CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 19:00:40

"tous tes personnages s'en sortent bien" :doute:
"Itard est mort" :doute:

Je veux bien qu'il soit mort dans l'honneur et en ayant atteint son objectif,mais dire qu'il s'en sort bien,faut pas déconner non plus :hap:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:29:35

Héhéhé..

Il me semble pas qu'on t'avait demandé ton avis concernant la mort d'Itard. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:35:15

Sais-tu discerner l'ironie ? :hap:

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 19:45:58

Je sais,mais WTF quand même :hap:

Moi aussi je sais faire des phrases qui ne veulent rien dire,t'as vu? :hap:

antoinedel10 antoinedel10
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 22:14:05

Rien à dire a part "Quels chapitres !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:18:32

Je crois que c'est unanime pour le prochain maître de l'association de Graef :hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 20:24:01

Très bof ce chapitre, je suis assez déçu pour la partie Assassin.

Pourquoi Haldir passe de personnage secondaire à inexist

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:25:27

Continue, je t'écoute :hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 20:27:34

*

Pourquoi Haldir passe de secondaire à inexistant ?
Il me semblait que j'avais demandé à ce qu'il se batte dans l'arène pourtant :(
Et d'où Snekor ce méfie d'Haldir ? WTF celui-ci ne l'a jamais déçu, ça ne servait à rien d'amener sa "fuite" ainsi, justement cela devait être une "surprise" pour Snekor...

Lorsque Nost et Tira meurt, Snekor a "tout perdu, il n'a plus personne" ... ok merci :pf:

Et puis dans la bataille, je suis mentionné, allez quoi, 3 fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:41:42

"Pourquoi Haldir passe de secondaire à inexistant ?
Il me semblait que j'avais demandé à ce qu'il se batte dans l'arène pourtant :( "

Ca m'a échappé, désolé. Toutefois, sache que ce chapitre était déjà assez long. De plus, tu tenais à ce que Haldir survive et si il avait combattu et si il était resté avec Snekor il n'aurait pas fait cette bataille "désespérée" à la fin, il aurait fait battre son dernier "lieutenant" jusqu'au bout ou du moins avant la surprise de Nost et Tira.

"Et d'où Snekor ce méfie d'Haldir ? WTF celui-ci ne l'a jamais déçu, ça ne servait à rien d'amener sa "fuite" ainsi, justement cela devait être une "surprise" pour Snekor... "

J'avais au contraire interprété que Haldir préparait sa fuite parce que Snekor était en train de perdre. Il se serait rendu compte qu'en s'exposant ainsi dans la hiérarchie il serait en danger et donc qu'il fallait se casser au plus vite.

"Lorsque Nost et Tira meurt, Snekor a "tout perdu, il n'a plus personne" ... ok merci :pf:

Et puis dans la bataille, je suis mentionné, allez quoi, 3 fois ?"

Désolé mais Haldir n'est qu'un "collègue" de Snekor, par rapport à Nost et Tira qui sont et ses meilleurs éléments et les premiers assassins qu'il a connus et ceux qui l'ont permis de venir dans la confrérie des assassins (c.f volume 1), il n'est rien.

Et en fait, la bataille est centrée sur le duel entre Shanarie et Snekor, j'ai essayé de t'évoquer le plus possible, mais bon...

Et pour finir, sache qu'en plus du fait que ce dernier chapitre a été l'un des plus difficiles à écrire avec le 17 bien entendu, toutes les parties avec les assassins ont été vérifiées (écrites pour le combat avec Nost et Tira) par Scaraugh, donc je crois que tu rages juste parce que Haldir est resté au second plan...

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 20:55:08

Non mais si il faut écrire soi-même les parties de nos personnages pour qu'ils soient mentionnés, autant pour moi.

:d) On peut ne peut pas dire qu'Haldir préparait sa fuite depuis longtemps étant donné qu'il est le lieutenant du Seigneur d'Haeli. Explique-moi pourquoi il voudrait fuir ? Les Assassins étaient dans une position confortable. Peut être une fois Nost et Tira morts ensembles dans l'arène, il aurait pu avoir quelques réserves, mais franchement, Snekor vivant, Haldir n'avait pas vraiment à s'en faire pour sa position.

:d) Ce n'est pas Snekor qui a formé Haldir à sa venue dans la Confrérie ? D'accord.

Et "Et en fait, la bataille est centrée sur le duel entre Shanarie et Snekor, j'ai essayé de t'évoquer le plus possible, mais bon..."
Je veux bien, mais pourquoi même le Maître de la Confrérie d'Unukor, personnage lamba inventé 2 chapitres plus tôt, à une scène contre Thedina ? Moi à par tirer quelques flèches sur des inconnus, rien.

"que tu rages juste parce que Haldir est resté au second plan... "
Ouah intelligent. Difficile de faire plus gamin. Certes cela m'a déçu, car ce chapitre était l'un des derniers pour les Assassins, et il est vrai que j'aurais apprécier voir un peu plus mon personnage. Mais bon, si tel est votre volonté hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:03:48

"Non mais si il faut écrire soi-même les parties de nos personnages pour qu'ils soient mentionnés, autant pour moi. "

Eh je n'ai jamais vraiment oublié Haldir. Il a souvent été au premier plan avec les autres assassins. Juste que pour question pratique, il ne se battait pas, sauf à la fin bien sûr. Donc oui, j'ai mis d'autres personnages en avant ce chapitre-ci au profit de Haldir, désolé.

"On peut ne peut pas dire qu'Haldir préparait sa fuite depuis longtemps étant donné qu'il est le lieutenant du Seigneur d'Haeli. Explique-moi pourquoi il voudrait fuir ? Les Assassins étaient dans une position confortable. Peut être une fois Nost et Tira morts ensembles dans l'arène, il aurait pu avoir quelques réserves, mais franchement, Snekor vivant, Haldir n'avait pas vraiment à s'en faire pour sa position. "

En fait, la vérité c'est que je me suis retrouvé coincé parce que quand Scaraugh m'a fait un résumé de la dernière scène, ta fuite était différente de celle que tu m'avais donné, simplement parce que celle que tu avais imaginé était impossible avec son scénario. J'ai essayé de concorder les deux.

"Ce n'est pas Snekor qui a formé Haldir à sa venue dans la Confrérie ? D'accord."

Peut-être bien mais j'ai un petit peu oublié et je n'ai pas pensé à voir. Et avec le temps, des discordances entre maître et apprenti peuvent parfaitement se créer. M'enfin, si tu voulais que la fuite soit brusque et non organisée, alors j'ai mal interprété...

"Je veux bien, mais pourquoi même le Maître de la Confrérie d'Unukor, personnage lamba inventé 2 chapitres plus tôt, à une scène contre Thedina ? Moi à par tirer quelques flèches sur des inconnus, rien.
"

Le maître d'Unukor se bat au corps à corps, Haldir à distance et étant donné qu'il y avait beaucoup de monde, bah il reculait et tirait. Je t'avouerais que j'étais plus centré Snekor et Shanarie, le reste est passé au second plan dans cette bataille et volontairement.

"Ouah intelligent. Difficile de faire plus gamin. Certes cela m'a déçu, car ce chapitre était l'un des derniers pour les Assassins, et il est vrai que j'aurais apprécier voir un peu plus mon personnage. Mais bon, si tel est votre volonté hein. "

Bon, je t'ai peut-être un peu froissé et j'avoue que j'ai été dur. J'ai essayé d'y apporter le plus grand soin possible, mais c'était aussi la volonté de Scaraugh et il faut avouer que vos opinions ont souvent divergées. Concilier tout le monde n'est jamais simple.

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:20:08

Bon, Alexis t'as intérêt à faire un roman qui s’intitulera "les aventures de Haldir" après la fin de ton volume, sinon Sweet va te défoncer ta race

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:19:22

J'essaie de concilier tout le monde. Si tu veux Sweet, je ferai en sorte qu'Haldir ait une scène pour lui dans le chapitre 20 avec "la technique du POV" ou si tu veux on saura ses véritables intentions.

Lors de la bataille finale aussi j'essaierai que chacun ait ses moments de gloire, Haldir y compris :oui:

Sinon, je prévois la sortie du chapitre 19 dimanche et entre deux pauses vous aurez la petite biographie fictive de Kodor Namel :oui:

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:14:57

c ki ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:39:38

Tu verras quand je publierai la biographie d'ici peu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:57:40

Biographie fictive numéro 3 :

Kodor Namel (279-309), archer de la famille Namel, deuxième fils de Rokir et Maella Namel, mort en l'an 309 à Nires, ville portuaire du sud de Graef.

Kodor Namel est né début de l'an 279 au village de Menalia, non loin des montagnes des Sitrick au sud d'Haeli. Il ne connaît pas son père qui meurt un an après sa naissance lors de la a fin de la rébellion. Pendant son enfance, il est pris en charge par le reste de sa famille, notamment par sa mère qui lui apporte beaucoup d'affection en compensation de la perte de son mari et son grand frère, Torgran qui voit en lui un futur compagnon d'armes.

Très vite, on s'aperçoit qu'il n'est pas comme le reste de sa famille et qu'il y a un fossé entre les deux membres les plus jeunes, Kodor et Maudine et les membres qui deviendront les plus exemplaires, à savoir Revia, Torgran et Erica. Dès l'an 285, il commence sa formation qui s'achèvera en 291, formation pendant laquelle il ne retient pas grand-chose, juste des rudiments de calcul ainsi que le don de savoir lire et écrire.

En parallèle, il commence à apprendre l'archerie en même temps que sa petite sœur Maudine dont il deviendra proche jusqu'à la charrier dès qu'il peut. Dans un même temps, il la considère plus faible que lui, car plus jeune, en revanche, grandissant dans un milieu essentiellement féminin, il n'y a que son grand frère qui peut lui servir de modèle. Néanmoins, quelques jours après avoir terminé sa formation, il participe à une chasse avec Torgran et le blesse à la cuisse par accident.

C'est par la suite qu'il se rend compte qu'il ne parviendra jamais à devenir comme son grand frère qui a bénéficié contrairement à lui, durant son enfance au moins, de l'enseignement de son père dont les exploits légendaires retentissent. Il décide de devenir comme lui et quitte plusieurs fois le village mais contrairement à ses rêves, il se met en danger inutilement et est sans cesse surveillé par son frère et sa sœur pendant une bonne partie de son adolescence.

C'est au milieu des années 290 que la famille s'agrandit et que Kodor est plongé là-dedans. Il avait déjà assisté aux mariages de Revia et de Torgran qu'ils avaient organisé de leur propre iniative et les trouve assez ennuyeux. Il a aussi assisté à la naissance de Tina et a donc déjà une nièce à l'âge de 12 ans. C'est en 295, à l'âge de 16 ans que naît le premier fils de Torgran, celui-ci, parti à la chasse avec le mari de Revia, ne peut pas assister à l'accouchement et Kodor est forcé d'aider. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte de la frontière qui existe entre son monde, le monde des adultes et des enfants. Il devient donc indépendant.

Déjà à la fin des années 290, ses sœurs lui inspirent le mépris, surtout les jumelles Rurkia et Lurkia qui restent souvent entre elles. Il essaie tout de même d'apprécier sa famille en s'améliorant avec l'archerie, ce n'est qu'au début du nouveau siècle qu'il atteint un niveau raisonnable.

Devenu adulte, son avenir doit être pris en main. Il refuse de se marier car pour lui on ne peut être amoureux que temporairement d'une femme et il refuse aussi de rejoindre l'association d'Haeli car il estime qu'il y a trop d'archers, c'était à l'époque où Pascal Corid et ses amis étaient des archers au service de tout le royaume.

Jusqu'en l'an 306, il se lie d'amitié avec quelques archers qui lui ressemblent mais ils finissent tous par mourir les uns après les autres, parfois par accident, parfois dans des combats, dès lors, Kodor se sent maudit dans toutes ses relations, aussi bien amicales qu'amoureuses.

C'est cette année là alors qu'il est âgé de 27 ans qu'il revient auprès de sa famille. Les archers de la famille Namel sont mobilisés pour résister face à l'envahisseur Unukorien, aussi bien la branche principale que les quelques branches cadettes. Pour Maella, Revia, Torgran et Erica c'est l'occasion pour Kodor de devenir un homme. Cependant, pendant cette grande bataille, il ne survit que malheureusement. On lui impute notamment la mort de sa cousine dont il n'était guère attaché, puisqu'il a fui alors qu'elle se battait.

Pendant les trois mois qui ont suivi la bataille, la famille Namel s'est rassemblée afin de décider de l'avenir des Namel. Rurkia et Lurkia retournent directement auprès de leurs mères sans que leur avenir soit fixé, Revia et Torgran décident de s'occuper de leurs enfants tandis que Kodor et Maudine sont forcés de le suivre afin de devenir enfin des véritables archers, considérés comme tardifs par rapport au reste de la famille. Erica accepte donc de rejoindre l'association d'Haeli afin d'offrir un avenir plus durable au royaume et elle fait ses adieux. A la moitié de l'année 306, Kodor revient avec le reste de sa famille à Menalia, considérant qu'Erica est mieux à sa place à Keinnor.

Jusqu'en l'an 308, il prend son entraînement au sérieux, mais de nouveau, un de ses amis meurent lors d'une mission importante qui devient néanmoins un succès. Après sa mort, il se console en buvant dans des tavernes, là où il rencontre plein de nouveaux amis. Sa passion pour l'alcool et les filles le rendent prétentieux, mais néanmoins plus humain qu'avant. Il s'identifie ensuite à Tina, la fille aînée de Revia, qui ne sait pas quoi faire de son avenir, jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à l'association d'Haeli à son tour à la moitié de l'an 309 par sa mère qui compte sur ses autres enfants pour perpétrer la lignée, ayant trois autres enfants.

Quelques semaines plus tard, Kodor apprend la disparition d'Erica ainsi que des mauvaises rumeurs sur elle, notamment son implication dans le meurtre de Luzonne Likur, un des membres principaux de l'autre famille d'archers du royaume, que Kodor considérait comme une famille rivale : il a notamment blessé le cousin d'une branche cadette de la famille Likur en combat singulier alors qu'il avait 17 ans. La disparition d'Erica ne lui fait ni chaud ni froid, mais le reste de sa famille ne l'entend pas de cette oreille.

Kodor a 30 ans lorsque Maudine et Torgran l'interrompent alors qu'il s'amusait dans une taverne. Son grand frère et sa plus grande sœur leur confient, à lui et à Maudine, deux missions différentes. Lui a pour mission d'enquêter sur des mouvements au sud, au pied des montagnes des Sitrick. Comme personne ne veut l'accompagner, il part seul.

Sur son chemin, il sauve Vakella des mains des bandits, se prétendant être la fille illégitime d'Hepina Latha, capitaine de la flotte de la ville de Nires à Graef avant son décès. Un autre combat l'attend peu après : il affronte Hiden, un puissant assassin qui menait les siens à Keinnor, en combat singulier et parvient à le tuer. Suite à cela, il décide de suivre Vakella à Nires car celle-ci lui prévient d'un danger imminent.

Ils font une escale à Bograsque, un village du sud d'Haeli où ils se reposent et achètent des chevaux pour pouvoir arriver plus rapidement à Graef. Kodor commence à douter de lui-même et il se demande pourquoi on lui fait autant confiance pour sauver cette ville alors qu'on ne s'est pratiquement jamais fié à lui auparavant. Il commence à nouer une relation sérieuse avec Vakella, son avenir est en marche.

Dès qu'il arrive à Graef, il est impressionné par ce royaume en harmonie avec la nature. Lors d'une dernière escale où ils abreuvent les cheveux, Kodor en apprend plus sur Graef. Il parvient ensuite à la ville de Nires où il est encore impressionné par de telles fondations. Après avoir déposé leurs chevaux, Kodor et Vakella parviennent au port où il n'y a plus beaucoup de bateaux. Suite à cela, ils informent Arlan, le nouveau capitaine de la situation et celui-ci voit en lui un héros.

Quelques jours plus tard, lors d'une nuit, le gardien du phare meurt : une vingtaine de personnes, dont Arlan et Kodor doivent défendre avec le seul bateau étrangement possible l'invasion d'une flotte de cinq bateaux espions. Arlan mène l'assaut, mais Kodor refuse que Vakella monte et elle reste sur la plateforme. Dès que les bateaux sont en vue, Arlan envoie Kodor sur une barque avec des flèches enflammées, constituant son dernier espoir. L'archer s'exécute et il observe avec horreur, alors qu'il tire les premières flèches, le bateau allié se disloquer avec Arlan à son bord.

Heureusement, à l'aide de cette diversion, il brûle les bateaux ennemis en leur envoyant des projectiles enflammées. Rapidement, la victoire est acquise et il revient triomphant au port, accueilli par un héros. Alors, Vakella l'emmène de son côté, l'embrasse et Kodor est parfaitement accompli : il est devenu un héros et a enfin trouvé l'amour, il est donc au même niveau que les autres membres de sa famille.

Cependant, juste après, Vakella le poignarde. Offusqué, Kodor apprend que Vakella n'a rien d'illégitime et qu'elle et sa mère étaient des compagnons de Tordin, elle sa servante et qu'elle s'était servi de lui pour se débarrasser d'un membre de la famille Namel, même si elle ne pensait pas qu'il détruirait les bateaux espions. Elle part et le laisse agoniser : Kodor Namel meurt à l'âge de 30 ans juste après avoir accompli son rêve.

Depuis Rokir Namel, aucun membre de la branche principale de la famille Namel n'avait péri et c'était 29 ans auparavant. Nul doute que la mort de Kodor aura beaucoup d'impact. Il est désormais considéré comme un héros, Nires a informé Keinnor de son décès et son sacrifice aura perdu, au moins, de gagner du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:12:50

Up, le chapitre 19 paraîtra sûrement ce soir :oui:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
01 juin 2014 à 13:13:14

Bon t'inquiète Alexis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:48:00

Le chapitre 19 est quasiment fini ! Ce sera un chapitre plus posé (j'entends plus de blablas) avec plusieurs similitudes avec le chapitre 19 du volume 1 (volontairement ou non, je ne sais pas :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 23.89€ Vita 24.99€ PS4 26.99€ 3DS 31.99€ PS3 48.79€ ONE 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment