CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso, j'ai déchanté...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
theverylastofme theverylastofme
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 07:37:19

Et faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir!, ou vouloir être aveugle, ce qui revient au même au final.
Pour répondre à certains, je suis vétéran 2 et j'ai pas spécialement rushé, j'ai simplement un gros volume de jeu.
Les développeurs de mmo doivent savoir qu'il y a des gros joueurs et d'autres plus "casus", c'est leurs clients à eux de proposer un produit crédible et cohérent.
Là, en 7 ans de développement, ils ont pas été capables de produire du contenu hl alors que tout le monde sait que c'est indispensable pour qu'un mmo tienne la route et finisse pas f2p.
Là y'a un problème.

theverylastofme theverylastofme
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 07:38:38

Et en l'état ce jeu ne justifie ABSOLUMENT pas un abonnement.

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 08:25:32

Pour moi les 13 euros, soit une place de ciné (2h de plaisir seulement!) sont Toutafait justifié.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 08:53:59

je suis vr2 et j'en peut deja plus triste surtout que l'univers me plait puis avoir que 5 skill dans un mmo en 2014 c'est pas sérieux

les donjons juste injouable en vr 1 et 2 il reste a faire des quetes en boucle pendant 2 3 niveaux avant de clean un donjon ou d'aller ce faire déchiré par les vr10 en pvp

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
30 avril 2014 à 10:35:48

Mouai enfin vous vous plaignez pour pas grand choses.

Puis l autre qui dit qu' il a up 50 en deux semaines sans rush.
Mouai et comme toujours ça se plaint qu il y a pas encore de . Franchement barrés vous et allez sur un autre nouveau mmo que vous torcherez.

Puis assumez de rusher rarissime dites pas que vous avez tour lus tout écouté exploré etc en deux ou trois semaines ou alors vous avez pas de vie

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:32:08

kamelott[JV] Voir le profil de kamelott[JV]

Mouai enfin vous vous plaignez pour pas grand choses.

Puis l autre qui dit qu' il a up 50 en deux semaines sans rush.
Mouai et comme toujours ça se plaint qu il y a pas encore de . Franchement barrés vous et allez sur un autre nouveau mmo que vous torcherez.

1) Je ne me suis pas plains du contenu, vu qu'il n'y en a pas.

Je me plains car moi qui voulait faire un perso par faction bah je me rends compte que ce putain de rang vét me spoil à fond, donc bon moi je parlerai de contenu sur TESO quand Craglorn pointera le bout de son nez.

A l'heure actuelle mon seul sentiment sur le rang vétéran c'est : faire des niveaux rédibitoires pour occuper le joueur jusqu'à la prochaine MAJ.

Ce qui est totalement VRAI et bien pensé !
Seulement si ça avait été plus fun ça aurait été un peu moin saoulant.

2) Désolé pour ta rage/haine vieux mais j'ai absolument pas rush, j'ai tous les succès de tout le Pacte sauf les trucs encore bug, et sauf Cyrodill (j'ai pas envie de le faire tant que le serveur est aux USA).

Arrêtez de confondre gros temps libre pour jouer et rush.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:36:49

"RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 30 avril 2014 à 04:47:17 Avertir un administrateur
ils ont donc pondu une durée de vie artificielle façon call of duty

-> C'est à pisser de rire"

Bah pisse de rire écoutes ...

spehir spehir
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 16:04:51

A un moment faut peut être arrêter de toujours cracher sur les devs et ce regarder. Parce que des joueurs comme vous qui n'ont que ça à faire de leur journées, même si on leur donnait 10 ans de contenu ou une multitude de choses à faire ça ne leur irait pas.

Vous voulez du contenu, allez sur un mmo qui a déjà 4/5 ans dans les pattes, pas sur un truc qui démarre depuis un petit mois et qui a la réputation d'être casu... Et si vous avez un "gros temps libre" pensez à lever votre cul de temps à autre... Au final vous verrez que le contenu, pour un départ il est déjà pas mal par rapport à d'autres mmo. Maintenant si vous en êtes au stade collé sur un siège 24h/24 avec bobone qui vous ravitaille... Je ne veux pas vous vexer mais j'ai des doutes que vous trouviez un jeu avec du contenu pour vous tenir au stade larvaire durant la prochaine décennie:/

Qu'on gueule du manque de contenu sur un jeu qui à déjà quelques mois, ok....Mais la, je pensais que c'était du troll au départ ^^'

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
30 avril 2014 à 16:11:30

Moi y'a un truc qui me dérange....

Ils ont mis 7 ans à faire ce jeu, c'est impossible...certes les quêtes sont tres bien écrites etc...Mais 7 ANS !!!

Si je compare à Archeage par exemple, le systeme de combat est archaïque mais le contenu est INCROYABLE !!!

Donc 7 ans pourquoi ? Juste des quêtes ? Nan car y'a 0 contenu. Un simple RvRvR, pas de HL.

Dites moi le jeu n'est pas en béta encore ? Nan parceque Archeage est en alpha et sa fait peur si on le compare à TESO niveau contenu....

bersenker bersenker
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 17:46:32

Moi il y a un truc qui me fais halluciner.C'est comment pouvez vous déjà être lvl 50 vétéran chépa combien alors que le jeux n'a même pas 1 MOIS!!!Moi j'aime bien ce jeux j'y joue tout les soir en rentrant du taf et pourtant je ne suis que lvl 25.Mais vous avez vraiment que ça à foutre sans déconner.Vous travaillé pas c'est pas possible.C'est sur vous prenez pas le temps de profiter du jeux vous y jouer 24/24 comme des blaireau qui ont que ça a foutre.Je ne parle pas des gens qui ont une vie mais ceux qui abuse bien sur. Ça me déprime quand je vois Ça .Ha si ont supprimé les aides sociales je peux vous garantir qu'il y en a qui bosserai plus tôt que de profiter du système mais bon c'est un autre sujet...

veldor veldor
MP
Niveau 14
30 avril 2014 à 18:06:24

Critique pertinente bersenker je suis d'accord, mais si on supprimait les aides sociales il y aurait plein de SDF car les entreprises sont pas capables de donner assez d'emplois et plein de morts, enfin c'est pas le sujet ici mais je défends ceux qui ne peuvent pas faire autrement :)

Sinon je trouve que déjà pour aller au niveau 50 en un mois il faut jouer vraiment beaucoup ou être un roxxor. Perso je trouve que le la progression des niveaux est lente et il y a assez de quêtes et de contenu pour nous occuper et ne pas nous ennuyer, le prix de l'abonnement je supporte parce que les mises à jour et les maintenances sont faites, zenimax essaie de chasser les bots ou les spams, raidelorn ajouté... Donc pour l'instant c'est pas encore le désenchantement pour moi même si je me lasse un peu mais c'est normal. Mais s'ils rajoutent pas de nouvelles régions pour les HL ou même pour les gens en dessous du niveau 50 ça risque de se casser la figure. Vivement vvanderfell, Alinor, ou le reste de skyrim, ou valenwood etc... Si le jeu s'enrichit pas et que j'en aurais fait le tour je me désabonnerai c'est clair et il y a d'autres moyens de passer le temps.

veldor veldor
MP
Niveau 14
30 avril 2014 à 18:08:30

Sinon pour les rangs vétérans et les donjons très durs ça fait un peu tâche c'est sûr. Et j'ai entendu dire que les loots pour les vétérans sont pas assez intéressants, de nouveaux styles d'armures et d'armes devraient être ajoutés aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:14:18

Il y a du farm quand tas fait toutes les quêtes, mais que ton perso est encore une bouze pour changer de région ou faire correctement un DJ. Bref c'est clair qu'il y a des truc a revoir à changer, a optimiser, mais bon un mmo lui faut du temps.

Regardez AOC, maintenant qu'il commence a envoyer de bon truc, il n'y a plus un chat..

Garnik_is_back Garnik_is_back
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 18:29:33

Atteindre le level max en quelque semaines...Moi il me faut plusieurs mois pour l'atteindre dans les jeux ! Sur guild wars 2 j'ai mis 1 an et demi. Je comprendrai jamais les casus, si vous terminer le jeu en quelque jours comment Zenimax aura le temps de creer du nouveau contenu ?

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:31:09

Moi aussi sur gw2 je prends mon temps je pex à mon aise je suis 40 et quelques après 1 ans d'achat de jeu.

Oh wait non c'est parce que le jeu me saoul beaucoup trop et que j'ai arrêté d'y jouer :hap:

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:35:22

Femto

Toi je t'aime :love:

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:39:50

Sauf que la moitié de ce qu'il dit est faux :(

Il existe des millions d'épaulières dans wow que tu peux transmo et y'en a pour tous les goûts.

Les raids nm... bah je suis sur qu'aucun de vous n'en a fini un seul :noel:

Si tu sais pas gérer les 5 malheureux sorts de Teso je te plains vraiment pour les 40 sorts par spé de wow :rire:

Aller je veux bien qu'on critique, mais critiquez ce que vous connaissez pas ce que vous lisez partout :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:10:21

Guinilik il caricaturise c'est vrai.
Mais wow file du mauvais coton, ça aussi c'est vrai !

" Venez on va retourner sur WoW, on pourra bientôt payer pour avoir son perso au level max! C'est vraiment trop trop stupide de devoir pexer en faisant des quêtes dans un RPG!!! "
C'est vrai, on peut payer pour avoir un perso HL sans rien branler.

" Et les instances HL dans les autres jeux sont si facile qu'on les rush en 10mn la main dans le slip, j'ai l'impression d'être un dieu et j'aimais ça! Pas comme sur TESO ou mes reflexes de poulpes me font tuer parceque je reste dans tous les ronds rouges au sol et que je ne sais pas block ou interrupt les power attacks des mobs! "

Les raids sont vite clean par les grosses guildes, et quand le raid est dur, il est nerf.
On parle du patch 5.2 qui nerf les raids du patch 5.1 pour pas que les gentils petits clients ne soient en retard ? (baisse de 10% des dégats/vies des ennemis)
Le loot est le même !!
On parle de l'ame des dragons et de son putain de nerf également ?
Les autres joueurs s'arrêtent aux donjons héroiques, qui ne sont pas beaucoup plus durs.
Après le jeu HL est amusant, mais il n'est pas compliqué non plus, faut pas tortiller du cul pour chier droit.

" Bon j'ai pas de skill et je sais pas encore utiliser les 5 pauvres sorts de ma barre mais j'aurais quand même aimé comme dans les autres jeux avoir 8 barres de 20 raccourcis! Je resterais toujours un noob qui claque dans toutes les AOE, mais je me dirais que c'est parceque le jeu est vachement compliqué et demande beaucoup trop de skill! "
Bon là, il exagère c'est vrai. Dans wow, la plupart des skill sont utiles dans tel ou tel situation, que ce soit PvP ou Pve. Mais, le jeu pousse de + en + a réduire le nombre de sort également donc bon. :hap:

" porte déjà avec des epaulettes grosses comme des machines a laver comme dans WoW!! "
Ca c'est pas faux. Après moi j'aime bien le design des armures a la Wow (d'ailleurs, je kiff ça aussi dans Wildstar :bave: ) mais faut avouer que ça peut pas plaire a tout le monde :non:

" 0.5% mon DPS sur des boss qui seront nerf avant même que j'ai eu le temps de l'avoir!! CA C'EST DU ENDGAME TREPIDANT COMME JE LES AIME!!! "
CF au dessus.

Après, moi j'ai bien aimé mon expérience sur WoW, premier MMORPG que j'ai fait. Ca reste le MMO ou j'ai passé le + de temps, ou je me suis le + amusé également.
Mais, pour moi le jeu s’essouffle tout simplement.

C'est pour cela que fin de semaine je go sur TESO jeu avec un LORE très intéressant ! Je suis pas un gros gros joueur, donc d'ici que je sois level 50 je pense qu'il y aura un peu + de contenue, sinon j'irai reroll, j'aime bien la phase de leveling. Et fin aout si le jeu me satisfait plus bah je pars tout simplement :oui:

Et dès juillet dans tous les cas je commence Wildstar, histoire de trouver une petite alternative a WoW, on verra bien ce que ça donne. :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:17:42

J'ai testé Wildstar pendant la bêta du week-end dernier et franchement pour moi ceux qui sont déçu de TESO c'est pas la peine de se rabattre sur Wildstar dans la situation actuelle des choses car sérieusement , je n'ai trouvé aucun interêt au jeu, dans TESO il y a un vrai univers et que l'on n'avait jamais vu en MMO , Dans Wildstar franchement artistiquement(Oui même si c'est des histoires de planète etc , franchement ça se voit que c'est inspiré de WoW) autant que Techniquement c'est WoW en plus coloré et en plus enfantin encore (Déjà que WoW l'était pas mal) donc franchement.

On peut même pas Cast un spell en bougeant surtout que le cast prend 1-2sec rien que pour le premier sort donc le premier sort qu'on donne déjà donne un gameplay vraiment mou donc pour moi déjà que je n'aime pas WoW , c'est vraiment le jeu que j'acheterais pas mais ça reste mon avis :oui:

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:44:40

Pourtant quand je vois du gameplay en donjon (donc pve) ou pvp (bg) ça bouge bien, même les mago bougent partout, sautent ect.. après avoir cast.
C'est pas non plus mou de la bite comme FF14ARR hein :hap:

Je verrai bien, je me ferai une idée.
Un peu comme pour TESO, les avis sont mitigés, ça m'empêche pas d'essayer, et surtout ça m'empêche ni de l'aimer, ni de le détester, ni de le trouver moyen, on verra bien :-)

De toute façon, entre WoW, TESO et Wildstar, pour l'instant rien de bien marquant dans le MMORPG hein :hap:
SW a un bon univers, un bon scénario, ça permet de redécouvrir l'histoire des livres (Dark baras et tout omg :bave: ) mais ça reste un MMORPG très/trop moyen malheureusement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment