Menu
LEGO Le Hobbit
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  LEGO Le Hobbit  /  Tous les forums  /  Forum LEGO Le Hobbit  / 

Topic [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

Page suivanteFin
Alexisquin_back
Alexisquin_back
MP
31 décembre 2013 à 11:50:00

Bonjour à tous et d'ores et déjà bonne année 2014 ! :-d

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas cette Fic, vous allez vous demander ce que c'est Les Royaumes de Déra ? Je vais vous expliquer ! :)

Remontons quelques mois en arrière, à l'époque où j'avais terminé d'écrire ma FanFic sur le forum Lego LSDA. Là, on m'a demandé d'écrire une autre Fic, et j'y ai réfléchi pendant les vacances d'été : j'ai créé mon propre univers (d'où le HS par rapport aux forums), sur le thème de la fantasy !

J'ai décidé de diviser mon histoire en 50 chapitres répartis sur deux volumes de 25 chapitres chacun. Le premier volume, dont chaque chapitre a été publié de août à décembre 2013, a été particulièrement apprécié par ceux qui l'ont suivis et après avoir fêté Noël, j'ai commencé à imaginer la suite ! Le problème, c'est que le forum Lego Marvel commence à devenir un forum où l'on réclame de l'aide pour le jeu et le forum Lego Le Hobbit étant en train de fleurir, j'ai décidé de le publier ici !

Donc, n'importe qui peut y participer ! Je m'explique :

:d) Ceux qui avaient un ou plusieurs personnages dans le volume 1 devront présenter une fiche montrant son évolution après le volume 1 et tout ce qu'il y a à dire, respectant des conditions que je mettrai

:d) Ceux qui veulent se créer un personnage le feront suivant certaines conditions, mais c'est grosso modo assez libre.

:d) Ancien ou nouveau, votre personnage aura un rôle dans l'histoire et devra faire des choix à la fin de la plupart des chapitres, d'où le RPG. C'est donc une Fic HS où chaque forumeur peut créer son personnage qui participera à l'histoire !

Donc, rien ne vous oblige à lire le volume 1, parce que dès à présent, je vais vous écrire un résumé qui vous permettra de faire l'aventure, mais vous pouvez le lire, c'est très intéressant mais ça vous prendra du temps :hap:

Le volume 2 commencera vers la rentrée après tous les préparatifs ! Je m'organise de mon côté, organisez-vous du vôtre et je vous promets un volume 2 au moins aussi bon que le premier ! :-d

Lien du volume 1 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30346-1369004-1-0-1-0-fic-rpg-hs-les-royaumes-de-dera.htm

KaftaPingouin
KaftaPingouin
MP
31 décembre 2013 à 11:59:38

Prem´s :bave:

Riphette
Riphette
MP
31 décembre 2013 à 12:26:00

Deuz :bave:

Aragorndu54
Aragorndu54
MP
31 décembre 2013 à 12:30:19

Troiz :bave:

Alexisquin_back
Alexisquin_back
MP
31 décembre 2013 à 13:03:42

:spoiler: Si vous voulez lire le volume 1, ne vous spoilez pas ici et n'allez donc pas plus bas :spoiler:

:cd: Résumé du volume 1 : 1ère partie :cd:

Un monde parfait ? Un monde uniforme ? Pendant toute la première ère, on pensait que ce monde n'était formé que d'un seul continent et d'un seul océan, ou à la limite de quelques îles. L'homme se trompait. Thaob Pores, grand explorateur, fut envoyé par son roi et découvrit une grande île au milieu de l'océan, aux paysages variés, déserte, mais propice à la vie : il y bâtit son pays qu'il appela Déra et il en devint le seigneur. Sa conquête marqua le début de la deuxième ère.

Pendant les décennies qui suivirent, ce pays fut colonisé. Thaob bâtit quatre grandes villes : Dagoni, la capitale, Adroder, plus grande ville de l'ouest, Keinnor, plus grande ville du sud et Jeoreg, plus grande ville de l'est. Sa réputation fit que de nombreuses femmes furent à ses pieds, à l'approche de la quarantaine seulement, il se maria et eut trois fils : l'honorable Thilian dit "Le guerrier bleu", la brute Rhemas dit "Le berserker rouge" et Alaok dit "Le mage vert", tous différents, mais à qui devait revenir l'héritage ? Ils étaient nés en même temps, c'étaient des triplés...

Avant qu'il meurt de vieillesse, il prit une décision intelligente : il confia Adroder à Thilian, Keinnor à Rhemas et Jeoreg à Alaok. Déra fut alors divisé en trois royaumes : Unukor, le royaume de l'ouest, Haeli, le royaume du sud et Graef, le royaume de l'est. Le problème, c'est qu'il oublia de dire à qui Dagoni, capitale de Déra, serait confié. Quelques années après la guerre, les trois frères se battirent jusqu'à la mort pour posséder la ville : Thilian et Rhemas en sont morts, quant à Alaok, malgré sa maîtrise de la magie, il mourut quelques jours plus tard. Tous trois sans héritage, le royaume devint orphelin.

Les royaumes passèrent de main en main, de seigneur en seigneur. Les blessure causées par ce duel furent difficiles à digérer et finalement, Dagoni devint une ville indépendante des trois royaumes ? Mais qu'allaient devenir Unukor, Haeli et Graef ? C'est là que les seigneurs eurent une brillante idée : créer des associations de justice, composé de chevaliers, de mages, de guerriers, d'espions et ils n'auraient qu'un seul but : protéger leur royaume de toutes les menaces possibles et exercer la justice. Peu après, le pacte de paix des trois royaumes fut établi. Il n'y a pas eu de guerre totale. Du moins jusqu'en l'an 305.

Les événements du volume 1 se sont déroulés de l'été de l'an 2E 305 jusqu'au printemps de l'an 306. Tout a commencé avec l'entrée de Brad Priwin, adolescent de 16 ans et simple habitant d'Adroder à l'association d'Unukor, qui avait l'âge requis et rejoignit son grand frère Helmut Priwin qui était un des trois lieutenants de cette guilde, plus gradé que les autres membres de cette association et dont la mission était d'épauler leur maître qui à l'époque, était le vieil homme Cireg Jeatrem. Helmut était accompagné des deux autres lieutenants : Elena, une guerrière blonde et Jerrick Jeatrem, fils du maître qui vengea la mort de son oncle avant de revenir. Parmi les membres illustres, il y avait des archers : Garon Arkway, Yûki Tenpoin, Lantan, Elrond Camcacil, des guerriers : Percedon Ermedes, Aureg, des patrouilleurs comme Athalnir Tarick, des berserkers comme Regnak surnommé "Rek", Dragar Mitus, des espions comme Dothina Sauthis, hommes comme femmes illustres remplissaient l'association et tous étaient promis à un bon avenir.

Mais les intentions d'Haeli étaient tout autres. C'était l'époque où Ragnarok Asthor, vieil homme d'une cinquantaine d'années, intégrait l'association d'Haeli. L'époque où le tyrannique Galao Transko était au pouvoir, accompagné de trois lieutenants : la guerrière Sylvia ainsi que les deux tueurs Leonas Troks et Shanarie Pnow, et c'est vers cette époque aussi que le berserker Soerid obtint son titre de lieutenant. Galao était réputé pour avoir des intentions belliqueuses et ce n'était pas peu dire. Pourtant, cette association avait également des membres illustres : les espions Aero Nastaroth et Snekor le Sinistre, les berserkers comme Itard Roos, les guerriers comme Zaran et Rosendil, les archers comme Pascal Corid et ses cinq compagnons et les patrouilleurs comme Loka.

Plus vers l'est, l'association de Graef était dirigé par un vieil homme et mage réputé Ibytrem Qurth. Il était accompagné de trois lieutenants, tous trois des mages brillants : le puissant Pilan Cale et les deux partenaires Cabain Woet et Maria Glewyth, fiers de transmettre leur savoir à la nouvelle génération. Cette association comptait d'autres mages illustres : Amroth Melwasùl, par exemple, ainsi que de jeunes gens qui ont appris la magie : Garv, Odos, Carcia, Gorvelin, Sollen, Mellissa, Clarisse Mathot et bien d'autres. Il y avait également des responsables comme Dronus Recas, des archers comme Angelica Melwasùl, épouse de Amroth, des espions comme Aaron Lodert et des patrouilleurs comme Hermod Gunnof.

Ce qui s'est passé ? Divers éléments ont déclenché une guerre entre les trois royaumes. Le premier d'entre eux fut l'envoi de cinq membres de l'association d'Unukor (Helmut, Elena, Brad, Garon et Regnak) à la frontière de l'est où ils rencontrèrent cinq membres de l'association d'Haeli (Sylvia, Soerid, Snekor, Aero et Itard). Cette rencontre fut violente, d'abord entre les jeunes femmes Elena et Sylvia qui s'énervaient l'une sur l'autre pour avoir choisi de servir un royaume différent alors qu'elles ont été élevées par la même mère adoptive à Unukor après la destruction de leur village natale à Haeli lorsqu'elles étaient bébés. Cette rencontre se termina par une alliance entre eux deux contre les gardes de la frontière ainsi que la mort du chef de ces gardes, Auloth. (chapitre 5)

Ce ne fut pas l'unique élément déclencheur. Car pendant qu'à Unukor, les personnes continuaient leurs missions, pendant que Brad s'intégrait et se liait d'amitié avec les amis de son grand frère, Aureg et Lantan furent attaqués par les cinq archers compagnons de l'arbalétrier Pascal pendant qu'ils capturaient la voleuse Rytha Voluntiis. Ils furent obligés de les tuer et lorsque Pascal apprit la mort de ses amis, son sang ne fit qu'un tour et il tenta de tuer Galao : sa tentative échoua et il fut exécute par ce même homme devant tout le monde. (chapitre 6 et 7)

Alexisquin_back
Alexisquin_back
MP
31 décembre 2013 à 16:57:34

:cd: Résumé du volume 1 : 4e partie :cd:

Peu après cette annonce surprenante, la nouvelle année arrive.

Jerrick est emmené sur l'échafaud où il avoue ses crimes, mais dit toujours qu'il ne regrette rien. Helmut écoute ensuite l'avis du peuple : ils veulent le voir mort. Il n'a donc pas le choix : le maître condamne son ancien ami à mort en le décapitant, ses dernières paroles évoquant son rêve à propos de la fin du monde (chapitre 19).

Dans chaque royaume, la nouvelle année est fêtée. A Haeli, Galao décide de se retirer et de le fêter humblement, alors que les derniers jours, il s'est beaucoup fait remarquer en ayant profité de ses deux titres et placé des gardes autour de la base. Lors de la soirée, c'est Zaran et Rosendil, deux guerriers, qui mettent l'ambiance, tandis que Sylvia, Soerid et Ugur restent plutôt discrets. Aero, Procellan et Loka, quant à eux, fêtent la nouvelle année dans une taverne (chapitre 19)

La nouvelle année à Graef se fête plus ou moins de la même façon. Pilan consomme enfin son mariage et isolé dans sa chambre, profite de son épouse Maria. Les membres de l'association de Graef fêtent la nouvelle année de la façon la plus solennelle qui soit. De son côté, Garv décide de passer la soirée seul dans une taverne, mais il est rejoint par le patrouilleur Hermod qui lui annonce ses intentions d'attaquer Ibytrem en menant une expédition au bon moment (chapitre 19)

Du côté d'Unukor, Helmut fait tout pour oublier ses problèmes et organise une soirée, mais Elena manque à l'appel. Il part la retrouver ils se rendent compte de leur amour : ils couchent ensembles avant de retrouver les autres juste avant minuit où ils accomplissent une danse ensembles. (chapitre 19)

Snekor, Nost et Tira profitent autrement de leur nouvelle année : ils pratiquent l'assassinat. Cette nuit-là, ils assassinent notamment le Comte de Rubenius. (chapitre 19)

Lorsque Elbonur revient parmi ses congénères, ils accomplissent leur rituel de la nouvelle année qui consiste à sacrifier un innocent : dans ce cas-ci, il s'agit d'un écuyer nommé Toral. Elbonur le tue à l'aide d'un sort de desutrction massive qui n'a rien laissé de lui. (chapitre 19).

Deux mois plus tard, c'est la fin de l'hiver et le printemps de l'an 306 commence à battre son plein. Chaque camp se prépare à la guerre : Les membres de l'association d'Unukor partent tous pour la plupart, sauf les responsables et des chevaliers et des gardes les accompagnent, dirigés par Fornandos. Du côté d'Haeli, Galao donne l'obligation à chacun de ses membres de rester et il prépare ses hommes à la guerre. Shanarie est considéré comme morte, Soerid ne regrette rien et est impatient de tuer et Sylvia espère être pardonné, sur la tombe de sa mère, du meurtre de sa sœur adoptive qu'elle est obligée d'accomplir (chapitre 20-21).

Hermod Gunnof décide de mener une expédition contre Ibytrem. Il est notamment accompagné de Amroth, Angelica, Aaron, Garv, Carcia et Gorvelin qui veulent se venger. Pilan s'énerve auprès de lui et il part, les abandonnant à leur sort. Ils partent alors, pendant qu'Ibytrem retrouve les membres de la secte d'adorateurs de la magie oubliée qui pillent des villages au nord d'Haeli (chapitre 20)

Les assassins eux-mêmes décident de participer à cette bataille qui aura lieu à la base de l'association d'Haeli. Ceux d'Unukor, qui ont perdu leur réputation d'antan et ne sont plus très nombreux, décident de récupérer leur gloire. Les assassins d'Haeli, quant à eux, décident d'accomplir leur plan, Leonas décide d'emporter Shanarie avec elle pour la faire souffrir psychologiquement en voyant tous ses amis mourir, son ultime erreur. (chapitre 20)

Helmut établit un campement à une dizaine de kilomètres de la base et se réunit une dernière fois avec ses proches. Le lendemain, au matin, la bataille commence : des archers défendent les remparts fortifiés installés, Galao donne les ordres et ne se bat pas encore, les premières lignes d'Unukor sont submergés par les archers et les chevaliers d'Haeli et les espions et archers derrière finissent par être encerclés par les espions d'Haeli, notamment Aero et Procellan, qui les attaquent. Les autres membres de l'association d'Haeli attendent derrière les remparts. Submergés, les combattants d'Unukor semblent déjà proche de leur défaite malgré la mort rapide de Belegore Ival, tué par Fornandos. C'était sans compter l'intervention des mages qui détruisent les remparts juste après le repli de Galao et Sylvia, provoquant ainsi la mort de bon nombre d'archers, notamment Rebin Runtard et obligeant Soerid qui exigeait de diriger les troupes de se replier vers la base où il parvient à prendre au piège Regnak (chapitre 21).

Les mages de la secte s'infiltrent. Ibytrem part de son côté, mais Elbonur remarque très vite qu'il est suivi : les mages de l'association de Graef sont arrivés. Il tue Zaran qui tentait de se replier puis affronte Angelica et Gorvelin qui l'ont poursuivi et après un combat qu'il a failli gagner, brûle jusqu'à la mort, ce qui provoque le démantèlement des troupes qu'il a dirigés jusqu'alors .(chapitre 21-22)

De son côté, Ibytrem est plus puissant que jamais. Il parvient à une salle où il tue des chevaliers. Son avancée est cependant freinée par l'arrivée de Carcia et de Hermod qui veulent le tuer : il tue Hermod qui se sacrifie pour Carcia, puis Amroth et tous ses compagnons parviennent à cette salle et décident de l'affronter tous ensembles, ce qui reste extrêmement difficile (chapitres 21-22).

La bataille se poursuit désormais à l'extérieur comme à l'intérieur. Les espions des deux association s'affrontent, notamment Dothina et Procellan, tandis que Aureg et Lantan s'avancent pour sauver Golador. Aero, de son côté, ressent une menace autre que Unukor et se replie aussi. Puis, la troupe d'Helmut décide de se séparer en deux : une restera en bas, dirigée par Fornandos et une, dirigée par Helmut, devra poursuivre ceux qui se sont repliés et tuer Galao. Il est notamment accompagné de Brad, Elena et Athalnir, tandis que les archers menés par Elrond, Garon et Yûki tentent de les retrouver (chapitre 22).

Pendant ce temps, Soerid a ordonné aux chevaliers l'accompagner de le laisser affronter seul le berserker Regnak qu'il connaissait déjà. Le combat est intense et ils se battent à travers toutes les salles jusqu'à parvenir à un certain étage. Et alors que le lieutenant pensait qu'il allait gagner, il est désarmé par Regnak qui l'a surpassé. Sylvia, qui était venu pour sauver Soerid, lui révèle ses quatre vérités et refuse de le sauver, l'abandonnant à son sort. Désespéré, Soerid réalisé qu'il n'est pas le berserker invincible qu'il prétendait être et Regnak l'achève. (chapitre 22).

Aragorndu54
Aragorndu54
MP
31 décembre 2013 à 17:21:17

Kom gay pas lu :hap:

KaftaPingouin
KaftaPingouin
MP
31 décembre 2013 à 19:26:02

Kom g plussoi

Noctoir
Noctoir
MP
31 décembre 2013 à 19:28:45

Kom moua o si

Alexisquin_back
Alexisquin_back
MP
01 janvier 2014 à 11:08:10

Un peu de sérieux s'il vous plaît :hap:

Donc bonne année, je vais passer à une étape que vous allez certainement mieux aimer : la création ou la recréation des personnages :ok:

Noctoir
Noctoir
MP
01 janvier 2014 à 11:28:55

Bananier :fete:

Alexisquin_back
Alexisquin_back
MP
01 janvier 2014 à 11:38:52

:cd: La création des personnages :cd:

A votre tour d'agir à présent !

Le volume 2 est en préparation, et dans ce volume 2, vous pouvez vous créer un personnage qui aura un rôle dans l'histoire et dont vous déciderez certaines actions !

Voici la fiche de tout personnage :

Nom et prénom :

Age :

Sexe : (Homme ou Femme, sachant que dans cet univers ils sont exactement les mêmes droits, avec tout ce que cela explique)

Apparence : (là, soit vous faites une description, soit vous prenez un avatar sur le net, comme vous voulez)

Equipement : (Dites simplement de quoi votre personnage est équipé)

Association choisie : (Soit celle d'Unukor, celle d'Haeli ou celle de Graef, votre personnage doit faire partie d'une de ces associations mais vous pourrez peut-être la quitte, je pense notamment à Snekor et à Aero qui sont des personnages de forumeurs)

Statut : (Vous pouvez choisir entre tous ces statuts : Responsable (il gère l'association), Guerrier (il combat pour l'association, Espion (il doit souvent accomplir des missions d'infiltration), Patrouilleur (il doit surtout voyager et surveiller), mais aussi Archer, Berserker et Mage. Les gradés qui sont Lieutenants et Maître sont des personnages que je créerai, Amroth est la seule exception)

Ancienneté dans l'association : (Depuis combien de temps vous y êtes, si vous voulez la rejoindre au début du volume 2, mettez simplement "Nouveau")

Histoire : (Enfin, terminer par l'histoire de votre personnage, évidemment le plus important reste les trois dernières années, celles après la guerre)

Voilà, la balle est dans votre camp, donc ancien comme nouveau, je vous attend ! :oui:

Noctoir
Noctoir
MP
01 janvier 2014 à 11:53:58

Bon bah je me (re)lance :) :

Nom,prénom:Itard Roos

Age:27 ans

Sexe:homme

Association de prédilection :Haeli

Poste dans l'association :Berserker

Ancienneté dans l'association:27 ans

Armes de prédilection :Deux griffes

Histoire:Née dans l'association il a donc suivi les traces de son père en tant que lieutenant,mais un jour,quand son père est mort par ce qu'il croit être sa faute suite à une embuscade car il n'aurait selon lui pas donné de bon ordres,il s'est suis juré qu'il ne dirigerais plus jamais qui que ce soit.
Un jour,une mission est mal tourné et il est entré dans une rage folle,ne percevant plus aucun sentiment a pars une soif de sang incommensurable.
Après la guerre,alors qu'il devait éliminer un camp de bandits réputés pour leur férocité et leur nombre,il fut submergé,sa rage en fut démultiplié et pourtant,il regagna sa conscience d'antan,mais sa soif de sang,elle,n'allait pas s'en aller.

Noctoir
Noctoir
MP
01 janvier 2014 à 12:02:44

La sweet:

Nom:Garv (son nom de famille est inconnue)

Age : 28 ans

Sexe : Homme

Association de prédilection :Graef

Poste dans l'association : Mage/espion

Ancienneté dans l'association : 3 ans

Armes de prédilection :une dague forgé par lui même imprégnée de magie
( http://www.noelshack.com/2013-43-1382537504-dague.jpg ),
ses pouvoirs,presque tous de destructions ,
une étrange armure très légère
( http://www.noelshack.com/2013-43-1382538033-armure.jpg ),
son masque qu'il n’enlève jamais
( http://www.noelshack.com/2013-43-1382538079-masque.jpg )
et il est très agile,lui permettant de faire des mouvements très efficaces au combat et de courir rapidement,etc...

Histoire du personnage :9 ans,9 ans,c'est tout ce qu'il faut a Garv pour devenir l'un des assassins les plus recherchés en Déra,pourtant,ça aurait pu en être autrement si il n'avait pas découvert qu'il avait un réel talent de mage,un tel talent qu'il se considérait comme un avatar fait de magie pur,mais comme personne n'y croyait,et qu'il voulait tant le montrer,il essaya d'aider certaines personnes de son village,mais au lieu de ça,massacra la totalité des gens de son village et réduisit à néant la quasi-totalité de son village,depuis,il porte un masque pour cacher son visage,terriblement défiguré par son horrible sort,il a enchainé les crimes,tombant dans une étrange folie,massacrant tout ce qui se met en travers de son chemin.
Mais cette soif de magie l'a attiré à Graef.
Il la rejoignit non dans le but de faire régner la justice ,mais de combattre Ibytrem pour prouver qu'il est le plus fort.
Pendant la guerre,il alla au combat,mais quand Brad démontra l'étendue de ses pouvoirs,il lui voua une colère sans limite car en plus d'être plus fort que lui,Brad est le tueur d'Ibytrem,ce que Garv n'a pas accepté.
Pour devenir encore plus fort il se mit en tête d'apprendre la magie oublié,car il sait parfaitement qui trouvé pour ça.

Aragorndu54
Aragorndu54
MP
01 janvier 2014 à 13:34:19

Merci bonne année à toi aussi :noel:

[Sweet]4
[Sweet]4
MP
01 janvier 2014 à 14:06:25

Nom : Haldir

Age : 39 ans

Sexe : Homme

Apparence : cheveux noirs, barbe de 3 jours, air sombre et lugubre, habillé en noir

Equipement : un arc, des dagues, du poison

Association : Haeli

Statut : assassin/espion

Ancienneté : Arrivée après la guerre des trois royaumes, il y a 3 ans

Histoire : Formé par la confrérie des assassins et plus particulièrement par Snekor le Sinistre, Haldir est un homme dangereux et mystérieux. Partit en mer avec des mercenaires durant la guerre des trois royaumes, à son retour il est le dernier membre de la confrérie. En mémoire de son maître, il jure allégence au royaume d'Haeli. Etant extremement efficace et minucieux, il éxécute ses cibles sans sourciller. Sa renommé n'a fait que de croître durant ces 3 dernières années et dans les trois royaumes son nom est connu. Ses nouveaux maîtres utilisent à bonne escient ses qualitées pour faire assassiner des opposants aux régimes, des fauteurs de troubles...

Voilà :)
+ bonne année :fete:

Kerotroll
Kerotroll
MP
01 janvier 2014 à 14:45:26

Nom : Ragnarok Asthor

Age : 59 ans

Sexe : Homme

Apparence : il n a pas changé.Il a l'air de plus en plus vieux...

Equipement : un poignard empoisonné

Association : Haeli

Statut : responsable

Ancienneté : Arrivé au debut du volume 1

Histoire : Depuis la guerre qui a devaste sa region,Ragnarok a perdu de nombreux amis.Il s'est mis en tete de repeupler l'association en recrutant plus facilement les arrivants.Il a egalement pris sous son aile un jeune assistant: Varnir.

Maintenant Aero. :noel:

Kerotroll
Kerotroll
MP
01 janvier 2014 à 14:55:41

Nom : Aero Nastaroth

Age : 28 ans

Sexe : Homme

Apparence : Il porte desormais un capuchon.Son visage est balafré sur le coté droit.Il porte ses cheveux(comme Geralt dans The Witcher 2 tu vois)

Equipement : une arbalete,des dagues empoisonnees,il a egalement acqueri une "rope dart"(la corde pointue de Connor dans AC III)

Association : Assassins dHaeli

Statut : assassin

Ancienneté : Arrivé apres la guerre des trois royaumes,il etait a Haeli auparavant.

Histoire : Apres la guerre,il fut accepté dans la confrerie des assassins.Malgrė cela,il est plutot mal vu car un peu chetif et eprouvant trop de compassion pour l'adversaire lors des combats.
Mais grace a son ancien allié Snekor qui l'a sauve de la mort,il surmonte ses difficultés et parvient a devenir un etre plus froid.

Voilîvoilou :o))

Noctoir
Noctoir
MP
01 janvier 2014 à 15:40:44

"Il porte ses cheveux"
What? :hap:

Kerotroll
Kerotroll
MP
01 janvier 2014 à 15:55:02

Je me compend :oui:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store