CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso, j'ai déchanté...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 04:25:47

"WOW, TSW, GW1, AOC, LOTRO, etc. ont tous commencé par du pauvre contenu et il suffit de voir à l'heure actuelle, la masse de contenu permanent et persistant qui en font des jeux de qualité et de renommé.
Un MMO se construit sur l'avenir. Beaucoup de joueurs font l'avocat du Diable sur TESO alors stop avec vos idées de jeu fastfood sauce gw2.

Laisser le temps à TESO de se développer et dans 1 an, on en reparlera si le jeu a atteint ses objectifs. Ensuite vous pourrez l'allumer.
"

WoW avait deux raids 10 à sa sortie et une tripotée de donjons pour le leveling :o j'dis ça j'dis rien .

Sinon on est pas obligé de se cantonné au classique "Pas de contenu avant 1 an!" et après on s'étonne qu'il n'y a plus d'argents qui rentrent dans les caisses...

Rift par exemple avait bien cerné le problème et le contenu était présent à la sortie , d'ailleurs c'est le meilleur lancement de MMO que j'ai connu , quasiment aucuns bugs et du contenu conséquent.

Biffleur666 Biffleur666
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 04:56:06

En gros ici c'est "OUIN OUIN C'est trop dur j'arrive pas à pex"
:rire:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
01 mai 2014 à 05:57:30

Et sinon Xanarius3 si tu n'es pas content du jeu pourquoi reste tu encore là?

Après tout c'est ton droit,mais laisse tranquille ceux qui prennent encore du plaisir à jouer.

Si vous n'aimez pas n'en dégoûtez pas les autres ;)

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 07:08:10

Merci pour se poste, j'ai failli être tenter par l’aventure après avoir fait tous les tes, mais j'avoue les grades vétérans comme ils sont décrit ne donne pas vraiment envie .

Hakaed Hakaed
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 09:19:42

Mais wouah les gens!!! à pars pleurer vous savez faire autre chose!?

Quand un jeu est trop court ça whine, trop long pareil, trop facile, trop dur, trop.... trop Cons les gens!
Etre de mauvaise foi à dire REfaire les même quêtes alors que d'une faction à l'autre ce n'est pas du tout les mêmes qu'elles sont vraiment bien écrites...Après c'est sûr si vous switché tout les dialogues et suivez le marqueur ça doit sembler être répétitif!
Se plaindre de la difficulté en Vr... mais hé les gars si vous galérez en solo en vr mais questionnez vous, c'est que vous avez un soucis dans votre build!Après on se plaint que les gens savent pas jouer leur perso lvl max... là un système pousse les gens à se sortir les doigts du culs pour s'améliorer et ça se plaint encore... Et puis merde quoi! Vr10 en moins d'un mois voir beaucoup moins pour certain c'est pas la mort! Beaucoup prône le retour à des mmo à l'ancienne (bash, xp interminable), ça me fais rire quand on voit que pour beaucoup maintenant le moindre effort est synonyme de paraisse/whyne!

Voilà ptit coup de gueule, commence sérieusement à me les briser les pleureuses!ça m'attriste de voir les gens aussi...haaaaa!!

Bonne journée, si y a encore des Gamers ici, à bientôt in game!

Adolphine Adolphine
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 09:24:18

Je me suis amusée à monter vr10 moi, surtout entre guild ^^ puis y'a le pvp , je ne joue pas sur un serveur ou c'est de la victoire à tour de bras .

Niveau bug , je doit être très chanceuse, je n'ai eu aucun bug de quettes. Et tout va bien dans mon jeux , on doit pas jouer au même jeux ^^.

Ps : Rift avait beaucoup d'exploit bug , encore pire que sur teso , donc les " Rift c'est le meilleur lancement" c'est juste du mensonge.

Docteur-moreau Docteur-moreau
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 10:07:06

Les serveurs de ce jeux n'ont pas encore fermés?

shub shub
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 10:15:59

Tu as totalement raison Hakaed. Les gens se plaignent tout le temps pour un oui ou pour un non. Arrêtez de pleurnicher et sortez vous les doigts du cul. Si vous n'aimez pas le jeu cassez vous.

Sentenza_59 Sentenza_59
MP
Niveau 1
01 mai 2014 à 10:21:12

Excellent ! Ce qui me plait le plus dans cette nouvelle génération de gamers, c'est que d'ici quelques années, on pourra se servir dans leur frigo et ils nous diront "merci !"... Faut encore être un peu patient...

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:31:53

Je me suis dit je vais peut être test teso mais quand je vois le end game je me dit le temps que je monte level 50 y aura plus grand monde... :question:

Freetfr Freetfr
MP
Niveau 2
01 mai 2014 à 11:50:15

Ce jeu je le trouve bien, si vous levez la tête (enfin la souris) dans le jeux, de magnifique paysage s'offre à vous,des pnj qui vous offres un peu xp, une musique agréable et on s'attache à certains personnages et leurs histoires..
Il y a juste l'animation dans les combats au cac qui n'est pas top..
En tous cas il est beaucoup mieux que beaucoup d'autres jeux..
Il est encore qu'a ces débuts, allez savoir ce qui va venir par la suite en terme de contenue, il suffit de regarder la place qui reste sur la carte et on constate qu'il y a de quoi faire..

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:53:54

Je suis pas un joueur de teso d'ailleurs je n'ai pas accroché à celui ci.

Mais Xana je dois vraiment avouer que tu as tendance à critiquer TOUS les mmo sauf wildstar.
Je peux comprendre que tu sois vraiment emballé par ce mmo mais bon je me rappel à l'époque où tu crachais sur le forum de wow.

Enfin c'est dommage si tu es vraiment à fond sur Wildstar, tant mieux pour toi, mais reste sur celui ci :)

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:03:27

"Kamelott[JV] Voir le profil de Kamelott[JV]
Posté le 1er mai 2014 à 05:57:30 Avertir un administrateur
Et sinon Xanarius3 si tu n'es pas content du jeu pourquoi reste tu encore là?

Après tout c'est ton droit,mais laisse tranquille ceux qui prennent encore du plaisir à jouer.

Si vous n'aimez pas n'en dégoûtez pas les autres ;)
"

Car je pense que certaines choses doivent être dite et non occultée .

"guinilik Voir le profil de guinilik
Posté le 1er mai 2014 à 12:53:54 Avertir un administrateur
Je suis pas un joueur de teso d'ailleurs je n'ai pas accroché à celui ci.

Mais Xana je dois vraiment avouer que tu as tendance à critiquer TOUS les mmo sauf wildstar.
Je peux comprendre que tu sois vraiment emballé par ce mmo mais bon je me rappel à l'époque où tu crachais sur le forum de wow.

Enfin c'est dommage si tu es vraiment à fond sur Wildstar, tant mieux pour toi, mais reste sur celui ci :)"

Je suis pas "à fond" sur Wildstar , si ils foirent ce qu'ils ont prévu ce n'est même pas sur le fofo de JVC que je vais critiqué mais directement chez les devs .

Et j'ai joué 8 ans à WoW tu m'excusera si j'ai craché sur le jeu pour ce qu'il était devenue .

Quant à TESO suffis de regarder mes tout premiers posts sur le forum vu que j'y suis depuis le premier teaser . J'avais énormément d'espoirs pour ce jeu et je le defendais bec et ongles face aux arguments débile qui le lynchaient :o .

Moi je le lynche pas j'énonce des faits censé . Et ce que je critique c'est plutôt la tendance à se dire "Attendons encore 1 an avant d'avoir d'avoir quelque chose et tapons sur ceux qui vont trop vite" .

Pour WoW comme je te l'ai dit c'est la qualité globale du soft qui me déplaît . Quand je voyais certains dire qu'il est encore "difficile" à l'heure actuelle je pouvais pas m'empêché de répondre :o

Hakaed Hakaed
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 13:06:42

Hé h3ros go le test, il vient de sortir le jeu pourquoi veux tu qu'il y ai plus personnes!?

A un moment donnée va falloir ouvrir les yeux et se rendre compte que les râleur sont aussi une minorité de ouin ouin de 14-15 ans pour la plupart j'en mettrai ma main à couper qui n'ont connu que la mode des jeux ulta assisté ou de type hate boy avec multi comptes qui sont fanboy d'un autre mmo et qui ont peur de se retrouver tout seul à chaque sorti de nouveau AAA!! De plus on les entends beaucoup plus que ce qui aime le jeu et pour cause ceux qui aime joue!! Moi ingame tout ceux avec qui je parle sont ravis! sans blague y en a pas un qui m'a dit qu'il arrêterai après le moi gratuit.

Le jeu est très bien, pas exempt de défauts, aucun jeu ne l'est mais se faire un avis par soi même est et restera la meilleur des solutions!

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:08:08

Après si Zenimax mets en place le filtre des joueurs , TESO aura fait un grand pas en avant pour moi :o même si il n'a pas de contenu .

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:11:40

Vu dans ce qui nous pour TESO :

"[...]Raidelorn, la première Zone d'Aventure, spécialement conçue pour les groupes de vétérans de rang 1 minimum."

C'est bueno ça !

karel99 karel99
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:15:49

6 jours ont passé depuis la création de mon topic.

j'ai monté un archer vite fait... et ... jouer avec vet2, fait quelques quetes et ....j'ai désabo.

Teso ne m'aura pas séduit.
Bon courage avec ce jeu.
Pour moi, c'est une vraie deception.
J'ai eu une grosse passion pour ce jeu pendant quelques jours et piouf, c'est retombé comme un soufflet.

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 12:28:44

Moi ce qui me dérange c'est le manque de social, le chat français est vide même quand je demande de l'aide personne réponds. Des fois je galère sur une mob et je vois quelqu'un passé à cote de moi tranquille pour moi ce n'est pas ça jouer à un mmo ,je pense que beaucoup de gens prennent le jeu comme un tes 6..

trikungs trikungs
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:03:39

Si il y a un manque de social c'est parce que les joueurs ne savent pas créer des occasions... Suffit de lire les différents topics, ils attendent que les devs leur en créent, et ça c'est grave :/ Pour ma part, je zape complètement le chat fr, je parle aussi bien à des français, qu'anglais ou autre, je vais voir les joueurs, j'essais d'établir un contact et NON je ne me sent pas seul en jeu, bien au contraire.

Pareil pour le "manque de contenu" ça me fait rire, parce que le contenu, il y ait, sauf peut être pour les nolife. Le problème c'est que vos ne jouez pas le jeu. Sur un jeu qui propose du pvp, des quêtes, des succès, du craft, des donjons, de l'explo... Vous n'en jouez pas la moitié. A ce stade c'est pas le jeu qui manque d'activités, c'est le joueur qui en boycote la moitié, il y a une différence :/

Kabba52 Kabba52
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:51:41

Comme je regrette le temps des mmo ou il etait necessaire de grouper pour xp, comme everquest premier du nom.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment