CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso, j'ai déchanté...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:36:30

rassurez moi la futur map raidlorn elle est accessible au vr1 a 10 et non only vr 10 ?

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
29 avril 2014 à 12:37:50

Celui - ci sera sans moi :-(
Je joue seulement au Elder Scrolls solo :oui: , d'ailleurs , je peux attendre avant le prochain :snif2:

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:42:45

Ce qui me gene c'est comme l'a dit l'auteur, on nous envoi dans les zones des autres factions pr les Vr. Ca tue l'envie de reroll dans une autre faction....

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
29 avril 2014 à 12:48:08

Heu.......perso j ai rien rush du tout hein....jy joue depuis l acces anticipe donc encore heureux que jsuis V1.

spoucy spoucy
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 12:55:21

la nouvelle zone sera accessible pour les vr1 ou on sera obligé de se taper les zones des autres faction quand meme pour monter jusqu'au vr10 pour ensuite aller en raidlorn ?

DesMots DesMots
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:04:49

Il me semble que raidelorn sera une zone pour véteran 10 à 12 d'après ce que les devs ont dis

Chino Chino
MP
Niveau 18
29 avril 2014 à 13:32:21

Ce que les gens comprennent pas, c'est que les veteran sont pas forcément fait pour être rush.

Qu'est ce qui vous empêche d'aller rvr et xp tranquille ? Oui c'est long et alors ? Quel est l'intérêt d'être V10 en un mois de jeu et ensuite venir se plaindre qu'il y a pas de contenu HL ?

J'ai vraiment du mal à comprendre certains.

Je reste d'accord sur le fait qu'aller pex dans les zones des autres factions c'est nul par contre.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:43:21

Chino le problème n'est pas d'atteindre le V10, le problème est qu'il faut bash les quêtes des différentes factions .

C'est du faux contenu maquillé par des mobs avec de plus gros sacs à pv ainsi qu'un cruel manque de vrai contenu HL

Chino Chino
MP
Niveau 18
29 avril 2014 à 13:46:35

Je dis pas le contraire.

Mais qu'est ce qui empêche d'aller up qu'en rvr par exemple ?

Comme je l'ai dit, je suis totalement d'accord, le contenu HL pour l'instant est nul. Mais laissons lui le temps.

Surtout que pour up avant, faut aussi bash des quêtes, ça revient à la même chose si on regarde bien.

jerico[jv] jerico[jv]
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:51:08

Mais qu'est ce qui empêche d'aller up qu'en rvr par exemple ?

C'est simple si tu es pas Rv10, tu te fera rouler dessus parceque en face il y en à mass. Enfaite on cherche juste a jouer avec les même carte en main

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 14:01:30

Fallait pas rush le contenu 50, c'est là où tu devais monter ton artisanat pour préparer ton style d'équipement.

Equipement que tu aurais pu optimiser en allant dans les nombreux établis d'artisanat qui sont planqués dans les zones.

Etablis qui ne sont déblocable qu'une fois vétéran.

En fait, l'équipement vétéran, ce n'est pas ce que tu trouves dans les fameux donjons très difficile, mais dans les établis qui possèdent leur propre set d'armure.

Jusqu'à présent, j'en ai trouvé différents: Mère de la Nuit, baiser du vampire...

Que ce soit en couture, forge, travail du bois...

Mais voilà, il faut avoir monté son artisanat pour ça.

Quand aux rangs de vétérans, pour chaque niveau vétéran cela correspond à 10 niveaux normaux.

Donc pour c'est normal que tu doives finir une zone pour un rang de vétéran puisque c'est déjà comme ça que ça fonctionne en jeu. Le rang 1 en vétéran revient à monter au niveau 60, le rang 2 > niveau 70, le rang 3 > niveau 80, etc... Et forcément, plus on avance plus c'est long.

karel99 karel99
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 14:12:18

Arrêtez de dire qu'on a rush ;)
j'ai rien rush du tout.
j'ai juste joué parce que le jeu me plaisait.
franchement, ça va assez vite. on est le 29 avril ! être 50 c'est completement normal
j'ai monté mon artisanat bien comme il faut.
j'ai deconstruit tout ce que je lootais alors je peux te dire qu'il est bien haut.
a aucun moment, j'ai rushé. si tu joues pas mal, ça va très très vite.
Comme si on devait se limiter pour pouvoir profiter du soft.
ce n'est pas comme ça que je vois un jeu.
si on aime le jeu , on y joue !
on se dit pas ...allez , j'arrête je vais trop vite les dev n'ont pas encore préparé la suite...

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:18:30

ahh les gens qui decouvre les Mmo .

Leseul point ou je suis d accord c'est le pex ds les autres zones

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 14:27:41

Le jeu il est sorti officiellement y'a à peine un mois !!!! J'ai beau y mettre du miens, sans dec moi aussi y'a des choses que j'ai du mal à comprendre.

Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 14:48:48

Idem je ne comprend pas où ils ont bien pu trouver l'idée d'envoyer les joueurs dans les zones des autres factions pour y faire les missions de là bas. Le gars qui a eu cette idée, il y a peu de chance que ce soit une personne qui joue à des jeux vidéos et encore moins à un MMO

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas m'amuser à faire les missions plusieurs fois. Je préfère laisser mon perso level 50 et repartir sur un nouveau personnage pour découvrir les autres factions. Peut être que par la suite, on aura de vrais zones pour faire nos rangs vétéran et dans ce cas là je reprendrai mon personnage à ce moment là.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 14:58:10

Non mais moi je ne comprends pas les gens qui râlent déjà. J'accepte l'argument des zones des autres factions. Mais bon, un jeu si jeune, faut lui laisser du temps pour ajouter du contenu.

Dans 4 mois, ok, pouvez gueuler. Mais bon 28 jours après le lancement...

Tanker789 Tanker789
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 15:05:36

Il y a deux types de MMO,

Comme beaucoup, les MMO qui sorte vite, assez bugué dans l'ensemble (ne venez pas dire que TESO étais pas bugué je pense que c'est l'un des mmo les plus bugué à sa sortie que j'ai fait)
et qui n'on presque aucun contenu HL (SWTOR - FFIVX etc.)

Et les autres, qui prépare du contenu pour haut level (sortie cataclysm : 8 instances normal / hero & 1 gros raid dès la sortie ainsi que sur MoP)

Vous me direz, "gné wow ca a 3546846 ans derriere lui

et à ça je répondrais, merci de regarder dans la direction de wild star (dont je ne suis pas fanboy) le jeu est encore en béta et il y a déja 1 - 2 raid et quelque instance prévu.

Je tiens aussi à vous rappeler que le jeu est à abonnement et que je trouve (et c'est bien la premiere fois dans un jeu, car pourtant j'aime y joué a TESO mais la c'est un gros ras le bol) ca inadmissible que des bugs comme la quete principale par exemple est du faire attendre des centaines voir plus une semaine entière avant d’êtres debuggué.

C'est une première pour moi (et j'en est fait du MMO avant celui ci) que je voie des bug ou même des skill tellement énorme ne pas êtres corrigé.

Je ne citerais pas le spam TP avec le parchemin, le vampire full reduc ulti + spam ulti dans les bus et êtres invincible
et j'en passe.

contrairement a ce que mon poste peux faire penser, j'aime le jeu j'y joue tous les soires en PvP et je me marre bien mais ca commence à êtres pénible.

Une mort sur 2 je perd mes passif ou ma resist etc...
Je pense tristement que si tout cela ne change pas bien vite beaucoup partirons avant même d'avoir aperçu le HL.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
29 avril 2014 à 15:31:01

Je suis d'accord a 100% avec toi VDD.

On parlent pas d'un F2P, on ne parlent pas d'un B2P, on parlent d'un jeu avec abo, ce ne sont pas les joueurs qui ont décidés du modele economique donc à eux d'assumer !

Un jeu avec abo doit suivre les joueurs rapidement, pas attendre que tout le monde ce fasse chier pour balancer des contenus additionnels.

On en parlent du Megaserveur EU qui est toujours aux US ??

Rien à foutre que le jeu est sortie depuis 1 mois, rien que le faite que le serveur pour nous autres EU est à l'opposer d'ou nous habitons est pas normal.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 15:33:15

Ben ouais, mais malgré tes arguments, je reste confiant.

Cependant en effet, Zenimax ne doit pas s'endormir sur ses lauriers.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 15:34:29

De toute façon, ils réagiront bien si tout le monde se barre. Ou pas.

Moi pour l'instant, je n'ai pas envie de me barrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment