CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:33:51

shertigan :d) Je n'en suis pas certain, mais il me semble que ce "roi" est Marth, car c'est le seul épéiste de Smash Bros qui occupe cette fonction. Quant à son lien avec Samus, j'imagine qu'il sera développé en temps voulu par l'auteur.

Link-Max29 Link-Max29
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 19:34:51

Nan mais y a pas chier, le roi c'est évidemment Marth :oui:

Finalement c'est Samus qu'il cherche ? Intéressant :bravo:

Mais il est pas g... Non rien :hap:

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 19:51:36

Je ne sais pas si Marth cherche Samus, ce n'est qu'une supposition en réalité, c'est juste qu'à part elle je ne voyais pas quelle fille aurait pu faire l'affaire à sa place.

Link-Max29 Link-Max29
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 19:54:58

Nan mais je disais pas ça par rapport à ton post, l'auteur a dit que Samus cherchait quelqu'un, de même pour Marth.

La personne d'ailleurs que recherche Marth est clairement identifié comme une femme donc bon.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:14:57

Nah mais au fait j'ai dit que Samus cherchait quelqu'un parce qu'il me fallait une raison pour laquelle elle n'est pas restée dans sa cave, hein ? :noel:
C'ets pas exclu, cependant, qu'elle cherche vraiment quelqu'un.

Vampire :d) D'accord, compte sur moi. :hap:
J'trouve même ça plutôt amusant de voir leur façon de faire des suppositions et tout. :hap:

Normalement je commence à bosser le chapitre 3 ce soir. :ok:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
25 juin 2014 à 20:39:53

Je viens de lire. D'une manière générale bravo, c'est original et bien construit. :o))

Mais au sujet du combat entre Lucario et Sonic… j'ai eu une impression étrange. En fait, j'ai trouvé le déroulement peu crédible. Sonic se fait botter le cul, puis se dit « Oh mais bien sûr, je n'ai qu'à devenir plus rapide ! » et gagne ? Euh, quoi ? :doute:
Aller vite est la seule chose qu'il sait faire (du moins, on nous le présente comme ça). Là, il a eu besoin d'une révélation bizarre pour s'en rendre compte… C'était vraiment peu naturel. :(

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
25 juin 2014 à 20:40:19

J'ai lu et je n'accroche pas énormément.

C'est pas tellement de ta faute hein, c'est juste que les Battle Royale et autres Hunger Games j'accroche pas c'tout. :noel:

Juste, pour le meurtre de Toon Link, t'as voulu faire une référence au Psycho Villager ? :hap:

En tout cas je te souhaite bonne continuation pour la suite :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 21:15:51

Zul :d) Merci. :hap:
C'est pas faux. :noel:
LE bottage de cul, en gros, c'est le déclic qui lui indique vraiment que c'est un combat à mort, et qu'il peut pas se contenter de rester à 25% de sa vitesse. C'ets peut-être mal expliqué.
(Savoir justifier tout et n'importe quoi : check.)
D'ailleurs, tant que t'es là et que t'es modérateur. Il faudrait que je te parle de quelques trucs en privés, des idées qui me sont venues à l'esprit et que je ne sais pas si je peux intégrer parce que ça devient vraiment très glauque, j'aurais besoin de ton avis. Par contre, rien ne presse. Je t'enverrai un MP.

Supra :d) Dommage. :(
Si par "Psycho Villager" tu veux dire que j'ai transformé le Villageois en psychopathe sanguinaire, alors ouais. :noel:
Merci.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
25 juin 2014 à 22:23:52

Psycho Villager c'était un meme ou on représentait le Villageois comme un psychopathe. :noel:

Après je dis pas que je l'abandonne, peut être que je vais jeter un coup d'œil par ci par là pour voir où tu en est, mais en tout cas ta fic a de nombreux points forts, déjà c'est bien écrit et les combats sont biens faits, surtout le Sonic vs Lucario et y'a des histoires qui deviennent intéressantes.

Le Bowser et Peach notamment, comme le Palutena et Villageois qui risque d'être intriguant, entre une déesse qui veut venger la mort d'un enfant et qui donc, veut tuer le criminel alors que c'est justement un enfant et qu'elle veut pas les tuer risque d'être rempli de rebondissement qui donne envie de lire.

Peut être qu'au fond je suis attiré par la fic, après réflexion j'ai bien envie de connaître les survivants ainsi que le fin mot de cette histoire. Le temps dira si tu parviens à tenir le coup et si je finis par apprécier. :ok:

omicronn omicronn
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:47:57

Je vais tout de suite te dire un petit truc, je ne pourrais suivre ta FIC qu'à moitié ( PC mort, je pourrais suivre qu'avec ma 3ds ou je ne peux pas poster de message sur jv com ), Donc si tu me vois juste 1 fois par semaines sache que je lis toujours :fou:

Déjà, Superbe FIC, La lecture est posée, on accroche a l'ambiance ( Juste que je trouve que tu aurais peut être du t'attarder plus sur la sélection des persos, exemple : On a eu lui qui voulait pas et ou l'on voit le "sérieux" de Nintendo, lui qui prend la nouvelle .... " Oui et ?" mais j'aurais bien aimé par exemple avoir la vue d'un personnage apeuré ou autres ... )
Sinon pour finir, je trouve qu'à certains passage, je perds un peu le fil ( fait de relire 1 à 2 fois pour comprendre )par exemple lors du combat Sonic/Lucario.

Une dernière chose : Ne tue pas la wii fit trainer ( Apparemment on ne doit pas te dire les persos qu'on aime pour qu 'ils ne se fassent pas tuer ... et si on demande de ne pas tuer un personnage qu'on aime pas pour justement le faire tuer ... Ce qui donnera une chance de plus a un personnage qu'on aime de ne pas mourir ... )

1 + 1 = 2

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 23:04:46

Supra :d) OK, j'vais essayer de te garder parmi mes lecteurs ! :ok:

Omicronn :d) Nan mais je réfléchis de façon totalement aléatoire. Quand on me dit "Tue quelqu'un" il y a 50% de chances que je le fasse et 50% de chances qu'il survive jusqu'à la fin. :hap:
Pareil quand on me dit le contraire. :noel:
Merci pour les compliments.
C'est vrai que j'ai pas mis l'accent du tout sur le pré-RoyalSmash, qui reviendra peut-être par le biais de flashbacks.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:27:25

Tout le monde c'est que le newcomer c'est Daisy, voyons! :oui:

:hap:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:48:59

Je précise juste que tout ce que j'ai pu dire concernant mes personnages préférés était à prendre au second degré ! Peu importe qui vit, qui meurt, ça ne m'empêchera certainement pas de lire la fic ! :-)))

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
26 juin 2014 à 12:19:10

N'empêche que Mario est mal barré avec tout les gens qui veulent sa peau. :noel:

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 14:28:09

Viktoo :d) Étant donné qu'au départ il y avait 40 candidats (plus que 38 maintenant je crois) pour 10 survivants à la fin, il est mathématiquement impossible qu'un personnage ait 50% de "chances" de mourir ou de survivre. Normalement il aurait plus de "chances" de mourir, à moins que lorsqu'on te cite un perso ses chances de survivre monte à 50% ? Intéressant...

PS: En réalité j'ai compris ce que tu as dit.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 juin 2014 à 19:19:06

Pas mal, je trouvais ça sympa sans trop de plus car j'ai lu pas mal de fic, il restait le fait que j'adore les Battle Royale et là je trouve que ça s'améliore.
C'est très bon sur la forme et même si je pourrais reprocher 2-3 ça le reste aussi sur le fond.

Dommage pour Lucario, Sonic me saoule déjà. Enfin j'espère que mes personnages préférés s'en sortiront mieux que ça.

Et du coup Pikachu va pouvoir parler? :hap:

Viktoo7 Viktoo7
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 19:31:28

Pikachu ne parlera pas. :hap:

Il était prévu qu'il se fasse défoncer à coups de canne à pêche, mais j'arrive pas à caser ça dans l'histoire de manière cohérente, du coup on va oublier je pense.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 juin 2014 à 19:56:56

Effectivement ça manquerait de cohérence. :hap:
Encore que suivant comment c'est amené...

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:29:22

Pauvre Pikachu ! :snif: Mais fais crever ce villageois. Un psychopathe qui se ballade avec une hache, une pelle, une canne à pêche, un arc, une épée, des bombes et un boomerang... Il a un panel d'armes un peu trop large à mon goût. :hap:

Viktoo7 Viktoo7
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 20:30:26

Ça aurait été une référence sympa, pourtant. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment