CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso, j'ai déchanté...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
29 avril 2014 à 22:36:27

Bonsoir

J'aimerais comprendre avant detre decu,que veut dire vétéran ?

Jattend teso ps4,bon j'imaginais passer lvl 50 avec mon futur tank et commencer des instance ont va dire heros .

Mais en faite,

-ya en 10 lvl a faire qui prenne beaucoup de temp et qui son sans interet Vu quon queteras dans dautre faction ?

-les loot ne seront pas non plus adapter non plus a la hausse (du v1 au v2) en récompense de quete ?

-les donjon,une fois v1 ne deviendront pas des donjon héroïque avec du stuff adapter ?

Je comprend pas leur système pourri la.
Jespere que quelqun pourras repondre.

Parceque wow au debut yavais des default mais nous somme en 2014 donc la moindre des chose sur un jeu payant en abonnement est deja de faire mieux que la concurrence et surtout de proposer du contenu et pas du bash avec leur système ee veteran.

70 euros le jeu plus abo obliger,bas jetais vraiment motivée a attendre juin mais plus ca va plus cest pire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:41:55

Il n y a pas plus sourd que quelqu un qui ne veut pas entendre..

--> Si ton but c'est de jouer roleplay, je le respecte, mais dans les mmo 95% des joueurs en ont rien à secouer du "pur rp", moi y comprit (mais je veux que cela reste un minimum cohérent avec mon personnage) et veulent être optimisés càd passer VR 10, j'ai juste pas envie de faire attention avec quel pnj je parle ou pas à cause de la fainéantise des développeurs.

Je trouve ça dommage de mettre des factions, de créer un background un peu intéressant et de tout démolir parce que les types ont pas eu le temps de coder des vraies quêtes et pas du recyclage mal foutu.

apitokim apitokim
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:48:59

Ok ok xoldar, tu veux jouer sans faire attention au background mais en ayant la certitude que la liberté ne t amènera pas d incohérences...

Dans ce cas ce jeu risque effectivement de te décevoir, peut être vaudrait t il mieux te tourner vers une autre licence. A moins que les devs changent leur fusil d épaule, en ce cas, c est moi qui partirai :p

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 avril 2014 à 22:49:14

Moi Jaimerais Comprendre la.

ont es lvl 50,ont part dans une nouvelle zone ou ya des quetes au final pour lvl 50 veteran 1,mais la récompense de quete,elle es mieu que ce que je porte sur moi ou cest un objet pourri ?

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:53:13

Les récompenses en VR sont des pages du Bescherelle et quand tu les as toutes, tu pourras apprendre une compétence spéciale qui s'appelle "correcteur orthographique".

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 avril 2014 à 23:08:11

Jecris avec un smartphone et si tu nest pas content et bien va te faire e.... (trouvera tu le mot mystere? )

Tapporte toujours pas de reponse a la question abrutie donc barre toi.

JohanRmn JohanRmn
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 23:12:37

Sachez que tout les MMO au début n'on tous pas leurs zone HL.
Je prend exemple sur un petit MMO sympathique a jeune âge : Dofus.
Le première zone est une ville de didacticiel (Incarnam) ensuite on passe dans un autre univers ou l'on évolue un minimum (Astrub) puis on fait vite le tour d'astrub, des donjons tous ça.
Ils y a pas beaucoup qui ont rush puis reroll, plusieurs fois même.
Outre, une nouvelle aire est arrivée, un ile sous le nom de Frigost qui met les joueurs au défis.
Les nouvelle iles (zones) arrivent au fur et a mesure.

La zone Raid arrive.
Patientez ! :)

apitokim apitokim
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:14:49

Calme toi alcapone, il te charriait un peu, faudrait quand même pas revendiquer l illetrisme quand même...
Ton smartphone ne transforme pas des mots bien écrits en mots erronés à mon avis.

Je me préparais à te répondre, ben du coup je vais m abstenir.

Désolé si mon écriture n est pas soignée, je suis sur tablette, pour ma part.

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:20:01

"ont es", "ont part", "elle es mieu", "ont va dire", "en faite", "les loot ne seront pas non plus adapter", "quelqun pourras repondre", " des default", "plus abo obliger", "mais plus ca va plus cest pire", " tu nest", "trouvera tu".

La plupart sont des fautes de français qui n'ont pas lieu d'être sur un portable qui va sur internet (portable qui ont des correcteurs orthographiques et qui ont des claviers AZERTY).

"Tapporte toujours pas de reponse a la question abrutie donc barre toi"

Tu veux dire que c'est la question qui est abrutie??

Le minimum à faire sur un forum est de respecter les autres en commençant par faire un tant soit peu attention à ce qu'on écrit et pas nous offrir tes phrases bourrées de fautes.

Alors là peut être que j'aurai l'envie de comprendre les questions que tu poses et que je pourrai réfléchir à la réponse!!!

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 avril 2014 à 23:30:43

Je te le dit clairement,va chier.

Ta des cours de francais a donner va les donner mais viens pas donner tes lecon sur un forum de jeu.

Ya des fautes mais venir chercher la moindre conjugaison ou autre petite bête,faut arrêter.

Donc je te le repete,tu n'est pas content cest exactement la meme chose.

Bonne soirée

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:35:58

je suis VR3 actuellement et ça me les brise.

j'ai fait lvl 1 à 50 en 2 semaines avec quasiment tous les succès de toutes les map (sauf certains comme les cranes dont certains bug), j'ai fini l'histoire perso.

J'ai pas l'impression d'avoir "rush" :(

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:36:33

"Ya des fautes mais venir chercher la moindre conjugaison ou autre petite bête,faut arrêter."

J'ai montré dans mon dernier post que c'est loin d'être anecdotique (et je n'ai pris que les plus flagrants).

Je suis plutôt du genre tolérant, et je n'aurais probablement rien rajouté si tu n'avais pas répondu aussi hargneusement.

Faire un minimum d'effort pour qu'on puisse comprendre tes questions sans commencer à essayer de décrypter ton patois est loin d'être anecdotique et est une preuve de respect envers les autres forumeurs!!!!

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:49:15

Au fait, l'écriture est la première des règles:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1779549-1-0-1-0-les-regles-du-forum-2-0.htm

"ECRITURE :d) merci de faire votre maximum pour que vos messages soient correctement orthographié et mis en page. Je me vois dans le droit de supprimer tous posts incompréhensibles ou illisibles. "

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 avril 2014 à 23:58:40

jvmakboon

Tu estime a combien de temp ton debut vétéran un jusque vétéran trois en nombre d'heure ?

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:11:18

alcapone95 Voir le profil de alcapone95

jvmakboon

Tu estime a combien de temp ton debut vétéran un jusque vétéran trois en nombre d'heure ?

je joue en ce moment 6 à 8 heures par jour.

j'ai mis 3 jours mais l'exp devient de plus en plus monstrueuse à remplir.

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 avril 2014 à 00:22:35

Daccord.

J'ai une dernière chose a te demander.

A chaque fois que tu valide une quete,tu obtien un element d'armure ou une arme,tu pourrais me dire si elle sont améliorer a chaque fois ?

Admettons tu avais 50 en force sur tel objet,la récompense suivante te proposera 55 par exemple.

Ya t'il une difference dobjet qui augmente ou ca bouge pas et depuis ton lvl 50 tu a le meme stuff ?

Merci

Ps : Desoler de toute les innombrables faute et mots complètement incompréhensible.
Ca evitera au casse bombon de venir apporter ca science.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:49:06

J'ai l'impression que certaines personnes n'ont vraiment pas jouer à teso.

Il y a d'autres moyens que de pex par les quêtes et en tuant les mobs. Certains pnjs troubadours donnent de l'xp rien qu'en leur parlant.

La raison du rang vétéran est plus de pousser les joueurs à faire les quêtes des autres alliances en groupes et non pas solo. La prochaine fois allez y a plusieurs.

Je doute que la moitié des joueurs ont fait toutes les quêtes en Cyrodil.

Pour ceux qui jouent 6 à 8 heures par jour, 7jour/7 d'autres n'en jouent que 2heure et pas régulièrement 7jours/7 alors forcément vous aurez plus à vous plaindre.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:48:03

Devoir attendre le contenu HL à notre époque c'est complètement rédhibitoire ... SWTOR à fait l'erreur et il n'était pas le seul .

Et le coup du vétéran c'est vraiment parce qu'ils n'avaient rien prévu et qu'ils ont remarqué que leurs jeu serai très vite torché , ils ont donc pondu une durée de vie artificielle façon call of duty avec les prestiges pour rallonger la "durée de vie" de leurs jeux .

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 04:47:17

ils ont donc pondu une durée de vie artificielle façon call of duty

-> C'est à pisser de rire

Alissa-White Alissa-White
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 05:09:48

Tu peux pisser de rire comme un tocard mais il a raison Xanarius, je suis vétéran 9 et oui les niveaux de vétéran sont un new game + totalement incohérent avec le scenario et anti immersif envers le lore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment