Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic] Royal Smash

Page suivanteFin
Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 19:51:45

Bonjour bonjour ! :hap:
Vous connaissez Battle Royale ? :hap:
... :(
Vous connaissez Hunger Games ? :hap:
:(
Bah, ça n'a pas vraiment d'importance.

Ce projet est né d'une idée que j'ai eue ici ( ne me demandez pas comment. :noel: ).
Le principe est de réunir 40 personnages de Smash Bros. (au fait 39 + 1 newcomer) dans une grande arène et... Bah, et vous verrez bien.
Ne me demandez pas où sont Lucas et Ness. Je ne fais pas dans le meurtre d'enfants... Enfin, pas trop. :noel:
Certains personnages ne seront pas là, simplement parce que je les aime pas, parce qu'ils sont trop jeunes pour mourir, ou... Bah parce qu'ils sont pas là. :noel:

Je préviens tout de suite de plusieurs choses :

-Je ne suis pas sûr du tout de mener ce projet jusqu'à sa fin. L'idée m'emballe pas mal pour le moment, mais qu'en sera-t-il dans deux mois ? Je ferai de mon mieux, mais je ne promets rien.

-La fiction sera violente. Violences physiques et verbales entre les personnages, violence des idées, violence des images... Il y aura PEUT-ÊTRE un ou deux passages suggestifs (sans tomber non plus dans le porno bas de gamme), mais pour ça rien n'est sûr.
Enfin bref : âmes sensibles s'abstenir.

Je suis ouvert à la critique, tant qu'elle est constructive. Tout commentaire qui m'aide à m'améliorer est bon à prendre. Par contre les "sé nul tu sors" et "Pas Ridley :d) Pourri", non merci. :hap:
Voilà voilà. :hap:

Que vois-je à l'horizon ? Mais oui ! C'ets un prologue sauvage ! :hap:

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 19:53:39

Royal Smash Bros. Battle

Prologue

Le jeune homme rengaina. Le clocher de l'église de Cocorico était plus explicite que sa perception du temps : Si elle avait semblé durer une demie-journée, son heure d'entraînement quotidien venait seulement de s'achever. Il se retourna donc avec soulagement, délaissant ses mannequins et autres automates, et emprunta les escaliers pour sortir de sa cave, afin d'aller se préparer à manger.

Riz et carottes. Comme d'habitude. Depuis ses aventures en Lorule, Link s'ennuyait comme un rat mort. Le prochain tournoi Smash l'avait poussé à l'entraînement, lui faisant perdre les quelques kilos en trop que son oisiveté lui avait imposés, mais il ne remonterait pas dans l'arène avant quelques mois, et rien que cette idée le déprimait. Passer tant de temps enfermé chez lui, à ne voir personne, à manger du poulet et à cultiver des carottes lui déplaisait profondément. Sa vie avait des avantages, certes, et Zelda lui avait confié l'envier à plus d'une reprise, mais il lui riait au nez à chaque fois qu'ils avaient cette conversation.

La vie à la capitale l'emballait plus, mais la bourgeoisie lui avait fait comprendre, clairement mais discrètement pour ne pas s'attirer les foudres de la reine, qu'elle ne voulait pas de lui dans son entourage. Link avait fui la ville, préférant désamorcer le conflit avant qu'il n'éclate. Il était venu s'installer à Cocorico avec ses carottes et son épée, où il était sûr de ne pas être dérangé.

Il vivait depuis une vie calme et tranquille, bien qu'un peu monotone. Parfois il montait sur Épona pour aller sauver un monde ou un autre. Trois fois déjà il était allé à un tournoi Smash, où il avait rencontré d'autres héros légendaires, avec lesquels il s'était entendu, ou pas. Et même si le quatrième approchait à grand pas, le village était tout ce qu'il y avait de plus calme.

Il fut donc surpris quand il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa maison.
« Entrez ! » lança-t-il en allumant le feu sous la casserole où trempaient ses carottes.
La porte s'ouvrit et quelqu'un pénétra dans la chaumière. Link finit d'allumer sous le poulet avant de se retourner.

Un homme était là, en costume d'apparat, avec l'emblème de Smash peint sur le torse.
« Sire Link, nous avons à parler.
-Asseyez-vous. Je vous écoute. »
Il prit une grande inspiration. Apparemment, le sujet qu'il avait à aborder ne ferait pas plaisir au guerrier.
« Certains amateurs de Smash ont contesté votre légitimité.
-Pfff... Si vous voulez savoir, franchement, peu me chaut. Je n'en connais guère qui y seraient plus légitimes que moi.
-Ce n'est pas l'avis des foules. Mais vous savez comment sont les gens. Il n'y a aucun combattant qui n'ait été contesté. S'il n'y avait que deux ou trois râleurs, ça passerait. Mais les trois quarts des fans crient à l'injustice, au favoritisme, à la corruption... L'Organisation Smash ne pouvait pas rester les bras croisés. »

Il fit une pause, cherchant une réaction dans le visage de Link, qui ne lui en offrit aucune.
« Et ? » répondit le fermier, laconique.
« Je n'ai pris aucune part dans la décision qui a été prise.
-Et quelle est cette décision ? Parlez, mes carottes vont brûler.
-L'Organisation a décidé d'organiser...
-C'est bien son rôle.
-Oui. Elle a décidé d'organiser un grand combat en arène.
-Et en quoi cela change-t-il de ses habitudes ?
-Un combat à mort, à quarante. Un combat dans une arène gigantesque, dans lequel sont impliqués tous les combattants de Smash. Dix seulement en sortiront vivants. Et le vainqueur absolu aura pour le prochain tournoi des privilèges spéciaux.
-Dix survivront et les autres seront renvoyés dans leur monde ?
-Non. Dix seront renvoyés dans leur monde. Les autres mourront. Purement et simplement. »

Link regarda son interlocuteur. Son incrédulité se manifestait par un sourcil levé, formant un accent circonflexe au-dessus de son oeil droit.
« On ne peut pas mourir, dans Smash.
-Dans Royal Smash, si. Je suis désolé de vous annoncer ça si brusquement, mais votre présence est requise. On viendra vous chercher ce soir, vers vingt heures. Il est... préférable que vous ne fassiez pas de geste que vous pourriez être amené à regretter.
-... Je n'en avais pas l'intention. »

L'homme sembla s'inquiéter en voyant le sourire de Link.
« Ce Royal Smash... Est l'occasion que j'attendais pour dégager ce petit plombier rouge de ma voie vers la gloire absolue. »

°-_-°-_-°-_-°-_-°

« Mec...
-Quoi ? »
Visiblement, le génie du mal était excédé. Le moment semblait mal choisi pour aborder le sujet, mais il n'avait pas le choix.
« Ce Royal Smash... Tu comptes y participer, n'est-ce pas ?
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce que... C'est L'Organisation qui est à l'origine de l'évènement... Et nul ne s'oppose à l'Organisation.
-Wario... Est-ce que je te fais peur ?
-Pardon ?
-Est-ce que tu me crains ? »

Le gros bonhomme regarda son ami draconien dans les yeux.
« Non.
-Tu es donc mon ennemi ?
-Ne sois pas ridicule, Bowser. Tu es le seul ici qui m'accepte comme je suis et qui me comprenne. Je n'a nul besoin de te craindre pour te respecter.
-Un peuple qui ne craint pas n'a aucune utilité. Tu ne m'es donc pas utile, Wario, et je me passerai de tes conseils.
-Tu participeras à ce Royal Smash. Tu devrais t'y rendre par toi-même.
-Tais-toi donc, et réfléchis plutôt à un plan qui me permette de capturer Peach. »
Le silence s'installa dans le bureau de Bowser.

Quand les chiffres rouges de l'horloge numérique, accrochée au mur, devinrent 08:00, Bowser travaillait toujours sur la carte en trois dimensions du château de Peach, cherchant une faille. Seul. L'invitation à royal Smash ? Il s'en souvenait. Il avait juste décidé de ne pas participer. Les hommes attendirent vingt heures cinq avant de venir sonner chez lui. Il les invita à entrer d'un grognement.

« Bowser. Vous êtes invité au Royal Smash.
-Je sais. Ce sera sans moi.
-Suivez-nous. Refuser n'est pas une option. Je n'ai pas de temps à perdre.
-Je ne vous suivrai pas. »
L'homme fit un geste, un seul.

Cinq de ses confrères arrivèrent, et criblèrent au fusil d'assaut le corps du dragon de fléchettes soporifiques. Il en fallait plus pour endormir Bowser, qui se jeta sur le porte-parole. Il fut interrompu dans son geste par deux rafales de mitrailleuse, chargée de balles de contact, qui vinrent percuter son torse, il recula sous l'impact. Deux autres hommes se jetèrent sur lui, matraque à la main, et commencèrent à enchaîner les coups. Il finit par se rendre, couvert d'hématomes et hérissé de fléchettes. Ils l'embarquèrent sans prononcer le moindre mot. On ne s'oppose pas à l'Organisation.

Royal Smash pouvait commencer.

AllSunny
AllSunny
MP
19 juin 2014 à 19:59:07

Tant que Samus ne devienne pas une Mitsuko Souma, tout baigne dans le meilleur des mondes. Pour Ness et Lucas, tu aurais pu les faire grandir jusqu'à un certain âge, si ça te gênais.

Attention à ne pas être trop vague dans les descriptions, notamment quand on a Bowser qui parle à quelqu'un qui est à peine présenté.

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 20:03:41

Mais pourquoi tout le monde associe Samus à Mitsuko ? :hap:
Je déteste cette fille, donc je pense pas la reproduire. :hap:

Bowser parle d'abord à Wario (il le précise dans le dialogue), puis au porte-parole de l'Organisation, qui a une importance proche du zéro absolu, donc j'ai pas jugé utile d'en faire une description. Mais j'y penserai. :ok:

AllSunny
AllSunny
MP
19 juin 2014 à 20:07:59

Tant mieux, c'est surtout le côté érotique de Mitsuko que je n'aime pas. Après l'association est facile vu que les deux personnages sont des fantasmes féminins et que Samus est souvent sournoise dans les fictions.

Sinon, d'accord.
Il n'y avait pas vraiment beaucoup de fic avec ce genre d'idée de scénario sur le forum de Brawl à part quelques unes comme celle de Kktoes.
Bonne chance.

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 20:12:11

Bah en même temps, tu prends Mitsuko et t'enlèves le côté érotiqsue, il te reste... Bah, rien. :hap:
Bon, d'accord, une psychopathe en puissance. Mais pour ça t'as l'autre beau gosse à la mitraillette. :hap:

Merci. :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
MP
19 juin 2014 à 20:20:19

Mouais, c'est bas level Viktoose. :hap:

Non plus sérieusement j'ai bien aimé mais j'adore les battle royale donc c'est pas étonnant. :hap:

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 20:33:05

C'toi l'bas level, stalker. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
MP
19 juin 2014 à 20:38:25

Toi tu stalkes mes activités IRL et tu viens me dire ça? :hap:

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 20:39:34

Tu me suis de forum en forum, on est quittes. :hap:

Hurley69
Hurley69
MP
19 juin 2014 à 20:42:41

Mon cher Vik', ça s'annonce bien tout ça :hap:

Hurley69
Hurley69
MP
19 juin 2014 à 20:44:48

(T as pas intérêt à ma kellamiser hors du fofo :hap: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
MP
19 juin 2014 à 21:03:15

Je te suis pas, tu viens sur mon territoire, toi tu espionnes ma vie privée on est pas quittes. :hap:

mistgun590
mistgun590
MP
19 juin 2014 à 21:07:16

Tien tien

La communauté d'awakening :noel:

J'aime beaucoup ton style d'écriture viktoo :)Ta fic s'annonce vraiment pas mal

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 21:23:14

Ecoutez. :hap:
J'vous aime bien, hein ?
Mais si j'ai créé mon topic ici, c'ets pas pour que la maison se ramène en entier. Sinon, je l'aurais fait là-bas. :hap:
Alors vous êtes gentils et vous rentrez sur le forum de FE13 où je vais refaire un topic. :hap:

Hurley69
Hurley69
MP
19 juin 2014 à 21:37:26

T'es pas drôle :hap:

Link-7077
Link-7077
MP
19 juin 2014 à 21:37:40

Très bon débuts, j'ai hate de connaitre la suite ! :ok:

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 21:42:41

Merci quand même à tout ceux qui m'ont complimenté ou félicité. :hap:

LA suite peut-être demain. Ou après-demain. Mais jamais deux chapitres par jour.

Dadidou12
Dadidou12
MP
19 juin 2014 à 21:51:11

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original. :hap:

Une question : Palutena & Harmonie seront là? :noel:

Viktoo
Viktoo
MP
19 juin 2014 à 22:08:14

Original ? Je trouve pas, perso. :hap:

Palutena et Harmonie seront là, même si je sais pas encore du tout quel rôle je vais pouvoir leur donner. :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?