CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre rotation

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sun_Yooking Sun_Yooking
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 23:38:37

Salut les gens dites je sais pas vous mais moi j'adore le pouvoir qu'a développé Araki dans le meilleur arc de jojo selon moi : steel ball run et sa rotation. Et vu qu'il y a déjà plein de proposition de stand je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire la même chose pour la rotation. Bon par contre je suis nul en musique donc ne vous étonnez pas si mes noms sont nuls:

nom: Good Vibes
apparence : au début ce stand n'a pas de forme. C'est juste la rotation qui agit sur 10 BILLES d'acier que le manieur tient au bout de ses doigts. Puis une fois sa maîtrise acquise le stand prend la forme d'une sorte de statue d'or à dix bras se tenant en tailleur derrière le manieur; les billes prennent également une teinte dorées.
Stats:
Destructive Power:D
Speed:B
Range:C
Durability:B
Precision:A
Developmental Potential:A
pouvoir: au départ c'est comme une forme alternative d’acupuncture: placées sur un corps les billes agissent sur celui ci et peuvent guérir des blessures ou au contraires bloquer certaines fonctions du corps
Mais une fois le stand développer le manieur a alors accès à de nombreuses capacités, 11 pour être exact (ordre croissant de difficulté):
-Mercure: une bille suffit, permet de faire un rapide check up de la cible
-Venus: permet de changer les traits d'une personne
-Earth: Guérit les blessures et peut même raccrocher un membre fraîchement perdu
-Moon: a un effet apaisant sur la cible; peut être utilisé avec une seule bille permettant ainsi de combiner avec Earth;
-Mars: peut changer la forme d'une partie du corps de façon grotesque, la rendant inutilisable voire néfaste pour la cible
-Jupiter: En plaçant les billes sur un membre, GV va augmenter de façon drastique les capacités du dit membre, à noter que cette capacité est très énergivore pour la cible
-Saturne: rend la cible intouchable et incapable d'infliger des dégats
-Uranus: permet d'hypnotiser la cible par tournoiement des billes devant les yeux de la cibles
-Neptune:permet de manipuler le corps d'une cible touchée par Uranus les billes induisent les mouvements de la cible qui s’exécute d'elle même
-Pluton: Supprime les sens de la cible ce qui peut se révéler très traumatisant, au point de ne plus pouvoir se battre
-Sun: la technique ultime, les billes sont fondues pour faire une sphère dorée qui se loge en haut de la nuque de la cible, le transformant en une sorte de rotation vivante, l'être le plus puissant, cette technique peut toutefois (à 90% de chance) tuer l'utilisateur et sa cible et n'est possible qu'en cas de confiance absolue entre eux

point faible:Ce n'est pas vraiment un point faible mais plus une contrainte que s'est fixé l'utilisateur: il ne peut pas tuer au mieux mettre hors d'état de nuire temporairement

Voilà c'est à vous maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment