C'est absolument odieux !

Pilan : Mais qui es-tu pour m'en empêcher ?

Avant qu'Elyse ne puisse l'attaquer de nouveau, elle est entourée par ces morts qui se sont réveillés uniquement pour l'attaquer, elle et ses alliés. N'ayant guère le choix, elle les élimine sans vergogne à l'aide de la magie de sa lumière. Pilan peut désormais avancer dans la rue seul, sans qu'aucun obstacle ne se présente. Girlac, quant à lui, se faufile entre les gens, l'épée en mains.

Girlac : Son cœur...si je lui arrache le cœur, tout est fini. Je sauverai tout le monde et il ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Petit à petit, Girlac se rapproche, sans que Pilan le sente ni ne le remarque. Et ensuite, il agit extrêmement rapidement : il transperce Pilan par le dos et laisse le temps à l'épée de bien pénétrer dans la chair.

Girlac : Tu ne touches pas à ma sœur, c'est compris ?

Pilan : Ah, Girlac, c'était bien essayé, mais...mon cœur n'est pas à l'exact même emplacement. Une malformation génétique fait qu'il se trouve au milieu.

Girlac récupère son épée pour transpercer son adversaire à l'endroit convenu, mais avant qu'il puisse le faire, Pilan se retourne, brise son épée d'un coup de poing et saisit son bras droit et son épaule gauche.

Pilan : Tu ne veux pas que je fasse du mal à ta sœur ? Ne t'inquiète pas, c'est comme ta mère, quand elle a survécu la dernière fois, c'était uniquement par chance ! Tu ne te souviens pas ? C'est normal ! Sache qu'Havor a arraché le bras droit de ta mère ! Comme ça !

Pilan tire tellement fort le bras de Girlac qu'il arrache la moitié de son bras droit, jusqu'au coude. Girlac hurle de douleur et tombe en arrière, tenant son bras. Au loin, Ysille aussi hurle quand elle voit le sort que Pilan a réservé à son frère.

Pilan : J'ai entendu les cris de ta sœur, Girlac. Et je lui réserve le même sort !

Avant que Pilan ne puisse achever Girlac, une dague enflammée se plante sur son crâne, il tombe vers l'avant. Comme Girlac ne peut l'achever avec son bras en moins, il se tient le bras droit avec la main gauche et rampe jusqu'au mur le plus proche afin d'essayer de supporter la douleur. Pendant ce temps, Ysille se rapproche de Pilan : quand elle s'arrête, elle se situe à une vingtaine de mètres de lui. Et elle est à vingt mètres de lui car il parvient encore à se relever et à retirer cette dague qui l'aurait consumé si il ne l'avait pas retiré et si il ne s'était pas soigné à temps. Il semble énervé.

Pilan : C'est bien ce qui me semblait. J'aurais dû t'éliminer bien avant, Ysille ! Je n'aurai plus de pitié à ton égard, car tu as réveillé ma colère !

Lorsqu'il dit cela, des pierres commencent à s'élever. Il se place face à Ysille et tous les deux préparent un sort potentiellement dangereux.

Pilan : Prépare-toi à ta fin !

En même temps, Pilan et Ysille déclenchent une bourrasque. Si celle de Pilan peut se méprendre à une tornade, celle d'Ysille constitue un tourbillon de flammes. Quand les bourrasques se rencontrent, cela créé un choc irréversible : des bâtiments sont emportés, le sol bouge et de la destruction est commise. Quand des hommes sont emportés par cette combinaison qui prend une ampleur trop grande, Ysille s'arrête et cette rencontre également.

Girlac : Ysille ! Pourquoi t'es-tu arrêtée ?

Ysille : Je...des gens sont morts à cause de ce sort...

Girlac : C'est nécessaire !

Ysille : Non, je ne veux pas emporter d'innocents...

Girlac : Ce ne sont pas des innocents.

Pilan : Il est trop tard pour ce moment de faiblesse ! Je suis plus fort que toi ! Meurs !

Pilan est empalé par le zabantô de Thane et il tombe vers l'avant. Brad arrive en même temps et dans un premier temps, il empêche Pilan de se soigner mais celui-ci y parvient tout de même. Il balance plusieurs sorts de diversion mais Ysille parvient tout de même à le contourner. Enfin, ils se sont débarrassés de tous les morts, les dix élus de la magie réapparaissent devant Pilan, quasiment en pleine forme.

Pilan : Tiens, tiens, Revor, tu as réussi à survivre ? Vous aussi, vous êtes increvables ! Ca ne durera pas longtemps !

A présent, Pilan décide de s'occuper de tous les mages en même temps, qui foncent vers lui. Certains l'attaquent au corps à corps, comme Rekin et Jesine, optant pour des sorts de flammes vers le corps à corps. Revor et Losille se battent avec des sorts de foudre et Yran et Dravonne optent pour ses sorts de glace.

Pilan : Séparez-vous de votre magie élémentaire, sinon vous ne parviendrez jamais à me battre !

Lassé, Pilan les balaie les uns après les autres. Tout d'abord, pour lutter contre Yran et Dravonne, il utilise des sorts de flammes. Ensuite, il éjecte Revor et Losille et il fait de même pour Jetie, Jesine et Rekin qui résistent un peu plus, évitant les sorts notamment grâce à des sorts de téléportation qu'ils viennent d'apprendre à maîtriser. Quand Pilan s'est débarrassé d'eux, du moins temporairement, Thane et Ysille ainsi que Brad et Elyse, respectivement, se placent de part et d'autre et exécutent un sort combiné. Pilan cède d'abord, puis il reprend ses forces artificiellement. Brad tend son poing pour l'avoir, mais Pilan se décale puis il saisit la tête de Brad. Ce faisant, il l'écrase violemment contre le sol.

Elyse : Laisse-le tranquille !

Pour lutter contre son adversaire, Elyse rassemble ses mains et génère un rayon de lumière. Pour riposter, Pilan envoie lui aussi un rayon : la différence est qu'il est noir. Lorsque les rayons se croisent, Thane et Ysille sont repoussés un petit moment.

Elyse : Mais c'est...mais c'est...

Pilan : La magie des ténèbres. Elle désintègre tout sur son passage !

Le rayon des ténèbres finit par prendre le dessus, et Elyse est touchée. Cependant, elle est juste blessée et assommée car le rayon de lumière a absorbé la plupart des ténèbres. Avant qu'il puisse avoir un instant de répit. Pilan est attaqué par derrière par Thane et pour le vaincre, il exécute un simple balayage pour le faire tomber. Comme il est à terre, le mage lui saisit le cou.

Pilan : Quand vas-tu le comprendre ? Tu n'es pas un élu de la magie !

Pilan immobilise Thane grâce à un sort et puis, il lui assène un coup de poing à la joue droite, suivi d'un coup de poing à la joue gauche.

Pilan : Alors explique-moi pourquoi je devrais user ma magie pour toi !

Il enchaîne les coups de poings chargés de magie face à un Thane impuissant. Après une dizaine de coups de poing, Ysille arrive enfin pour le sauver en lui donnant elle-même un coup de poing. Un peu sonné, il se frotte la joue du revers de sa main alors que Thane peine à bouger.

Pilan : Ysille, je pensais t'avoir prouvée que j'étais plus fort que toi !

Ysille : Qu'importe si je ne suis pas aussi fort que toi, je protégerai Thane !

Pilan : Penses-tu qu'il le mérite ?

Ysille : Plus que quiconque !

Alors que Pilan n'est pas sur ses gardes, Ysille passe au-dessus de Thane toujours à terre, plie ses bras vers la droite et lance une roue de feu. Pilan est frappé de plein fouet et ensuite, la jeune fille l'éjecte sur un toit plus loin. Pour le rattraper, Ysille bondit sur le toit et enchaîne les coups. Au fur et à mesure, ils s'éloignent du combat, bondissent de toit en toit et enfin, Pilan commence à se reprendre. Contre Ysille, le combat devient égalitaire : des sorts rapides et faciles à charger sont lancés, évités, bloqués et déviés. Sur un toit un peu plus loin, désormais, ils se font face à face car ils commencent à s'épuiser.

Pilan : Tu veux l'aide de tes alliés, n'est-ce pas ? Je les ai tous tués !

Ysille : Non, ils sont encore vivants !

Pilan : Que tu le veuilles ou non, tu vas bientôt mourir....C'est ton cruel destin après m'avoir révélé tout ton potentiel face à moi ! Rejoins ta mère et ton frère !

Ysille : Mon frère n'est pas mort ! Pourquoi l'as-tu attaqué ?

Pilan : C'est lui qui m'as attaqué. Il n'a eu que ce qu'il méritait !

Ysille : Ce n'était pas un mage !

Pilan : Voilà pourquoi il n'avait aucune chance face à moi !

Ysille : Tu...tu n'es qu'un monstre ! Je vais te tuer !

Lorsqu'Ysille souhaite lancer un sort, une boule de feu lui consume le ventre. Elle parvient à l'arrêter à temps, mais elle est blessée et tombe à genoux.

Pilan : Alors ? Ca te fait quoi d'être blessée par la magie que tu croyais maîtriser ?

Une fois encore, Pilan n'a pas l'occasion d'achever son adversaire, car il est percé d'un trait d'arbalète à l'épaule.

Pilan : Qu'est-ce que c'était ?

Il pose son regard vers le nord et dès qu'il a pris position, un autre carreau lui perce la poitrine : Siannah est venue sauver Ysille.

Pilan : Qui es-tu ?

Siannah : La sœur de l'homme que tu n'aurais pas dû blesser. Et là, tu viens d'essayer de tuer son amie.

Pilan : Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas !

Siannah : Si, le sort de ce monde nous concerne tous.

Pilan : Tu ignores de quoi je suis capable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:23:40

Comme pour le soldat de tout à l'heure, Pilan essaie de désintégrer Siannah très rapidement. Une particule noire s'approche d'elle à une vitesse modérée et, se méfiant, elle bondit sur le bâtiment le plus proche avec une certaine dextérité. Le toit du bâtiment sur lequel elle se trouvait s'effondre, de tel sorte qu'il ne reste plus que des débris. Pilan est impressionné qu'elle ait prévu le coup et il charge sa magie pour bondir sur le toit du bâtiment sur lequel elle se trouve, à présent. Pendant que le mage bondit, la jeune fille tire un autre carreau d'arbalète qui s'abat sur sa poitrine et il tombe sur le toit. Elle en profite pour rejoindre les autres quelques bâtiments plus loin. Pilan décide alors de la rattraper en bondissant également de toit en toit. Dès qu'elle est proche du lieu considéré, alors qu'Ysille essaie de l'aider tant bien que mal mais préfère rejoindre les autres en contournant et en envoyant des sorts assez vains à Pilan, Siannah perce Pilan d'un autre carreau d'arbalète.

Pilan : Il suffit ! Tu t'es assez enfuie !

Siannah : Parfaitement.

Au moment où il s'y attend le moins, Pilan est sonné par un coup de poing au visage. Pendant un certain moment, Siannah se contente de gagner du temps en empêchant Pilan de lancer des sorts. Ensuite, le maître mage se reprend et il parvient à faire tomber l'arbalète sur le côté et Siannah en arrière. Il lance alors des sorts rapides et puissants que Siannah évite grâce à sa dextérité et à son agilité. Contournant toutes les attaques de Pilan, elle parvient à ramasser son arbalète et à envoyer un carreau percer le cou de Pilan. Quand elle pense avoir gagné, elle reste tout de même sur ses gardes et, en effet, les carreaux disparaissent en même temps que les blessures de son adversaires par le simple effet de sa magie.

Pilan : Tu ne peux pas me vaincre. Personne ne le peut.

Déterminée à se battre jusqu'au bout, Siannah dégaine sa hache. Elle l'abat à trois reprises sur les côtés de Pilan avant de se rendre compte qu'elle fait ça. Elle utilise alors sa magie pour étourdir et laisser une marque à Pilan, mais malgré cela, il concentre sa magie et transperce le torse de Siannah avant de la tenir par la tête pour la porter au dessus du vide.

Pilan : J'ai dit que j'étais plus fort que toi. Rien ne peut me vaincre.

Il se trouve qu'ils se battaient sur le toit du bâtiment de la rue dans lequel les élus de la magie ont été balayés. Et à l'arrivée d'Ysille, ils commencent tous à reprendre leurs esprits.

Ysille : Vous allez bien ! J'ai été...j'ai été...

Revor, Losille, Jesine, Rekin, Jetie, Yran, Dravonne, peu importe comment ils ont été blessés, ils sont de nouveau là. En revanche, Elyse doit aider Brad à se relever, quant à Thane, il s'occupe de lui-même. Portant d'abord son attention sur Ysille, son regard est ensuite porté de désespoir lorsque Siannah commence à chuter du bâtiment signe de sa défaite contre Pilan qui ponctue sa victoire d'un rire sardonique. Thane n'avait plus revu sa sœur depuis longtemps et lorsqu'il la revoit, elle est mortellement blessée.

Ysille : C'est...ta sœur, Thane ? Je suis désolée...j'aurais voulu l'aider ! C'est elle qui m'a sauvée la vie.

Brad : Il faut l'aider ! Quelqu'un, vite !

Thane reste très calme au moment où il s'approche de sa petite sœur. Il s'agenouille à ses côtés et prend sa main. C'est là que Siannah murmure :

Siannah : On apprécie d'autant mieux la lumière lorsqu'on est dans l'ombre...

Siannah reste très calme au moment de sa mort, même si l'une des héritières du clan Naraka n'avait sûrement pas prévu de mourir ainsi à l'âge de 15 ans. De fait, elle est contente d'avoir donné tout du sien et espère que comme beaucoup d'autres, son sacrifice ne sera pas vain. Thane, à présent, ne sait plus quoi faire. Pendant que Pilan se rit de la situation et qu'il attend une attaque trop lente à venir de la part des élus de la magie, Thane reste auprès de sa sœur et ne parvient pas à lâcher sa main et pour la première fois, il se met à pleurer, à faire couler des larmes, jusqu'au moment où le silence est brisé dans sa tête : Laïra communique avec lui par télépathie.

Laïra : Thane ?

Thane : Laïra ? Tu...

Laïra : Oui, je viens de le ressentir, notre petite sœur est morte.

Thane : Juste devant mes yeux, je n'ai rien pu faire.

Laïra : C'est Pilan, n'est-ce pas ?

Thane : Oui ! Les dix élus de la magie ont été réunis et pourtant, nous sommes toujours impuissants !

Laïra : Alors tu n'as pas le choix, Thane. Tu vas devoir l'utiliser ?

Thane : De quoi tu parles ?

Laïra : Il y a deux sorts de la magie élémentaire qui surpassent tous les autres. Tu dois en utiliser un pour le vaincre, tu n'as pas le choix. Battez-le et la bataille sera gagnée...

La communication s'arrête là. Petit à petit, Thane reprend courage, et en mettant les mains de Siannah croisées sur sa poitrine, il peut faire son deuil. Après Ysille, Brad est le premier à venir auprès de lui.

Brad : Je suis désolé, Thane.

De là où il est, Pilan se délecte du spectacle.

Pilan : Quand tu ne peux pas tuer un homme, détruis tout ce qui peut le rendre humain.

Quand il entend cela, Thane dégaine son zabantô.

Pilan : Vous voulez vraiment vous battre de nouveau ? Je vous réserve le supplice ?

Thane : Brad, tu es le seul à pouvoir le vaincre. Et la seule solution pour gagner, c'est d'unir vos forces. Donnez votre magie à Brad, tous les élus, car c'est lui qui a appris à maîtriser cette magie en premier !

Brad : Quoi ? Tu es sûr ?

Thane : Plus que certain. Pendant ce temps, je vais retenir Pilan. Et une bonne fois pour toutes, je vais rabattre son orgueil.

Pendant quelques secondes, Thane regarde Pilan d'un air déterminé tandis que Brad doute plus que jamais. A l'aide d'un signe de la tête, Thane finit par convaincre Brad du bien fondé de son plan. Dès lors, les élus de la magie se rassemblent autour de Brad pendant que Thane s'envole grâce à sa fumée afin de parvenir au toit. Quand il s'approche Pilan utilise un sort de glace pour le congeler, mais il parvient à l'éviter, tout comme son adversaire évite le coup de zabantô porté horizontalement.

Pilan : J'ai trouvé ton point faible.

Thane : Et j'en fais mon avantage.

Grâce à une particule noire que Pilan adore utiliser, le zabantô de Thane se désintègre. Immédiatement après, il le fait réapparaître et assène un coup puissant et horizontal et pour l'esquiver, Pilan parvient au toit d'à côté en sautant.

Pilan : Que préparent-ils, en bas ?

Pilan ne dispose que de peu de temps pour observer car dès qu'il le fait, il est forcé d'éviter un autre coup de Thane qui bondit sur le toit sur lequel il est.

Thane : Je suis ton adversaire, tu m'entends ?

Pilan : Je vais vite me débarrasser de toi, et définitivement !

Thane : Non, tu n'y arriveras pas. Tu as provoqué la seule famille qu'il ne fallait pas mettre en colère !

Sur ces mots, Thane commence son duel avec Pilan et tous les types de magie utilisés par chacun des opposants est dévastatrice et, au début, personne ne prend le dessus sur l'autre. En bas de la rue, les élus de la magie souhaitent partir aider Thane, mais Brad les retient en se plaçant au milieu d'eux.

Brad : Thane nous permet de gagner du temps ! Ne faites pas attention à lui, il va s'en sortir ! Donnez-moi votre puissance ! Je m'en servirai pour l'éliminer une bonne fois pour toutes !

La première à obéir à cette ordre donné est Elyse, qui souhaite aider Brad par dessus tout. De fait, sa magie de la lumière s'est considérablement améliorée lors de cette bataille, elle confère une certaine puissance à Brad. Ils sont tous les deux connectés entre eux : désormais, ils possèdent tous les deux la magie de la lumière, mais pas de l'exact même manière. Il commence à être purifié et sa puissance augmente considérablement.

Elyse : Allez ! Donnez vos pouvoirs à Brad ! Il en a besoin !

Pendant qu'ils s'exécutent, Thane continue de retenir Pilan et cela dure plusieurs minutes. Parfois, sa fumée suffit à contenir la magie de son adversaire. Dans un premier temps, il se téléporte à outrance : à gauche, à droite, derrière, parfois même au-dessus de lui, mais rien n'y fait : Thane parvient à éviter toutes les attaques portées à son encontre. Il résiste tant bien que mal. Ensuite, le maître mage se rend invisible. Il tourne autour de Thane pendant un certain temps avant qu'il ne le repère, alors attaqué par derrière et il le jette devant lui.

Pilan : Impossible ! Comment fais-tu pour être aussi fort ?

Thane abat son zabantô sur Pilan qui le bloque de ses deux mains avant de le dévier et d'éjecter Thane d'un coup de poing : il manque de tomber.

Pilan : La première fois, je t'ai vaincu sans difficulté !

Thane : J'ai plus de volontés, désormais.

Pilan : Non, je vois ce que tu fais...tu gagnes du temps, en fait, tu essaies même de me vaincre. Tout ça pour quoi ? Pour Brad, évidemment. Il est votre espoir à tous ! Et tu t'identifies à lui car tu n'atteindras jamais son niveau...tu éprouves de la compassion pour lui ! Il y a quatre ans, il a perdu son frère contre mon maître et moi, aujourd'hui, j'ai tué ta petite sœur !

Thane : Je ne m'identifie pas à lui. Je le protège.

Pilan : Tu n'as pas la puissance suffisante pour le protéger !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:24:25

Les deux magies des opposants rentrent en contact de nouveau, avec tous les effets que cela cause aux alentours. Cette résistance acharnée protège les élus de la magie qui comptent bien saisir cette opportunité. Ysille tend ses mains et plie les genoux comme l'a fait Elyse et confère sa magie de feu à Brad. Revor et Losille font ensuite de même avec toute la magie contenue en eux. Les autres tardent à suivre le mouvement, mais ils le font. Jetie, Rekin, Jesine, Yran et Dravonne y mettent du leur et se rendent plus faibles afin que Brad se rendent plus fort. Ce phénomène dure plusieurs minutes, temps pendant lequel Pilan et Thane continuent à s'affronter sur le toit dans un duel de mouvement. A droite puis à gauche, les deux croisements de leurs bras qui emploient des sorts provoquent des ondes de choc.

Pilan : Mais tu vas mourir, oui ?

Thane : Pas tant que Brad ne sera pas prêt à te tuer !

Pilan : Il ne me tuera pas ! Parce que je suis plus fort que n'importe qui ! Je me suis entraîné des années pour ce jour ! Je suis plus fort que n'importe quel autre possesseur de la magie oubliée !

Thane : Ce n'est pas suffisant !

Pilan : Qui es-tu pour prétendre rivaliser avec moi ? Tous les sorts que j'ai appris, tu y résistes ! Des centaines de sorts, des années d'entraînement ! J'avais prévu d'affronter les dix élus de la magie, pas toi !

Thane : Et je ne suis pas un simple mage. La magie innée, est-ce que tu connais ? Sur le continent d'où je viens, c'est la partie de la magie qui se situe entre la magie élémentaire et la magie oubliée. En quelque sorte, elle rassemble le meilleur des deux. Elle est légale, et à l'origine, c'était aussi une magie oubliée.

Pilan : Tais-toi !

Un sort vain est encore lancé par Pilan, car Thane le dévie. Tous deux bondissent ensuite sur un autre toit pendant que les neufs élus de la magie confient leurs pouvoirs à Brad. Ce dernier, physiquement, demeure le même, mais tous ces éléments rassemblés en lui font qu'il commence à briller, ses yeux deviennent blancs et une aura blanche se forme autour de lui. De plus, le sol se met à trembler.

Ysille : Donnez toute votre énergie ! Thane ne pourra plus tenir très longtemps.

Rekin : On fait ce qu'on peut !

Rassemblés autour de lui, bras tendus et jambes pliés, ils portent tous leur regard droit vers Brad qui se laisse faire et qui accepte tous les changements temporaires que son corps peut subir. Petit à petit, il sent la puissance augmenter en lui. Brad est en train de devenir le plus puissant mage de tous les temps et pendant ce temps, pour la dernière fois, Thane retient Pilan. Ils se battent sur tous les toits, s'envoient des sorts mortels et malgré tous les efforts de Pilan, il ne parvient qu'à blesser Thane sans le tuer et à chaque fois, il en redemande.

Pilan : Arf, je n'ai plus le temps de m'occuper de toi !

Thane : Tu admets que tu es faible ?

Pilan : Je ne peux pas être vaincu par quelqu'un comme toi !

Thane : Cesse d'être orgueilleux, ça ne te réussit pas !

Pilan : J'use toute ma magie pour toi, j'en ai marre !

Thane : C'est le but !

Lorsque Thane souhaite lancer une autre attaque, Pilan le saisit par la tête et l'écrase sur le toit qui se fissure en deux.

Pilan : Pendant des années, j'ai attendu ce jour décisif ! Toutes les magies doivent disparaître et la vraie magie, la magie oubliée, doit régner ! Il n'y a pas d'alternative ! Je suis né pour ça et je mourrai pour ça !

Pilan essaie d'achever Thane, mais celui-ci le tient par le bras pour l'empêcher d'envoyer un sort. Lui-même peine à se relever, immobilisé.

Thane : Tu ne pourras pas vaincre car tu as commis trop de destructions pour ça ! Si la magie oubliée a été interdite, c'est pour préserver le monde des menaces comme toi !

Pilan : Il est trop tard ! On ne peut plus reculer !

Thane : Toutes ces personnes que tu as tués ! Tout ça pour un objectif aussi mauvais ! Tu as commis des crimes épouvantables, abominables ! Tu as tué, manipulé pour arriver à tes fins ! Et il y a une chose que je ne pourrai pas te pardonner !

Thane assène un coup à Pilan qui glisse vers l'arrière. Quand il se relève, Thane lève son zabantô pour utiliser un sort ultime. Et avant de lancer ce sort, Thane lance une dernière phrase du volume le plus fort qu'il peut :

Thane : Personne, absolument personne, ne touche à ma famille !

Comme il a dit tout ce qu'il souhaitait dire, il pointe son arme vers le ciel et là, les quatre éléments sont absorbés : l'air, la terre, le feu et l'eau et un cinquième élément vient se rajouter : la foudre. Ils sont absorbés sur son zabantô et dès que cela est fait, l'arme brille d'une lumière blanche aveuglante. Il plie ensuite ses bras qui tiennent l'épée par la gauche et il les tend juste après. Un énorme rayon s'échappe de son zabantô et Pilan est frappé de plein fouet. Il atterrit sur la rue en contrebas, son corps est déchiré : son bras droit et sa jambe gauche ont été arrachés et il est allongé sur un petit cratère, agonisant. Au même mort, Brad vient de générer une onde de choc. Plus puissant que jamais, les élus de la magie s'éloignent de lui. Seul Elyse l'arrête, après qu'il ait exécuté trois pas.

Elyse : Attends, Brad ! Peut-être qu'il est...mort ?

Thane : Il n'est pas mort.

Grâce à ses pouvoirs, Thane est parvenu à redescendre, mais c'est le dernier effort dont il a été capable. Dès qu'il atteint la rue, il s'écroule à terre et Ysille se précipite vers lui : il vient d'user toute sa magie.

Thane : Brad, c'est à toi de l'achever...

Tandis qu'il se repose un peu, Brad s'approche de Pilan qui se situe en face de lui.

Brad : Ne t'inquiète pas, Thane, j'y compte bien.

Brad essaie de s'approcher le plus possible de son adversaire, mais un mur noir qui paraît intangible l'en empêche. Alors, Pilan atteint sa forme ultime : son bras droit et sa jambe gauche repousse, toutes ses blessures disparaissent et il se constitue un nouveau squelette. Pire encore, la magie des ténèbres semble l'avoir envahi : ses yeux deviennent noirs et une aura noir s'empare de lui.

Pilan : Ca te rappelle quelque chose, Brad ? C'est la vision de tes pires cauchemars.

Brad : Je n'ai plus peur, car je porte le pouvoir des plus puissants mages de Déra en moi !

Pilan : C'est moi, le plus puissant mage de Déra !

Le rayon envoyé par Pilan ne constitue pas un simple rayon, car il absorbe tout, jusqu'au moment où il croise le rayon de Brad, qui est un condensé de toutes les magies connues. Là, les ténèbres et la lumière rivalisent jusqu'au moment où Pilan et Brad s'épuisent et cela prend plusieurs minutes. Après, tout se dissipe dans l'air, avec un lot de conséquences désastreuses.

Pilan : Brad, est-ce que tu te rends compte qu'utiliser cette magie n'est pas naturel ?

Brad : Je m'en moque !

Désormais, Brad et Pilan s'affrontent au corps à corps, sous les yeux ébahis des élus de la magie. Un échange court et brutal où la lumière et les ténèbres s'opposent. Tous les membres de leur corps sont chargés de la magie et cela devient une rencontre symbolique très manichéenne, selon ce qu'on peut en penser : l’affrontement ultime entre le bien et le mal. Pilan possède en lui toutes les magies les plus terribles dont l'existence n'aurait jamais dû être révélée, capable d'annihiler la vie en un clin d’œil, tandis que Brad puise en lui toute la partie bénéfique de la magie : la combinaison de toutes les magies élémentaires qui peut également être destructrice. Débarrassés temporairement de leur magie, les élus ne peuvent que regarder et s'inquiéter sur l'issue de ce combat qui est décisif. Après une demi-dizaine de minutes, après avoir épuisé un stock quasi illimité de sorts, Brad et Pilan semblent épuisés, puisqu'ils halètent. A présent, ils souhaitent en finir.

Pilan : Je n'ai jamais été vaincu et toi non plus, premier élu. J'ai toujours été convaincu que la magie oubliée était la plus forte. Et quelque soit l'issue de ce combat, c'est vrai !

Brad : Je vais débarrasser notre monde de la magie oubliée.

C'est avec les mains que les hommes utilisent leur magie. Celles de Brad sont blanches et celles de Pilan sont noires. Et quand ils bondissent l'un sur l'autre, ils les tendent et quand elles se rencontrent. Une lumière à la fois claire et obscure aveugle tout le monde. Les bâtiments s'effondrent et les mages manquent d'y passer. Une horreur qui se prolonge pendant plusieurs minutes et heureusement, grâce aux efforts de tous et à une coopération, ils parviennent à tout éviter, et ce, malgré l'absence de leur plus puissante magie.

Yran : Est-il...mort ?

La poussière se dissipe et Brad comme Pilan apparaissent, dans la rue, à terre, allongés sur le dos. Si personne ne se précipite pour Pilan, Elyse, elle, s'agenouille aux côtés de son amoureux.

Elyse : Brad, Brad ! M'entends-tu ? Réponds-moi !

Brad a dépassé ses limites et la magie qu'il a absorbée retourne auprès de ses propriétaires. Son lien le plus proche est avec Elyse et cela se fait. Complètement immobilisé, Elyse essaie tant bien que mal de le porter.

Elyse : Brad, est-ce que tu vas bien ?

Au même moment, les élus de la magie essaient de voir si Pilan est bel et bien mort et ils se rassemblent.

Brad : Je...je l'ai vaincu.

Elyse : Fantastique, Brad !

Quand Elyse prend son amoureux dans ses bras, elle aperçoit Pilan bouger et le relâche. Heureusement, Brad, lui, tient encore debout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:26:21

Dravonne : Il n'est pas mort ? C'est impossible !

Pilan : Je...je ne peux plus bouger...tu as annihilé toute ma magie !

Brad : Il est vaincu et il va mourir d'ici peu. C'est fini...tout est fini.

Pilan : C'est fini ? Que tu crois ?

Le maître mage trouve à peine la force de ricaner.

Pilan : Espèce d'idiots ! Avez-vous la moindre idée de l'acte irréversible que vous venez de déclencher ? En utilisant cette magie, vous avez brisé la nature ! Et la nature finit toujours par reprendre ces droits. Et la magie aussi ! L'oracle ! Il va se réveiller, maintenant !

Les élus de la magie rassemblés n'ont pas le temps de profiter de la mort de Pilan Cale. Celui-ci meurt avec le sourire, car même si il a donné sa vie, même si il n'a pas réussi à tuer un seul élu de la magie, son oeuvre s'accomplit. Tant d'acharnement, de combats successifs et de nombreux sacrifices ont permis de le tuer et certains en portent encore les séquelles : Thane étant le premier, soigné par Ysille. Et au-dessus de ces mages, juste après la mort du mage qu'ils ont eu autant de difficultés à vaincre, les ténèbres semblent monter vers le ciel, des structures entières emportées, des éléments du décors absorbés, mais au final, ce sont les ténèbres elles-mêmes qui se rassemblent pour former un seul être complètement noir. Pas d'yeux, pas de nez, pas de bouche, pas de cheveux, des bras et des jambes noirs, un être de ténèbres.

Jesine : C'est quoi, ça ? D'où ça vient ?

Quand l'oracle pose ses pieds sur le sol, autour des élus de la magie, il pose ses pieds au sol comme si il était maître de ce monde. Les tremblements provoqués peuvent se sentir partout. Et tout le monde pensait que c'était un être muet jusqu'au moment où il s'exprime d'une voix grave, gutturale et sombre :

L'oracle : Ce monde est devenu impure.

Comme ils s'interrogent sur son identité, Brad pose la question en premier.

Brad : Qui es-tu ?

L'oracle : Pour les adorateurs de la magie oubliée, je suis l'être le plus puissant de ce monde. Pour d'autres, je suis une légende oubliée. En réalité, je suis le premier homme sur Terre.

Elyse : Le premier homme sur Terre ? C'est impossible ! Il doit être mort depuis des centaines de milliers d'années, voire des millions d'années !

L'oracle : Je n'ai jamais été vraiment mort. Je vous surveillais, depuis l'autre monde.

Elyse : L'autre monde ? Il y a un autre monde ?

Avant de poursuivre, l'oracle prend le temps de regarder autour de lui les dégâts occasionnés par la magie : cette partie de la ville n'est plus que ruines.

L'oracle : Avant, il n'y en avait pas. Pas quand j'étais un simple humain.

Revor : Je ne comprends ! Que s'est-il passé ?

L'oracle : C'est pourtant simple. L'univers s'est formé à un temps oublié, puis ce monde s'est formé. Comme les conditions ont été propices, la vie s'est formée. Et après des millions d'années, l'être intelligent a vu le jour : l'humain. Et ce premier humain, c'est moi.

Brad : Vous...vous êtes à l'origine de nous tous ?

L'oracle : Oui, voilà pourquoi je suis surnommé "L'oracle". Quand l'homme est arrivé, quand j'ai appris à maîtriser en si peu de temps le langage, les outils, il me fallait aussi apprendre à dominer mon terrain. J'étais un être doué de conscience, je devais donc surpasser le monde qui a été créé. J'ai créé la magie pour maîtriser ce monde, pour contrôler les éléments et en devenir le maître. Pendant les deux cents premiers années, ça a marché.

Losille : Mais...combien de temps avez-vous vécu ?

L'oracle : Plus de trois cents années, car j'en avais la possibilité. Au bout d'un moment, ce n'était pas le monde qui me maîtrisait, c'est moi qui le maîtrisais. Alors, d'autres hommes sont apparus et une société a évolué. A un point tel que je croyais qu'au bout d'un moment, nous serions trop nombreux. En l'espace de 100 ans, nous sommes passés de quelques dizaines à des milliers d'habitants. Comme j'avais peur que nous soyons trop nombreux, j'ai créé un autre monde, différent du nôtre et avec les mêmes caractéristiques.

Jesine : Une sorte de monde parallèle ?

L'oracle : Oui. Mais avant que je puisse prévenir les miens, la magie oubliée s'est emparée de moi et j'ai été téléporté dans l'autre monde, condamné à l'errance. Les autres hommes sont restés et la société a évolué. La seule manière de revenir dans ce monde était qu'il y ait trop de magies qui soit libérée. Ainsi, je reviendrais pour équilibrer.

Brad : Vous avez attendu des milliers d'années pour ça ?

L'oracle : Tout à fait. Enfin, mon oeuvre peut s'accomplir.

Il semble avoir fini de parler et déjà, en maître de la magie oubliée qu'il est, il s'élève dans le ciel. Ils s'aperçoivent qu'il constitue une nouvelle menace lorsque les ténèbres commencent à absorber tout ce qui se trouve autour d'eux.

Brad : Quoi ? Mais que faites-vous ?

L'oracle : Pendant toutes ces années, vous n'avez pas su maîtriser votre magie et vous avez créé des conflits destructeurs. Cette société humaine n'a plus de raison d'être.

Elyse : Vous allez tous nous tuer ?

L'oracle : Je n'ai guère le choix.

Pour protéger les siens, Brad s'élève vers l'oracle pour l'attaquer. Le coup de poing qu'il assène résonne, mais l'oracle ne bouge absolument pas et il reste en l'air pendant que Brad atterrit.

L'oracle : Vous êtes les élus de la magie ? Vous ne changerez rien !

Brad : Tous ensembles, nous te vaincrons ! Nous le pouvons !

L'oracle : Vous pouvez me tuer et je disparaîtrai, mais réfléchissez bien. Si vous me tuez, l'équilibre des deux mondes sera rompu et la magie vous fera disparaître. Vous comprenez ? Si vous me tuez, les porteurs de la magie oubliée et les élus de la magie seront téléportés dans l'autre monde !

Fin du chapitre 24

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:32:19

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), manablanc, [Sweet]4 et MatWakerPast

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : ?

Lieutenants : Brad Priwin et Ladia Gass.

Guerriers : Aureg, Diane Ildamil +autres

Patrouilleurs : Que des inconnus

Archers : Garon Arkway, Milena+Autres

Espions : Dothina Sauthis, Rytha Voluntiis, Wulfrich Laudemon +Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca, Oris+Autres

Mages : Elyse Qurth

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena, Helmut Priwin, Podrick, Dorcan Ume, Yûki Tenpoin, Iras Pimben, Hidina, Athalnir Tarick, Lantan, Ingmar Erwin, Felisa Razir, Simon, Korus Pretam, Elrond Camcacil.

:d) Association d'Haeli

Maître : Shanarie Pnow

Lieutenants : Thedina Zadus (partie), Ithon Beorce et Erica Namel

Guerriers : Que des inconnus

Patrouilleurs : Loka, Daruca+Autres

Espions : Que des inconnus

Archers : Claunor, Jeina, Tina Namel+Autres

Berserkers : Sylvain Oradrir, Toru Kamizu +Autres

Responsables : Ragnarok Asthor, Varnir+Autres

Mages : Aucun

Nouveaux : Aucun

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia, Galao Transko, Ugur, Bared, Dralos, Udille, Nageth, Hadid, Prene, Mirie, Procellan Anir, Zos, Itard Roos, Lucien, Garulf Melm.

:d) Association de Graef

Maître : Amroth Melwasùl

Lieutenants : Pithot Brude

Mages : Ysille Turban, Carcia, Gorvelin, Clarisse Mathot, Egiella, Jetie+Autres

Responsables : Que des inconnus

Patrouilleurs : Que des inconnus

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Girlac Turban (Guerrier)+Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof, Ibytrem Qurth, Trazis Palvon, Havor Vaman, Dronur Recas, Micam, Soril, Sollen, Mellissa, Errek, Berheis le Fort, Oella Turban, Bronn Mormont, Angelica Melwasùl.

+Membres de la secte ayant péris : Vami, Phyr et Dea parmi les nommés.

Personnages hors association (principaux comme secondaires) :

:d) Vieux contient :

Thane Naraka
Laïra Naraka
La princesse Radianne
Le prince Saris

:d) Adorateurs de la magie oubliée :

Garv
Betea/Béatrice Valien

:d) Assassins :

Snekor le sinistre
Haldir
Le maître de la Confrérie des Assassins d'Unukor
Araness Velasur, maîtresse des assassins de Dagoni

:d) La famille Namel :

Maudine Namel
Torgran Namel
Rurkia et Lurkia Namel
Maella Namel

:d) Autres

Maria Glewyth
Julia

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : Terminé.

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. Paru le 16/12/2013.
Chapitre 25 : La fin de Déra. Paru le 21/12/2013.

Tout le volume 1 se trouve sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30346-1369004-35-0-1-0-fic-rpg-hs-les-royaumes-de-dera.htm

Volume 2 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Un monde changé. Paru le 08/01/2014.
Chapitre 2 : La justice à tout prix. Paru le 17/01/2014
Chapitre 3 : Des unions pour la paix. Paru le 24/01/2014
Chapitre 4 : La retraite d'un maître. Paru le 31/01/2014
Chapitre 5 : Des contrées inconnues. Paru le 07/02/2014
Chapitre 6 : Des secrets non gardés. Paru le 15/02/2014
Chapitre 7 : Criminels en fuite et véritables criminels. Paru le 22/02/2014.
Chapitre 8 : Le renouveau des associations. Paru le 01/03/2014.
Chapitre 9 : Les infiltrés. Paru le 08/03/2014
Chapitre 10 : Les ennemis dans l'ombre. Paru le 15/03/2014.
Chapitre 11 : Le plus puissant de tous. Paru le 22/03/2014.
Chapitre 12 : Le jugement dernier. Paru le 30/03/2014.
Chapitre 13 : Rédemption. Paru le 19/04/2014.
Chapitre 14 : Prise de pouvoir. Paru le 27/04/2014.
Chapitre 15 : Situation incontrôlable. Paru le 04/05/2014.
Chapitre 16 : La première flotte. Paru le 11/05/2014.
Chapitre 17 : La lutte de la magie. Paru le 17/05/2014.
Chapitre 18 : Présages dans le sang. Paru le 26/05/2014.
Chapitre 19 : Court délai. Paru le 01/06/2014.
Chapitre 20 : La plus grande des unions. Paru le 14/06/2014.
Chapitre 21 : Le siège de Dagoni. Paru le 22/06/2014.
Chapitre 22 : L'invasion. Paru le 26/06/2014.
Chapitre 23 : La chute. Paru le 03/07/2014.
Chapitre 24 : Les élus de la magie. Paru le 10/07/2014.
Chapitre 25 : La troisième ère. A paraître mi-juillet 2014.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:36:12

:globe: Fin de la bataille de Dagoni :globe:

Le roi Gadan le troisième et son héritier Tordin Igran sont morts, le capitaine de la flotte, Loghain Nagran, également, la princesse Radianne de Ronône et le prince Saris de Taragne ont été capturés, l'avantage est donc du côté de Déra.

Les élus de la magie ont réussi à tuer Pilan Cale, qui, dans la mort, a emporté Siannah Naraka et Angelica Melwasùl notamment et a arraché le bras de Girlac Turban. Alors que la bataille semble se finir, l'oracle est apparu, prêt à tout détruire et même si les élus parviennent à l'arrêter, ils ne seront plus dans ce monde.

La guerre se finira ainsi et cela marquera la fin de la deuxième ère.

Si vous avez une volonté pour le chapitre 25 et l'épilogue, exprimez-vous ici :)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:13:37

Vas-y yesh Garv est même pas dedans :pf: :hap:

Sinon, c'est sympa,mais ça fait très jeux vidéos, faut battre le boss de fin x fois avant d'avoir gagner :hap:

Donc bon, Ladia est triste que dans tout les cas ce soit la merde.

Garv,rongé par la haine envers Pilan et les élus parce qu'il voulait être le plus fort de tous, s'en prend à Betea, puis tente de se battre contre les élus (tu peux l'éclater si tu veux) :oui:

Ça va quand même me manquer quand ce sera fini :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:45:29

Attends attends, c'est bien tous ça sauf que les élus affrontent l'oracle (c'est pas déjà arrivé une fois) et si ils gagnent, les élus de la magie ET les possesseurs de la magie oubliée seront d'office téléportés dans l'autre monde.

Donc Garv et Betea iront dans le même monde que les élus de la magie, voilà pourquoi il ne fallait les revoir qu'au dernier chapitre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:46:28

Correction de la paranthèse : Les élus VS l'oracle c'est sûrement déjà arrivé dans d'autres histoires :noel:

Pourquoi y'a pas de fonction EDIT :(

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:32:54

Justement, Garv a tellement la haine qu'il est prêt à tout sacrifier juste pour faire chier les élus. :hap:

Ce gros jaloux... :hap:

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:35:20

Ah, et s'il s'en prend à Betea c'est parce qu'elle l'a empêché de dominer Graef à cause de ses histoires de familles :hap:

+1 pour la fonction EDIT :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:30:29

Tu veux que Garv tue Betea donc ou tu veux qu'il s'énerve juste ?

Sinon je mets ici le sondage pour la fin de l'histoire :oui: http://www.pixule.com/237466965400_la-meilleure-fin.html

(Les deux fins en question ont été précisée sur le MP, à ne lire que si vous avez lu le chapitre 24)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:37:46

Qu'il la tue :oui:
Mais comme ils ont des pouvoirs quasi égaux ça va être galère,non ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:45:48

Mais en fait je suis un peu perturbé parce que j'avais prévu tout autre chose pour eux :(

Dans la première fin, celle prévue par moi, Garv et Betea sont téléportés dans le nouveau monde en tant que possesseurs de la magie oubliée et avec leurs autres talents ils participent à son développement :oui:

C'est peut-être trop happy end pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:06:44

Chapitre 25 : La troisième ère.

A peine débarrassés de Pilan Cale, les élus de la magie doivent affronter une autre menace, leur ultime adversaire : l'oracle, anciennement le premier homme de cette planète, aujourd'hui totalement corrompu par la magie oubliée qu'il a lui-même créé. Avant qu'il n’apparaisse, pendant un court instant, la victoire semblait obtenue : Pilan Cale était mort et les principaux adversaires de Déra avaient été éliminés ou capturés. Donc, à présent que la bataille touche à sa fin, seul la finalité de ce combat contre l'oracle décidera du destin du monde. Il s'est élevé dans les airs après avoir parlé et désormais, les dix élus de la magie sont réunis et prêts à l'affronter malgré toutes les blessures qu'ils ont obtenus lors du combat contre Pilan. Ils ne peuvent pas ignorer leur nouvel adversaire qui est plus puissant que jamais : l'oracle semble transformé ce monde en ténèbres complètes. Brad, Yran et Dravonne d'Unukor, Rekin et Jesine d'Haeli, Ysille, Jetie, Revor et Losille de Graef et Elyse de Vauvord comptent parmi les élus de la magie et près d'Ysille se tient Thane, toujours de leur côté.

L'oracle : Abandonnez et disparaissez avec ce monde !

Brad : Jamais !

Ainsi, Brad donne le signal pour que les élus interviennent. Les dix forment un cercle assez équilibré ou chacun se place à un endroit stratégique. Ils lèvent tous leurs bras et de leurs mains s'échappent des rayons de lumière qui frappent l'oracle de plein fouet. Déjà, il semble s'affaiblir.

L'oracle : Pauvres fous ! Je vous ai pourtant expliqués ce qui arriverait à ce monde si vous me tuez !

L'oracle s'extirpe donc de la lumière et son point d'impact sur le sol est assez violent, car les ténèbres emportent tout sur leur passage. Les élus sont donc forcés de reculer pour éviter d'être emportés par cette magie totalement noire.

L'oracle : J'ai changé d'avis. Résistez donc. Dans la victoire comme la défaite, vous ne serez pas vainqueurs.

Yran sort de l'ombre et attaque l'oracle. Le tourbillon créé qui peut se comparer à une bourrasque n'a absolument aucun effet sur l'oracle qui le dissipe quelques secondes après. Pour se venger, le même élu transperce la poitrine de l'oracle de son poing, mais il s'aperçoit qu'il est en train de disparaître au fur et à mesure qu'il s'enfonce.

Yran : Que se passe-t-il ?

L'oracle : Tu vas disparaître dans le néant.

Yran manque d'être totalement absorbé jusqu'au moment où son amie Dravonne intervient. Elle saisit son bras et le tire vers la gauche pour le libérer et du poing de son ami tombé à terre s'échappe quelques particules de ténèbres. Elle exécute ensuite un sort qui repousse l'oracle de quelques mètres mais qui ne le fait pas broncher.

Dravonne : Relève-toi, Yran ! Nous n'en avons pas fini !

A peine se sont-ils complètement relevés qu'ils sont aveuglés par une sorte de lumière noire. Pour les deux mages, leur perception complètement différente. Tout devient noir : le sol, le ciel, les alentours, c'est comme si ils étaient dans un monde de ténèbres.

Yran : Qu'est-ce que c'est ? J'ai peur !

Dravonne : Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une illusion.

L'oracle : Une illusion ? Vous ne croyez pas si bien dire.

L'oracle claque des doigts et soudain ce nouveau monde prend vie : leurs jambes commencent à s'enfoncer dans le sol pour ne plus jamais revenir et les corps d'Yran et de Dravonne manquent de disparaître, jusqu'au moment où une lumière purifie ce monde. Yran et Dravonne sont donc étourdis et reprennent une vision totalement normale, même si plusieurs de leurs membres paraissent paralysés. L'oracle est immobilisé pendant quelques instants par le rayon de lumière que Elyse lui a envoyé d'un peu plus loin dans la rue.

L'oracle : Vous ne comprenez pas ? Mes pouvoirs sont sans limites ! Je peux annihiler ce monde d'un claquement de doigts ! J'ai créé la magie oubliée ! Pour moi, elle n'a donc aucune limite !

Elyse : Alors pourquoi vous ne détruisez pas ce monde, si vous le pouvez !

L'oracle : J'ai envie de voir votre niveau. Le niveau des prétendus mages les plus puissants du monde actuel ! Vous avez oublié dans une société où vous avez été affaiblis, sans que vous ne puissiez révéler votre véritable potentiel !

Elyse : Ce que je sais, c'est que la magie de lumière s'oppose à votre magie, oracle !

L'oracle : Les ténèbres absorbent la lumière.

Yran et Dravonne se placent pour intervenir, mais se place ensuite devant eux Thane qui semble avoir repris des forces. Ayant généré un zabantô, il l'abat sur le sol qui se fissure, mais la magie produite par cette attaque ne fait même pas vaciller l'oracle. Surgissent alors Ysille et Brad qui se placent respectivement à gauche et à droite de Thane et qui envoient également un rayon dévastateur. Leur adversaire tend ses deux bras et les interceptent avec ses mains, puis, il les dévie et les utilise dans un premier temps pour toucher les bâtiments environnants et dans un autre temps pour repérer les autres élus et les éliminer avec leur propre magie. Epuisé, Brad s'arrête rapidement, tandis qu'Ysille s'arrête, lorsqu'elle comprend que c'est totalement vain voir même dangereux pour eux.

Ysillle : Qu'allons-nous faire ? Il doit bien y avoir un moyen...

Thane : Peut-être que c'est Elyse qui a la solution...Brad, ça va ?

Brad : Il faut que je parvienne...à ma relever...

Thane attrape Brad par l'épaule et essaie de voir l'étendue de ses blessures.

Thane : Tu ne t'es pas soigné ?

Brad : A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps...

Mais il ne peut pas faire attention à lui plus longtemps, car l'oracle ne reste pas positionné à cet endroit proche d'un croisement sans rien faire : il envoie également un rayon dévastateur et tous les élus en face de lui se voient forcés de bondir de tous les côtés pour éviter cette attaque qui désagrège complètement le sol. Ils sont, par la suite, un peu perdus face à cet immense adversaire.

L'oracle : Où est-ce que vous vous cachez, les autres ?

Rekin : Ici !

L'oracle est à présent entouré par Rekin, Jesine, Revor et Losille qui forment une sorte de carré autour de lui. Ensuite, ils tendent leurs bras et envoient plein de sorts pour l'avoir. L'oracle se contente donc de dévier les sorts, certains leur sont renvoyés, mais ces quatre élus estiment juste pouvoir gagner du temps en attendant l'arrivée de leurs alliés. Pour les repousser définitivement, l'oracle se protège par un bouclier de ténèbres qui grandit au fur et à mesure : les quatre mages sont repoussés vers l'arrière.

L'oracle : Approchez ! Je n'en ai pas fini avec vous !

Surpris, l'oracle est transpercé d'une lame. Jetie s'est caché pour pouvoir mieux le surprendre : avec sa magie, il a créé une épée de lumière et s'en est servi pour vaincre l'oracle. Ce dernier est un peu affaibli mais il parvient à s'extirper de la lame, à saisir Jetie par la tête et à l'écraser contre le sol. Souhaitant l'achever, il est confronté à Rekin qui frappe son menton à l'aide de la paume de sa main. Pour riposter, l'oracle génère un vortex des ténèbres qui tranche Rekin jusqu'au moment où Jesine intervient pour prendre la moitié du sort pour elle. De fait, eux deux sont affaiblis.

Jesine : Attaquons-le ensembles !

Sur ces mots, Rekin et Jesine se prennent par les mains et exécute un sort combiné qui affaiblit l'oracle. Il est ensuite pris par derrière et affaiblit encore une fois par un sort combiné de Revor et Losille. Tous les quatre se sont servis de leurs savoirs pour combiner les magies élémentaires et se rendre plus puissant. Agacé, l'oracle créé une nouvelle orbe sombre et les élus sont de nouveau repoussés, les vêtements déchirés. Enfin, les autres mages viennent les aider : Elyse en première, qui envoie un rayon de lumière. Le voyant venir, l'oracle le dévie sur Jesine protégée à la dernière minute par un bouclier généré par Rekin mais tous deux tombent en arrière, aveuglés.

Elyse : Oh, non ! Je suis désolée !

Dans l'espoir de se venger, Elyse envoie un autre rayon de lumière, plus puissant encore. L'oracle tend son bras gauche, et, de sa paume, absorbe complètement le sort.

L'oracle : Que t'ai-je déjà dit ? Les ténèbres surpassent tout.

Brad décide de ne laisser à l'oracle aucun instant de répit et se téléporte derrière lui. Pour éviter l'attaque qu'il a vu venir, le mage ultime se téléporte derrière Brad et il exécute une roulade pour tout éviter. Il sort ensuite son épée et frappe l'oracle : tout d'un coup, son arme disparaît à tout jamais.

Jetie : Attendez ! Pour le vaincre, il faut...

L'oracle : Silence !

Enervé, l'oracle fissure de nouveau le sol, avec toutes les conséquences matérielles engendrées. Jetie est sauvé juste à temps par Dravonne qui le relève pour qu'il puisse se battre de nouveau. Yran se place aux côtés de Thane qui n'a pas fini de prouver ses capacités et d'Ysille qui balance des sorts de flammes tout en espérant qu'ils ne soient pas vains.

L'oracle : Vous ne comprenez pas ? Vous ne pouvez pas me vaincre ! Je suis plus puissant que vous ! Comment vous pouvez espérer pouvoir surpasser l'être qui a créé la magie ?

Brad : En le surpassant, tout simplement.

Dravonne : Affaiblissons-le au maximum !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:07:30

Les élus de la magie, avec Thane, se réunissent de nouveau autour de l'oracle et continuent à combiner et à enchaîner les sorts les plus dangereux possibles. Toutes la magie élémentaire est utilisée : les flammes consument, la foudre frappe et la glace gèle alors que l'oracle est à peine affecté. La magie de la lumière, la fumée, la magie innée, tout est utilisé, car les mages utilisent tout ce que leur a été appris, toute la magie contenue à l'intérieur d'eux-mêmes qui se libère dans cette partie de la ville qui ressemble à présent beaucoup à des ruines. L'oracle est touché à plusieurs reprises et, comme il est submergé face à tant d'adversaires, il se défend au départ plutôt que d'attaquer. Sa magie des ténèbres n'a pourtant aucune limite : toute magie est absorbée, son corps résiste à tous les coups et il est capable de bouleverser la face du monde elle-même : contrôler la gravité, se téléporter d'un endroit à l'autre très facilement, augmenter sa vitesse, ralentir même le temps pour abattre ses ennemis les uns après les autres, quand bien même ils arrivent à s'y extirper de manière miraculeuse. L'oracle est le premier homme, il contrôle la vie et la mort, manipule le temps à l'espace et détruit les cieux. Si les élus de la magie, ses ennemis naturels, n'étaient pas encore intervenus, il aurait déjà détruit le monde. Las de ce combat, il s'envole dans les airs. Divers rayons de ténèbres s'échappent de son corps et s'abattent un peu partout dans la ville en direction du sud. Dans un premier temps, les élus de la magie sont impuissants.

Ysille : Arrête ! Pourquoi tuer des innocents ? Pourquoi ?

L'oracle : Ce ne sont pas des innocents, personne n'est innocent, vous m'entendez ! Ce monde est devenu impur ! La société qui s'y est développée ne mérite plus d'exister ! C'est à moi de la détruire, tel est mon but !

Ysille : Vous vous êtes créé un but parce que vous n'en aviez plus ! Parce qu'en réalité, votre existence a toujours été dénuée de sens !

L'oracle : Espèce d'insolente ! Sans moi, tu ne te servirais jamais de la magie ! Sans moi, tu n'existerais pas ! Sans moi, ce monde n'existerait pas ! Vous voulez détruire son créateur !

Ysille : Si le monde est aussi horrible que vous le décriez, c'est de votre faute !

L'oracle : Oui, c'est ce ma faute ! Et je réparerais mes erreurs ! Je vais créer un monde meilleur à partir des ruines du précédent !

Ysille : Arrêtez-le ! Je vous en supplie !

De fait, rien n'y fait : les sorts envoyés sur l'oracle rebondissent étrangement et ne l'affectent absolument pas. Les rayons de ténèbres continuent à emporter des bâtiments, tuer des gens, et à emporter le monde. Pour l'empêcher de nuire, Ysille décide de se propulser en l'air en utilisant la magie de flammes. Elle se place à la hauteur de l'oracle, croise ses mains et balance des flammes plus puissantes que jamais pour le brûler. L'oracle riposte en saisissant Ysille et en essayant de l'écraser sur le sol afin de l’annihiler définitivement. Thane parvient à sauver Ysille en séparant les deux adversaires. Posant pied au sol, l'oracle est coupé en deux par le zabantô de son adversaire, mais l'épée en question disparaît juste après.

Thane : Je n'ai pas le choix. Retenez-le !

L'oracle n'a pas le temps d'exécuter une autre attaque que Revor et Losille se jettent sur lui et tentent de l'immobiliser avec des sorts de glace renforcés. Les autres élus les rejoignent rapidement alors qu'ils pointent vers le sud et pendant ce temps, Thane charge son deuxième sort ultime. Il rassemble ensuite ses mains et génère ensuite une tornade noire qu'il lance horizontalement : elle est tellement gigantesque que, malgré les réflexe de l'oracle, il ne peut l'éviter. Sa vitesse et sa puissance sont telles qu'il est frappé de plein fouet et propulsé bien plus loin vers le sud. En utilisant ce sort, Thane a libéré ses dernières forces et il pose un genou à terre.

Ysille : Thane ! Tu vas bien ?

Thane : Je n'ai plus la force pour l'achever. C'est à vous, élus de la magie, de vous en occuper...

Brad : Compte sur nous, Thane. Il ne nous nuira plus très longtemps ! Venez, élus !

Brad mène les neuf autres élus de la magie et par le croisement, il se dirige vers le sud. Il a parcouru la moitié de la rue lorsque l'oracle réapparaît.

Brad : Attaquez-le ! Maintenant !

Les élus forment une seule et même ligne et la technique la plus usagée demeure la plus efficace sur le long terme : ils envoient des rayons de toute sorte. Néanmoins, l'oracle est tellement rapide qu'il peut éviter tous les coups. Dès lors, Brad cherche un nouveau plan.

Brad : Couvrez-moi ! J'ai un nouveau plan...

Brad s'avance de deux pas, puis Yran et Dravonne lui génèrent tous deux un bouclier qui le protège tout autour de lui. Ensuite, à l'aide de la force de ses bras et de ses jambes, il se propulse dans les airs et, à une vitesse phénoménale, croise son poing avec celui de l'oracle, brisant l'air ainsi que son bouclier : suite à cela, ils enchaînent les attaques dans l'air.

L'oracle : Qu'espères-tu faire seule face à moi ?

Brad : Je ne suis pas seul. Ils me protègent.

L'oracle : Qu'es-tu pour eux ? Leur chef ?

Brad : Je suis le premier élu à avoir découvert que je l'étais.

L'oracle : Tu estimes donc être le plus puissant d'entre eux ?

Brad : Peut-être pas le plus puissant. Mais au moins le plus expérimentée.

Brad saisit les bras de l'oracle et ils atterrissent tous deux sur un toit. Dès lors, les élus de la magie s'éparpillent pour le rejoindre alors qu'il affronte son adversaire au corps à corps sur le toit. Pour commencer, il parvient à dissiper, avec la seule force de ses bras, un vortex des ténèbres envoyé à son encontre.

Brad : Tes forces s'affaiblissent.

L'oracle : Tais-toi !

Pour ne pas répondre aux provocations de son adversaire, l'oracle enchaîne les sorts de ténèbres. Ils détruisent, désagrègent et annihilent tous les bâtiments sur lesquels ils s'affrontent. Yran arrive en premier pour sauver Brad : il immobilise l'oracle pendant quelques secondes et Brad en profite pour donner quelques coups de poings renforcés de magie à son adversaire, puis, le mage ultime les repousse tous les deux. Il est saisi ensuite par Rekin et Jesine qui fracassent son crâne contre le toit.

L'oracle : Il suffit !

Il provoque des explosions dans le but de s'extirper. Décollant, il est de nouveau touché par les boules de feu d'Ysille qui l'attaque d'en bas. Il parvient à les dévier, mais il est touché par quelques-unes et seuls les ténèbres présents en lui l'empêchent de brûler. Il atterrit sur un toit et cherche Brad, c'est alors qu'il est attaqué par Revor, Losille, Jetie et Dravonne qui se sont alignés dans un même toit et combinent de nouveau les sorts de magie élémentaire. Plus il est touché, moins il parvient à dévier : les ténèbres semblent le quitter.

L'oracle : Que se passe-t-il ? Pourquoi je n'arrive plus à absorber toutes ces attaques ?

Brad : Ta magie s'affaiblit ! Admets-le !

D'un nouveau vortex des ténèbres, Brad est repoussé et tranché. Touché de part en part, l'oracle libère tous ses pouvoirs et décide d’annihiler toute vie sur Dagoni. Une pluie de ténèbres s'abat pendant une dizaine de secondes, emportant déjà beaucoup de vies et d'infrastructure et c'est un miracle si Revor, Losille, Jetie et Dravonne s'en sortent. C'est ensuite que Brad revient et puise ses forces alors que beaucoup de ses blessures peuvent être considérées comme mortelles. Il transperce l'oracle par le dos et c'est là que sa main droite est absorbé par les ténèbres. Il souffre et les sorts d'Elyse ne peuvent l'aider.

L'oracle : Ce n'est pas toi qui me vaincras, tu as entendu ? Tu n'es pas assez fort !

Brad : Mais la magie est de mon côté...la magie que vous avez créé ! Qu'importe qu'elle soit inerte, inexistante, elle reste présente ! Et je crois en elle tout comme elle croit en moi !

Ce disant, la main de Brad repousse et il s'en sert pour riposter face à une attaque ultime de l'oracle. Pendant un temps, il ne dispose plus d'aide, mais c'est un temps assez décisif pendant lequel Brad prend le dessus sur l'adversaire. Il enchaîne toutes les attaques possibles au corps à corps et ses poings portent la détermination et le courage des siens. Il porte toute la magie oubliée et triomphe des ténèbres. Néanmoins, l'oracle semble absorber de nouveaux pouvoirs et projette Brad contre le toit. Complètement immobilisé, il peut achever son adversaire qui lui a donné du fil à retordre.

L'oracle : Je vais t'emporter dans les ténèbres ! Car il n'est pas né, celui qui me tuera !

L'oracle est alors encoure touché à l'épaule par un petit rayon d'Elyse envoyé le toit d'en face. Il se relève pour absorber l'autre rayon plus gros envoyé par la même personne.

L'oracle : Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Les ténèbres absorbent de lumière !

Brad se relève, saisit la tête de l'oracle et le projette à son tour sur le toit.

Brad : Tu ne nuiras plus à personne !

A une dizaine de reprises, Brad défonce la tête inexpressive et noire de l'oracle en chargeant une magie différente. Cependant, il exécute le même mouvement à chaque fois : lever son poing chargé de magie et frapper. Et toutes les magies y passent : les flammes, la foudre, la glace, l'eau, l'air, la lumière, les ténèbres, jusqu'à ce que l'oracle soit complètement immobilisé et sur le point d'y passer définitivement. Brad lève alors une dernière fois son poing pour l'achever.

L'oracle : Attends, attends !

Brad : Quoi ? Pourquoi attendre ? Je n'attendrai pas pour te tuer !

L'oracle : Je t'ai expliqué les conséquences ! Veux-tu vraiment disparaître de ce monde ?

Brad : Je peux te tuer sans que nous ne disparaissions !

L'oracle : Il n'y a pas d'autres solutions, tu m'entends ? Si tu me tues, vous irez tous, élus comme possesseurs de la magie, dans cet autre monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 22.89€ Vita 24.99€ PS4 26.99€ 3DS 31.99€ PS3 48.79€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment