CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:12:36

Vas-trouver à rôle à Palutena ainsi qu'à la Princesse Zelda... :hap:

N'empêche, hâte de voir le moment où ces deux là se retroyveront face à ce porte-parole et ses gardes... :noel:

Et puis, c'est toute les deux des déesses et je pense qu'elle n'auront pas de mal à les éclatés... :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
19 juin 2014 à 22:20:42

Serait-il envisageable que certains participants créent des alliances avec d'autres pour arriver au bout vu que 10 survivront? :)
Lucario sera présent?

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 22:23:38

Dadidou :d) Les gardes ne sont là que pour les personnages qui refusent de se rendre au Royal Smash. :hap:
Soit uniquement Bowser (jusqu'à preuve du contraire).

Mistgun :d) La seule règle concerne les zones interdites, dont je parle dans le chapitre 1. :hap: Donc les alliances, c'est possible, comme les trahisons, pièges, tortures, et toutes les joyeusetés de ce genre. :hap:
Lucario est présent.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:29:34

Torture? :sournois:

Sinon, l'idée m'emballe mais je risque d'avoir tes « délires » ( :hap: ) ancré dans ma tête lorsque je jouerai à Super Smash Bros U donc, ce sera sans moi. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 22:36:24

Roh, tu vas pas t'empêcher de lire juste pour ça, si ? :-(
Si l'histoire te plaît, vas-y. :ok:
Lire une fanfiction n'a jamais tué personne ! :ok:
Je peux t'assurer que j'en ai lu pas mal, mais que ça m'a jamais empêché d'apprécier un jeu.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:42:19

:hap:

Inclueras-tu les Trophées Aides? :bave:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 22:45:26

J'en ai mis un comme combattant, parce qu'il me fallait un quarantième perso, mais il n'y en aura pas comme objet. Pas d'objet dans l'arène, juste les armes des différents personnages. :sournois:

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 22:46:18

J'aime beaucoup, vraiment. De plus le concept de "tournoi" m'a toujours plu et ce qu'importe l'univers (J'adore les films "Course à la mort", "The Tournament" ou encore le dernier :spoiler: arc d'OP à Dressrosa :spoiler: ) En plus de rajoute un côté trash, violent et adulte qui font que j'adhère complètement à cette fic qui sera sans doute la première que je suivrais attentivement et entièrement ! J'espère juste que ça ne va pas faire comme tous les autres qui ont abandonné et je souhaite que tu ne te lasses pas.

L'écriture me plaît, le style me plaît, tu vas faire intervenir des images ce qui est un plus selon moi BREF continues comme ça. En revanche un peu déçu du choix de Link qui est pour moi trop classique pour un personnage trop présent partout, j'aurais préféré un autre héros (Je suppose qu'il jouera un rôle plus qu'important et qu'il fera partie des survivants, dommage, donc on peut en quelque sorte le considérer comme tel à moins que tous les personnages soient principaux et qu'auncun ne soient placés au second plan ? Ou alors seulement le cas des 10 survivants qui seront mis en valeur ? Ce que grillerai un peu la trame de l'histoire puisque on saurait déjà qui serait susceptible de gagner vu que le tournoi n'est pas maintenant et qu'il faut suivre les différentes histoires de chaque personnage pour les connaître un minimum ? Tu as prévu quoi de ce côté là ? :( )

Ah et je sais pas si on peut te proposer des personnages qui figureront dans les 40 où si tu as déjà choisi mais si on peut proposer, en tant que grand fan de Street Fighter je me demande si y'a moyen ou pas de placer Ryu avec son skin d'UMvC3 (Assez emblématique et mythique le personnage !) dans les 40 sachant que je sais qu'à le base c'est un tournoi pour personnage de SSB mais bon si Megaman n'existait pas ça aurait été lui dans ce SSB...Ça me ferait vraiment plaisir de le voir dedans (Il pourrait utiliser le Satsui d'Akuma qui l'aurait possédé pour le transformer le temps d'un court instant en Evil Ryu pour se débarrasser de participants qui se seraient jetés sur lui parce que c'est un combattant aguerris. :bave: J'imagine tellement la scène. :ange: Si seulement ça pouvait arriver !) et de parvenir jusque dans les survivants pour voir ce qu'il se passe après.

Bon tu fais ce que tu veux sur ce point là mais bon ça me ferait ULTRA plaisir d'avoir un Ryu (Surtout qu'SF va peut-être se faire racheter par Nintendo. :ange: Donc je t'aurais dis Mortal Kombat ça serait pas pareil) et si possible comme je l'ai décris. :-( Il me tarde de voir comment ça va évoluer, ton écriture, l'histoire etc...Et surtout voir comment tu comptes t'y prendre pour décrire les combats.

Bon je vais m'arrêter là parce que t'as eu assez long feedback de ma part quand même mine de rien. :hap: Un conseil, pense à toi et à tes plans mais écoute aussi les avis et conseils de forumeurs qui sont CONSTRUCTIFS dans leurs discours mais bon tu pourras vite faire la différence parce que les cas se remarquent facilement par ici. Mais la grande majorité sont intelligents. :ok: :noel:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:47:18

Les armes des différents personnages? :sournois:

Le sceptre magique de Palutena?
Le fusil à pompe de Snake?
Le Marteau du Roi DaDiDou?
La langue de Yoshi? :hap:

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 22:49:00

Paye ton pavé n'empêche. :hap: Mais bon vaut mieux quelqu'un qui s'intéresse que le contraire. :ok: Je me pose beaucoup de questions n'empêche, je devrais attendre la suite au lieu de faire l'impatient.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 23:02:33

Dadidou :d) Ouais. :hap:

BearHugger :d) Tiens, en voilà un long commentaire comme je les aime. :hap:
Pour Ryu, d'abord, je suis désolé amis c'est impossible. D'abord parce que j'ai déjà mes 40 personnages, ensuite parce qu'il a très très très peu de chances de débarquer dans Smash Bros., enfin parce que, personnellement, j'arrive pas à adhérer à street Fighter.
Le reste maintenant.

"Je vais faire intervenir des images"
:d) Au fait, non, pas directement. Je dessine très mal, et le graphisme, c'est à peu près pareil. Quand j'ai parlé de violence dans les images au début, je sous-entendais les images qui me viennent à l'esprit quand j'écris, et que j'essaye de faire venir à l'esprit des lecteurs.
Désolé, une fois encore.

Le personnage suivi par l'action change plusieurs fois par chapitre. Bien sûr, certains sont plus intéressants que d'autres et auront probablement un "temps d'antenne" plus élevé. Link en fera partie, c'est fort probable, mais il ne sera pas seul. Et il y a des chances qu'il y ait plus de dix personnages principaux. :sournois:
J'essaye de faire en sorte que tous les personnages soient principaux.

Le prologue n'était là que pour introduire. Le chapitre 1 est déjà fini, relu, prêt et tout (et même posté dans un recoin sombre du net), et il se passe directement dans l'arène.

Merci de ton long commentaire qui m'a fait plaisir. :hap:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:04:32

- (et même posté dans un recoin sombre du net)

Hmm... :hap:

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 23:12:11

Pourquoi il t'as fait plaisir ? :noel:
Sinon dommage pour Ryu mais bon c'est ton choix, j'ai plus qu'à espérer que DK ( :bave: ) et Megaman joue un rôle important. :( Et ok pour le reste.

BAH BALANCE LE CHAPITRE MON GAAAARS !! :noel: Prions juste que tu te lasses pas. :(

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:13:42

Oui, prions la déesse de la lumière, Palutena, pour que l'auteur de ce topic ne se décourage pas... :content:

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:13:52

Pas mal du tout. Mais je veux voir la suite avant d'émettre un avis tranché ! :p)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 23:14:10

Bah parce qu'un long commentaire, ça fait toujours plaisir. :hap:

Le chapitre, tu l'auras demain. Et demain, c'est après ma nuit, pas dans trois quarts d'heure. :hap:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:15:10

Juste ce petit chapitre en avant-goût, s'il te plaît. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 23:21:54

Merci Esprit. :hap:

Dadidou :d) Non.

Sinon, pour la motivation, j'veux bien essayer de vous rassurer et tout, mais j'vais pas vous mentir, il y a peu de chances que je pousse jusqu'au bout. :-(

BearHugger BearHugger
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 23:22:32

T'inquiètes qu'avec l'épreuve de demain je vais pas tarder. :hap: Je go maintenant d'ailleurs, bonne nuit les gens !

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:23:08

Quoi? Un« Non. » sec et aride sans smiley? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment