CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 12:06:50

C'était vraiment une super fic :-)))
Sisi c'est vrai :oui:

Donc, passons au sondage :d)

1:J'ai pas vraiment d'opinions précise, mais je préfère les personnages avec de la personnalité,même si ils ont pas été ultra exploités, genre Ragnarok (pour citer que lui).

2:Bah,là j'en sais rien :hap:

3:L'oracle.
Il était bien mais amené trop rapidement par rapport à son importance j'ai trouvé :-)

7: Pas vraiment d'opinion la dessus non plus :desole:

8:Pour la scène j'en sais rien,mais mon chapitre préféré restera le dernier :-)

9:17/20
Si ça avait été fait par un pro j'aurais mis 15,mais là, t'as fait participer les lecteurs, t'as un bon style, et c'était quand même assez long,et ça c'est bien, surtout que c'est toi qui l'a écrit de ton plein gré :-)

10:la réponse D

Encore désolé de pas t'avoir répondu pour Garv et Betea,mais la fin est très bien. :hap:

Merci pour les heures de lectures :ok:

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:27:48

1er sondage : quel est ou quels sont votre/vos personnage(s) préférés ? Pour quels raisons ?
:d) Ca va être étonnant, mais ce n'est même pas Snekor que je préfère. :noel: Non, en réalité c'est Shanarie, c'est un personnage avec l'histoire la plus développée je trouve.

2e sondage : De même, quels sont les persos que vous aimez le moins et pourquoi ?
:d) Y en a tellement et c'est justement ça le souci, tu avais recité encore et encore les noms de persos qui au final n'ont pas grand intérêt.. :( J'ai pas vraiment de perso que j'aime le moins en fait... :(

3e sondage : Parmi les personnages, lequel a été le plus inutile ? Si si, c'est bon de savoir.
:d) Même chose. :hap:

4e sondage : Quel est le personnage qui a subi la plus grande évolution du début à la fin ? C'est intéressant de savoir. Je vous aiguille par un sondage pixule : http://www.pixule.com/237990200633_quel-est-personnage-qui-plus-evolue.html
:d) Bah Shanarie comme j'ai dit. :noel:

5e sondage : On passe à l'histoire en général. Il faut bien le dire, il y avait des défauts. Quel était le plus gros défaut de l'histoire ? http://www.pixule.com/237990394926_le-plus-gros-defaut-fic.html
:d) Style d'écriture répétitif.

6e sondage : En parallèle, quel est la meilleure qualité de la Fic ? http://www.pixule.com/237990475643_la-meilleure-qualite-fic.html
:d) Le background.

7e sondage : Dans ce volume 2, je crois qu'il y a eu encore plus de morts que dans le volume 1. Votre mort préférée est laquelle et pourquoi ? (Pas de sondage, y'en a trop, désolé...)
:d) Je vais être direct mais je trouve que les morts de Pilan et de l'Oracle sont ratées. Après je me souviens pas de toutes les morts, je vais dire celle de Snekor, que j'avais préparée depuis pas mal de temps en fait...

8e sondage : Je pense que la plupart d'entre vous ont préféré le volume 2 au volume 1. Des deux volumes, quelle est votre scène préférée ? Et votre chapitre préféré ?
:d) Me souviens pas. :hap: J'ai pas trop de scène préférée, mais j'avoue avoir bien aimé les conflits "mineurs", eux contre les adeptes de la Magie Oubliée et les Assassins.

9e et dernier sondage : Comme pour le volume 1, si il faut donner une note sur 20 à ce volume 2, combien donnerez-vous ? Et à l'ensemble de la Fic ?
:d) Volume 2: 15/20 | Fic entière: 13/20

Oui je suis sale. :noel:

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:29:25

Et j'ai oublié de te dire un grand bravo pour être parvenu à finir cette longue, que dis-je, IMMENSE fic :hap: Faut de la patience, du courage, de l'envie, bien joué :hap:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 11:31:40

Merci beaucoup pour toutes tes critiques (positives comme négatives) :ok:

Après la note de 13/20 m'étonne juste un peu du fait que t'avais mis 15/20 au volume 1 et 15 au volume 2 :hap:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 12:39:26

Et je rajoute aussi le fait que j'accorde que le plus grand défaut de la Fic est le style d'écriture répétitif.

Chaque fois que j'écrivais, je me disais : "Rah ! Varie ton vocabulaire" ou des trucs comme ça. Du coup, quand tu m'as envoyé le combat entre Garulf et Thedina contre Nost et Tira, je me suis dit que je devrais vraiment écrire comme ça. Mais j'y suis pas parvenu :-(

Radical900 Radical900
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:53:29

:d) 1er sondage : Kodor (Je crois :( ) Car il m'a fait penser à Ned Stark car je lisais le passage q'il se fait trahir après le chapitre ou il meurt et il m'a un peu fait penser à lui alors ça fait que je l'aime.

:d) 2e sondage : L'Oracle: J'aime pas les boss final qui n'apparaissent qu'à a fin sans aucune allusion durant la durée du récit.

Pilan: J'aime pas non plus les vilains quasi-intuables.

:d) 3e sondage : Oracle et les héritiers des royaumes du vieux continent.

:d) 7e sondage : Tordin: Il méritais pas de vivre c'est tout :nah:

:d) 8e sondage : La guerre du 1 mais avant le combat Brad vs Ibytrem (je crois aussi :( ) et le guerre du 2 avant Pilan et l'Oracle (J'aime pas les combat de persos trop fort, j'ai le droit non ? :hap: )

:d) 9e et dernier sondage : Volume 2: 15/20 Fic: 16/20

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
27 juillet 2014 à 15:47:32

Ah mais elle est finie la Fic ? :ouch2:

J'ai 2 chapitres de retard il me semble :(

:hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
27 juillet 2014 à 16:14:43

J'aime bien la fin :bave: :banzai:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:22:09

:d) 1er sondage : Elyse car elle me rappelle un autre perso de jeux que j'adore et Felisa :hap: :noel:

:d) 2e sondage : J'aime pas trop Dorcan je sais pas pk :noel:

:d) 3e sondage :L'oracle aucune introduction et il arrive en mode je veux tout détruire :noel:

:d) 7e sondage : Celle de Ragnarock :-)

:d) 8e sondage : Les combat en arène entre les assasins et les membre de Haeli :bave:

:d) 9e et dernier sondage : Je mettrais 15.5 au Volume 2 et 16 a la fic :-))

Bastitou Bastitou
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 14:36:29

Putain mais il est pas mort le Mana? :ouch2: :noel:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 20:52:06

Il avait juste plus Internet pendant deux mois :hap:

Bastitou Bastitou
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 01:47:12

Ah c'est pour ça :noel:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:04:25

On se connait Bastitou ? :noel:

Bastitou Bastitou
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 21:28:43

Yes, look my CDV :noel:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:32:55

Ah ouai ok :noel:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 07:46:01

Encore banni Bast'. :rire:

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:07:34

A cause des deux bouffons qui m'ont DDB :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 21.72€ PS4 24.90€ Vita 24.99€ 3DS 31.99€ PS3 48.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment